Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

Lechatperché


Maudit du Forum

il a renvoyé la console sans le jeu ! ahhhhhh vous avez voulu le baiser avec un réacteur d'avion maquillé en PS4 ??!! Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:il a renvoyé la console sans le jeu ! ahhhhhh vous avez voulu le baiser avec un réacteur d'avion maquillé en PS4 ??!! Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3856250453  

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3827031138 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3077217049 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3484979881

Elle devait être en lévitation dans son salon la ps4, ou bien c'était un drone dont la télécommande était la manette, c'est un jeu d'infiltration ou pas ^^

Il a mangé un clown ce soir Lechatperché ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y joue sur One. Je l'avais acheté au cas où j'aurais un problème avec la version PS4 Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 AGRnbW5_460s

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal le cosplay ^^ . A choisir sans hésiter le préfère le virtuel au réèl ^^ .

Pour nos amis jap @Fellock et @Oli je viens de voir sur jv.com que le jeu a été censuré dans sa version Japonaise... Je ne vais pas poster la vidéo car sa spoil un max le jeu et j'ai fait la connerie de la regarder. Mais les coupes liées à la censure sont quand même abusif...
C'est quand même une production japonaise ce mgs... il n'y a plus rien a comprendre des ces histoires de censure.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Pas mal le cosplay ^^ . A choisir sans hésiter le préfère le virtuel au réèl ^^ .

Pour nos amis jap @Fellock et @Oli je viens de voir sur jv.com que le jeu a été censuré dans sa version Japonaise... Je ne vais pas poster la vidéo car sa spoil un max le jeu et j'ai fait la connerie de la regarder.  Mais les coupes liées à la censure sont quand même abusif...
C'est quand même une production japonaise ce mgs... il n'y a plus rien a comprendre des ces histoires de censure.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto : Je vais t'envoyer par sms tout ce que j'ai vu comme ça , je vais te spoiler à mort le jeu ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sors son tel >> Fonction bloquer >> Gatsu

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Sors son tel >> Fonction bloquer >> Gatsu

Toi si je viens un jour en Bretagne je viendrai avec un project Zero dans les mains pour te faire fuir ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai 2 sur l'étagère, mais je les regarde pas ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as le 1, et le 2ème c'est lequel? Le 2 sur xbox, wii, ps2 ou le 3 sur ps2 ou le spirit sur 3DS?

Pourtant tu l'as fini le 1 non?

HS: Je sais encore un topic qui dévie ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai le 1 et le 2 sur XboX.

Non j'ai pas fini le 1er ... J'ai pas été loin ... pale

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment dommage tu passes à coté d'une super bon jeu et d'une série génial . Un conseil ne joue jamais à Until Dawn Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

collector "bras en plastoc" dispo à la FNAC (seulement sur PS4)

http://jeux-video.fnac.com/a8181956/Metal-Gear-Solid-5-The-Phantom-Pain-Collector-PS4-Jeu-PlayStation-4

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Fist Phantom Pain ^^ je pense que certains en feront des usages douteux ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
comment yme donne trop envie ce MGS V Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 4257297559 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Toujours plongé dedans pour ma part. Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant bloqué sur un titre. Ca date de skyrim pour dire ^^
La gestion de la mother base a pris le pas sur l'aventure solo. Ca recrute à donf ! Je viens de débloquer l'unité d'intervention, ce qui ouvre encore un max de possibilités et qui va m'obliger à recruter encore et encore Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai eu hier et il me plaît vraiment bien ce MGS.
Je me suis lancé dedans un peu à l'aveugle, je ne m'étais pas renseigné sur le jeu plus que ça, et je suis agréablement surpris, en particulier par :
- le système de gestion de la mother base
- le fait qu'on choisisse et prépare ses missions
- les graphismes vraiment très beaux
- le choix de l'appproche et la liberté pour chaque mission

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je viens de faire le prologue. Mon sentiment est pour l instant partagé entre "wow!" et "wtf!"

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais le départ il est spécial, pas de liberté d'action, très directif... avec un coté mais qu'est ce que je branle ici, et comment je vais faire pour me tirer de là, alors que je ne fait que ramper....

surtout face à la déferlante de fin....

j'en suis à la 6 ou 7 eme mission principal et ça commence a devenir vraiment intéressant, on commence à entrevoir comment vraiment intervenir...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je confirme, le prologue ne reflète pas du tout l'esprit du reste du jeu ^^ Hereusement d'ailleurs.. Autant je trouvais le prologue un peu chiant, autant je prends mon pied sur les missions en Afghanistan ou
Spoiler:


EDIT : Rien à voir mais j'ai trouvé les astuces suivantes sur le forum MGSV de jeuxvidéo.com, c'est plutôt utile et parfois amusant :

1- Dans certaines vidéo de gameplay , on peux voir des garde distrait par un poster situé sur la boite en carton.
Et la vous vous dite : Mais comment qu'on fait ça !

Et bha en faite , sélectionné la boite en carton , et sans quitté le menu de sélection , appuyé sur Carré ( PS3/4 ) ou X (XBOX) pour changé de poster !

2- Vous avez envie de vous barrez d'un camp facilement et rapidement ? Une fois vos fulton équipé , monté sur un conteneur et fultonné le , ensuite , vous pourrez vous accroché au fil et vous envolé a la MB !

3- Pour ceux qui ne le savent pas ( Même si je pense que y'en a plein qui le savent ) vous pouvez arrêté l'utilisation du phantom cigare quand vous voulez pour infiltré l'endroit de vos coeur a l'heure que vous le souhaité , juste appuyé sur la flèche de gauche !

4- Le pistolet a eau semble nul a chier...mais en faite , il est utile. En faite , si vous tirez sur quelque chose comme les petite antenne de communication ou un transmetteur radio , il seront désactivé sans faire aucun bruit !

De plus , si le reflex mode s’enclenche , tirez simplement dans la tête du garde avec le pistolet a eau. Il seront alors aveuglé. A vous ensuite d'allez lui défoncé sa race !

5- Dans le même genre , si le reflex mode s'enclenche , mais que vous devez rechargé...Balancé un chargeur vide dans la tête du garde , il sera alors stun et vous pourrez lui défoncé sa race ! Encore...

6- Tiré sur un cable électibre le coupera...par temps de pluie , il électrocutera tout ceux qui s'en approche trop près !

7- Bon , c'est connu , mais vu que y'a pas beaucoup de gens qui ont l'air de la savoir...Vous pouvez assommer un garde de façon très simple , faite lui donc un largage de munition sur lui , et regardez le résultat !

8- Le fulton peut être utilisé de manière offensive. Imaginons qu'un hélico soit assez proche du sol , posé un C4 sur une voiture en dessous de l'hélico , fultonné la caisse , puis quand elle arrive proche de l'hélico , on fait tout pété :hap:

1- On peut se faire transporter en carton si on se met sur un des point de livraisons orange des poste de gardes :hap:


1- Lancé un garde sur un autre ennemie les neutralisera tout les deux. ( Ne pas lancé un garde du haut d'une tour :hap: )

1- Siffler D-horse près d'un garde peux faire diversion ( à vérifié , je suis pas trop sur de celle la. )

1- Appuyé sur L2 pendant un enchaînement CQC désarmera l'ennemie !

1-Pour les gardes en armure blindé (quand ils sont deux à faire une ronde) approché vous par derrière d'un des gardes, posé un pain de c4 sur lui puis laissez les s'éloigner un peux .
Faites explosé le c4 et tada! L'explosion a soufflé leurs casque blindé, maintenant doublé headshot de tranquilisant. Et go les fultoné :oui:

1- Si jamais vous voyez 2 ennemis qui montent à bord d'un camion, faufilez vous derrière pour le fultonner :ok:

2- Dans la continuité de la 1) :Quand vous voulez arrêter un véhicule ennemi, lancez un leurre sur le chemin et déployez le au moment où ils arrivent. Ils s’arrêteront pour vérifier. Profitez en pour vous faufiler derrière et le fultonner lorsqu'ils remontent dedans :oui:

3- Pour économiser des fulton, placer les gardes endormis dans un 4x4 ( si il y en a un tout près ) et fultonnez le tout. Ca vous fait économiser 3 fulton :ok:

4- Vous voulez économiser des munitions? Alors faufilez vous derrière l'ennemi et mettez le en joue et dites lui de se mettre à terre. Ensuite, faites le parler puis un ptit coup de pied ( R2 ) pour l'assomer. Ensuite go fulton :p) Vous pouvez aussi le laisser à terre sans le stun, si il vous plait pas :hap:

5- Lorsque vous faites votre repérage et que vous marquez les ennemis, mettez un marqueur ( L2 ) sur ceux qui ont des bonnes stats. Comme ça vous saurez ceux qu'il ne faut absolument pas tuer tandis que les autres c'est pas grave :noel:

6- Amenez DD avec vous pour toutes les missions de chasse ou d'extraction de prisonnier. Il repère tout à 100m :noel:

1- Les cassettes avec des commentaires, des bruits, des ordres etc. peuvent être utilisées avec le haut-parleur (bouton tout à droite du lecteur) ... réactions des gardes garanties !

Moi j'avais trouvé une k7 qui disait en russe "ennemi éliminé" et en alerte, les gardes ont arrêté de me chercher !

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40929016-1-0-1-0-petites-astuces-en-vrac.htm

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est à lire ça que tu vois que le champs des possibles est tout de même ultra sympa Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, c'est clair, tous les jours je découvre des nouveaux trucs ^^

Et sinon, vous saviez que quand on tue trop de gardes, Snake passe en mode "démon" ? Sa "corne" (l'éclat d'obus dans son crane) s'allonge et son visage reste ensanglanté (même si on prend des douches).

Il ressemble alors à ça :

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 6 Metal_Gear_Solid_5-snake-horn

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je sais pas, je tue pas de soldats... à chaque fois que je les tue, je tente de cacher les corps, y'a toujours un connard qui vient faire un tour là ou j'ai caché les corps... du coup je fulton tout de A à Z lol, pas de trace :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non rien à voir je pense, il faut juste ne pas tuer pour éviter de faire grimper ton score "démon" (donc, soit tu les tranquilises/assomes, soit tu les évites ^^)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah oui du coup je tranquillise et je fultone Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum