Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 25]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

oui j'y ai passé 40h la lassitude commence à venir... je fais une pause, je verrais si j'y reviens avec envie

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je me suis rendu compte que ça m'éclatait bien plus de la jouer bourrin, du coup j'ai laissé tomber les tranquilisants et le flashball Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3856250453
Et tant pis si ma corne pousse ^^

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

En 20h de jeu je me demande combien de temps j ai passé à cheval ou en helico.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais... ou sur la MB a gérer les troupes...

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Tu veux dire quoi gérer les troupes sur la MB? Pour les assignations j ai fait que du "auto assign". Sinon la mb j y retourne que lorsque le bruit des mouches devient insupportable et du coup prendre une douche....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le bruit des mouches ? J'ai jamais remarqué ! Pourtant, j'ai pris une seule douche en 20 heures de jeu ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La douche peut être bien plus intéressante Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3476459425

Spoiler, évitez de regarder si vous n'avez pas le 3ème coéquipier (*u***) :

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mer 14 Oct - 17:10, édité 1 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

encore une fois c'est marrant mais j'ai trois équipier et pas celui là Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ? Désolé, je pensais pas qu'il y en avait plus de 3 ^^ Qui sont-ils alors ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah Very Happy

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, exact, je l'avais oublié celui-là ^^

Tu n'as pas encore vaincu Quiet ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

si mais elle est en prison Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, peut-être qu'il est temps de retourner faire un tour à la MB alors ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais j'en viens on a fait un point avec ocelot... mais bon rien de transcendant, j'y passe après chaque mission de toute facon Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:ouais j'en viens on a fait un point avec ocelot... mais bon rien de transcendant, j'y passe après chaque mission de toute facon  Smile

Il faut y passer après la mission 14 Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:La douche peut être bien plus intéressante Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3476459425

Spoiler, évitez de regarder si vous n'avez pas le 3ème coéquipier (*u***) :

Spoiler:

Oh putaiiiiiiiiiiiiin Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:
skyllneverdie a écrit:ouais j'en viens on a fait un point avec ocelot... mais bon rien de transcendant, j'y passe après chaque mission de toute facon  Smile

Il faut y passer après la mission 14 Wink

je dois être a la 13 Smile mais là je joue a trial evolution, je fais une pause sur MGS....

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

je rage!!!!!!!!!! 45 minutes d'infiltration pour une sideops: j'ai intérrogé et fultoné environ 12 ennemis, libéré le prisonnier, récupéré le brueprint, etc. Je vais pour attraper une 13ème ennemi: bim la DS4 qui s'éteint, plus de batterie! je me fais descendre, aucune sauvegarde intermédiaire Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahahah ça c'est vraiment pas de bol ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

grrrrrrrrrrr le truc soulant juste ce qu'il faut..... sur xbox 360 quand la manette se coupe, la console passe en pause.... ils ont pas ça chez sony

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais maintenant que j'y pense... Ca dépend peut-être du jeu non ? Car je crois que sur the Last of Us le jeu se mettait en pause quand j'avais plus de batterie.

Sinon, je suis passé en mode démon.. Suite à une mission qui te fait grimper ton score démon de 4500 points.. Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 506850652

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

spice de bourrin des carpates Very Happy te vla bien le cornu, tu nous diras ce que ça change.... voir si ca vaut le coup de se restreindre...

par contre pour les approches, j'ai bien changé ma facon de faire...

scan des soldats.... tout ce qui n'est pas intéressant poru la MB, j'headshot au sniper équipé silencieux de loin....

sinon pistolet tranquilisant puis fultonné pour les mecs qui valent le coup....

et si il reste du tout venant que je peux pas sniper... je dézingue au fusil d'assaut....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben, la corne je m'en fous mais le corps entier est tout ensanglanté, presque 100% rouge, c'est pas génial esthétiquement..

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais après si ça change que ça... c'est pas bien grave... je voyais un truc handicapant au niveau gameplay

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:mission 33, 45 h de jeu.

Pour pouvoir personnaliser tes armes (couleur, chargeur, silencieux etc.) : il faut
Spoiler:

C'est pas vraiment du spoil mais je mets la balise au cas où tu préfères découvrir ça tout seul ^^

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3839493590 j'allais venir t'engueuler... j'avais pas vu le pluriel dans le spoiler Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3856250453 j'ai fais les deux premières.... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 3856250453

d'ailleurs la première j'ai voulu la faire avec Quiet... elle est gentille, mais quand je me fais repérer par deux gars que je gère le premier... qu'elle gère de facon un peu trop expéditive le deuxième et qu'elle bute l'objet de la mission..... j'ai des envie de meurtre....

au moins le chien il me comprends lui Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 12 4244696355

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu lui développes un fusil tranquilisant et c'est réglé Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum