Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai commencé Killzone Mercenary et ça envoie du pâté Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai presque fini superstar saga sur GBA.
Putain ce que je serai soulagé quand ce sera fini...
Les quetes annexes ils peuvent direct se les foutre bien profond, trop de choses qui me soulent dans ce jeu...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrr je suis jaloux alto. Je n'ai toujours pas recu le miens Sad

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de finir le chapitre 34 de Project X Zone. J'avance tranquillement mais sûrement Very Happy. J'aime toujours autant depuis les premières heures de jeux que j'ai faîte. Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu, c'était quoi, ton super arrivage dont je devais me douter ? Smile

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'ai presque fini superstar saga sur GBA.
Putain ce que je serai soulagé quand ce sera fini...
Les quetes annexes ils peuvent direct se les foutre bien profond, trop de choses qui me soulent dans ce jeu...

Shocked 

Ah ouais? je pensais que t'aurais abandonné !
Moi je l'ai laissé tomber au bout de 2-3 h vraiment j'accrochais pas

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben tu vois, j'ai persévéré.
La raison principale est: une fois assis sur les toilettes, je me suis aperçu (et à plusieurs reprises) que j'avais oublié de changer la cartouche, du coup je me tapais quelques minutes de ce jeu foireux, et après plusieurs sessions de ce type, j'etais trop loin pour abandonner.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Plein de jeux que je fais en ce moment :

- Toujours Monster Hunter Ultimate sur Wii U. C'est vraiment le jeu "détente" du soir, en coop avec un pote et quelques mecs rencontrés sur le jeu.

- Rayman Legends sur Wii U : un must qui enterre très profond New Super Mario Bros Wii U, qui pour le coup doit se recroqueviller de honte. Cependant, il a quelques gros défauts qui m'empêchent de le trouver si parfait. Tout d'abord le jeu est d'une facilité prononcée. Trop de checkpoints, trop de coeurs, absolument aucun challenge. Ensuite, il y a beaucoup trop de niveaux "tactiles" où l'on contrôle Murphy. Environ 1/3 du jeu est comme ça, c'est beaucoup trop pour ce qui n'aurait dû être qu'un truc en plus ! Cela empiète hélas beaucoup trop sur l'aspect plate-formes du titre et, trop souvent, on a l'impression de jouer à un jeu qui a le cul entre 2 chaises. Est-ce de la plate-formes, ou est-ce un jeu qui a pour vocation de provoquer un entrain pour les jeux tactiles sur Ipad ? Pour ma part, j'ai l'impression qu'Ubisoft tâte le terrai pour, sans doute, offrir de futurs titres utilisant cette manière de jouer.
C'est dommage, le jeu est véritablement excellent et novateur, mais il a du mal à se trouver une identité propre.

- Radiant Historia sur DS : au début, j'étais réellement emballé. Le pitch de base est grandiose, l'idée de 2 lignes temporelles très bien exploitée et bien expliquée. En somme, l'ambiance est prenante, l'histoire intéressante, et on a envie d'en savoir plus. Sauf que, voilà, les combats sont loupés. L'idée de base est sympa mais vite répétitive et, surtout, les affrontements sont trop longs. cela devient un calvaire, d'autant que ces derniers ne sont pas toujours faciles. Rajoutons que, malgré la présence des voyages dans le temps, la progression est on ne peut plus linéaire. Le jeu, enfin, est moche. Désolé mais on a vu carrément mieux sur DS.
Je le continuerai plus tard quand l'envie me reprendra afin de découvrir le fin mot de l'histoire, mais ce n'est pas un jeu vers lequel on revient pour son gameplay. Une grosse déception pour ma part.

- The legendary Starfy sur DS : jeu super beau et mignon, avec une patte graphique à la Kirby Mass Attack, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y a des idées sympas mais, malheureusement, le jeu est beaucoup trop facile. et là, quand je dis facile, c'est vraiment une difficulté calibrée pour les 5-6 ans. Ca me gâche complètement le plaisir. Pareil, je reprendrai à l'occasion.

- Pikmin 3 sur Wii U : Très bon et bien plus dur qu'on pourrait le penser. Le jeu est beau (pas non plus la panacée, hein !), et le gameplay bien huilé.
Oui mais voilà : moi j'ai connu Little King's Story sur Wii, jeu qui s'inspire fortement de Pikmin. Et le petit roi enterre Pikmin à tous les niveaux (sauf les graphismes). Très dur voire impossible pour Pikmin 3 de présenter un intérêt phénoménal pour quiconque a touché au jeu sur Wii. Dommage, mais Nintendo devrait revoir un peu sa recette et l'étoffer un peu plus.

- Dragon's Crown sur PS3 : j'ai déjà laissé mon avis sur d'autres pages du forum, je ne m'étendrai donc pas plus ici.



Dernière édition par El Gregou le Lun 9 Sep - 3:20, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Gatsu, c'était quoi, ton super arrivage dont je devais me douter ? Smile
Ca va être expedié cette semaine donc je pourrai le presenter qu'en fin de semaine voir debut de semaine prochaine.

Gio

Gio
Administrateur

Je mise une piece sur le collector Killzone 3 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah oui, c'est probablement ça! Bien joué. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:
- Radiant Historia sur DS : au début, j'étais réellement emballé. Le pitch de base est grandiose, l'idée de 2 lignes temporelles très bien exploitée et bien expliquée. En somme, l'ambiance est prenante, l'histoire intéressante, et on a envie d'en savoir plus. Sauf que, voilà, les combats sont loupés. L'idée de base est sympa mais vite répétitive et, surtout, les affrontements sont trop longs. cela devient un calvaire, d'autant que ces derniers ne sont pas toujours faciles. Rajoutons que, malgré la présence des voyages dans le temps, la progression est on ne peut plus linéaire. Le jeu, enfin, est moche. Désolé mais on a vu carrément mieux sur DS.
Je le continuerai plus tard quand l'envie me reprendra afin de découvrir le fin mot de l'histoire, mais ce n'est pas un jeu vers lequel on revient pour son gameplay. Une grosse déception pour ma part.
T'es arrivé ou ?

Les combats loupés ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694
durs ? utilises ta magie sur un groupe d'ennemis , donc regroupe-les sur la même case !
pour savoir à quelle magie il sont faibles, scannes-les !
au pire, fais du level-up (mais pas besoin de beaucoup).

La progression est on ne peut plus linéaire : essayes de faire les sous-quêtes !

Le jeu, enfin, est moche. Désolé mais on a vu carrément mieux sur DS : on veut des noms Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
T'es arrivé ou ?
Pour l'instant, dans l'une des lignes temporelles je viens de récupérer la princesse dans l'équipe. dans l'autre, je crois que je suis dans un village qui m'explique que la magie tient l'unité du monde, blabla, et Rosch va semble-t-il devenir le leader de cette petite communauté.

defskerus a écrit:Les combats loupés ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694
durs ?  utilises ta magie sur un groupe d'ennemis , donc regroupe-les sur la même case !
pour savoir à quelle magie il sont faibles, scannes-les !
au pire, fais du level-up (mais pas besoin de beaucoup).
Non mais merci, j'ai bien compris comment fonctionnaient les combats ! Mais pour chacun d'eux il faut replacer les ennemis, placer une grosse attaque, terminer les ennemis restants... Sérieux, c'est long pour pas grand chose ! Quand tu le fais 4-5 fois pour des combats aléatoires un peu difficiles ok, mais le faire tout le temps même contre des merdes, ça ne motive pas.

defskerus a écrit:La progression est on ne peut plus linéaire : essayes de faire les sous-quêtes !
Je les fais les sous-quêtes. Mais au-delà de ça, quand on compare avec Chrono Trigger (puisqu'il est question de voyages dans le temps), là on progresse juste dans une ligne temporelle puis, hop, on se retrouve bloqué parce qu'on n'a pas assez progressé dans la 2nde. Alors on va dans l'autre ligne temporelle, on avance jusqu'à débloquer ce qu'il faut pour continuer dans la première, puis on est à nouveau bloqué parce qu'on n'a pas assez progressé dans la première ligne... C'est chiant, sérieusement. Avec l'originalité du scénario, on aurait pu avoir des mécanismes un peu plus élaborés.


defskerus a écrit:Le jeu, enfin, est moche. Désolé mais on a vu carrément mieux sur DS  : on veut des noms Wink
Rien que Chrono Trigger, dans le même genre et pourtant sorti il y a longtemps, est plus joli. Je peux aussi citer Golden Sun, Suikoden Tierkris, les 2 Zelda. Et si on parle de jeux de styles différents, alors il y a les Castlevania, Kirby Mass Attack, Mario & Luigi à l'intérieur de Bowser...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je viens tout juste d'entamer Saga Frontier II
ouah comment c'est bôôôôô ! J'espère que le jeu est à la hauteur

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

WOUAAAA ! Mon fan club A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3593322208 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un peu plus de 40h de jeux (115 quêtes/taches/mission faction pour le moment) sur "Les royaumes d'Amalur reckogning" toujours aussi bon qu'au début. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2930664868 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je suis sur Pokemon Émeraude, je récupère quelques pokemon que je vais transféré vers ma version platine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je continue en tâche de fond le Cookie clicker, effectivement c'est nul (surtout comparé à candies)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:je viens tout juste d'entamer Saga Frontier II
ouah comment c'est bôôôôô ! J'espère que le jeu est à la hauteur
Non, c'est de la merde. L'une des pires expériences que j'ai eues en matière de RPG. Et le boss de fin est complètement abusé. Mon dieu que j'en avais chié pour le battre. Le combat avait duré une heure, ou un truc comme ça.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Superchinois a écrit:je viens tout juste d'entamer Saga Frontier II
ouah comment c'est bôôôôô ! J'espère que le jeu est à la hauteur
Non, c'est de la merde. L'une des pires expériences que j'ai eues en matière de RPG.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694

L'ultime rabat joie j'adore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Invité

avatar
Invité
4eme stage a dracula X je prends mon temps rhhhaaaa c'est génial!

Bon j'ai joué avec la meuf et envoyer des chats c'est tout pourri et ça m'a gonflé vite fait.

J'ai poutré le Minotaure d'une force! C'te pute de faire un shoryuken a la fin! Il devait me rester un mm de barre de vie au final.A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'le kiffe ce minotaure. Ou comment jouer à contrepied du relâchement classique quand on bute un boss. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Franchement oué super idée, j'avoue que je m'y attendais pas!

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:
Superchinois a écrit:je viens tout juste d'entamer Saga Frontier II
ouah comment c'est bôôôôô ! J'espère que le jeu est à la hauteur
Non, c'est de la merde. L'une des pires expériences que j'ai eues en matière de RPG. Et le boss de fin est complètement abusé. Mon dieu que j'en avais chié pour le battre. Le combat avait duré une heure, ou un truc comme ça.
bon alors je sais pas encore si c'est de la merde, mais c'est toujours aussi beau
par contre qu'est ce que c'est leennnnnnnt !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:
par contre qu'est ce que c'est leennnnnnnt !

Voiiiiiiilà ! Bienvenue dans Saga Frontier 2 !

Je te conseille plutôt le premier, si tu ne l'as pas fait, qui est à des kilomètres de cette bouse infâme qui n'a pour elle que ses graphismes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Mark of Kri sur PS2.

J'ai fais la première mission.
C'est sympa mais ça vaut pas God of War !
Je trouve les commandes un peu compliqué, ça aurait gagné en efficacité à être plus simple !
pourquoi locker un ennemi par exemple ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum