Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 17:55

Ponpon


Diable Geek

Comme signalé dans ma signature, je joue à Super Bomberman sur Super Nintendo. Enfin, j'y joue en émulation, n'ayant pas accès à la machine où je suis. Je suis de toute façon, plutôt porter sur l'émulation. J'y trouve pas mal d'avantages. Accès facilité et mobilité (je joue sur un PC portable).

J'investis rarement dans les jeux vidéos, je me coupe d'ailleurs d'une grande partie du jeux vidéo, n'ayant que très rarement jouer à des jeux actuels. Beaucoup me donne envie cependant et si je devais y remédier, j'investirai plus volontiers dans un PC portable haut de gamme que dans une console (car il faudrait que j'investisse également dans une télévision^^).

Sinon pour le jeu à proprement dit, Bomberman, c'est trop bien!

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 18:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai commencé Dishonored que j'ai acheté y a quelques mois.
C'est super sympa!

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 19:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu joues en anglais ? Le doublage français est mauvais... Ca m'a fait arrêter le jeu !

179A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 19:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Tu joues en anglais ? Le doublage français est mauvais... Ca m'a fait arrêter le jeu !
je joue en français et je trouve les doublages excellents donc bizarre... Surtout que ce sont des voix de doubleurs français d'acteurs US connus! j'en avais capté quelques uns mais pas autant!

Virginie Méry (Elena [Uncharted])

Sybille Tureau (Nariko [Heavenly Sword], Faith [Mirror's Edge])

Philippe Peythieu (Homer Simpson)

Paul Borne (Laurence Fishburne)

Patrick Laplace (Ralph Fiennes)

Patrick Floersheim (M. Douglas, J. bridges, R. Williams...)

Michel Le Royer (Jon Voight [Délivrance], personnage de John Locke [Lost]...)

Marc Alfos (Russel Crowe - décédé en août)

Josianne Pinson (Helen Hunt)

Joël Zaffarano (Hugh Jackman)

Jérôme Pauwels (personnage d'Hugo Reyes [Lost])

Jean-Yves Chatelais (J. Bridges, M. Madsen...)

Jean-Pierre Moulin (A. Hopkins, J. Nicholson...)

Georges Claisse (Bill Nighy, Ed Harris, personnage de Palpatine [Star Wars])

Emmanuelle Bondeville (Michelle Pfeiffer)

Damien Boisseau (M. Damon, Ed. Norton, c. Van Dien...)

Christophe Lemoine (personnage de Cartman [South park])

Caroline Beaune (personnages de Scully [XFiles] et Lynette [Desperate Housewives])

Bernard Métraux (Bill murray, personnage d'Horacio Caine [les Experts : Miami])

Bernard Gabay (R. Downey JR, V. Mortensen...)

Béatrice Delfe (S.Sarandon

180A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 21:22

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Seb-2.9 a écrit:Sur les conseils d'El gregou, je me suis pris "Ratchet & Clank: A crack in time" sur PS3 (3 heures pour le moment). Et y'a pas a dire, ce jeux est vraiment très bon que ce soit les niveaux comme les "batailles dans l'espace".
Je m'y suis essayé cette année et j'ai été très déçu, je m'amusais pas du tout.
Un plateformer, Insomniac, j'ai acheté les yeux fermés et finalement j'ai décroché en un rien de temps, j'ai préféré me refaire Spyro 2 une énième fois Sad 

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 22:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarre. Moi je trouve qu'il est bourré de moments forts, de boss superbes, de situations variées, et d'humour. Pas mal de quêtes annexes aussi, et le jeu est très beau. Comme quoi les goûts, les couleurs...

182A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 23:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vous connaissez ce jeu ?
http://www.rippledotzero.com/

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2950116887 à essayer de toute urgence ! en plus il est gratos

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

dashue

avatar
Diable Geek

Décidément cet été, la plateforme Ios me surprend assez avec un second jeu sur lequel je pense passer de longs moments, c'est Ultima Forever ( http://www.ultimaforever.com/index-fr.html .. Smile

Autant sur iphone, c'est pas trop (très..:/) jouable je trouve mais sur l'ipad, c'est un vrai régal de déambuler, résoudre des quêtes Smile Pas super novateur pour le moment (on a accès qu'à 2 classes guerrier ou magicien), et se basant sur un modèle économique free2play assez intéressant je trouve..
Grosso modo, dans ce monde, il y a 3 types de clefs : or, argent, et cuivre. Les clefs en or se gagnent très très rarement ou lors d'un event spécial (ou faut les acheter avec des € !), les clefs en cuivre et en argent sont bien plus courantes quand à elles. Lorsqu'on croise un coffre on a le choix entre ouvrir avec ses 3 types de clefs, et bien sûr les récompenses en or sont plus intéressantes, que celles en cuivre... Mais je pense qu'il est tout de même possible de faire l'aventure sans dépenser le moindre brouzouf..^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Tu joues en anglais ? Le doublage français est mauvais... Ca m'a fait arrêter le jeu !
je joue en français et je trouve les doublages excellents donc bizarre... Surtout que ce sont des voix de doubleurs français d'acteurs US connus! j'en avais capté quelques uns mais pas autant!
Je me suis mal exprimé. Parmi ces gens, certains font des voix dans les soap (feux de l'amour, etc)... et quand tu as bossé avec eux, que tu connais leur tête et leur caractère, crois-moi, ça casse l'immersion Very Happy

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 18:53

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Après m'être un peu lassé de rogue legacy sans toutefois le finir je joue à quelques nouveaux jeux et un bien ancien aussi:

- shadowrun returns sur pc, la narration est vraiment très chouette le gameplay également. L'univers du jeu donne envie de le découvrir (bien que je n'ai jamais joué à la version papier). Petit bémol le jeu est toutefois un peu trop facile même en difficile. Je devrais en voir la fin ce soir ou demain.

- robot unicorn attack 2 sur android. Après avoir découvert ce jeu dans une vidéo d'un testeur sur youtube j'ai essayé. C'est un bête run and jump comme il en existe des caisses sur android mais celui-ci est beau avec son univers de mashmallow et est matiné d'un peu de scoring. Sympa, addictif mais aussi très redondant.

- et un petit retour sur ... mario 1 sur nes. J'avais envie de le finir en mode rapide avec une amie pour son anniversaire. Hop niveau 1-2 vers le monde 4, hop monde 4-2 vers le monde 8 et ... Bloqué au niveau 8-4!! Impossible pour l'instant!! J'ai repris chez moi et je perds toutes mes vies au niveau 8-3 ou 8-4!! Heureusement qu'il y a l'astuce de laisser appuyer sur A lorsque l'on sélectionne un joueur après avoir perdu pour recommence au dernier monde jouer, mais même malgré cela je reste battu par ce jeu...

@dashue: ah ultima que de souvenir, surtout les underworld en ce qui me concerne, peut être les premiers rpg que j'ai fait sur pc. Sinon il y a un port du moteur de baldur's gate / icewind dale qui existe sur nos beaux smartphone / tablette -> GemRB. J'ai installé baldur's gates 2 sur mon smartphone ce n'est pas très jouable mais sur tablette ça dois être chouette!

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 19:19

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

wilf1rst a écrit:- robot unicorn attack 2 sur android. Après avoir découvert ce jeu dans une vidéo d'un testeur sur youtube j'ai essayé. C'est un bête run and jump comme il en existe des caisses sur android mais celui-ci est beau avec son univers de mashmallow et est matiné d'un peu de scoring. Sympa, addictif mais aussi très redondant.
On s'en faisait des concours en amphi il y a deux à la Fac avec QWOP, c'est vrai que c'est addictif cette saloperie de jeu flash A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694 

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 19:23

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@Dreamarus: ah oui c'est diablement addictif. On peut customiser son robot licorne (rien que le point de départ de robot licorne c'est stupide mais au combien marrant). Par contre ça grignote le temps de sommeil quand on va se coucher avec son smartphone ...

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 19:47

Gio

Gio
Administrateur

J'ai beaucoup joué au 1, avec cette magnifique musique que je pouvais pas m'empecher de chanter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Le 2, pas joué, je crois qu'il est dispo que sur smartphone

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 19:51

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Oui le 2 est disponible sur android et ios et franchement l'univers graphique claque! La musique reste bien en tête c'est vrai!

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 20:14

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé Tokobot sur PSP!
Ce jeu m'intriguait, j'ai réussi à le chopper pour presque rien sur mon ami Priceminister et comme neuf en plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2222602150 .
Pour l'instant ça me plait bien, ça me fait penser à un "Pikmin" like, faut juste que je m'habitue aux commandes et à la prise en main mais bon ça va le faire ça!
Me tarde de le découvrir plus!

191A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 20:16

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai fini shank 2 en normal je refait le 1 en hard et j avance le lego lsda sur vita
les vacances ca le fait Smile

192A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 21:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Crysis. C'est pas mal, le côté jungle rappelle Far Cry Smile

Sinon, je continue à rafler les médailles dans London 2012. C'est tout simplement addictif^^ Au début, on galère un peu, mais après, on tente de décrocher la première place voire le record du monde. Il y a régulièrement un bandeau déroulant qui vous rappelle qui détient le record mondial chez les joueurs, ça motive. On peut également consulter son classement mondial pour chaque discipline, c'est bien foutu !

je galère encore pour les disciplines de sprint : je ne suis même pas en dessous des 10 s sur 100 m Sad

Manque plus que 3 gars motivés pour des sessions à 4 en local^^

193A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 22:16

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:

je galère encore pour les disciplines de sprint : je ne suis même pas en dessous des 10 s sur 100 m Sad

Paradoxalement, n'importe quel fumeur te battrait au sprint sur ce coup la Siffle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

194A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai récupéré les 2 Darksiders, l'intégrale Assasin's Creed, la compilation BGE / Outland / From Dust + d'autres jeux que j'avais prêté à un pote...

Je ne sais à quoi jouer ... en plus de tout le reste A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1408441462 

195A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 16:57

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Le premier Darksiders A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4244696355

196A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le premier Darksiders Puker 

197A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 17:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon moi c'est eternal sonata ... et van quiche (aux lardons) Wink

198A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 20:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai lancé Assasin's Creed. J'ai pas vu passé les 2h. Je suis comme ça --> Shocked Drunk santa Amour Rambo Bounce A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3066824534 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1408441462 

A voir sur la longueur d'après vos commentaires ... Mais pour l'instant j'aime et pas qu'un peu.

199A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 20:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ : Les premieres heures de assassin creed sont top mais l antousiame décline le long de la partie mais faut persever car le jeu en vaut la chandelle.

Je joue toujours a legacy of kain et je me rapproche de la fin, j'en suis au chateau du roi des nemesis.

200A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 21:14

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Alto a écrit:Le premier Darksiders Puker 
Comment ne pas aimer Darksiders, à part si on aime pas Zelda ? Shocked 

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Aoû - 21:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Booon, j'ai pas pu résister j'ai commencé Nervous Brickdown. Et ce jeu porte bien son nom, il joue fortement avec mes nerfs!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4282798970 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum