Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
KathWoman a écrit:
pfff foutaise , justement il a pas honte ou je serai pas ici , je sait pas ou tu va chercher sa , tu connait le mot " garder secret " ?
Le mot nan, deux mots oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3476459425 


KathWoman a écrit: je vois pas ou es le mal , et le choix de son jeux je le trouve très bien
Je vois pas non plus ou est le mal , je te rappelle c'est que c'est toi qui te plaignais la Wink
KathWoman a écrit: si tu aime pas tant pis , c'etait pas le but qui te plaise mister..A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3622819031 
Tout a fait c'est tellement personnel les gouts et les couleurs , 100% d'acc avec ca ...

Invité

avatar
Invité
je ne me plaint pas que je sache , je dit juste ma vie de couple je ne dirai rien sur mon copain c'est tous ^^ et oui Smile A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 

BigB

BigB
Chaudassedu78
KathWoman a écrit: je dit juste ma vie de couple je ne dirai rien sur mon copain c'est tous  ^^ et  oui SmileA quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 
Je crois que je vais me suicider ... trop hard la life A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462 


(et nan tu te plain pas de la manette xbox pour un TPS sur xbox, nan, pô du tout Wink )

Invité

avatar
Invité
Je dit juste que je n avait jouer avant et que pour moi c pas facile rien de plus ... Smile vilain garnement lol

Gio

Gio
Administrateur

Vous n'allez pas en parlez pendant deux mois sur tous les sujets si?

Invité

avatar
Invité
ben non faut lui dire qui change de disque lol

BigB

BigB
Chaudassedu78
On dit pas a un vieux de changer de disque, c'est pas poli !
























Et pi je suis resté aux k7 Wink

Invité

avatar
Invité
Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué Rayman 3 sur GC, j'en suis au monde 8, bientot la fin apparemment.

Ce jeu est quand meme sympa, sauf les phases de surf/conduite/véhicule ou ce que vous voulez, qui sont injouables et ne riment à rien.

Dans le meme temps, j'ai commencé Fire emblem sacred stones sur GBA.

un bon fire emblem, des graphismes proches de l'opus DS franchement. Il me semble facile et dès la 3e mission on a deja quasiment un team complet.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bien fire emblem? C'est aussi bien que ff tactics?

Pour ma part j'ai lancé la cartouche sonic et knucles et je m'eclate comme un fou. Je n'y avais joué . Donc c'est la grande decouverte et wouawouuuuuu

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai pas joué à FF Tactics depuis une éternité, mais à l'époque je trouvais que Fire Emblem c'étais mieux.

Et oui, Sacred Stone est plus facile que son prédécesseur, même si ça reste un super jeu (tu verras, un peu plus tard il y a des mission facultative qui permettent de leveler au delà de raisonnable). Je n'ai quasiment jamais reset de mission en mode normal dans ce jeu, il est moins austère sur de nombreux aspect.
D'ailleurs, notre FE1 (qui doit être en réalité le 6 ou 7eme de la série) est déjà beaucoup plus simple que les opus japonais, souvent démoniaques !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fire emblem est pour ma part bien mieux que FFTA, étant donné que j'ai deja fini 3 FE (GC, DS, 1er GBA) alors que FFTA j'ai tenu 1H.
Je trouve les combats bien mieux intégrés dans l'histoire, souvent homériques, la gestion de team est énorme, le soutien, le fait d'essayer que personne ne meure etc...

pour moi, le TRPG c'est fire emblem et shining force, le reste n'est que peccadille Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est moi qui suis nul ou bien le sonic et knucles est dur.
J'en suis au 3ème niveau et je galere pas mal

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis remise à Rayman Origins sur Vita.
Toujours les 2 premiers monde fini à 100%, je sais pas si j'irais jusqu'au bout et que je finirais tout tout à 100% parceque je commence à m'agacer un peu dessus.
Je verrais quitte à le reprendre plus tard pour compléter.
Pour l'instant je voudrais finir "l'histoire" complètement.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:C'est moi qui suis nul ou bien le sonic et knucles est dur.
J'en suis au 3ème niveau et je galere pas mal
Tu as déjà fait Sonic 3 ? Si c'est pas le cas, mets ta cartouche dans S&K (je parle de Sonic 3, hein ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3980010459), et joues au véritable troisième épisode sous sa forme "initiale". Very Happy

En tout cas, oui, Sandopolis est pas toujours simple, surtout l'Act 2 ... mais quel jeu. I love you

CTJ a écrit:Je te conseille la compil si tu aime le principe. Le 2 est vraiment très sympa même si ça a beaucoup vieilli. Mais le côté super kitch fait aussi son charme Smile

Le zapper c'est vivement conseillé pour l'Overkill, mais pas nécessaire pour les 2 autres.
OK, c'est noté, vais devoir me mettre en quête d'un Wii Zapper alors ... comme d'hab' en fait, à chaque fois que tu me parles, j'ajoute des trucs sur ma wishlist, suis habitué. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2222602150 Me transforme en Batto' ... merde. Sad 

Gio

Gio
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Je me suis remise à Rayman Origins sur Vita.
Toujours les 2 premiers monde fini à 100%, je sais pas si j'irais jusqu'au bout et que je finirais tout tout à 100% parceque je commence à m'agacer un peu dessus.
Je verrais quitte à le reprendre plus tard pour compléter.
Pour l'instant je voudrais finir "l'histoire" complètement.
Le 100% est faisable mais clairement pas cadeau ! Oui, fais l'histoire, et refais les niveau ensuite si tu as envie sinon t'es pas sortie ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bwarf, cherches pas Gio', elle va s'énerver dessus, et elle va attendre que je lui débloque sa partie, comme d'hab' en fait ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3839493590 

Gio

Gio
Administrateur

Adieu, Musashi, content de t'avoir connu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 ^^


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais finis le 3 à l'époque et j'avais surkiffé, la tu m'as donné envie  de tester le 3 avec le S&K.
J'essaye de finir le S&K et dans la semaine j'essayerai avec le 3.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Je me suis remise à Rayman Origins sur Vita.
Toujours les 2 premiers monde fini à 100%, je sais pas si j'irais jusqu'au bout et que je finirais tout tout à 100% parceque je commence à m'agacer un peu dessus.
Je verrais quitte à le reprendre plus tard pour compléter.
Pour l'instant je voudrais finir "l'histoire" complètement.
Le 100% est faisable mais clairement pas cadeau ! Oui, fais l'histoire, et refais les niveau ensuite si tu as envie sinon t'es pas sortie ^^
Je vais faire ça oui, parcequ'au début je continuait pas le jeu jusqu'à que j'ai complété le monde à 100%.
Clairement trop répétitif et facilement agaçant (moi qui suis pas patiente pour un sous..)

DMusashi a écrit:Bwarf, cherches pas Gio', elle va s'énerver dessus, et elle va attendre que je lui débloque sa partie, comme d'hab' en fait ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3839493590 
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4282798970 
Fais gaffe toi! Tout se paye un jour!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Adieu, Musashi, content de t'avoir connu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 ^^
Ce fut un honneur (même si j'ai raison). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 334500838

gatsuforever a écrit:J'avais finis le 3 à l'époque et j'avais surkiffé, la tu m'as donné envie  de tester le 3 avec le S&K.
J'essaye de finir le S&K et dans la semaine j'essayerai avec le 3.
Ça n'apporte pas de changements vraiment majeurs sur le fond, les niveaux sont juste "compilés" dans un seul et unique jeu. Mais ça montre bien toute la cohérence qu'il y a entre les 2 jeux, et le fait qu'ils soient liés. De plus, tu peux utiliser Knuckles tout le long du jeu, ça permet de diversifier le gameplay (et certainement d'accéder à des passages auparavant inaccessibles).

Juste que le jeu devient du coup plus long (dans le sens où Sonic 3 et S&K, seuls, sont plutôt courts), varié, avec de nouveaux Special Stage permettant de débloquer Hyper Sonic. Le must en matière de Sonic 2D. I love you

YoakeNoOctave a écrit:Fais gaffe toi! Tout se paye un jour!
Je te ferai un cadeau (débloquer ta partie, ça compte ?). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3839493590 

En tout cas, j'ai commencé Retour Vers le Futur : Le jeu, et c'est vraiment excellent, notamment pour l'ambiance et les nombreux clins d’œil ! :DJ'ai pas trop avancé pour le moment, je savoure tranquillement les dialogues et les références aux films.

Je pense que ça s'adresse clairement aux fans des films, voire les amateurs de point n' click un peu curieux (bien que les énigmes ne soient pas complexes, à ce que j'ai lu sur le net). Tant mieux, pas de prise de tête en vue  ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Super sonic se debloquait deja dans le 3 en recuperant toutes les chaos emeraudes Smile

Je viens de faire gamo over au stage 2 du 4eme monde (celui des pyramides) . La musiqie du stage est sublime.

J etteinds la md et je vais preparer le colis à Jon et ensuite une petite partie de phoenix wright et pour finir un peu de remember me sur ps3 ^^ . En gros je suis pas couché avant 5h du mat Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En cumulant S3 et S&K, tu as 2 phases de "super": Une en récupérant les émeraudes "classiques", puis une autre en récupérant les hyper émeraudes.

Il n'y a qu'en combinant en "S3&K" que tu as le vrai jeu dans son ensemble. C'est comme ça qu'il a été originellement conçu. ^^

Là tu risques d'avoir de la redondance à d'abord faire S&K puis S3&K (ce sont les mêmes niveaux après tout).

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de me faire une petite session MD aujourd'hui:

- Ghostbusters: Comment j'aime pas du tout! Il pue le vieux c'est impressionnant, et j'me suis fait royalement chier: C'est censé être un jeu vidéo, y'a du plaisir qui devrait émaner la manette en main. Il est aussi moche, et avec un son pourri. Il a rien pour lui, je vais l'éjecter vraiment vite fait.

- Metal fangs: Jeu de course tactique un peu particulier. Déjà, c'est marrant de pouvoir choisir Madonna, Angus Young ou Johnny Rotten, on sent bien le délire jap' d'époque. On incarne une équipe de 5 véhicules futuristes, dans des circuits fermés en vue du dessus. Chaque perso et/ou véhicule a sa propre arme (offensive ou défensive). Si on ne touche à rien, les véhicules tournent tout seul. On peut prendre la main de n'importe quel véhicule de son équipe à n'importe quel moment. Le but est simple: éclater l'équipe adverse en un temps limité. Même pas de premier ni rien, faut vraiment les miner. On peut aussi booster les véhicules et autres petits trucs sympas. J'vais le garder celui-là.

- Tinhead: J'men suis refait une partie, il est vraiment toujours aussi bon. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un platformer à environnement vaste. C'est pas juste de la ligne droite comme un Platformer classique, il y a de nombreux croisements de level design, mêlant retour à la case départ et nombreux chemins alternatifs. Je kiffe. C'est le Pulseman occidental, il est vraiment bien chiadé.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une bonne petite session de MD il n'y a rien de mieux.... enfin si une bonne session de snes Smile

Je viens de faire quelques petites recherches sur Tinhead. Il a l'air pas mal du tout. Après avoir finit pulseman je me le tenterai bien.

J'ai continué ma partie à Remember me, et j'ai également avancé dans phoenix wright

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Une bonne petite session de MD il n'y a rien de mieux.... enfin si une bonne session de snes Smile
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453 

En parlant de Nintendo, j'ai fait un p'tit Blaster Master 2 aussi. La suite de Blaster Master NES, mais sur MD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 

Il est plutôt pas mal. Pas facile à manier, plutôt difficile, mais en s'acharnant un peu dessus, je pense qu'il se fait.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum