Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Toujours Half-Life.

Je suis arrivé au chapitre "Tension en surface" qui est le 12ième chapitre sur 18 !

J'ai mal à la main nulle gauche à force d'appuyer sur les touches !

C'est quant même un peu facile avec la sauvegarde rapide, suffit de sauvegarder souvent ...
en même temps l'IA est pas trop nulle et quand on reçois une grenade, on meurt direct, donc heureusement qu'il y a cette sauvegarde rapide !

J'ai tellement y jouer aujourd'hui que quand je fermerais les yeux avant de dormir, je me verrais encore en train de jouer Very Happy

et en plus je suis à moitié barbouillé pale

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et tu as opposing force à enchainer derriere !
Mais à l'epoque hl etait une reference au niveau de l'ia. 15 ans aprés le resultat est toujours assez étonnant...

De mon coté sur la vita, j'ai testé plusieurs jeux du pack. Little deviant c'est pas terrible. Les premiers mini jeux sont assez limités au niveau du gameplay. Motorstorm rc, j'ai beaucoup de mal avec la jouabilitée et la perspective. J'ai testé la demo de gravity rush qui m'a donné envie d'en voir plus, donc je vais peut etre prendre le ps+ comme il est gratuit avec.
Le gros coup de coeur, c'est lbp2. Je suis pas un gros client des jeux de plateforme mais la le gameplay est parfait. Je teste demain wipeout mais la je finis ma soirée sur lbp Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben c'est ce qui m'arrive en ce moment avec crysis , 2 jour pour le 1 , la j'ai commencé le deux aujourd'hui et suis juste après l'helico ... je vais aller me pieuter mais c'est quand meme mega beau et bien foutu ... je lis de tres mauvais comms. sur le 3 , pour l'instant je suis comme dans HL ou FEAR , vraiment , ça dépote , c'est épique, enfin j'adore !

Le 2 est bcp plus linaire que le 1 toutefois , mais on a quand meme des approches tactiques bien différentes pour presque chaque mission, c'est pas mal !
Que c'est bon de se sentir overpowerfull quand meme !


Ah oui un truc juissif que peu de FPS ont (aucun a ma connaissance) , quand on arrive au corps a corps, la pluspart proposent un coup puissant qui tue ou presque l'ennemi , la on peut arriver en furtif et trucider  (avec une anime en plus) ou alors simplement s'acharner sur le keum en lui krav magant la tete, la c'est simplement beau , j'adore !

PS.: par contre le pov' crysis ont loint une IA de HL ... moi pour l'instant celle que je prefere c'est l'IA des Elites en mode legendaire dans Halo , on a l'impression de jouer vraiment contre des machines a tuer super entrainées , des mega warriors ! Les "vrais" humains font vraiment moins bien !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Et tu as opposing force à enchainer derriere !
Mais à l'epoque hl etait une reference au niveau de l'ia. 15 ans aprés le resultat est toujours assez étonnant...

De mon coté sur la vita, j'ai testé plusieurs jeux du pack. Little deviant c'est pas terrible. Les premiers mini jeux sont assez limités au niveau du gameplay. Motorstorm rc, j'ai beaucoup de mal avec la jouabilitée et la perspective. J'ai testé la demo de gravity rush qui m'a donné envie d'en voir plus, donc je vais peut etre prendre le ps+ comme il est gratuit avec.
Le gros coup de coeur, c'est lbp2. Je suis pas un gros client des jeux de plateforme mais la le gameplay est parfait. Je teste demain wipeout mais la je finis ma soirée sur lbp Wink
Tu vas aimer Wipeout, le contraire n'est pas possible. Je pensais le revendre mais j'y ai regoûté cette semaine et je vais le garder finalement ^^

305A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah yes , wipeout c'est une tuerie , ca n'a l'air de rien comme ca, mais a chaque fois que j'y joue je peux pas m'empecher de faire tous les championnats , les premieres courses sont assez dures, mais c'est comme les motorstorms, ca donne envie de continuer , de tout gagner , on se sent progresser a force de bien refaire chaque circuit, les passages secrets , l'optimisation des bonus et le bon ride sur les flèches accélératrices , les esquives enfin, on prend plaisir de passer du dernier au premier , la progression est instinctive et rapide . La musique bonne et dicrete, et les courses spectaculaires !

306A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai presque fini C&C campagne NOD. il me reste la dernière mission.

j'ai fait les 2 précédentes en one-shot, en abusant du sandbagging, qui consiste à isoler des zones completes (remplies de tibérium dans l'idéal) avec des sacs de sable, du coup l'ennemi n'y penetre pas et on a pas à les surveiller. Et on étend la zone peu à peu jusqu'a confiner l'ennemi.

ça revient quasiment à jouer à Qix en fait. si jamais il y en a qui connaissent ce jeu...

307A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Genial, Qix!
C'est un peu plus long quand meme!

308A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Genial, Qix!
C'est un peu plus long quand meme!
D'ailleurs des remakes doivent exister aujourd'hui ! C'est vrai que ca fait un bail que j'y ai pas pensé a ce jeu ! Faut que je trouve tiens ...

tiens j'en ai trouvé un http://drunkmenworkhere.org/201.php?action=play "comme dans le temps" ... dur au clavier Wink



Dernière édition par BigB le Dim 25 Aoû - 11:37, édité 1 fois

309A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore les variantes de Qix à la souris.
Quand j’étais en BTS, on utilisais je sais plus quelle distribution linux et il y en avait dessus, je passais mon temps à y jouer Very Happy

Ce matin dans Half Life, j'ai utilisé le lance-roquette Very Happy
Là je suis arrivé dans l'entrepot avec les laser partout ...

C'est une énigme à la Zelda pour s'en sortir Very Happy

310A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Genial, Qix!
C'est un peu plus long quand meme!
D'ailleurs des remakes doivent exister aujourd'hui ! C'est vrai que ca fait un bail que j'y ai pas pensé a ce jeu ! Faut que je trouve tiens ...

tiens j'en ai trouvé un http://drunkmenworkhere.org/201.php?action=play "comme dans le temps" ... dur au clavier Wink
ah ouais il est hyper chaud celui là

311A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Big :
Faut internet pour installer / jouer à Crysis ?
Il y a un site qui recense les jeux où il y a pas du tout besoin d'internet ?

312A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 12:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Crysis 1 => sur PS3/X360 c'est un jeu en DL seulement
Crysis 2 => sur PS3/X360 version boite sans DL ni quoi que ce soit

Si PC (je me rappelle plus , mon crysis avait qqs problemes a l'epoque c'est pour ca que j'y ai pas joué ) mais sur pc c'est tres possible qu'il n'existe absolument plus de jeux affranchies des steams ou autres plateformes crossoft qui t'obligent d'etre connecté !

313A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi ça serait sur PC !

T'y joues sur quoi ???
un fps c'est sur PC !

J'ai regardé vite fait et apparemment il y a pas besoin.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-92902-1-0-1-0-0.htm

314A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 12:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je joue sur PS3 la , j'adore cette manette pour les FPS (oui oui , je suis zarbi) mais quoi qu'il arrive a part dans fear ou j'ai eu un mauvais feeling et les ghosts recons et aut' rainbow six, ou les versions consoles sont limitées, je deteste jouer aux FPS sur PC , j'en ai tellement chié sur UT et Quake online sur DC, que maintenant je ne joue qu'avec le pad aux FPS ).

Sinon je pense que rien que pour l'install t'auras besoin de steam (si je me souviens bien , crysis est lié a steam) donc oui , tu peux y jouer sans connexion, mais non tu pourras pas l'installer sans ...

315A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Aoû - 17:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aujourd'hui c'est journée skyblazer sur snes . Je vais me le finir d'une traite Smile

316A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Aoû - 23:40

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alors ce soir, j'ai continué Super Scribblenauts: Les Enigmes de Maxwell, j'ai fini les 10 niveaux à 100% et le premier niveau spécial à 100% également, j'ai toutes les couronnes d'or quoi! Je pense que demain je l'aurai fini Smile.
Et en parallèle, comme les missions/chapitre sont pas trop longs, je peux me permettre de jouer à Gravity Rush, qu'est ce que je l'aime ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208 . Je viens de finir le Chapitre 8! Me tarde de pouvoir y rejouer Bounce .

Voilou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 

317A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Aoû - 23:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as essayé "téléporteur" ?

318A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Aoû - 23:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ha oui j'ai oublié de te dire, j'ai essayé, mais j'ai pas compris ce que je pouvais faire, je voulais aller du côté du monstre vert mais j'ai pas réussi et je suis revenue dans mon niveau xD

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Certes mais t'avoueras que c'est quand même étonnant de se retrouver dans cet endroit caché Very Happy

Il faudrait que je le finisse ce jeu quand même un de ces 4 ...

320A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Aoû - 10:02

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Je viens de finir The last of us, je me plonge à 100% sur Project x zone sur 3ds (j'en suis à la mission 36).

http://www.megatron-collection.fr

321A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Aoû - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'arrive au bout de Half-Life.
Je suis à l'avant-dernier chapitre, ce soir je le finis normalement.

Vraiment chelou les décors actuellement, c'est bien, ça change car ça commençait à être un peu lassant de tout le temps avoir les mêmes !

322A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Aoû - 10:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui oui, ça m'a fait rire! T'as pas interêt à être épileptique avec la lumière que ça fait quand tu te téléportes Razz.
On doit bien pouvoir faire quelque chose dans ce niveau Razz, faudrait que j'y retourne pour voir!

323A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 14:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de commencer Wipeout HD sur PS3. Je l'ai pris pour 3 euros et quelques pendant les soldes Sony.

Jouer à cette série sur grand écran, ça tue ! Shocked 

Dommage que cette série n'ait pas le succès qu'elle mérite, car j'aurais accueilli avec le sourire un ou deux autre opus sur PS3.

Il n'a pas l'air très long mais le mode en ligne a l'air très complet. En plus, on peut jouer contre des possesseurs de Vita, ce qui est cool. Je crois même que je peux jouer au jeu sur ma Vita, il faut que je me renseigne.

324A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 18:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

putain, j'ai joué à la démo récemment et j'ai trouvé cette mouture moue du genou, complètement dépourvue de fun...

325A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 18:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De Wipeout HD ? Les premières courses sont un peu molles, mais ça ne dure pas Wink

Et puis, le jeu était automatiquement en facile. Je m'en suis aperçu après 4 épreuves ! Pas étonnant que je trouve les adversaires lents...

326A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 18:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:putain, j'ai joué à la démo récemment et j'ai trouvé cette mouture moue du genou, complètement dépourvue de fun...
Voila le desastre de se baser sur les demos , il m'est arrivé souvent de prendre un jeu grace a la demo et il s'averait minable ! Dans le cas de WO HD c'est l'inverse , le jeu est excellentissime ! et si pour toi c'est mou du genoux je vois pas quel aut' jeu te procurera une sensation pareille !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum