Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

Alto


Dieu de la cartouche
Ground Zeroes se passe 9 ans avant les événements de Phantom Pain. Je pense que c'est mieux de faire GZ avant, mais pas indispensable. Je te dirai ça quand je commencerai le jeu.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a l'air d'assurer ^^

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 CNKil7JWUAA_2fD

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:La "démo" sortie avant s'articule comment du coup ? Il faut le faire avant ?

Moi je ne connais pas du tout MGS. Je vais finir par faire GZ et cet épisode V, mais pas au prix fort.

Si tu ne connais pas cette série je te conseille de faire les précédents histoire d'être un minimum à niveau pour apprécier le scenar... Ou pas d'ailleurs Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Bordel les critiques du jeu Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 2950116887

95/100 sur Metacritic pour l'instant
18/20 Jv.com

Surement une merde pour Kikoo encensé par des journalistes corrompus qui ne sont plus les héros de notre enfance et qui ne jurent que par les jeux bobos contemplatifs diront certains.

Les autres seront super content de voir cette série continuer de marquer l'histoire!


... Les mêmes notes qu'avait en moyenne MGS2 à sa sortie il y a bien longtemps, en gros. Mais il aura fallu attendre 4-5 ans pour que beaucoup osent dire que le jeu était clairement surévalué, et pointent tous les défauts évidents.

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Ce MGS5 est peut-être vraiment excellent. Mais après les très mauvais MGS2 et MGS4, et l'opportunisme assumé de Ground Zero, il est de bon ton d'être quelque peu méfiant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un Metal Gear Store s'installe à Paris pour quelques jours.

http://www.gamalive.com/actus/25784-metal-gear-solid-cafe-store-the-phantom-pain-konami-paris.htm

Je pense que ce sera difficile de trouver des bons trucs vu que les rapaces vont tous radiner, mais si ça intéresse quelqu'un, un fan de la série, j'y passerai jeudi, et je peux vous dire par téléphone s'il y a des objets un peu rares à acheter sur place.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tiens je vais peut être y passer aussi ... Mais j'ai un peu peur que ce soit la grosse affluence et qu'on ne puisse pas faire un pas surtout je serai avec ma fille Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je file au Metal Gear Store. C'est fort probable que je revienne sans rien car les prix seront exorbitants, mais si j'y vais pas, je vais le regretter ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi je bouge pas il pleut comme vache qui pisse !! Sad
si tu vois des trucs sympa pas trop chers appelle moi !! Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, fait chier cette pluie...

Je sors pas pour rien car je vais au ciné avec un pote après mais bon, ça m'emmerde quand même Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu vas voir quoi ? le petit prince ?Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dheepan Smile

Bon, pas grand-chose au store niveau produit, quelques t-shirts et goodies sympa, plus des figurines... La majorité se trouve sur Internet, à mon avis.

Et je suis reparti sans rien car, suite à un problème informatique, fallait attendre une heure avant de payer... Non merci Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis le seul du fofo à l'avoir ?

J'ai joué deux heures. Pour l'instant, je trouve ça super, ne serait-ce que dans sa mise en scène et ses musiques. Niveau gameplay, si on a fait Ground Zeroes, on est tout de suite dedans, c'est un avantage. Plusieurs choses n'ont pas encore été expliquées (on ramasse des trucs sans savoir à quoi ça peut servir), j'ai hâte de voir la suite.

Le prologue est hyper prenant, en tout cas ! Comme un film d'action d'une heure^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non y'a Gastu et son super collector, mais ça m'étonnerais qu'il le déballe un jour.
Et puis comme y'a pas de nieau 1 dans ce genre de jeu..... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai pas encore je suis en vacances, mais je me jette dessus a mon retour!
Plein de jeux next'gen en retard. J'ai fait l'impasse sur pas mal de AAA... Bloodborne, Batman, witcher 3 etc... J'ai décidé de plus me jeter sur les nouvelles sorties. Les prix baissent toujours ensuite... Et comme j'ai pas le temps de jouer comme je voudrais , je perds de l'argent au final. Donc je prends mon mal en patience dorénavant.

Mais le MGS vais pas pouvoir attendre...même si j'ai toujours trouvé les scénarios de MGS beaucoup trop WTF et branlage de cerveau, faut avouer que pour le reste j'ai toujours adoré les MGS.
Donc pas possible de passer à côté surtout qu'il fait bien l'unanimité... En espérant que ça soit pas la mafia pro kojima qui nous ait entubé.

Et après y aura le fallout 4 que je laisserai pas attendre non plus...pis deus ex.... Pis mirror's edge.... Pis.... Rohhhh merde....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Non y'a Gastu et son super collector, mais ça m'étonnerais qu'il le déballe un jour.
Et puis comme y'a pas de nieau 1 dans ce genre de jeu..... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559

Perdu Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3856250453 Je l'ai déblisté ^^ , pour preuve sur le cover du jeu figure l'étiquette jaune affreuse, ne peut être vendu séparément , j'en avais parlé au père @Alto cette après midi. Je voulais y jouer ce soir après mon 6ème run de Until Dawn, mais là je suis sur toy story 3 ^^ .

J'y jouerai ce week end à mgs V.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:Je suis le seul du fofo à l'avoir ?

J'ai joué deux heures. Pour l'instant, je trouve ça super, ne serait-ce que dans sa mise en scène et ses musiques. Niveau gameplay, si on a fait Ground Zeroes, on est tout de suite dedans, c'est un avantage. Plusieurs choses n'ont pas encore été expliquées (on ramasse des trucs sans savoir à quoi ça peut servir), j'ai hâte de voir la suite.

Le prologue est hyper prenant, en tout cas ! Comme un film d'action d'une heure^^

Tu me donne envie d'y jouer Sad
Mais j'ai promis de pas craquer pour l'instant Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es faible odmius ^^ tu vas finir par craquer ^^ ce n'est pas comme si tu ne nous l'avais pas déjà dit....

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nop le budget jv du mois est largement cramé Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et moi, comme il me semble l'avoir dit ailleurs, je fais l'impasse sur ce titre que je boycotte sans avoir l'impression de me priver. La politique actuelle de Konami me donne envie de gerber. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur MGS V et autres PES, il est hors de question que je reverse, ne serait-ce qu'1 yen à ses crevards.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Battosai14 a écrit:Non y'a Gastu et son super collector, mais ça m'étonnerais qu'il le déballe un jour.
Et puis comme y'a pas de nieau 1 dans ce genre de jeu..... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559

Perdu Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3856250453  Je l'ai déblisté ^^ , pour preuve sur le cover du jeu figure l'étiquette jaune affreuse, ne peut être vendu séparément , j'en avais parlé au père @Alto cette après midi. Je voulais y jouer ce soir après mon 6ème run de Until Dawn, mais là je suis sur toy story 3 ^^ .

J'y jouerai ce week end à mgs V.

Tu verras, les paysages de l'Afghanistan... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3011711443

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je n'ai pas le jeu et j'hésite vraiment... J'ai vu la premiere video du playthrough de Atonium et purée ça envoie, puis j'ai lu le test sur GK et regardé une partie de leur GK live et certaines choses me font clairement peur, celles-ci en particulier :
Certaines missions doivent être refaites en mode extrême alors que le jeu n'est pas encore terminé. Même les cinématiques se lancent au moment de refaire ces missions.
L'histoire nous est principalement expliqué via des cassette, tres peu de cinématique. Sans aller jusqu'au 4, MGS 3 me paraît etre un parfait compromis. En gros quand j'entends dire que c'est le moins MGS de tous les opus j'ai un peu peur, c'est d'autant plus frustrant que vraiment le début du jeu semble juste incroyable.

Je suis impatient d'avoir les premiers retours ici !

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Perso GK j'ai arreté Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 4257297559
Je joue plus trop au JV car je pense être juste blasé. Dur dur de me scotcher depuis quelques temps.
Mais celui ci me redonne le gout du maniement du pad.
Je prend littéralement mon pied Face Et j'ai jamais été très fan de la saga au passage.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
5 heures de jeu pour ma part. Toujours autant dedans ! J'ai récupéré un petit chien sauvage, j'attends qu'il grandisse ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as gardé ta PS4 ? Ou tu l'as sur ONE ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Tu as gardé ta PS4 ? Ou tu l'as sur ONE ?

Hé hé . Tu n'es pas le seul a t'être interrogé ^^ . @Alto a t'il était faible et a une ps4 metal gear ou y joue t'il sur One? Suite au prochain épisode Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il a renvoyé la console sans le jeu ! ahhhhhh vous avez voulu le baiser avec un réacteur d'avion maquillé en PS4 ??!! Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3856250453 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum