Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai joué à Freak Out (Stretch Panic aux US, Hippa Linda au Jap) sur PS2.

C'est le premier jeu de Treasure en 3D.
C'est bizarre, la première heure je comprenais pas grand chose.
J'ai du lire la notice de A à Z pour vraiment comprendre le but.

En fait, c'est composé de deux phases :
- des niveaux où il faut gagner des points en tuant des ennemis lambda (qui sont des filles en maillot de bain avec des seins énormes)
- des boss où il faut utiliser les points pour faire un coup spécial qui permet de vraiment vaincre le boss


Ça fait très démo technique mais j'aime assez, c'est vraiment bizarre et inhabituel.
C'est assez court, j'ai déjà vaincu la moitié des boss, ce soir je le finirais à mon avis.


Sinon, c'est bien ce que je pensais, ma PS2 noire est foutue, l'image qui sort est bruitée (aussi bien en RGB qu'en YUV).
J'ai pris ma PS2 grise avec moi et j'ai une image vraiment super propre !
c'est bien plus plaisant de jouer comme ça, ça me donne vraiment envie de finir plus de jeux sur PS2 Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je continue Gran Turismo 5. J'aime toujours autant mais fait étrange, certaines caisses n'ont pas le même comportement que dans Forza 4. Dans un jeu, elle sera sous-vireuse, et dans l'autre elle tiendra bien la route. C'est valable dans les deux sens. Qui a tort, qui a raison ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Depuis maintenant presque 2 semaines, je suis sur Persona 4 Golden. Et effectivement, comparé au 3, c'est le jour et la nuit. Vachement plus intéressant à faire, le 3 passerait pour une ébauche inachevée.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oboro Muramasa sur PSVita. Pour moi, le meilleur jeu PSVita en ma possession (pas dur, je n'en ai que 4).
Graphiquement, il décoiffe et les musiques déchirent. Bref, il a une superbe ambiance et un gameplay efficace. En plus, ses différentes fins lui confèrent une durée de vie plus qu'honorable.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'avais fais sur Wii avant ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oboro c'est quoi ? Ca veut dire "l'épée du démon" aussi ?
Et Muramasa ?

Ce jeu je l'ai commencé 2 fois, mais j'ai laché 2 fois ...

A jouer en "difficile" ou c'est déconseillé ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Muramasa était un forgeron japonais de sabres
Ses sabres étaient réputées maléfiques.

On l'oppose souvent à Masamune.

page wiki de Masamune a écrit:The swords of Masamune are often contrasted with those of Muramasa, another Japanese swordsmith. Muramasa has alternatively been described (incorrectly) as a full contemporary of Masamune, or as Masamune's student. Since Muramasa dated his work, it is known he worked right around 1500 AD, and as such he lived too late to have met Masamune. In legend and fantasy, Muramasa's blades are described as bloodthirsty or evil while Masamune's are considered the mark of an internally peaceful and calm warrior.
Moi je l'ai fait en normale et j'ai beaucoup aimé Smile

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Oboro c'est quoi ? Ca veut dire "l'épée du démon" aussi ?
Et Muramasa ?

Ce jeu je l'ai commencé 2 fois, mais j'ai laché 2 fois ...

A jouer en "difficile" ou c'est déconseillé ?
"Oboro" siginfie "trouble", "brumeux".
Muramasa est le nom d'un forgeron de katanas. Le premier Empereur de l'ère Edo, Tokugawa Ieyasu aurait été blessé à deux reprises par ses katanas et aurait interdit le port de ces armes.

Masamune était un forgeron de katanas, certainement le plus célèbre de l'histoire du Japon, qui a vécu à la fin de la période de Kamakura, ie les XIII et XIVe siècles.

Pour le mode difficile, je te dirais plus tard, car là, je me contente de me faire tout le jeu en "normal".


Defskerus : Je l'avais commencé sur Wii mais l'avait lâché à cause du japonais ancien qui ralentissait considérablement ma progression. Passer le nez dans le dico pour ce genre de jeu, nom merci. Donc, quand j'ai appris la sortie de ce jeu sur PSVita, j'ai prié pour qu'il sorte en version US et que dans cette version US, on ait toujours les voix en japonais. Comme c'est le cas, je me le suis pris^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est prévu dans mes achats celui là. T'as quoi comme jeux vita Shion?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pas grand-chose :
-Uncharted
-Sumioni
-Assassin's Creed 3 Liberation
-Oboro Muramasa

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Sumioni-jaquette-4f05c71f7d7d7

En regardant vite fait, on croyait qu'il y a écrit Shion Very Happy

c'est pas sortie en France ça ?
c'est bien ?

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Gros passage à vide en ce moment...
J'ai terminé Mafia 2 y a quelques semaines et depuis... plus la motiv de jouer
En espérant que Beyond me donnera un peu d'entrain

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'faut pas dire "beyond". Sinon on pense aussi à "Beyond Good & Evil" Amour 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca me donne pas du tout envie Beyond Two Souls moi !

J'ai vu un reportage dessus sur la 4 à midi...

J'aime les JEU vidéo , pas les films interactif !
puis l'autre et son melon ... "j'ai envie de partager des émotions"
ou l'actrice qui parle de son personnage comme si c'était la première fois qu'un personnage était aussi développé que ça ...
en entendant ce qu'elle disait, je me suis dis "ben tu dois pas jouer beaucoup ... "

beruk, beurk, beurk Pukel Puker Pukel Pukel 

Gio

Gio
Administrateur

Perso ce Beyond me fait grave envie. Le scénar' a l'air excellent, et a choix multiples, ambiance de fou etc.
Après oui, ce sera très film interactif je pense.

Mais je le prendrais plus tard, en fonction de ce que les gens disent.

Invité

avatar
Invité
Def : Je ne suis pas un gros fan de Sumioni. Je m'attendais à un jeu avec un gameplay et un level design plus varié. Je me suis trompé.
En gros, tu dois traverser 5 ou 6 niveaux (je ne sais plus trop) et tu arrives à un boss. Tu tues le boss et tu recommences le jeu à zéro et tu dois te débrouiller pour avoir un bon rank dans un niveau donné pour changer de "couche" de niveau. Une fois le boss de cette nouvelle couche de niveaux battu, tu recommences le jeu et tu dois retraverser certains niveaux avec le meilleur rank pour atteindre une autre couche de niveaux, etc...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Sumioni-jaquette-4f05c71f7d7d7

c'est pas sortie en France ça ?
c'est bien ?
C'est sorti en France seulement en démat. Je l'avais pris en boîte lors de mon voyage au Japon. C'était un vrai coup de coeur, j'ai adoré. C'est répétitif mais la patte graphique est vraiment excellente et le système de progression fait qu'on a envie d'aller au bout (selon moi).

Giovanni a écrit:Perso ce Beyond me fait grave envie. Le scénar' a l'air excellent, et a choix multiples, ambiance de fou etc.
Après oui, ce sera très film interactif je pense.

Mais je le prendrais plus tard, en fonction de ce que les gens disent.
Tu n'attendras pas très longtemps car je l'ai précommandé Smile

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais je vais avoir besoin de toi pour GTA Online d'abord A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Pas grand-chose :
-Uncharted
-Sumioni
-Assassin's Creed 3 Liberation
-Oboro Muramasa
Si tu les as pas déjà sur ps3, choppe donc the walking dead (en physique aux USA) et dragon's crown. Sinon y'a aussi Persona 4 Golden et Gravity rush qui envoient du lourd sur la Vita.

http://paderetro.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai pas aimé Dishonored, un tour à la Fnac et je l'ai troqué contre Bioshock Infinite (enfiiiiiin), j'en tremble rien que de le mettre dans ma console Smile 

Mais demain c'est vendredi, et le vendredi c'est The Wind Waker, je vais essayer de le finir ce week end (ça aurait été fait le week end dernier si j'avais pas dut bosser sur les hôtels de Claude Nicolas Ledoux Mad )

Invité

avatar
Invité
ADL : Voilà ! je me disais bien que quelque chose clochait. J'ai 5 jeux sur PSVita et le 5e, c'est Gravity Daze (Rush) chez vous. J'ai bien aimé.

J'ai prévu de me prendre Dragon's Crown sur PSVita aussi. Par contre, The Walking Dead, je le veux sur PS3.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Shadow of the Colossus sur ps2.
J'ai battu les deux premier colosses en 1h.
C'est vraiment épique !

La version HD doit être bien plus agréable à jouer, c'est un peu brouillon graphiquement parfois.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai commencé Ghostbusters : The Video Game pour ma part. Le pied !

Fan-service au poil, ambiance sonore de folie (doublages par les acteurs d'origine et le bruit du pack à protons I love you), humour proche de ce que l'on trouve dans les films ...

En terme de gameplay, ça casse pas des briques (l'esquive est pas très intuitive), mais manier le rayon à protons et le PKE Meter , c'est quand même classe ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais c'est sûr qu'il faut y jouer juste pour l'ambiance. Perso j'ai adoré. Tu verras que les niveaux sont variés et franchement bien faits par moment.

Tu vas débloquer d'autres armes au fur et à mesure, donc la verte qui est quand même marrante à utiliser.

Et puis jeter les pièges et les ramasser c'est trop fort.

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ahhhhhhh Ghostbuster, un jeu que j'adore !!!

Je l'ai fait sur PC et PS3 (en plus sur PS3 il y a le Blu Ray du film en cadeau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3593322208 )

Le Gameplay est basique et un poil répétitif, mais c'est bien la seule chose qu'on peut lui reprocher, il est beau à regarder, le scénar' est super cool, les niveaux parcourus sont divers et variés (d'ailleurs il y a un petit côté Old School je trouve, surtout vers la fin, je sais pas pourquoi mais ce genre de niveau ça me fait penser direct aux générations 32/128 bits)...

Et casser du fantôme avec le pack de Proton c'est un rêve qui prend vie... mais faut pas croiser les effluves A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me suis fait une session DS de 2 heures sur Pokémon blanc. Je n'avais pas vraiment joué à un pokémon depuis le rouge sur GB et je dois dire que le jeux en lui même n'a pas vraiment évolué (hormis les combats en "équipe").

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum