Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 25]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

ouais idem je joue hors ligne mais bon de mon coté c'est surtout parce que je n'ai pas le choix à la base, encore que vu ce que je lis, ça ne semble pas trop génant...

par contre je te rejoins sur le coté répétitif du jeu, et là j'ai tellement "farmé" sur les missions secondaires que chui suréquipé pour les missions principales...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je plussoie, au bout d'un moment ça devient lassant de déambuler dans ces deux zones. Pendant l'aventure, je pensais que j'aurais accès à une 3ème zone ensuite.. mais non ^^

PS : @naoned, concernant Eli,
Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis arrivé à ce que je pense être la dernière mission (ce qui est sûr c'est que c'est l'une des dernières). Et putain c'est chaud ! Ca fait 6 fois que je recommence, j'ai jamais galéré autant ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'en suis a la 16 et chui gavé, 50h de jeux... c'est bon j'ai mon compte Sad

on verra si j'ai envie d'y revenir mais là...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Où vous avez le choix du hors ligne ou du en ligne ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf je sais pas.... ma xbox n'est pas connecté du tout, c'est une jtag

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Junkers a écrit:Je plussoie, au bout d'un moment ça devient lassant de déambuler dans ces deux zones. Pendant l'aventure, je pensais que j'aurais accès à une 3ème zone ensuite.. mais non ^^

PS : @naoned, concernant Eli,
Spoiler:

Ben c'est assez troublant oui.....

Sinon, personnellement j'en suis à 53 % , après.... 109 heures...
j'en ai ma claque... je n’ai pas toutes les armes, mais j'ai développé ma base complétement...

Les missions se répètent sur la fin, c'est assez triste et elles montrent bien que Kojima a été convié à torcher fissa son jeu.....
J'aime bien MGS, mais là... je sens que je vais faire un break.. le problème c'est que fallout 4 sort le 10 novembre.. et alors là, je risque de ne plus revenir dessus...

j'aime bien aussi les missions "extreme", ou le joueur doit y aller "à la b*** et au couteau" (j'ai fait mon service militaire dans l'armée de terre.. cela me rappelle ma folle jeunesse Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 14 3066824534 ..) sans se faire repérer ... c'est d'une facilité déconcertante... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 14 2837247228

C'est clairement du remplissage.... on continue surtout pour l'histoire, sachant que c'est le dernier épisode - en tout cas sous la houlette de kojima -...


naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:Où vous avez le choix du hors ligne ou du en ligne ?

sur PC au démarrage : tu peux refuser de te connecter aux serveurs de konami..

Entre parenthèse : c'est quoi cette manie depuis quelques années de nous fliquer lorsque l'on joue..
Ils récupèrent quelles informations ?  Ils en font quoi  exactement ??

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils regardent si tu finis le jeu, quelles sont tes préférences de mission, ce genre de choses, je pense.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Beaucoup plus que ça ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est j'ai fini le jeu..

@naoned_west
Spoiler:

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

OK ! merci !
Bon je dois encore continuer ... j’espère que la fin du jeu ne se torche pas à une vitesse phénoménale ??

J'ai été déçu par pas mal de combats de "boss" dans ce jeu....

@ CTJ : cela fait froid dans le dos... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 14 2561557008

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ca y est j'ai fini le jeu..

Tu as eu le courage de faire toutes les missions secondaires ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, je voulais dire que je suis arrivé au bout du scénario

Spoiler:

Mais je ne compte pas m'arrêter là ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Attention, il paraît qu'on peut avoir une sauvegarde corrompue si on part en mission avec Quiet (29 et 42 apparemment). Je ne sais pas si ce bug a été réglé mais dans le doute, je le poste ici.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui effectivement j'ai lu ça.... je te raconte pas la rage 50h de jeu à la poubelle... je recommence pas..

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est vrai que comme il y a qu'une seule sauvegarde, ce serait vraiment RAGEANT ce truc.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah c'est simple je vire le jeu de ma jtag et je passe a qqchose d'autre.... déjà que je sens la lassitude pointer le bout de son nez.... je me vois pas reprendre à 0

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si ça te gonfle passe en mode bourrin, tu trouveras peut-être ça plus fun, et en tout cas tu découvriras un autre aspect du jeu ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah là en ce moment ça finit souvent en mode bourrin :/ parce que quiet sans silencieux ne me facilite pas la tâche....

mais bon quand tu dois sauver des prisonniers qui sont menacé par des gardes... le mode bourrin, ça se passe pas bien chez moi :p

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir la mission principale 23 et 57 missions secondaires, il me reste encore un peu de temps de jeux donc  Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 14 2176152401

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as de l'avance sur moi, je suis à la mission 15 Very Happy

Faut dire que Driveclub me prend pas mal de temps ! ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mission 18 pour les principales de mon coté.... 1h30 pour une mission hier.... mais bon me suis pas pris une blessure, j'ai pas déclenché d'alerte....

j'ai réussi à extraire un véhicule blindé posté au milieu d'un village sans nettoyer totalement le village.... sérieux un char qui s'envole dans le ciel et des mecs à 45m qui voient rien....

je me rends compte que tu peux vraiment t'approcher de très prêt sans te faire gauler genre limite a ramper entre les jambes de deux mecs qui parlent....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, la différence entre être accroupi et ramper est énorme... C'est même abusé dans certains cas...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:

je me rends compte que tu peux vraiment t'approcher de très prêt sans te faire gauler genre limite a ramper entre les jambes de deux mecs qui parlent....

Pas besoin d'être discret, tu repère les ennemis de loin, ensuite tu choisis soutien, frappe d'artillerie et en route pour le feux d'artifice  Rambo

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais mais tu peux avoir de statut S si tu fais appel au soutien :p

sinon j'en suis à la mission 22, ça avance, ça avance.... mais bon là mon DD de 360 vient de rendre l'ame... je dois récupérer le jeu encore....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum