Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je viens de m'enchainer 4 chapitre sur project X zone sur 3DS et que dire, que c'est jubilatoire...
Ca faisait un moment qu'aucun tacticals n'a su me tenir en haleine comme ce jeu.
Le scénario est un peu gnagna pour pretexté le rassemblement de tous les perso, mais quelle plaisir de balancer les super attack avec la séquence qui va bien. En gros je surkiff et je souhaite vraiment ne pas être proche de la fin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Kid Dracula sur GB ...

c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant ...
le perso est d'une lourdeur et certains passages nécessite de connaitre le jeu par coeur et d'avoir une grosse dose de chance pour passer ...


quand je penses qu'il y a des gens près à dépenser une somme à 3 chiffres pour l'avoir en complet pale 
si c'était pas affilié à castlevania, ça m'étonnerais que beaucoup de monde s'intéresserait à lui !

edit: je viens de regarder un longplay, je suis arrivé au dernier niveau. J'ai arrêter après être mort au couloir juste avant le boss final. Du coup je vais le finir ce soir (il y a un système de mot de passe heuresement).



Dernière édition par defskerus le Ven 18 Oct - 11:54, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai encore joué à Bloodrayne. J'approche de la fin du jeu, encore 1 ou 2 sessions et je le finis.

Et le trophée du nom de niveau le plus farfelu revient à Bloodrayne pour le niveau du monde 3:

"Le Mecha Impie".

Ben ouais, j'ai découvert aujourd'hui que tous les mechas ne sont pas de bons chrétiens, lors d'une bataille épique dans une cathédrale à coups de lance roquettes qui ont fait frire quelques missels.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Toujours sur ce foutu Banjo & Kazooie

99/100 Pièces (Me manque 1 Pièces dans les rotors de la Baie)
24/24 Alvéoles
874/900 Notes (Encore 8 Notes pour débloquer la dernière porte magique grrr)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Very Happy

Tu peux très bien le finir avec tout ce que tu as !
si il te convaincs à moitié comme ça a l'air d'être le cas, pourquoi tu t'obstines ?

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai joué à Kid Dracula sur GB ...

c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant ...
le perso est d'une lourdeur et certains passages nécessite de connaitre le jeu par coeur et d'avoir une grosse dose de chance pour passer ...


quand je penses qu'il y a des gens près à dépenser une somme à 3 chiffres pour l'avoir en complet pale 
si c'était pas affilié à castlevania, ça m'étonnerais que beaucoup de monde s'intéresserait à lui !

edit: je viens de regarder un longplay, je suis arrivé au dernier niveau. J'ai arrêter après être mort au couloir juste avant le boss final. Du coup je vais le finir ce soir (il y a un système de mot de passe heuresement).
J'ai vraiment adoré ce jeu, dans mes souvenirs surtout grace à l'ambiance, les musiques sont excellentes. Après, ça reste un jeu de plate-formes assez basique, rien d'exceptionnel en dehors de sa réalisation impeccable.

En ce moment je joue à Pac-in-time sur GB et quelle bonne surprise. Un mélange de plate-formes et de réflexion, c'est assez original comme jeu. Il me semble qu'il existe une version snes mais je suis pas sur...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de le finir.
Moi je le trouve vraiment très moyen ...

peut être qu'à l'époque c'était mieux mais maintenant non !

sur GB dans le même style je préfères largement le tout premier Batman ou en plus action le Ninja Gaiden !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je ne l'ai pas fait à l'époque ce Kid Dracula, mais il y a 2 ans environ. Peut-etre que t'en attendais trop... J'aime bien ce jeu mais j'avoue qu'il est un peu surestimé niveau qualité. Et le prix doit jouer. Tu l'as acheté 20 euros, moi 3. On est moins exigeant quand on paye moins cher.

Je hais le premier Batman. Un SML-like qui ne lui arrive pas à la cheville. Une difficulté ridicule pendant 80% du jeu et le dernier en scrolling forcé à se tirer les cheveux. J'ai jamais battu le joker final. J'ai déjà pété une cartouche de ce jeu, mais malheureusement je l'ai retrouvé dans un lot...

Ninja Gaiden est très bon Smile 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est fort possible que j'en attendais trop...
C'est clair qu'à 3€ j'aurais été moins exigeant Very Happy

J'ai pas trouvé le Batman si dur que ça...
J'adore vraiment ce jeu et d'ailleurs c'est une adaptation du film qui est pour moi le meilleur Batman fait !
et je l'ai vu à l'époque au ciné, mon premier souvenir cinématographique... j'avais 6ans Smile

Ninja Gaiden j'ai jamais réussi à battre le dernier boss par contre Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

20 euros le Kid dracula en loose? Oo, ça doit être le prix de la version jap complète (ou elle est encore moins chère me semble-t-il). Faux stigmatiseur du PAL va. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:Very Happy

Tu peux très bien le finir avec tout ce que tu as !
si il te convaincs à moitié comme ça a l'air d'être le cas, pourquoi tu t'obstines ?
Fini... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3864879675  pourquoi je m'obstine, car c'est un jeu de 64 XD
Et que j'aime la 64 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3593322208 Je l'avais payer à Cash 12€ complet BE/TBE en 2009/2010.

J'ai toujours dans l'optique de publier des tests video sur les 239 jeux PAL EU Existant, mais j'ai d'autres projets plus importants pour le moment. Quels mauvais testeur je ferai si je ne les termines pas tous...
Mais pour 2014, j'ai déjà 2500/2800 € à sortir pour le financement du 3eme album de mon groupe, et du 1er album de mon projet solo. Donc pour le moment, le JV passe en derniers plans.


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja 12h passé sur project x aone sur 3ds.
Au passage j'ai finis rayman 3ds et j'ai recup 4orbe dans dragon's crown.
Et a cause de CTJ je me relance dans project zero, mais comme j'ai finis le jeu il y a 4-5ans les souvenirs sont encore present et il n'y a plus le plaisir de la decouverte Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J't'efface la mémoire gratuitement au besoin *Prépare sa masse* A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ ma pile au lithium arrive en fin de vie donc d'ici quelques années ca sera bon ^^


Chapitre 13 a project x zone. Quelqu'un du forum joue à ce jeu?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a la geekette (qui l'a fini) et moi (en cours, je l'ai laissé de côté).

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as reussi a decrocher de ce jeu?? Tu es arrivé à quelle chapitre?
Moi c'est gta 5 que j'ai mis de coté et god of war ascension.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

même si je sais que tu en es accro, il vaut quoi ce jeu?

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un tactical avex un mix des persos de capcom, namco, sega.
En gros tu as plusieurs groupe de perso constitué en binome et que tu controle au tour par tour pour terasser les ennemies. Tu peux ajouter a ton binome un perso de ton choix pour faire des attaque à trois encore plus devastatrice.
Chaque sequence de combat se fait un peu à la valkirye profile et quand tu declanche une furie ca donne droit à une sequence propre à ton binome et c'est tout bonnement genial.

Le scenario est un peu gnagna mais le reste est du tout bon.
Un hit sur 3ds qui fait pas malheureusement beaucoup parler de lui.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

pourtant capcom sega et namco... on dirait un jeu indépendant^^, je me laisserai tenter à l'occaz

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un jeu qui n'a pas du tout rencontré le succès escomptés.
Pour preuve 10 000exemplaires avaient été mis a dispo pour la France.
Pour info le jeu est tout en anglais, donc prevligie une version uk qui vaut beaucoup moins cher que la psoeudo version sortie en france ( 2 pages de notices en fr et l'arriere de la cover)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je voulais juste tester Theatrhythm FF mais au final j'ai joué 2h34 ...

C'est un peu nul le mode "Series", c'est assez facile (pour un expert du jeu rythmique comme moi... j'ai déjà quelques rang S ... ) et ça spoile un peu beaucoup les différents épisodes Sad

J'adore le mode Chaos Shrink par contre, les notes défilent vite et c'est assez compliqué, je prends mon pied !

Du coup, ça va être mon jeu du moment Smile

C'est nul d'avoir l'écran avec les notes en haut alors qu'il faut utiliser le stylet et qu'on tape où on veut sur l'écran ... quand il y a un ligne à suivre, ça peut poser des problème si on est trop bas ou trop haut !
si on est en bas et que la ligne veut aller encore plus bas, c'est impossible du coup Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un topic sur ce jeu def.

http://forums.paderetro.fr/t2022-3ds-theatrhythm-final-fantasy?highlight=thea%2A

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu mais j'ai la flemme de le remonter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

J'ai fini les "series" ce matin mais j'ai pas débloquer de mode de difficulté plus élévé ...

faut que je vois comment on fait ça !


Je vais tenter de récupérer les cartes à collectionner, quand je les aurais tous je considérerais le jeu comme fini ou soit récupérer tous les persos cachés...
J'avais lu la liste des trophées et quand je vois qu'il y en a faut jouer 100h pour l'avoir, je me dis que c'est mort de coté-là ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai relancé Saidaioujou aujourd'hui, ça faisait des semaines que j'y avais pas touché… j'en ai marre de me faire élargir la rondelle à chaque fois que je lance ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 181691642 Faudrait que je persévère, mais ça demande un niveau d'abnégation de moine tibétain.
Ce jeu va me rendre fou.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On avance dans Beyond... C'est bien mais pour l'instant, je préfère HR.

La timeline décousue de Beyond fait qu'on s'y perd un peu...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lvl 37 avec mon guerier sur dragon's crown.
J'ai également fait une petite partie de batman et robin sur snes, j'ai arrêter après ma défaite contre le pingouin (3ème niveau) j'ai noté le password je continurai ma partie demain.
J'ai également fait la 1er enquête de phoenix wright (mais ayant finis le jeu il y a 3ans, je me souvenais de tous les éléments), les autres chapitres je ne m'en souviens plus trop par contre.
J'ai également avancé de deux chapitre sur project X zone ^^
Et ouais tous ca ce week end Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum