Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:37

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Je l'ai récupéré aujourd'hui le Zelda Collector, et me donne toujours pas envie d'y jouer... il va rester dans son emballage celui là.

Putain par contre une Wii U Zekda avec le jeu en demat sa craint

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'soni [Lecks] a écrit:
Putain par contre une Wii U Zekda avec le jeu en demat sa craint
pas pour Nintendo, comme ça ils vendent l'édition collector à ce qui aime pas le démat et ils gagnent plus d'argent Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

n’empêche que je suis pas à l'abri de craquer mon slip dans ce combo, ou du moins prendre le jeu en attendant d'avoir la console bien plus tard ... Vos derniers arrivages !  - Page 12 1408441462 

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:42

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pensé à la même

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso, je suis très loin d'etre un inconditionnel des zelda en 2d, et hormis le ocarina of time, le ww est le seul zelda que j'ai vraiment retourné (Vos derniers arrivages !  - Page 12 3980010459 ) dans tous les sens. Mais c'etait il y à presque 10 ans. Donc le ressortir aujourd'hui me motive à le refaire. J’espère juste prendre autant de plaisir à faire ce remake que j'ai eu à faire celui d'OOT sur 3ds.
Et même si la figurine est en plastique, je trouve qu'elle claque bien comme il faut.

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Le collector est sold out .
Mais la version normale n'est qu'a 50 € !

C'est plus que du génie la . Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215
La rentabilité du produit Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 18:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement la version collector est en rupture partout .
Ca sent les mecs qui en ont acheté par palette et qui vont distillé ca au compte goutte, pour se faire du pognon. Spéculation quand tu nous tiens....
J'attends de recevoir le miens que j'ai commandé il y a quelques semaines.

Sinon petit mais alors tout petit arrivage, qui m'a quand même couté un rein.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 20131010

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 18:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Jour de paye et jour de craquage de slip Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 
Spoiler:
Malgré une crève carabinée, je pense squatter toute la soirée sur le wind waker. C'etait mon premier jeu GC donc ce sera instant nostalgie ^^
J'aime beaucoup le visuel de la boîte. Dommage que le jeu soit en démat dans un coffret collector... Vraiment pas cool de la part de Nintendo.

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 18:52

Gio

Gio
Administrateur

Non Alto tu confond, le collector du JEU est en physique, le collector de la CONSOLE en démat Wink

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 19:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui ! Je m'en vais Very Happy

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 19:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ALLEZ Y LES AMIS ACHETEZ BIEN CHER VOTRE EDITON COLLECTEOR ZELDA WII U QU'ON NE TROUVE PLUS NUL PART ^^

http://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Wind-Waker-HD-Collector-edition-limitee-WII-U-Dispo-/131009098436?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e80c032c4

http://www.ebay.fr/itm/Zelda-Wind-Waker-HD-Edition-Limitee-Limited-Collector-Nintendo-Wii-U-PAL-Fr-/261298485383?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3cd69a7887

http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-THE-WIND-WAKER-HD-WII-U-EDITION-COLLECTOR-VERSION-FRANCAISE-NEUF-EMBALLE-/290989720852?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43c056c514

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 19:43

Gio

Gio
Administrateur

quelle surprise .... en plus je suis sur qu'il va reapparaitre sur Amazon dans quelques jours/semaines

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 19:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il était encore vendu il y a quelques jours sur un site, je ne sais plus lequel. Un mec de Hamster avait posté le lien et 2 heures plus tard, il ne restait rien...

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 20:03

Gio

Gio
Administrateur

Hamster y'a trop de monde dessus maintenant, c'est "ratissé".
Je prefère xHamster tiens .

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 20:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du moment qu'il y a des crétins pour acheter le prix fort ...

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 20:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:.
Je prefère  xHamster tiens .
Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215 

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 20:55

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 12 3476459425 

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 21:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Hamster y'a trop de monde dessus maintenant, c'est "ratissé".
Ouais, c'est le problème...

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 12:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est ça le pire, non seulement je déteste Zelda mais en plus sa m'oblige à l'acheter neuf pour pas me la faire mettre profond le jour ou j'ai envie de le posséder
Mais je disais cela des assassins creed avant d'avoir fait le 2, donc je préfére prevoir

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 15:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les arrivages ninjas du mois de septembre Vos derniers arrivages !  - Page 12 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Imag0310

Merci à Lecks pour le Pandora's Tower ! Very Happy

Henry Hatsworth semble avoir la côte ici, alors je me suis laissé tenté ! Et je prends toujours du plaisir à faire mes petites boîtes GBA. I love you 

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 15:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Trop bien les boîtes GBA Thumleft  Moi je suis passé aux boîtes format DS.

Henry Hatsworth Amour

Lumines ça a un côté hypnotique mais j'accroche pas au fond.

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi tu l'as pris en US The World Ends With You ?

Elle est coté la version sortie en France ?
(le jeu n'a pas été traduit de toute façon).

Moi je l'avais trouvé à 7€ chez micromania Smile

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 16:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le collector de pandara? SI c'est la version normal tu l'as eu cher?
Je chercher également une version normal pas trop cher mais je trouve, j'ai le collector mais je veux pas l'ouvrir ^^

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Oct - 17:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Trop bien les boîtes GBA Thumleft Moi je suis passé aux boîtes format DS.

Henry Hatsworth Amour

Lumines ça a un côté hypnotique mais j'accroche pas au fond.
Yep, j'avais vu tes boîtes DS, et ça rend vachement bien ! Very Happy
Après, c'est vrai que des commandes de boîtiers seuls, c'est assez exceptionnel, non ? J'étais tenté par cette solution au départ, mais des boîtiers K7 audio, je suis sûr d'en retrouver.

Lumines, c'est simpliste au possible, mais c'est assez efficace et prenant : après, je suis pas spécialement fan des Puzzle-Game, pas sûr que je pousse l'expérience à fond (je préfère REZ et Child of Eden dans la famille "Mizuguchi" I love you). Le mix plates-formes/puzzle de Henry Hatsworth me branche plus !

defskerus a écrit:pourquoi tu l'as pris en US The World Ends With You ?
Parce que y'a pas des masses d'offres en occaz' sur Bordeaux, et les gens se touchent sur la baie. Du coup, 20€ la version US neuve, me suis laissé tenté. Very Happy

gatsuforever a écrit:C'est le collector de pandara? SI c'est la version normal tu l'as eu cher?
Je chercher également une version normal pas trop cher mais je trouve, j'ai le collector mais je veux pas l'ouvrir ^^
Nop, c'est bien la version normale, je suis pas spécialement fan des éditions collectors (à part celui de Sonic Generations ... mais entre mon budget serré et les crevards, pas eu d'exemplaire Sad).
Pis c'est un joli cadeau de Lecks, à l'époque où il était en soldes à Carrefour à 10€ (oui oui, y'a eu ça ... 1 heure avant que tout soit vendu Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694).

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 14:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
alalala les joies du teasing. J'ai enfin recu ma grosse rentrée du mois ^^
Beaucoup de sous dépensés, mais fullset qui a prit un sacrée coup de boost ^^
J'approche de la centaine de jeux manquants Smile
En plus avec mon nouveau système de rangement de mes cartouches je surkiff Smile Batman
Photos tout à l'heure si j'ai le temps Wink

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 15:53

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Carrément, je suis curieux de voir ça ^^

gatsuforever a écrit:Effectivement la version collector est en rupture partout .
Ca sent les mecs qui en ont acheté par palette et qui vont distillé ca au compte goutte, pour se faire du pognon. Spéculation quand tu nous tiens....
J'attends de recevoir le miens que j'ai commandé il y a quelques semaines.

Sinon petit mais alors tout petit arrivage, qui m'a quand même couté un rein.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 20131010
C'est un Lost Viking 2 que tu as rentré ?
J'ai eu le Might & Magic 2 mais ma version (complet) était tout en allemand, du coup j'ai viré

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 16:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes un lost viking 2. Il coute assez cher celui la. Le might and magic 2 est ukv donc en anglais, je l'ai testé et je n'ai pas du tout aimé. Me suis deja fait avoir avec un lost viking acheté en allemagne et le jeu tout en allemand Sad .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum