Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 14:25

Gtwingo


Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:le colis du chien  Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

si tu lui donnais un lapin vivant il serait bien plus content que toutes ces cochonneries pompes-friques !

Il les aime ses "cochonneries" (ils ont plein de trucs plus naturels, que ce que l'ont trouve en magasin, du genre de la panse séchée etc... ça met en appétit  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 ).
Je lui ai donné un des sabots de vache, il adore. Normal, ça pue Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694
En plus, ça nettoie les dents en même temps. Donc, si ça lui fait plaisir et qu'en plus, ça peut éviter le tartre niquel ^^
Et je passe commande sur le net, parce-que ça revient grave moins chez qu'en magasin. Juste pour exemple, les gros os en peau blanche de 25cm... En magasin c'est 6€50 un seul, et il est pas aussi large. Là, j'en ai 3 de 25cm pour 9€. Son Kong, 14€ en magasin, là 9€ sur le site... Et dès, 39€ d'achat le port est offert, autrement il est fixe à 2€90.

Petits achats chez Auchan ce midi, dans les jeux à 10€ :
Vos derniers arrivages !  - Page 35 86866920131212135649
Ils ont pas tous les mêmes jeux, parce-que je suis passée à celui qui est pas à côté de chez moi hier, ils ne les avaient pas ceux là

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu verras pour le aliens, il a complètement été défoncé par la critique. Moi j'ai bien aimé: Ambiance fidèle + vrais sons du film, moi ça m'a suffit pour me faire plaisir. Le multi est vraiment pas bon par contre, le tente même pas.

http://paderetro.com/

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 14:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu verras pour le aliens, il a complètement été défoncé par la critique. Moi j'ai bien aimé: Ambiance fidèle + vrais sons du film, moi ça m'a suffit pour me faire plaisir. Le multi est vraiment pas bon par contre, le tente même pas.
Oui, tu en avais parlé de ce aliens, et je me souviens que tu avais aimé. Donc, comme j'aime ces films, et pour le prix, j'ai pas hésité!
Il n'y a que l'autre où j'ai hésité un peu, quoique les quelques images du jeu au dos, me donnaient envie de l'essayer, plus confirmation de ta part  Wink 

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 14:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou : En effet les persos principaux sont pas terribles. Par contre les cadeaux sont toujours aussi funs, les ennemis sont variés et parfois bien tordus, les environnements sont plus variés que dans le premier (forcément) et il y a pas mal de persos secondaires délirants (mention à la chorale gospel ^^). Note que le perso féminin n'est pas obligatoire. Tu choisis avec qui tu veux jouer. Franchement j'aime bien ce jeu. C'est pas à tomber à la renverse mais c'est sympa.

Quand même je trouve ça bien qu'ils aient fait un jeu dans l'esprit du 1er. Ca aurait pu être un bête jeu de plateforme ou un beat'm all reprenant les perso. Sortir un jeu avec ce concept c'est assez osé. Dommage toutefois de ne pas avoir complètement reprit l'esprit funky du 1er.

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 19:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, malgré tout ce qui a pu être dit sur ce jeu j'aimerais beaucoup le faire tant le premier épisode est un titre culte pour moi (j'avais d'ailleurs fait un test sur Gamopat, si tu ne l'as pas lu et que ça t'intéresse). Mais bon, je ne vais pas me prendre une Xbox juste pour ça ! ^^

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 21:59

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

El Gregou a écrit:...Mais bon, je ne vais pas me prendre une Xbox juste pour ça ! ^^

En même temps, pour ce que ça coûte... Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 22:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et en plus tu fera des economies de chauffage Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 22:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:En magasin c'est 6€50 un seul, et il est pas aussi large. Là, j'en ai 3 de 25cm pour 9€.

tu en utilises un personnellement? Very Happy

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 22:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est une question de place, et puis prendre des trucs dont je ne me sers pas ce n'est pas mon fort..

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 23:00

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Gtwingo a écrit:En magasin c'est 6€50 un seul, et il est pas aussi large. Là, j'en ai 3 de 25cm pour 9€.

tu en utilises un personnellement? Very Happy

Ah j'étais étonnée que personne n'ait relevé la perche tendue... Mais suffisait que tu passes par là  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 
Au moins tu m'aurais fait sourire Wink

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 23:03

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:
Gtwingo a écrit:En magasin c'est 6€50 un seul, et il est pas aussi large. Là, j'en ai 3 de 25cm pour 9€.

tu en utilises un personnellement? Very Happy

Un, passe encore. Mais 3 !!! Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008 

El Gregou Arrow Je comprends bien le problème de place, mais je dirais que la Xbox a aussi des titres sympas. Et puis si tu veux vraiment faire ce jeu, tu peux aussi envisager de te trouver une console et le jeu, le faire, puis revendre le tout. Mais bon, ça n'est qu'une suggestion, hein...

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 23:15

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je vais vous les carrer dans l'oignon, je suis sûre que vous allez adorer ça, et en redemander  Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215 

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Déc - 23:48

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Maieuhhhh... Tout de suite la vulgarité !!!

Mais que font les modérateurs/censeurs...? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4282798970 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3864879675

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Déc - 1:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Censeurs? Modérateurs? Ici? Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

http://paderetro.com/

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Déc - 1:03

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

C'est bien ce que je me disais... Dès qu'une nana se pointe, ils ont plus de cou***es Vos derniers arrivages !  - Page 35 2930664868 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Déc - 2:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:C'est bien ce que je me disais... Dès qu'une nana se pointe, ils ont plus de cou***es Vos derniers arrivages !  - Page 35 2930664868 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

Surtout si elle est douée en gorge profonde. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2648790165 

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Déc - 17:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

ixindamix a écrit:Press-kit sympa et généreux mais jeu inutilisable puisque uniquement jouable sur Ps3 débug (à moins d'en posséder une)... Ceci dit c'est un très jolie objet Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Je suis rentré et donc j'ai testé parce que j'aurais été Deg de devoir le prendre le jeu à part. C'est passé j'ai pu installer le jeu et commencer à jouer pour tester.
Il y a des chance pour que je le fasse après avoir terminé Mass Effect d'ailleurs, il m'a vraiment donné envi de continuer.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 18:41

Invité

avatar
Invité
Achat à cash cet aprem, rare pour etre souligné, mais depuis le temps que je veux me le faire.
Rhaaaa la boucherie va pouvoir continuer!!
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Naz7TXE

Y'avais le (rare?) folklore sur Ps3, j'ai hésité mais pas pris.

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 19:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH dommage, c'est un trés bon jeu Folklore en plus. Il est dit partout que le jeu est rare, mais je le vois souvent dans des bacs de jeux d'occaz chez micrognagna.

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 19:35

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:AH dommage, c'est un trés bon jeu Folklore en plus. Il est dit partout que le jeu est rare, mais je le vois souvent dans des bacs de jeux d'occaz chez micrognagna.

Moi je joue pas a ce genre de truc, il était à 9.95e, au pire j'irais le prendre semaine prochaine, je tetse et si ça plait pas il partira à l'échange.

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 20:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un jeu d'aventure dans un univers trés tim burtesque, et le héro ou héroine (car il y a le choix du perso au début du jeu) utilise le pouvoir des ennemies rencontrés pour attaqué.
Pareille 9,90euros c'est le prix auquel je le croise souvent.

Tu n'aime pas les jeux d'aventure/ rpg Tom ?

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 20:28

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:

Tu n'aime pas les jeux d'aventure/ rpg Tom ?


Si mais je n'ai absolument pas le temps de m'y plonger, j'ai du mal à rester des heures devant la consoles sur le meme jeu.
Par exemple je suis encore et toujours à 30% de skywardsword wii, commencé day one.
Je suis toujours à 15/20% de ninokuni, depuis des plombes...

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 20:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un peu le même problème, c'est pour ca que du coup, j'évite de commencer trop de jeu d'un seul coup pour éviter de me perdre dans mes parties.
La par exemple, je suis sur Walking dead, Zelda ALBTW, Tales of Grace et Killzone 4. Ca peut parraitre beaucoup , mais je m'y retrouve dans chaque partie que je lance.

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Déc - 20:50

Invité

avatar
Invité
Moué, moi quand j’arrête, je sais pas quand je vais reprendre, et souvent je me retrouve un peu perdu (c'est le cas de zelda actuellement).
J'en profite pour dire qu'au cash y'avais un marvel vs capcom 2 xbox à 14.95, prix correct on va dire.

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Déc - 1:19

killamax

killamax
Démon Gamer

Retour d Auchan pour le skyrim legendary édition et le Disney universe
le reste cromania sauf la manette de navigation qui vient d Amazon
photo:

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Déc - 16:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrivage spéciale Zelda aujourd'hui. Oui, je vous avouerais que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir OOT puisque je suis resté cantonné la plupart du moment sur les Zelda dit classique (Legend Of Zelda,Link To The Past et Link's Awakening) et replonge depuis peu dans la saga avec A Link's Between Worlds... La version 3DS de OOT sera donc une belle occasion de découvrir cet opus...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Imgp0610

Autre chose, je me suis offert un sac bandoulière (oui, encore un  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 ) aux couleurs de la NES :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Imgp0611

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum