Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Lvl 37 avec mon guerier sur dragon's crown.
J'ai également fait une petite partie de batman et robin sur snes, j'ai arrêter après ma défaite contre le pingouin (3ème niveau) j'ai noté le password je continurai ma partie demain.
J'ai également fait la 1er enquête de phoenix wright (mais ayant finis le jeu il y a 3ans, je me souvenais de tous les éléments), les autres chapitres je ne m'en souviens plus trop par contre.
J'ai également avancé de deux chapitre sur project X zone ^^
Et ouais tous ca ce week end Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
et a part ca tu manges, baises et te laves gatsu ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3476459425 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui j'ai meme le temps de tout ca Wink . Tu peux meme ajouter, bricolage auto et bricolage maison Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu dors pas alors ?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ou alors il se dédouble et vit deux vie en parallèle

http://ixistude.blogspot.fr/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il a un clone A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3011711443

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A peine une petite partie de House of the Dead III hier en anticipation du concours de scoring. J'imagine que les possesseur de Wii ont ce jeu donc venez participer !

je sais pas ce que Chrys va nous proposer mais si c'est en mode "contre la montre" ça va être chaud, je tiens vraiment peu de temps... Il doit y avoir qqch qui m'échappe...

--------

Sinon j'ai lancé Halo 3 ODST ... Magnifique. La DA est très originale et change des autres Halo. Ca me plait, j'ai hate d'en voir plus. J'ai merdé avec le système de sauvegarde donc je vais devoir recommencer le passage du début avec deux hunters qui m'avaient bien saoulé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai attaqué Inazuma Eleven 3: foudre celeste
ça me plait bien sur le principe, j'aime bien les cut scenes dessins animés, mais les defis aleatoires sur la carte me saoulent deja et je trouve ça pas hyper maniable et precis en combat. on va voir en avançant
et je comprends pas pourquoi il y a des dialogues parlés, parfois, au beau milieu d'une discussion, ça sert a rien

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai lâché Ac 3 en cours et delaissé un peux Dragon s crown pour Far cry 3 qui est a mon avis le meilleur des 3 épisodes ,je fait un peux de Joe Danger 2:the movie de temps en temps et je morfle au niveau du nombre de prises avant de passer un level ,le truc marrant c est de tomber juste avent la ligne d arrivée et ca passe quand même.
j y retourne

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Tu dors pas alors ?
En effet je suis un petit dormeur Smile et puis j'ai le jeu dans le sang, faut ma dose quotidienne ^^ Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue breath of fire sur GBA.

l'occasion de rappeler que la vraisemblance dans un JV est importante, meme pour un RPG.

Aussi, quand après avoir occis des chevaliers de 3m de haut en 2 attaques, on tombe sur 4 mouches de 3 pixels de haut, il serait de bon ton qu'elles n'aient pas chacune 100 HP et me mettent la misere.

normalement, un chevalier >>> une mouche.

Merci.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

Sinon j'ai lancé Halo 3 ODST ... Magnifique. La DA est très originale et change des autres Halo. Ca me plait, j'ai hate d'en voir plus. J'ai merdé avec le système de sauvegarde donc je vais devoir recommencer le passage du début avec deux hunters qui m'avaient bien saoulé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462
Recommence ... ODST c'est de la baballe , meme si ya pas le 117 dedans ...

C'est l'épisode "horreur" de la serie , tu n'est pas overpowerfull , tu joues dans une future ville vitrifiée , c'est juste bon, dur et angoissant !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

mickmack a écrit:je continue breath of fire sur GBA.

l'occasion de rappeler que la vraisemblance dans un JV est importante, meme pour un RPG.

Aussi, quand après avoir occis des chevaliers de 3m de haut en 2 attaques, on tombe sur 4 mouches de 3 pixels de haut, il serait de bon ton qu'elles n'aient pas chacune 100 HP et me mettent la misere.

normalement, un chevalier >>> une mouche.

Merci.
Pas dans breast of fire, si le jeu reste cohérent dans ce sens tu vas te faire lyncher dans pas longtemps par du vent

http://ixistude.blogspot.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Lethative a écrit:
Pas dans breast of fire,

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2561557008 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande de coquin ^^

Moi 3h30 sur project x zone, je mécroule sur ma 3ds mais je le jeu est trop passionnant et je ne me lasse pas de super attauque.
J'en suis au chapitre 17 donc je commence à m'apporcher de la fin Sad mais bon la c'est dodo car beaucoup de chose a faire aujourd hui....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Recommence ... ODST c'est de la baballe , meme si ya pas le 117 dedans ...

C'est l'épisode "horreur" de la serie , tu n'est pas overpowerfull , tu joues dans une future ville vitrifiée , c'est juste bon, dur et angoissant !
J'ai repris hier soir, j'aime beaucoup l'ambiance quand on se retrouve avec le bleu dans les rues la nuit. C'est sombre mais ça reste très coloré. C'est marrant ces couleurs dans Halo. Il fallait osé mais ça fonctionne bien. La "vsiion de nuit" est bien fichu aussi. C'est en même temps une sorte de scanner/sonar.

Le level design prend encore une autre dimension avec les multiples ponts, balcons, couloirs dans les bâtiments, rampes, ... Il y a des séquences très réussies au début. On pourrait croire qu'on va être "cloisonné" en étant en ville mais en fait non, les possibilités sont nombreuses.

J'ai arrêté quand on joue le type un peu bourrin du groupe. Ca commence sur une plage (dans une réserve naturelle) avec 3-4 warthogs qui sont face à 2 apparitions, quelques ghots et des sortes de "motos" de brutes. Du Halo classique quoi Rambo

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Vous me faites envie avec ce ODST, je pensais à tort qu'il était moyen...

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fait les autres ?
Quel(s) épisode(s) tu as aimé ?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

J'ai fais de Halo 1 au 3 m'ont préféré reste le un, après j'avais l'impression de joué au même jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le 2 est très différent du 1 pourtant.

Depuis le début de l'année j'ai fait ou refait 1.2.3 et Reach. Mon ordre de préférence : Reach > 1 > 2 > 3. Ca tombe bien c'est l'ordre chronologique ^^

Lethative

Lethative
Démon Gamer

et ODST tu le mets pas dans ton classement?

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de le commencer. Je te dirais quand j'ai fini Wink

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ok ben j'attend ton retour, ou alors je vais me laisser tenter avant^^

http://ixistude.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Par contre pour apprécier les Halo il faut jouer au moins en Heroïque (diff 3/4). En dessous c'est trop bourrin. A l'écran de sélection il est même indiqué : "Héroïque : c'est de cette façon que vous êtes sensés jouer à Halo".

J'imagine qu'en Légendaire c'est encore mieux, mais il faut du niveau je pense :p Ou un pote ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est marrant mais mon classement est différent ... Halo 3 , 1 et ODST (exequo) , puis vient Reach puis 4 puis le 2 que j'ai vraiment du mal a apprécier autrement qu'en multi !


Je plussoi , heroique, le legendaire est vraiment a reserver pour les fans , c'est lourd par moment de devoir fighter 2 elites qui cooperent pendant 30 minutes !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum