Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 18:59

BigB


Chaudassedu78
caaen a écrit:putain, j'ai joué à la démo récemment et j'ai trouvé cette mouture moue du genou, complètement dépourvue de fun...
Voila le desastre de se baser sur les demos , il m'est arrivé souvent de prendre un jeu grace a la demo et il s'averait minable ! Dans le cas de WO HD c'est l'inverse , le jeu est excellentissime ! et si pour toi c'est mou du genoux je vois pas quel aut' jeu te procurera une sensation pareille !

327A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sinon Reach fini en legendaire (a 2) on a commencé le CE , purée c'est pas du tout le meme niveau ... on a passé l'aprem dans Pilar of Autumn , ya un passage juste avant la navette ou hors les grunts t'as 4 elites et 2 super elites (bien sur concentrés dans le meme endroit), je n'en ai aucun souvenir sur xbox (fini en legendaire) la c'est juste impassible !!!!!!! (ca change de crysis quand meme , leur foutu IA , ca pardonne pas)

328A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Halo c'est le top de l'IA c'est clair. Tu joues au CE version "anniversaire" sur 360 ?

J'ai bien de me faire la saga en héroïque alors Smile

329A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan justement , ils sont redoutables les Elites (IA) dans CE (oui je joue sur 360 a la version anniv') ... les elites vont faire du taf , toujours seuls , couverts par leurs copains et les super elites font les campeurs de marde ! c'est juste ULTRA DUR !

330A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adorai les Elites ... les brutes j'en ai ma claque.

331A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est vraiment particulier au CE , ils sont tres particuliers d'ailleurs les differences d'IA sont tres bien distribués entre differents adversaires, mais les elites (bleus) sont juste des enculés de premiere on a l'impression de jouer contre des humains, les mauves (superelites) sont juste inhumains ! Je me rappelais de ca du temps de la box, mais la sur ANIVV' c'est multiplié par 10 .... ou alors j'ai vieilli ...

332A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué mario et luigi superstar saga, qui me gonfle profondément.

je suis sur le bateau, et il faut décoincer le gars coincé dans le mur.

après 30 minutes à chercher partout sur le bateau, je regarde la soluce. ils disent de frapper le plancher à un endroit visible. Mais je ne vois aucun détail remarquable sur le plancher.
Je trouve une soluce vidéo, et la je vois le fameux plancher en effet, totalement inratable, sauf que moi je l'ai pas dans le jeu.

Après 30 nouvelles minutes, je trouve la solution: il faut parler à un gars à coté du gros coincé, et parler avec lui fait changer l'aspect du plancher à l'étage au dessus.

n'importe quoi. le gars aurait pu donner un indice sur le lieu d'un truc débloquable dès le départ...

J'ai toujours eu horreur des p&c ou rpg avec des objets qu'on ne peut prendre qu'a un moment donné, et inactifs le reste du temps. là ça revient au meme. Jeu de merde.

333A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Aoû - 22:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, tu kifferais SMT IV sur 3DS toi. Tous les objets de quête type "livraison" sont choppables, même si la quête ne t'as pas encore été assignée. Juste qu'ils restent en attente dans ton inventaire spécial (tu peux juste le regarder, rien vendre). Pratique pour éviter les aller-retour foireux.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me suis fais un test approfondi de mes réceptions.

The Death & Return of Superman (Megadrive US): Plutôt pas mal comme BTA. La liste de coups peut paraitre très pauvre aux premiers abords (un bouton pour taper, un bouton pour le pouvoir, le troisième pour la "bombe"), mais on découvre assez vite la choppe. Et là, c'est déjà un peu plus évolué: 4 choppes différentes par perso (et oui, y'a plusieurs persos), dont une commune: l'éclatage contre les décors de l'arrière plan. Arrière plan qui se révèle être destructible. Et lâche parfois des items bien utiles (1up, énergie, bombes). Sinon, certains décors sont parfois réutilisés, et y'a pas beaucoup d'ennemis différents, on sent bien la deadline qui devait être bien courte. Au passage, ceux qui aiment le kitch-punk des années 90 (Robocop 2 style), vous allez être servis. Les décors sont souvent ternes, et voir superman assez bien bien animé et superbement coloré fait assez surréaliste au départ, mais on s'y fait vite. Ha, et il est pas facile le con. On a beau avoir 5 vies, la barre d'énergie se fait sucer à une telle vitesse, qu'on peut facilement en perdre une en moins de 10 secondes passés les premiers niveaux. Et quand le game over arrive, on recommence au tout début du niveau (qui sont plutôt longs pour le coup). Il existe aussi sur SNES: De ce que j'ai vu rapidos sur une vidéo, c'est exactement le même jeu, avec un meilleur emploi de la couleur sur SNES (mais c'est pas époustouflant non plus).

Rolling Thunder 3 (Megadrive US): J'ai jamais aimé Rolling Thunder 2, je l'ai toujours trouvé ultra rigide et pas passionnant pour un sou. Se contenter de changer d'étages, et de faire poum poum droit devant, je trouvais pas ça bien palpitant. Ha ben là pour le coup, ça a bien changé avec le 3: C'est plus beau, plus fluide, plus varié, et avec un gameplay amélioré. On peut maintenant tirer en diagonale ou bien en sautant, on varie les plaisirs avec des passages en moto et jet-ski, Y'a même des niveaux cachés, tout en conservant une difficulté plutôt bien dosée, du tout bon pour ma part. J'ai d'ailleurs exactement le même plaisir de jeu entre Rolling Thunder 3 et Elevator Action Returns.

B.O.B. (Megadrive): Action-platformer plutôt sympa et sans prétention, avec un peu d'exploration, plusieurs capacités et types de tirs différents (assez marrant l'hélicoptère à la inspecteur gadget). J'me suis pas encore trop penché dessus, la difficulté et le timer très court m'ayant mis un coup de pied au cul. Razz

http://paderetro.com/

335A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Aoû - 15:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1000 G obtenus dans London 2012 ! Je viens de décrocher le dernier succès à l'instant.

Merci à CTJ pour le coup de main pour les succès multi Wink

336A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Aoû - 15:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage ADL pour le jeu B.O.B, j'ai essayé de le terminer sur snes, et je trouve qu'il est super dur.
Les premiers niveaux sont de la rigolade par rapport à la suite.
J'en suis à la moitié de la 3ème carte, j'ai tellement bouffé de game over que ca fait 6mois que je n'ai pas touché au jeu.
Un peu comme blackhawk ^^

Je retourne sur killzone 2 Smile

337A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 17:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à l'ultime combat sur Killzone 2 et j'en chie pas mal... En difficile c'est à la limite de l'insurmontable alors j'ose même pas imaginer en difficulté ELITE

338A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 17:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé accroche toi , c'est juste de coté de l'endurance que ca blaisse , c'est juste long et chiant mais pas dur Wink

339A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 18:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à la dernière phase avec le combat avec radec seulement, et je galère pas mal.
Tu l'as finit en Elite BigB?

340A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 18:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
OUais , suffit de le bourriner aux armes lourdes, en le cherchant ... enfin, c'est pas si evident car tu meures vite , mais d'un aut' coté c'est plutot logique ... shootgun ca fais des degats de pres ..

341A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 18:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin Radec n'est plus de ce monde, enfin en difficulté élevé ^^ A moi d'en finir pour de bon en difficulté ELITE Smile

342A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Aoû - 18:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu y as jouer au killzone 3? Je l'ai sous blister depuis sa sortie et j'ai hate de le commencer.
Au passage le killzone sur psp est vraiment tres bien aussi, et super dur également.

343A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 31 Aoû - 10:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Enfin Radec n'est plus de ce monde, enfin en difficulté élevé ^^ A moi d'en finir pour de bon en difficulté ELITE Smile
Bien joué Wink

344A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 31 Aoû - 23:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon finalement, je continue un peu à jouer à http://candies.aniwey.net/ juste pour voir jusqu'où ça va et si je trouve le developpeur
J'ai l'épée niveau 71, 9 milliards de points de vie, 6.842829454299639e+25 candies (j'essaye d'en avoir une infinité pour voir si il y a d'autres bugs), et il me manque toujours un objet dans mon inventaire...

Mais surtout, je viens de voir que la suite allait sortir en octobre!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3885497126

Edit: bon bin là je crois que je suis au bout, j'ai pas trouvé le dev ni l'objet manquant mais je peux créer des bugs, j'ai eu une infinité de bonbons mais ça ne se sauvegarde pas (pareil pour la vie). Bref c'est plus marrant, mais ça va être dur de lâcher A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 181691642 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de me refaire une petite session de Need for Speed Shift et franchement, ce jeu est toujours aussi bon. je l'ai platiné il y a 3 ans, mais j'y joue avec toujours autant de plaisir.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans killzone 3 et c'est du tres bon pour l'instant Smile
Petite partie de New little king story, mon village ressemble enfin a quelques chose.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
K3 est moins épique mais plus varié, surtout au niveau des environnements, tu verras !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair qu'il est moins épique que le 2 pour l'instant. Car mis a part fuir les perso font pas grand chose...
Les trop nombreuses cinematiques coupent le rythme du jeu.
Et en big mechant, je prefere l'inegalable radec qu'au quinquagenaire bobo de cet opus.

Mais graphiquement et plaisir de jeu ca reste un bon killzone Smile .
Me reste a me refaire le 1er hd apres celui la.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai relancé le 1er en HD, il a pris un coup de vieux. Je pense que le 2 reste le meilleur de la série !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'esper que les opus vita et sur ps4 vont envoyés du lourd. Je trouve que les hellgast ont un style qui dechire grave.
Domage que le collector killzone 3 est trop imposant car je l'aurai prit direct  avec la statue hellgast.
Le 1er a bien vielli je trouve, je l ai commencé sur ps2. Maintenant que j ai recup me coffret killzone trilogie j essayerai de me le refaire en hd.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'esper que les opus vita et sur ps4 vont envoyés du lourd. Je trouve que les hellgast ont un style qui dechire grave.
Domage que le collector killzone 3 est trop imposant car je l'aurai prit direct  avec la statue hellgast.
Le 1er a bien vielli je trouve, je l ai commencé sur ps2. Maintenant que j ai recup me coffret killzone trilogie j essayerai de me le refaire en hd.
Je l'ai le coffret, et il déboîte. C'est vrai qu'il prend de la place mais bordel, ce qu'il est beau ! Probablement l'un des derniers collectors que je vendrais si je devais me séparer de ma collec !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum