Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 11 Aoû - 22:36

Gio


Administrateur

Tiens cette semaine j'ai vu :

Captain America 2 : toujours sympa mais pas a la hauteur du premier
Spiderman 2 : mieux que le premier, mais le mec qui joue Spiderman, je le trouve tellement nul Shocked
La Reine des Neiges : y'a mieux en Disney....

402[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Aoû - 4:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tiens cette semaine j'ai vu :

Captain America 2 : toujours sympa mais pas a la hauteur du premier
Spiderman 2 : mieux que le premier, mais le mec qui joue Spiderman, je le trouve tellement nul Shocked
La Reine des Neiges : y'a mieux en Disney....

C'est marrant, j'ai préféré le premier Captain America. Je préfère quand c'est contemporain. Le filon nazi est usé jusqu'à la corde...

Je te rejoins sur la reine des neiges. Je comprends pas tout le battage autour de ce film.

403[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Aoû - 9:36

Gio

Gio
Administrateur

Tu préfères le deuxième alors?  scratch 
Le premier j'ai adoré, surtout le début quand il devient super-soldat et tout le cirque fait autour de lui, et puis les références étaient cool (Stark Senior etc)

Pour la Reine des Neiges je pense que c'est surtout les petites filles qui ont adorés

404[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Aoû - 10:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui je préfère le 2e, pardon ! J'étais pas bien réveillé =D

405[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Aoû - 11:02

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Pour la Reine des Neiges, je ne saurais pas non plus dire ce qui a fait son succès, mais ce n'est pas uniquement auprès du jeune public fille qu'il a marché, on peut dire que son succès a été retentissant.
Moi je fais évidemment partie de ceux qui en sont fans, et grâce à ma filleule chérie j'ai eu le bonheur de le voir au moins 10 fois sur une très courte période (genre 2-3 jours [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559 ) mais je n'en suis même pas dégoûtée. A vrai dire, je pourrais me le revoir là. Je ne sais pas, il a rassemblé tous les ingrédients de magie qu'un Disney utilise habituellement. Le seul bémol que je lui accorde : la "3D" comme ils font tous maintenant, ce qui leur enlève un peu leur âme je trouve. Je préfère un bon vieux disney en 2D, genre un comme La Petite Sirène, la Belle et la Bête ou Aladdin (mon top 3).

https://lafilleengeek.wordpress.com/

406[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 13 Aoû - 18:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je crois que la chanson "Let it Go" a bien aidé le film aussi.

Les Gardiens de la Galaxie vu hier soir. Un super divertissement, de bonnes vannes, Rocket Raccoon ... bon, le méchant est pas intéressant, et je l'ai maté en VF (j'ai lu que Vin Diesel a doublé Groot dans toutes les langues), mais ça sera certainement un de mes Marvel préférés. Very Happy

Par contre, la vache, Chris Pratt a pris du muscle. Ça fait bizarre de le voir en "Star-Lord" ... on est loin de Andy Dwyer (alias, Bert Macklin, FBI), de Parks and Recreation. [ Le coin cinoche ] - Page 17 1501474694

407[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 13 Aoû - 19:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Je crois que la chanson "Let it Go" a bien aidé le film aussi.

Les Gardiens de la Galaxie vu hier soir. Un super divertissement, de bonnes vannes, Rocket Raccoon ... bon, le méchant est pas intéressant, et je l'ai maté en VF (j'ai lu que Vin Diesel a doublé Groot dans toutes les langues), mais ça sera certainement un de mes Marvel préférés. Very Happy

Par contre, la vache, Chris Pratt a pris du muscle. Ça fait bizarre de le voir en "Star-Lord" ... on est loin de Andy Dwyer (alias, Bert Macklin, FBI), de Parks and Recreation. [ Le coin cinoche ] - Page 17 1501474694

Mais ouais ! J'ai pas encore vu le film mais je sais qu'il est hyper fit dedans ^^

408[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Aoû - 11:39

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Vu la planète des singes je sais plus comment il s'appelle celui qui est à l'affiche, la suite de origin, j'ai bien aimé. Je l'ai vu en 3D parce que j'avais pas le choix et franchement je pense pas que ça vaille tellement le coup de le voir en 3D. Sinon le film est bien, les effets spéciaux très beaux, et j'ai bcp continué à repenser à ce film en sortant, en m'interrogeant sur la notion d'humanité, qu'est-ce qui la définit, peut on dire que les singes dans ce films sont moins "humains" que les humains, peut on pardonner les actes des protagonistes si les raisons qui les poussent à agir comme ça sont légitimes, peut on considérer leurs motifs commes légitimes... bref, plus j'y pensais et plus je m'embrouillais XD

Sinon hier soir j'ai aussi vu Lucy. Comment dire.... je sais pas. Quand je dois dire ce que je pense de ce film, je sais pas. Je ne sais même pas si je l'ai aimé ou pas. Je n'ai plus de mots quand j'essaie de le décrire. Quelqu'un d'autre l'a vu ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

409[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Aoû - 12:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ayla, tu réfléchis beaucoup.
la prochaine fois, tu peux regarder un film avec moi, et on en parlera après avec plaisir, on pourra meme se refaire le film pour le comprendre.
quel film? surprise  [ Le coin cinoche ] - Page 17 2574002215 

410[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Aoû - 12:59

killamax

killamax
Démon Gamer

invitation a peine voilée a voir un film de boule
décidément tes techniques de drague me scotcheront toujours

411[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Aoû - 13:20

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Mick, je te propose celui-là : [ Le coin cinoche ] - Page 17 123203affiche

et on invite Ange [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559
ou Battô, comme tu veux

https://lafilleengeek.wordpress.com/

412[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 14 Aoû - 13:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pensais plutot à ça:

[ Le coin cinoche ] - Page 17 21058017_20131114172015089

413[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vu la planète des singes 2, bof, scénario trop prévisible, la pseudo réflexion arnold & willy, qu'importe les races on a tous un coeur c'est lourd. On passe tout de même un bon moment, les effets spéciaux sont toujours aussi bluffants ! Shocked

Je préfère le premier opus qui reste bien mieux je trouve Very Happy
Et puis sans James Franco, ça le fait moins, me suis maté à nouveau This Is the End, c'est complètement barré ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 1501474694

Jonah Hill m'éclate toujours autant, il a un pouvoir comique naturel, même en fermant sa bouche, je suis pété de rire ! Il me fait penser à Farrugia.

Cette semaine vais me faire black storm, expendables 3 et Les Gardiens de la Galaxie ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 3885497126

Ah j'ai vu aussi Kidnapping, il aura eu le mérite de me faire bien marrer par moments surtout les clins d’œils à mario kart [ Le coin cinoche ] - Page 17 3827031138

414[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He ben dis donc, t'as un abonnement annuel au ciné?  [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559 

http://paderetro.com/

415[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:11

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai la carte UGC, mes cinémas préférés : MK2 quai de la loire, les halles, bercy et miterrand ! Si quelqu'un veut se faire un ciné, n’hésitez pas, je suis bon client ! Very Happy

416[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu voudrais pas faire un ciné avec moi, tu te chierais dessus une fois les lumières éteintes.  [ Le coin cinoche ] - Page 17 3476459425 

http://paderetro.com/

417[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:18

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vaudrait mieux pas que je fasse dans mon pantalon mon Loulou  [ Le coin cinoche ] - Page 17 3476459425 

418[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 1:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh moi je m'en fous, c'est pas moi qui aurait la démarche d'un pingouin quand je me lèverais.  [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559 

http://paderetro.com/

419[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:Jonah Hill m'éclate toujours autant, il a un pouvoir comique naturel, même en fermant sa bouche, je suis pété de rire ! Il me fait penser à Farrugia.

Ha ha, c'est pas faux^^

420[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 11:10

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Tonka a écrit:J'ai la carte UGC, mes cinémas préférés : MK2 quai de la loire, les halles, bercy et miterrand ! Si quelqu'un veut se faire un ciné, n’hésitez pas, je suis bon client ! Very Happy


Moi aussi j'ai la carte UGC, c'est vraiment bien ! Tu fais pas la queue pour acheter ton billet, ça te prend 20s chrono pour le retirer, tu vas au ciné autant de fois que tu veux, du coup tu peux te permettre d'aller voir des daubes sans te dire en sortant "putain, dire que j'ai payé pour ce navet" bref, c'est cool Very Happy

Je trouve l'UGC Bercy vraiment super parce que toutes les salles sont aussi confort, ce qui fait que quand tu vas voir un film qui est en salles depuis longtemps tu te retrouve pas dans une salle miteuse. En plus ils ont vraiment bcp de salles et bcp d'affiches différentes, on a vraiment le choix Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

421[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 11:17

Gio

Gio
Administrateur

Les Gardiens de la Galaxie tout le monde dit qu'il est excellent en tout cas !

422[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 11:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu la carte UGC pendant près de 3 ans, c'est top. Pour 20 euros par mois, c'est un très bon plan. L'an dernier, j'ai pris la carte Pathé Gaumont parce qu'on habitait près d'un Pathé, mais je vais bientôt retourner chez UGC car on habite plus près des UGC et des MK2 maintenant. Et niveau confort, je préfère de loin les MK2 (Bibliothèque François Mitterand étant le plus sympa, je trouve).

423[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 17:10

Ayla

Ayla
Démon Gamer

je pense que je vais aller le voir la semaine prochaine

https://lafilleengeek.wordpress.com/

424[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 17:25

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ayla a écrit:Moi aussi j'ai la carte UGC, c'est vraiment bien ! Tu fais pas la queue pour acheter ton billet, ça te prend 20s chrono pour le retirer, tu vas au ciné autant de fois que tu veux, du coup tu peux te permettre d'aller voir des daubes sans te dire en sortant "putain, dire que j'ai payé pour ce navet" bref, c'est cool Very Happy
Exactement, hormis le fait d'avoir perdu ton temps, tu n'as pas perdu ton argent et ça permet parfois d'avoir de bonnes surprises en découvrant des films atypiques. J'aurai pas claqué 10€ pour aller voir certains films français ou étrangers, voir des films docs comme  Félins, Samsara ou Sur le chemin de l'école, tout trois excellents au passage ! Very Happy

Et puis dépassé 25 ans, tu payes plein tarif, donc c'est plus avantageux si tu vas voir plus de deux films par mois.

Alto a écrit:Et niveau confort, je préfère de loin les MK2 (Bibliothèque François Mitterand étant le plus sympa, je trouve).
Coquin va, on sait pourquoi [ Le coin cinoche ] - Page 17 2603259518 

Je l'aime bien aussi mais je lui reproche quelques trucs, si t'as un mec placé au bout d'une rangée qui bouge, tu ressens toutes les vibrations, les salles sont parfois trop petites et pas de pose gobelet pour mon Mr Pepper acheté au Monop' [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

Je chipote mais j'y ai de très bons souvenirs [ Le coin cinoche ] - Page 17 3980010459



Dernière édition par Tonka le Dim 17 Aoû - 20:33, édité 1 fois

425[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 19:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà, les rangées sont en décalage vers le bas, ce qui est peu le cas dans les salles Gaumont.

Ma copine, qui est petite, ne voit plus une partie de l'écran quand elle qqn devant elle dans une salle avec les rangées orientées vers le haut :/

426[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Aoû - 20:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah ? Etant donné que je ne vais plus que dans les UGC, j'avais zappé ce détail dans certaines salles. J'avoue c'est chiant pour les gens de petites tailles, ya des baquets pour les enfants à dispositions dans les UGC ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum