Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Lethative


Démon Gamer

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Hier soir, comme la télé était prise ...
... t'aurais du passer chez moi ^^

Hier soir j'ai regardé "La traversée de Paris" Razz 
"salaud de pauvre"

Moi en ce moment je me fais Dishonored, au vue du massacre sans finesse dont j'ai fais preuve durant mes premières heures de jeu, je pense que je vais le recommencer en mode hardcore, ça me calmera et ça ne rendra le jeu que plus immersif.

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hey salut Leth' ! Smile

-------------------

Hier un peu de BGE HD.

Aussi bon soit le jeu, le portage est quand même du foutage de gueule. La HD est bien mais alors les temps de chargements sont beaucoup trop nombreux et longs. Sur 360 c'est pas normal, surtout pour un jeu dispo en démat.

Depuis le dique il n'y a pas d'installation possible (??!!) et ils auraient pu faire l'effort de supprimer l'essentiel des temps de chargement. C'est largement possible vu ce qui existe sur la console.

Enfin bref j'ai atteint les abatoirs tranquillement, après quelques parties de palets et 2-3 poursuites contre des pillards dans les cavernes. J'ai fini ma 4e pellicule photo aussi. J'aime bien cet aspect du jeu Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme pas mal de monde ici je me suis lancé à GTA V, et ca va j'aime bien pour l'instant.
Etant habitué à la serie, j'ai pas été depaysé pour un sous, mais le plaisir de jeu est intact

Sinon je suis arrivée au 3ème monde de soul blazer snes Smile

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

en ce moment jsuis à fond dans "the cave" sur wii u. j'aime beaucoup la possibilité de jongler d'un personnage à l'autre pour résoudre les énigmes.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma vieille partie de Zelda Oracle of Ages.

3 ans que je me trimballes la cartouche, il est temps qu'elle retrouve sa boite donc que je le finisses !

Je suis arrivé au 6ième palais.

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai démarré assassins creed 3 et je crois que ca va me plaire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 
le ps3 semble cracher ses tripes pour faire tourner ce truc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 506850652 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toujours sur Zelda Oracle of Ages.

Le jeu de rythme avec les Gorons m'a soulé !
J'ai l'impression qu'il faut être plus lent que ce qu'on entends...

Ce week-end je vais le finir, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi je l'ai trimballé 3ans sans y jouer, car il est vraiment bien !
C'est pas une vulgaire redite de Link's Awakening, c'est rempli de nouvelles idées !

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un des seuls jeux GB que j'ai. Je l'ai jamais lancé ! :p Lors de mon prochain voyage" je le prends avec moi Wink (enfin quand j'aurai fini Kirby que j'ai pas touché depuis 1 mois)

killamax

killamax
Démon Gamer

je chasse l'ours et je saute d arbre en arbre ,je pense que c est le plus bel opus de la saga même si Venise et Florence étaient agréables a parcourir

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je suis sur The Wind Waker le week end depuis 3 semaines, quel bonheur de le retrouver, parcourir les mers et les îles... Ce soir je m'y remet, j'en suis au Boss du donjon du vent, la fin est proche.

Sinon la semaine je ne joue pas beaucoup, hormis les heures que je passe sur Crusader Kings II, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs du genre ici, mais quel jeu chronophage, c'est tellement énorme...

Invité

avatar
Invité
Test du dimanche matin:
Starfox 2, super 1ere impression, pourquoi il est pas sorti celui là, quel jeu!

Do re mi fantasy, galère pour le faire marcher, ma SN ne veux rien savoir, pas de pbm sur ma sfc par contre, mignon, ça à l'air sympa.

Nightmare buster, tout ça pour ça? 1ere impression bof, fouilli, difficile, sans grand intérêt.
J'ai fini ma matinée sur Axelay, j'ai défoncé l'ED209 boss du 2eme niveau et ait fait le 3eme jusqu'au boss.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
je viens de finir la scène 13 de Manhunt. Je me demande combien il y en a, en espérant en voir le bout prochainement. Il y en a 24 !!! Bon ... je vais attaquer autre chose en parallèle je pense ...

Sinon j'ai repris un peu Kirby MA --> 65% ! Ca avance Smile

Invité

avatar
Invité
Battlemania Daiginjou d'abord fini en "easy" puis en "normal".
Il est plutôt simple. Les points de vie augmentent vite et l'attaque spéciale ravage tout tout en se rechargeant vite.
Mon prochain challenge après avoir fini le jeu en hard, sera de me le refaire en normal sans utiliser une seule fois l'attaque spéciale.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis incapable de, comme tu pense le faire, m'imposer un défi qui n'est pas prévu dans le jeu.

J'ai avancé Kirby (~75%). Le tank rose Amour

Invité

avatar
Invité
Ca dépend du jeu. Là, ce titre me plaît vraiment, donc j'ai envie de prolonger l'expérience en me créant de nouveaux défis.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je suis incapable de, comme tu pense le faire, m'imposer un défi qui n'est pas prévu dans le jeu.
Shocked Shocked  Ca ne t'est jamais arrivé ? Quand même ! Tu ne fais aucun jeu pour le plaisir de te dire "j'aurais fait ça en particulier, c'est cool" ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans une phase de jeu oui éventuellement, genre dans un jeu de snow/skate en prévoyant à l'avance la trace ou le combo que je veux faire. Mais rien de plus non. Je suis pas du genre à faire un Mario sans toucher une pièce A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1408441462

Invité

avatar
Invité
Entre un Shmup avec des bombes infinies qui facilitent grandement le jeu et Mario qui ne toutche pas de pièces, il y a un monde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 
Regarde, sur WoT, tu t'éclates pour améliorer ton score, non ? Pour ça, dans le jeu, tu dois prendre des risques, bah là, c'est pareil. Plutôt que de spammer des bombes quand ça devient un peu chaud, j'ai envie de me faire ces passages au skill.

Gio

Gio
Administrateur

C'est plus au moins le principe des trophées maintenant

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet c'est un peu le principe des trophées.

Pour WoT c'est différent dans la mesure où c'est pour le score. Je considère que le score fait partie du jeu dans un jeu comme ça. Le jeu incite à jouer le score. Par contre c'est vrai que dans un jeu comme WoT je pourrai m'imposer des contraintes du type "finir avec l'armure de tel type" alors que rien ne l'impose et que ça n'apporte rien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:En effet c'est un peu le principe des trophées.

Pour WoT c'est différent dans la mesure où c'est pour le score. Je considère que le score fait partie du jeu dans un jeu comme ça. Le jeu incite à jouer le score. Par contre c'est vrai que dans un jeu comme WoT je pourrai m'imposer des contraintes du type "finir avec l'armure de tel type" alors que rien ne l'impose et que ça n'apporte rien.
Tu me rassures Wink

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:En effet c'est un peu le principe des trophées.

Pour WoT c'est différent dans la mesure où c'est pour le score. Je considère que le score fait partie du jeu dans un jeu comme ça. Le jeu incite à jouer le score. Par contre c'est vrai que dans un jeu comme WoT je pourrai m'imposer des contraintes du type "finir avec l'armure de tel type" alors que rien ne l'impose et que ça n'apporte rien.
A partir du moment où tu t'éclates, ça apporte toujours quelque chose^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai. Mais globalement j'aime bien que le jeu "note" la réussite en cochant une case, donnant une note, affichant une médaille ... peu importe mais j'aime bien ça. J'aime bien voir où j'en suis et si je vais compléter le jeu ou non. Je suis deg' quand je termine un jeu et qu'il ne se passe rien. Par exemple "Link's Crossbow training" t'as même pas un "merci d'avoir joué" alors que j'ai fait le 100% platine ! Pour autant je trouve ça très con les succès qui s'affichent sur PS360 pour dire "bravo tu as regardé la scène d'intro" ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me rappelle le premier NHL sur MD (qui s'appelait EA hockey en version euro).
Je m'étais fixé comme objectif de gagner la coupe avec toutes les équipes en jouant sans gardien.
j'ai réussi Smile au lieu de gagner mes matches 15-0 je les gagnais 15-4 et c'est tout.

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai commencé Dishonored hier, pour l'instant je sais pas quoi en penser, j'attend de voir quand ça aura vraiment commencé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Freak Out (Stretch Panic aux US, Hippa Linda au Jap) sur PS2.

C'est le premier jeu de Treasure en 3D.
C'est bizarre, la première heure je comprenais pas grand chose.
J'ai du lire la notice de A à Z pour vraiment comprendre le but.

En fait, c'est composé de deux phases :
- des niveaux où il faut gagner des points en tuant des ennemis lambda (qui sont des filles en maillot de bain avec des seins énormes)
- des boss où il faut utiliser les points pour faire un coup spécial qui permet de vraiment vaincre le boss


Ça fait très démo technique mais j'aime assez, c'est vraiment bizarre et inhabituel.
C'est assez court, j'ai déjà vaincu la moitié des boss, ce soir je le finirais à mon avis.


Sinon, c'est bien ce que je pensais, ma PS2 noire est foutue, l'image qui sort est bruitée (aussi bien en RGB qu'en YUV).
J'ai pris ma PS2 grise avec moi et j'ai une image vraiment super propre !
c'est bien plus plaisant de jouer comme ça, ça me donne vraiment envie de finir plus de jeux sur PS2 Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum