Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Gio


Administrateur

Oh franchement jouer avec Maria c'est kiffant ^^ tu verra ! elle est completement cheatée.

Quand t'auras finis le jeu avec Richter fais le avec Maria, ses "armes" c'est n'importe quoi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrêtes de faire croire que tu joues à des jeux biens toi !
On sait bien que tu joues qu'à FIFA et BCV A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868 

J'ai continué Metroid Prime Hunters.
Je l'ai souvent critiqué mais en fait, c'est un excellent jeu !
J'ai affronté un boss pendant une heure !
Ça veut dire que c'est pas si facile que ça, donc j'aime Very Happy

Le problème c'est que c'est un peu confus parfois ...

Je pense que c'est avoir fait Other M qui m'a fait comprendre que celui là était excellent !

Invité

avatar
Invité
oué ben j'y vais doucement, c'est mon seul jeu...ce connard de segaddict fait le mort.... alors j'en profites, sinon je vais m'ennuyer.
Et puis j'ai récup pleins de jeux PS3 à faire aussi!
Comme il pleut, je sort enfin les consoles!

Invité

avatar
Invité
et d'ailleurs faut que cette année je me démerde à récupérer le castlevania 2 sur Nes, celui là je l'adorais, il était super glauque!
J'ai le 1 en 2 exemplaires, mais pas le 2...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3230883916 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Près de 40 heures de jeu sur Dragon's Crown avec un seul personnage : l'amazone. Si au début le jeu est vraiment simpliste, par la suite on peut vraiment customiser son héros avec des tas de skills, et les combats deviennent techniques. Ca défouraille bien, la 2D est fantastique, le système de loot pousse à aller de l'avant, il y a pas mal de trucs annexes. Bref, du tout bon même si (comme je l'ai dit sur un post précédent) Streets of Rage 2 reste pour moi le roi, grâce à un gameplay plus précis et technique.
Ben SOR 2, c'est quand même un beat'em all Arcade pur et dur. Là le Dragon's Crown grignote plutôt du côté des 2 Dungeons & Dragons (Shadow over mystaria et Tower of Doom), en augmentant encore plus la dimension rpg avec plus de quêtes (et une guilde qui les centralise au passage), plus de loot, plus de magie, un level up moins accessoire, une gestion d'équipement, un labyrinthe central et une ville accolée (à la dungeon-rpg). Du BTA oui, mais on sent bien la grosse inclusion rpg. T'aimes pas les rpgs mais tu kiffes les BTA, pas sûr que tu aimes Dragon's Crown.

Je joue avec la sorcière au passage (j'ai vu des gros boobs, j'ai pas pu résister A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559 ), et j'ai pas du tout l'impression de jouer à un BTA (parce que déjà, elle est franchement orientée magies offensives).

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:Près de 40 heures de jeu sur Dragon's Crown avec un seul personnage : l'amazone. Si au début le jeu est vraiment simpliste, par la suite on peut vraiment customiser son héros avec des tas de skills, et les combats deviennent techniques. Ca défouraille bien, la 2D est fantastique, le système de loot pousse à aller de l'avant, il y a pas mal de trucs annexes. Bref, du tout bon même si (comme je l'ai dit sur un post précédent) Streets of Rage 2 reste pour moi le roi, grâce à un gameplay plus précis et technique.
Ben SOR 2, c'est quand même un beat'em all Arcade pur et dur. Là le Dragon's Crown grignote plutôt du côté des 2 Dungeons & Dragons (Shadow over mystaria et Tower of Doom), en augmentant encore plus la dimension rpg avec plus de quêtes, plus de loot, et plus de magie. Du BTA pour sûr, mais on sent bien l'inclusion rpg.

Je joue avec la sorcière au passage (j'ai vu des gros boobs, j'ai pas pu résister A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559 ), et j'ai pas du tout l'impression de jouer à un BTA (parce que déjà, elle est franchement orientée magies offensives).
ça tourne sur quoi ce jeu? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3980010459

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ps3 et vita, je sais pas si il est sur x360. Mais il n'est pas encore sorti dans nos contrées.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens Mick, la sorcière en question:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Dragons_Crown__la_sorciere_en_video_et_images__14331

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

J'y joue sur Vita pour ma part.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Version import ADL?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, US.

Au passage, à ceux qui seraient tentés de le prendre pour la Vita en version Asia (Nommée R3 dans beaucoup de forums, c'est à la mode faut croire), évitez: Un bug empêche de jouer online, et le jeu n'aura pas de patch correcteur pour ce problème. Et si vous tentez d'installer le patch 1.01, il y a un gros risque d'avoir la sauvegarde corrompue. A contrario, la Version US patchée 1.01 sur le store Euro n'entraine aucun problème (ça tombe bien, c'est mon cas).

Et pour ceux qui attendent la Version Euro (sortie le 10 octobre), ça sera comme les autres versions: Artbook de 64 pages filé avec la précommande dans certaines chaines de magasin. Pour la France c'est Amazon et la Fnac uniquement. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067809-dragon-s-crown-presente-son-bonus-de-precommande.htm

Edit:

Pour info:
R1: USA
R2: Japon + Europe
R3: Asie

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je conseille, à ceux qui ont le choix, la version PS3. L'adaptation sur Vita semblerait souffrir de ralentissements lorsque l'action est surchargée.



Dernière édition par El Gregou le Dim 8 Sep - 2:52, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai pas encore vus pour ma part, et c'était assez surchargé pour plus savoir où était mon perso. ^^
De mon côté, je peux pas en conseiller l'une plutôt que l'autre, vu que je n'ai jamais mis la main sur une version PS3.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je profite de mes repos pour bien avancer sur metal gear rising. C'est trop bien mis en scene, du gameplay avec un melange de discretion et de bon combat. Les cut scene sont magnifiques.
Je finirai ma nuit de gamer par un super punch out sur snes si je suis pas trop ko

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au boss finale de Metroid Prime Hunters.

J'ai plus de main gauche donc faut que je fasses une pause Sad

Pas très ergonomique la position pour jouer...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je suis arrivé au boss finale de Metroid Prime Hunters.

J'ai plus de main gauche donc faut que je fasses une pause Sad

Pas très ergonomique confortable la position pour jouer...
Mieux. ça veut tout et rien dire "ergonomique". Plus un argument commercial qu'autre chose. Précise, c'est mieux. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis mis à soulblazer sur snes. Je progresse bien et le jeu est tres agreable. Je suis arrivé au 1er boss sur lequel je galere. Je n'arrive pas a esquiver ses boules de feu...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Perso je l'avais fini Metroid Prime Hunter et franchement je l'avais trouver jouissif. Autant sur le plan technique que sur le gameplay.
Je jouait avec la dragonne et même sur console j'ai pas trouver mieux en confort de jeu Smile (les doubles stick de la dualshoc c'est à vomir !!! Very Happy)

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui Ange si tu préfères Wink

Mon problème c'est que mon pouce gauche appuie trop sur la croix car c'est la main gauche qui tiens la majeure partie du poids de la console vue que la droite utilise le stylet !
Mon petit doigt de la main gauche la porte par le dessous également.
Je la poses en même temps sur mes cuisses mais ça suffit pas, la main gauche n'est pas dans une position naturelle et donc arrivé un moment, ça fait mal !

Mais pas au bout d'une heure non plus, j'ai joué pas mal ce week-end !


Il y a des jeux que t'aimes pas Batto ???
A part Shining Force sur GBA, je t'ai jamais vu dire du mal d'un jeu !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol oui y'a des jeux que je n'aime pas ne t’inquiétè pas ^^
Mais c'est vrai que je préfère dire du bien d'un jeu que d'en dire du mal (sauf quand ça viens de chez sony A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559)

Edit : Avec la dragonne t'aura une meilleure prise en main Wink

http://www.dg2s.fr

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis presque au bout de Jak and Dexter (88%)sur ps3 toujours aussi sympa bien que certaines phases de sauts me posent des soucis mais a force ca passe
j ai aussi démarré Lumines Electronic Symphony sur Vita et je le trouve bien foutu les musiques et les skins s enchainent avec plaisir ,j ai un peux tâté du mode expert et la ca devient démoniaque A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Edit : Avec la dragonne t'aura une meilleure prise en main Wink
Faudra que tu m'expliques ou on mets la dragonne sur la XL !

Le jour où t'auras une PS2, tu l'as critiquera plus !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Def a écrit:Faudra que tu m'expliques ou on mets la dragonne sur la XL !
Demerde toi ça c'est ton problème moi je t'explique juste qu'avec la dragonne j'avais trouver ça bien plus maniable A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Sinon y'a le mini stylet qui s'accroche au pouce là qu'est pas mal aussi.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2837247228 
Le mini stylet il s'accroche à mon pouce droit, ça va pas régler le problème de ma main gauche Boulet 

faudrait quant même que je l'essayes pour voir ce que ça donne, j'ai testé alors que j'en ai un depuis au moins 3 ans !


Achètes une alim au lieu de dire n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Def a écrit:Le mini stylet il s'accroche à ma main droite, ça va pas régler le problème Boulet
Pas compris le problème... Peu importe la main où tu l'accroche non ? Moi je l'accrochais a mon pouce droit et j'utilisais la crois pour avancer...

Normalement comme ça tu tiens quand même un peu mieux la console je trouve. En tout cas j'ai jamais ressenti de gène.

Tu parle bien de ce genre de stylet non ?
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Stylet10

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça ressemble plus à un téton qu'à un stylet.
Comme ça, au moins, def saura à quoi ressemble un téton Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Killzone Mercenary et ça envoie du pâté Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum