Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

Battosai14


Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Hé les gars vous avez vu, l'Allemagne a gagné la coupe du monde ! Shocked

Sérieux ?? Quand ça ?? Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 3 181691642 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 3 181691642

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, on en avait déjà parlé plusieurs fois, c'est bizarre ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
460 euros en précommande, ça fait mal !

http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Go-%C3%A9dition/dp/B00ZFD3RI4/ref=sr_1_1?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1434050230&sr=1-1

Gio

Gio
Administrateur

Bah 399 + 60 du jeu.

Aucune réduc en effet.

Sony est trop dominateur ils prennent un peu le melon et s'en battent les couilles, ils savent que ça va partir tranquille

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Smile

http://www.jeuxactu.com/metal-gear-solid-5-une-exposition-a-paris-cette-semaine-99422.htm

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le prix du bundle va descendre comme pour le Batman. Qui était initialement à 459euros et qui se trouve partout à 419euros ca va être pareil @Alto. Garde juste ta précommande au chaud pour béneficier du prix le plus bas chez Amazon. En tout cas le bundle est chouette, elle me ferait presque envie Smile .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'espère qu'il va baisser, mais je suis moins confiant que toi vu la grosse demande !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon? Si il est encore en vente c'est qu'il n'est pas si prisé que ça et puis 400euros ca reste une grosse somme. Je suis confiant qu'il descendra au moins à 419euros d'ici sa sortie, fnac et Amazon vont encore se tirer la bourre pour apater le client ^^ .

En tout cas la ps4 nous sort de belle collector en France, ce qui n'a pas forcément le cas de la ps3 en France... alors qu'au Japon ils ont le droit à des tas de collector.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais mieux vaut des collectors de qualité que des collectors à la pelle avec un simple autocollant !

La PS4 MGSV et la One Forza 6, je vais morfler en septembre !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va te faire deux X-one ? Gatsu-bis ^^ . Faut que je me trouve une seconde manette pas cher sur ps4 pour faire du pes et du mortal kombat X .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non non je vais revendre la première, je suis pas fou ! Je demanderai à CTJ en temps voulu Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 3 3827031138 j'avoue que c'est ton meilleur client niveau console ^^ . Il cherchait une Vita en plus dernierement mais bon ta collector je pense que ca ne devait pas être son truc ou budget.
Par contre pour reparler de metal gear, j'ai lu dernierement que David Hayter voulait refaire partir du projet... ca laisse sous entendre que le depart de Kojima va entrainer de nouveau choix dans le jeu et dans sa programation?

Que va devenir le kojima engine? Il va être réutilisé pour le pes 2016? Car il est super impressionant, le visage des joueurs et d'un réalisme jamais atteind.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop la console collector est indispo et cela depuis tout à l'heure... je crois en effet qu'elle ne va pas baisser de prix Alto...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu vois ! Bon, j'ai bien fait de m'y prendre tôt. Je guette la mise en vente de la One maintenant. Pas question qu'elle me passe sous le nez !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand il n'y en a plus il y en a encore ^^

HS: J'arrive pas a faire que la chanson commence à 2min47 ....



Et pour les ps4 Metal Gear il en reste sur le site de la fnac pour les interessés, c'est vrai qu'elle est belle...

http://jeux-video.fnac.com/Pack-Console-PS4-Collector-Metal-Gear-Solid-5-Phantom-Pain/a8823860/w-4#st=metal%20gear&ct=Tous%C2%A0produits&t=p

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour ceux qui sont intéressés par la PS4 MGS en édition limitée, elle passe à 380 euros sur Cdiscount avec le code COCOTIER40 ! Vachement mieux que les 460 partout ailleurs Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez une bonne douche froide pour les Européens...On aura le droit à l'ancien modèle alors que les japs auront la nouvelle ps4....

http://www.gameblog.fr/news/52305-collector-ps4-metal-gear-solid-5-l-europe-aura-l-ancien-mode

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain mais chaque fois que je me dis que Sony n'est pas si nul que ça, ils en rajoutent une couche... Ancien modèle et DD de 500 Go. Ils font chier ces cons.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as lu l'article , ca fout la haine... j'en avais préco une. je vais l'annuler, car bon une autre ps4... En parlant de ça, premier signe de fatigue de la mienne aujourd'hui. Dur dur de lui faire sortir le PES 2015 auquel on a joué la dernière fois. J'ai du la redémarrer sauvagement, et ensuite la réparation de la console ensuite le jeu est sortie facilement... Ca fait à peine 1ans et demi que je l'ai...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'hésite à annuler ma préco aussi Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, vu la politique de Konami, je boycotte le jeu et toutes les prochaines productions Konami (il n'y en aura pas des masses de toute façon).
C'était un studio fantastique avec de nombreuses franchises de grande qualité. Non contente d'avoir coulé Hudson, la direction de Konami s'attaque à présent aux jeux consoles et renie toute son histoire. Ce sera sans moi dorénavant...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es contre le récurage des chiottes par les employés? ^^ . Mine de rien, imagines que tu bosses chez Konami, allez au WC doit être un vrai bonheur ^^ . Aucun risque de choper des boutons ou autre maladies en s'asseyant sur la cuvette des WC . Il a du en récurer un max de cuvette kojima ^^ .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:J'hésite à annuler ma préco aussi Very Happy

Je l'ai annulé finalement, mais je crois te l'avoir dit par sms ^^ enfin je sais plus ^^. Je garde ma préco du jeu par contre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, tu me l'as dit Smile

Je te revends le jeu du pack PS4 si tu veux, je vais y jouer sur One.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu : Konami fait ce qu'il veut avec ses employés. Le marché du travail japonais est incompréhensible pour les Européens et encore plus pour les Français. J'en ai vu des vertes et des pas mûres moi aussi.
Non, ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que depuis la PS3, Konami ne semble s'être jamais vraiment donné la peine d'être créatif. On a eu un MGS IV qui m'a plu, un Castlevania LoS prometteur, mais des PES qui se sont fait latter par les FIFA, des Silent Hill passables et pas grand-chose d'autres. Ca la fout mal quand tu vois ce que Konami faisait sur PS1, SFC ou encore MD en comparaison.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Oui, tu me l'as dit Smile

Je te revends le jeu du pack PS4 si tu veux, je vais y jouer sur One.

Ah faut voir si ils vont pas te faire le coup du jeux en digitalisé ^^ . J'ai préci le mien à 58chez Amazon, et puis sur le tiens il y aura écrit sur le cover (ne peut être vendu séparément avec la grosse étiquette jaune ^^) . Enfin je sais pas je réfléchis et je te dis ça Wink .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum