Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
wilf1rst a écrit:Aujourd'hui je suis en plein UN Squadron. Super sympa comme shoot'em up mais la difficulté est assez extrême, au bout d'un moment notre base est encerclée par des avions, des camions et un sous marin! Bon dieu pourquoi il enverrait l'aviation contre un sous-marin !! Le dit sous-marin qui nous fait des attaques à la flipper le dauphin !! Impossible à battre pour l'instant !
on a fait un round de scoring la dessus , fallait venir (j'adore ce shmup) ... sinon, viens jouer a (regarde ma signature) ca c'est hard comme shmup !

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Ouep j'ai vu pour le concours de scoring, j'ai téléchargé le fichier tout à l'heure. Il faut que je redémarre sous windows pour l'installer (là je suis sous linux), je vais surement m'y atteler ce soir ^_^

BigB

BigB
Chaudassedu78
you're welcome Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Manhunt, c'est spécial, ouais. Disons que ça va très loin. J'avais bien aimé, à l'époque. Etant ado, je cherchais du subversif Very Happy

Je sais pas si ça me plairait maintenant. Ca a l'air d'avoir veilli.
Clairement c'est, pour l'instant, très répétitif et très limité. Dans le fond c'est pas bien intéressant.

Par contre j'ai halluciné tout à l'heure en tuant un mec en "violence max" avec un cable. Le perso arrive par derrière, lui met le cable autour du coup et l'étrangle en appuyant son genoux dans le dos du type. Il sert tellement fort que ça le décapite ... on peut alors ramasser la tête du gars. Ca sert pour la balancer dans un coin et attirer l'attention d'un autre gars ...

Je pense que je vais essayer d'aller au bout mais c'est vraiment bizarre ... malsain ... C'est beaucoup moins fun et WTF que "The Punisher" qui propose aussi tout un tas d’exécutions mais contextuelles qui sont géniales ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Youpi, je peux apprendre Ultima A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3885497126 

Mes persos deviennent trop fort, les combats durent 30 secondes à tout casser Very Happy

Là, j’arrête pour aujourd'hui car 4h45 de jeu, ça fait beaucoup, surtout quand c'est que ou presque du level-up (j'ai fait au moins 260 combats !)

Ce soir, si je joues je reprends ma partie de Conker !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me prendre une rouste sur le circuit 3 de super punch out sur snes...
Mad clown m'a fait trés mal.
J'etteinds la snes pour aujourd'hui, avant le boulot je me tâte entre une partie de New little king story sur vita ou god of war ascension...
Voir même lancer probotector sur md.
Je vais voir...

Invité

avatar
Invité
Axelay sur superfamicom, pfiou, j'ai (là aussi) perdu du rythme.
Je suis péniblement arrivé au boss du 2eme niveau, l'ED209.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est vraiment la journée snes aujourd'hui.

GTA V le jeu du moment ??? mon cul oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je joue du coup a knights of the round avec fiston ... on a jamais reussi à le finir en one credit , on persévère Wink
(je joue arthur et lui lancelot)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme annoncé, j'ai repris ma partie de Conker !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Champagne

J'ai enfin réussi à passer le manoir ! et seulement en deux essais Smile
Maintenant c'est la guerre Rambo 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas deux fois plus galerer sur le niveau de la guerre que sur le niveau du manoir.
Je t'en dis pas plus, mais je pense que tu m'en dira vite des nouvelles Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au moment où il faut sortir en moins de 4min30, c'est bien dur mais sinon j'ai pas trouvé la guerre spécialement dur.

Le manoir avec les clés était super chiant car faut tout se retaper si on paume alors que là, il y a souvent des checkpoints, donc on avance vite et on galère pas trop !

J'espère que demain j'aurais fini le jeu, il me reste plus grand chose là.
je regardes une soluce en même temps, des fois je vois pas du tout ce qu'il faut faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 1408441462

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai avancé BGE hier. Je suis sous le charme, de Jade mais surtout du jeu Amour 

killamax

killamax
Démon Gamer

grosse session Batman ac ce week end,mode newgame + fait a 100%
me reste quelques quêtes annexes en normal et j'attaque sérieusement les défis classés et campagne
je suis en terrain connu je les ai fait l année dernière sur pc Smile

edit :le doublon des quêtes annexes est abusé

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de refaire une partie de FF6.

Je suis dégouté !
J'étais dans la tour ou seule la magie est utilisable, c'était franchement facile vue la maitrise de la magie de mes persos, j'arrive au boss, je le bute à coup de Ultima et de Meteor, il crève mais avant de crever, il me balance Ultima à son tour ... et mes persos sont pas assez résistants pour supporter ça, donc Game Over Sad
obligé de refaire la tour (un bon quart d'heure...).

Fini pour ce week-end de FF6, je continuerais un prochain week-end.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hé ouais Def, le gros billisme ne paie pas.

pour ma part, plus il y a de levelling nécessaire dans un RPG, plus je le balance vite.

par exemple je me suis fait pougner dans FF3 de mémoire sur DS, j'ai été consulter le net, apparemment j'avais 6 niveaux de retard sur le niveau "conseillé". Vu qu'il fallait plus de 20 minutes pour monter ne serait-ce que d'un niveau, j'ai envoyé bouler et revendu le truc.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ah, tu n'as pas la patience d'un japonais ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2574002215 
Moi, j'arrive pas à jouer en ce moment, je pense trop à l'oculus rift !
Du coup, j'essaye de voir ce que je peux avoir comme pc pour environ 500 euros.
M'enfin, ça sert a rien ce que je fais parce que je compte prendre un pc que l'année prochaine. Arf...

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas comment faire pour éviter cette ultime attaque à part du level-up là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2994774608 

J'avais joué à FF3 DS et c'était autre chose le level-up, c'était vraiment obligatoire et avant chaque donjon ! Comme toi, j'avais arrêter le jeu pour ça et aussi parce que je me faisais chier, il se passait pas grand chose...

Dans le 6, c'est pas obligatoire, je suis sûr qu'on peut finir le jeu sans ça mais moi j'aime bien voir mes persos super-forts , quitte à rendre le jeu extrêmement facile Very Happy
en même temps les combats durent 10sec, si il y avait un temps de chargement à chaque fois puis un tableau récapitulant ce que le combat nous a rapporté à la fin, j'en ferais beaucoup moins !

Mes persos acquièrent les magies les plus longues à obtenir en 5-10 minutes grand maximum !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Nan mais c'est clair que FF3 a mal vieilli, je l'avais fait aussi sur ds, je pense pas l'avoir fini. Scénario quasi inexistant (pas intéressant en tout cas, j'ai tout oublié pour ma part) et système de combat trop old school (même si certains aiment).
Le 6, même si je l'ai vachement apprécié, je l'ai jamais finit pour une raison que n'explique pas. Soit parce que j'avais un autre jeu sur le feu, soit... je sais plus. Il va falloir que je me le refasse, mais j'aimerais bien faire ff tactics sur playstation avant ^^

http://www.chukogames.com

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas mal avancé Manhunt. C'est, il me semble, la première fois que je suis déçu par un jeu Rockstar.

L'ambiance est "sympa" mais c'est vraiment très basique, très répétitif et trop facile. Une sorte de jeu moyen quelque part entre Hitman, splinter Cell et The Punisher (je conseille ce dernier qui est bien fun !)

Ca fonctionne toujours sur le même principe :

1. Je me cache dans l'ombre
2. Je fais du bruit
3. Un crétin de "chasseur" vient voir ce qu'il se passe en s'arrêtant devant l'ombre où je suis
4. Il se retourne pour reprendre sa ronde et je le tue avec plus ou moins de violence

Et on recommence ça encore et encore.

Il y a quelques fusillades complètement moisies par moment. Ca met un peu d'action et de diversité, mais c'est encore pas ça.

Quand on se fait repérer ça part dans des poursuites à la Benny Hill jusqu'à ce qu'on se recache dans le noir ^^

Je vais aller au bout pour voir les autres idées bizarres des développeurs et voir s'il y a une fin à cette "histoire". Mais c'est pas terrible comme jeu très franchement.

Il y a un score à la fin de chaque niveau. Je commence à avoir des 3/5 ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3864879675 ) mais clairement je les referai pas pour scorer.

killamax

killamax
Démon Gamer

Manhunt je l avait trouvé répétitif aussi et a part quelques exécutions bien crades et l ambiance snuff movie qui ont fait sensation a l époque le jeu a un gameplay qui est loin d être innovant
je lavait fini et je suis incapable de me rappeler la fin

sinon je suis a 5 campagnes du platine de Batman AC ,j ai réussi le combo de tout les coups de Batman ce soir ,je continue demain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 
ce jeu a sans conteste mérité son titre de meilleur jeu 2011

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, comme la télé était prise, j'ai joué sur le multi de Killzone Mercenary. Je commence à connaître les maps, et je finis sur le podium à chaque fois ! J'ai un ratio 1.79, ce qui veut dire que je tue quasiment 2 fois plus de gens que mon nombre de décès... Plutôt pas mal ^^

Une partie dure 10 minutes, ce qui est la dure parfaite pour moi. Les maps s'enchaînent, on ne s'ennuie pas ! J'espère m'éclater autant sur Killzone SF !

Gio

Gio
Administrateur

Et le jeu solo t'en a pensé quoi ? Il a eu des notes bof pour un Killzone quand même tu trouve ça justifié?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est moins bon que les opus consoles, mais il est assez différent aussi. Et puis, au moins, le scénario est cohérent. Tu n'es pas trimballé aux quatre coins du monde pour des prétextes fallacieux, tout ça uniquement pour faire varier les environnements, comme les Call of et autres...

Et il a une bonne rejouabilité, comme je l'expliquais : le fait de pouvoir faire les missions différemment apporte de la variété.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Hier soir, comme la télé était prise ...
... t'aurais du passer chez moi ^^

Hier soir j'ai regardé "La traversée de Paris" Razz 

Lethative

Lethative
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Hier soir, comme la télé était prise ...
... t'aurais du passer chez moi ^^

Hier soir j'ai regardé "La traversée de Paris" Razz 
"salaud de pauvre"

Moi en ce moment je me fais Dishonored, au vue du massacre sans finesse dont j'ai fais preuve durant mes premières heures de jeu, je pense que je vais le recommencer en mode hardcore, ça me calmera et ça ne rendra le jeu que plus immersif.

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum