Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 10:20

Alto


Dieu de la cartouche
Tu le trouves pas trop répétitif, AC ? Au bout de 10h, faire tout le temps la même chose... C'est saoulant. Je signale au passage que AC3 est dans la liste des jeux PS+ de septembre. Je vais le prendre, ne serait-ce que pour voir si j'ai des bugs rigolos Very Happy

------------- (C'est bien, ce code, pour changer de sujet Wink )

Hier soir, j'ai testé la beta de Killzone Mercenary. Premièrement, c'est magnifique. J'ai l'impression de jouer à K2 sur portable, c'est dire. Franchement, beau boulot. Il n'y a qu'une seule carte multi disponible, je ne sais pas si les autres environnements seront aussi beaux.

Il y a 5 étapes dans une partie multi, dont 2 que je ne pige pas du tout. On nous dit ce qu'il faut faire, mais pas comment. Par exemple, il faut capturer des balises, et quand je m'en approche, il y a des trucs qui s'affichent à l'écran, je ne pige rien. Et je me fais flinguer dans les 5 secondes de toute façon Very Happy

252A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 10:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu le trouves pas trop répétitif, AC ? Au bout de 10h, faire tout le temps la même chose...
C'est sûr que c'est répétitif, au moins on sait à quoi s'attendre quand on lance une partie.

Moi je suis toujours impressionné quand dans un jeu un personnage monte une échelle avec des pieds sur les barreaux ou un escaliers en utilisant les marches ... alors là c'est la grande classe Smile

Non franchement je m'amuse bien. J'aime le fait qu'on sache où aller, quoi faire précisément, ...

J'aurai beaucoup de reproches à faire au jeu, mais je l'aime bien quand même Smile 

253A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 10:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Tu le trouves pas trop répétitif, AC ? Au bout de 10h, faire tout le temps la même chose...
C'est sûr que c'est répétitif, au moins on sait à quoi s'attendre quand on lance une partie.

Moi je suis toujours impressionné quand dans un jeu un personnage monte une échelle avec des pieds sur les barreaux ou un escaliers en utilisant les marches ... alors là c'est la grande classe Smile

Non franchement je m'amuse bien. J'aime le fait qu'on sache où aller, quoi faire précisément, ...
Tiens, je pensais que tu n'aimais pas les jeux trop dirigistes.

254A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 10:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au contraire, je déteste chercher ce qu'il faut faire dans un jeu vidéo.

255A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 11:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais tu n'aimes pas les jeux genre Uncharted où le chemin est "balisé" ? Ou alors j'ai rêvé Very Happy

256A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non j'ai rien contre. T'as rêvé.

Je serais curieux de jouer à un Uncharted.

Ce que je n'aime pas par contre c'est être trop assisté dans les actions à réaliser.

257A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 11:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha non j'ai rien contre. T'as rêvé.

Je serais curieux de jouer à un Uncharted.

Ce que je n'aime pas par contre c'est être trop assisté dans les actions à réaliser.
Ah OK. Au temps pour moi. Je pensais que c'était pour ça que tu prenais pas de PS3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3864879675 

Dans AC, t'as un seul bouton pour sauter, t'agripper, faire le yamakasi... Very Happy

258A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Au temps pour moi. Je pensais que c'était pour ça que tu prenais pas de PS3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3864879675 
Non la PS3 m'intéresse bien. La seule raison c'est qu'il y a déjà trop de jeux sur 360. Mais le catalogue PS3 est plein de jeux qui m'intéressent aussi.

Alto a écrit:Dans AC, t'as un seul bouton pour sauter, t'agripper, faire le yamakasi... Very Happy
Oui mais ça me semble bien. Pour moi A c'est le bouton saut tout simplement. Si tu cours en maintenant A ça fait une course "sautée". Ca me semble logique. C'est pas si simple de maintenir une course propre et fluide sur une longue distance. Il aurait été possible éventuellement de devoir appuyer en rythme sur A. Pourquoi pas en effet. Dans les Zelda OoT il n'est pas nécessaire d'appuyer une fois Wink

A = sauter (+RT = Course "sautée" / En combat avec RT = esquive)
B = Aggriper (+RT = Course en force / En combat avec RT = choppe et contre / En l'air = sauvetage )
X = Frapper (+RT = contre / Maintenu = coup fort)

De ce côté là je trouve ça pas si mal fichu. Juste dommage que ce soit dans l'ensemble beaucoup trop facile, et en particulier les combats (surtout quand on connait ce que propose Batman AC)

259A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je viens de découvrir un grand FPS solo , j'ai les memes impressions qu'avec HL, Halo ou encore Fear ! Donc tout bons quoi Wink

260A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et tu peux pas nous donner le nom ? ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1370858031

Ha Fear c'est bien aussi ? Connais pas.

261A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Crysis Wink

Fear c'est excellent mais faut quand meme un PC, j'ai pas le feeling pour ce jeu sur console (alors que je suis plutot bon public pour les ergonomes de pacotille)

262A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

la semaine prochaine tu découvres Half-Life ???

263A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Moi je viens de découvrir un grand FPS solo , j'ai les memes impressions qu'avec HL , Halo ou encore Fear ! Donc tout bons quoi Wink
defskerus a écrit:...

la semaine prochaine tu découvres Half-Life ???
Moi non plus j'y ai encore pas joué à Crysis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453 Je viens de l'acheter à 1,50€ avec le bon plan suisse d'Alto.



Dernière édition par CTJ le Ven 23 Aoû - 14:37, édité 1 fois

264A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:...

la semaine prochaine tu découvres Half-Life ???

YOU TALKIN' TO ME ??
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSEACAPkxyCIKadnPUL2DXiL8h_77SwC37ofXoWtjdEFr_9WAPIsQ

265A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha merde j'avais pas vu ...

Tu peux pas l'écrire en gros ???

266A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:

Tu peux pas l'écrire en gros ???

faut aussi prevenir dans ton profil que t'as un handicap visuel A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453 

267A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 14:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais euh !!!

et Redneck Rampage t'y as déjà joué ???

268A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 15:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu m'excusera mais je joue pas a des jeux pour paysans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 

269A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 15:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Crysis Wink

Fear c'est excellent mais faut quand meme un PC, j'ai pas le feeling pour ce jeu sur console (alors que je suis plutot bon public pour les ergonomes de pacotille)
Tout à fait d'accord. FEAR possède une ambiance exceptionnelle ! Je l'ai fini une 2e fois l'an dernier ou il y a deux ans, je sais plus, et même si ça a un peu vieilli, ça reste très bon !

Je suis aussi en train de faire Crysis en ce moment, BigB Wink Pour l'instant, ça me plaît bien. J'imagine la claque que ça devait être sur PC à sa sortie.

270A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 15:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ CTJ : le "On Tour", je l'avais sur PSP, et j'ai pas été emballé plus que ça. Y'avait les mêmes parcours que sur SSX 3 ... après, les versions consoles sont certainement plus agréables !

Va falloir que je me les fasse les AC, mais le côté répétitif du premier épisode, qui revient souvent dans les avis, doit certainement me rebuter.

Et FEAR est vraiment énorme, l'équilibre entre action et "horreur" est vachement bien réussi !

En tout cas, j'ai passé plus de 3h sur Tales of Vesperia, et je suis pas dépaysé par rapport à Symphonia : c'est toujours aussi agréable et sympa, un peu mignonnet sans être trop niais, le système de combat dynamique ... À voir sur la longueur !

271A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 15:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:@ CTJ : le "On Tour", je l'avais sur PSP, et j'ai pas été emballé plus que ça. Y'avait les mêmes parcours que sur SSX 3 ... après, les versions consoles sont certainement plus agréables !
Je l'ai eu aussi sur PSP ( pour y jouer partout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1408441462 ) mais j'ai pas aimé non plus. C'est moche, ça manque de lisibilité et de fluidité.

Je l'ai sur GC Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Tumblr_m2y5biyRvv1qfxd1mo1_1280

272A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 16:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a Peach dans la version GC ?

273A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 16:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peach + Mario + Luigi

Comme dans NBA Street V3

274A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pensais que tu déconnais, comme le klaxon du gamepad Very Happy

N'importe quoi... Comme si ça allait être un argument de vente... Ridicule.

275A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 17:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi alto, toi qui a finis remenber me, il vaut le coup?

De mon coté toujours sur killzone 2 sur lequel je me regale. Et une ptite partie de soul reaver sur ps1 qui commence a me souler. Je sais pas comment j'ai put etre aussi patient quand j'avais finit le jeu étant plus jeune....

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 17:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben, si c'est en bonus, pourquoi trouver ça ridicule ? Rien oblige à jouer avec. je pense. Maintentant, ce genre de caméo ou persos supplémentaires, c'est en DLC que tu les choppes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Je pense que la présence de Link dans Soul Calibur II GC, ça a du filé la trique à pas mal de joueurs à l'époque. Plus que Mario et Peach, je te l'accorde. =P

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum