Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 17 Jan - 20:15

Odmius


Boucher des Enfers
Rebelle, pour le coup on dirait vraiment une production Disney et pas un pixar. C'est le plus gros reproche en fait! Un produit standard, sans gros défauts ni qualités et déjà vu et revu.
Le moins bon des pixar pour moi.

627[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 17 Jan - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que c'est du 100% Disney, je me suis fait exactement la même réflexion que toi.

Mais j'ai apprécié. Pas trop de chansons, des persos sympas, de bons gags, ... Je trouve que ça marche bien.

Le court métrage associé, "La luna", est splendide.



Dernière édition par CTJ le Dim 18 Jan - 11:44, édité 1 fois

628[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 11:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hier soir j'ai regardé "Rebelle"

C'est pas très original comme univers (pour un Pixar) mais par contre visuellement c'est vraiment super beau. Rien que pour le rendu ça vaut le coup de le voir.

Le travail sur les cheveux est hallucinant.

629[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les expressions sont bien aussi.

Hier soir j'ai regardé ... ROCKY !

je l'avais jamais vu en VO je pense. J'ai vraiment aimé. J'ai redécouvert le film, "you know".

[ Le coin cinoche ] - Page 26 18708477

630[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 12:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le premier Rocky est un monument, limite chef d'oeuvre

Sur ton image il a l'air gros, c'est pas tiré de Rocky Balboa récemment ?

631[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 14:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
CTJ a écrit:Les expressions sont bien aussi.

Hier soir j'ai regardé ... ROCKY !

je l'avais jamais vu en VO je pense. J'ai vraiment aimé. J'ai redécouvert le film, "you know".

[ Le coin cinoche ] - Page 26 18708477

Magnifique ce film!
Et j'avais eu la même chose il y a 10 ans en revoyant rambo avec un pote. Il n'était pas motivé en me disant "pouahhhh rambo c'est naze je connais par coeur" mais en fait on se rappelait surtout du 2 et du 3. Et la c'était la grosse claque!
"Me fais pas chier ou je te ferais une guerre comme t'en a jamais vu!"

632[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 14:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
djvegeta1978 a écrit:Sur ton image il a l'air gros, c'est pas tiré de Rocky Balboa récemment ?

Exact. Il n'y a pas de scène sous la neige dans le 1er.

@Odmius : Ha ba oui le 1er Rambo est top et n'a RIEN à voir avec les autres.

633[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 18 Jan - 14:36

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Et c'est bien le tout premier Rocky que t'as vu rassure moi ? le 2 est aussi très bien, dans la même veine, ensuite ça se gâte.

Tous les Rambos à part le premier sont d'innommables bouses

634[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 11:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de regarder mister Babadook. J'ai trouvé le film assez sympa mais avec un dernier acte assez décevant, bien que j'ai aimé le fait qu'on puisse interpréter le film su plusieurs niveaux au final. Le gosse et la mère jouent très bien par contre.
Mais il y a un truc qui m'a vraiment dérangé... c'est ce putain de stock sound qui sort de nul part! http://www.soundboard.com/mediafiles/mj/MjczMjc5MDczMjczMjk3_SnB5gsSxWCU.mp3
Alors comme ça m'a bien perturbé je suis allé voir sur le net et c'est le bruit du T rex dans le petit dinosaure... mais je suis sur que ce son à été utilisé dans un ou plusieurs jeux vidéo. Il paraît qu'il est utilisé dans mortal kombat 3 mais ce n'est pas celui là que je cherche. Une idée?
Dommage d'avoir utilisé ce son, ça m'a vraiment fait sortir du film... sérieusement, un dinosaure croque mitaine Rolling Eyes

635[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:02

Gio

Gio
Administrateur

Ces derniers temps j'ai regardé  :

TMNT : sympatoche , a voir avec son cerveau de coté

Django Unchained : j'ai beaucoup aimé, pas très WTF pour un Tarantino finalement ^^ D'habitude je ne supporte pas Jamie Fox dans les autres films mais la il fait une bonne prestation !

Et Monster High la préquelle de Monstres & Co , il est vraiment excellent ! Very Happy j'ai adoré et ri de bout en bout, pourtant je trouve qu'il a pas été énormément médiatisé par rapport a d'autres Disney !

636[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
djvegeta1978 a écrit:Et c'est bien le tout premier Rocky que t'as vu rassure moi ? le 2 est aussi très bien, dans la même veine, ensuite ça se gâte.

Je vais tous les (re)regarder en fait [ Le coin cinoche ] - Page 26 2574002215

637[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pixar, pas Disney... Disney c'est plus comme Rebelle (euh attend [ Le coin cinoche ] - Page 26 4186804625 ).
Et puis c'est monters university. Monstre high c'est ca[ Le coin cinoche ] - Page 26 Monste10
En même temps tu as peut être juste des goûts de fillettes? [ Le coin cinoche ] - Page 26 3856250453

638[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Django Unchained : j'ai beaucoup aimé, pas très WTF pour un Tarantino finalement ^^ D'habitude je ne supporte pas Jamie Fox dans les autres films mais la il fait une bonne prestation !

Jamie Foxx était pas mauvais dans le film sur Ray Charles.
(le problème c'est qu'après il s'est pris pour lui dans quelques clips  [ Le coin cinoche ] - Page 26 1256729911 )

Monstres University, il faut que le regarde ! j'avais adoré le premier !

639[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:33

Gio

Gio
Administrateur

@Odmius, mais ça va oui Shocked

@Def, ah bah oui matte le !

640[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 15:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais la tu tends le bâton [ Le coin cinoche ] - Page 26 4257297559

641[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"les bidasses s'en vont en guerre" en ce moment sur D8, j'adore les Charlots Smile

642[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 20 Jan - 22:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

personne n'est parfait.

643[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 22:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir Foxcatcher. J'ai bien aimé. Steve Carell est impressionnant. J'ai d'autant plus apprécié le film que j'étais tout seul dans la salle ! C'est une première pour moi. J'avais déjà été seul avec un pote dans un ciné de quartier il y a longtemps, mais là, seul de chez seul ^^

644[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 22:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

putain c'est mon rêve ! j'ai déjà été à 2 mais pas seul

645[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 22:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y croyais pas ! Même 5 minutes après le début du film, j'avais le petit stress qui me disait "quelqu'un va arriver à la bourre et tu seras plus tout seul" Very Happy

646[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 22:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Mon rêve ce serait un grand classique (genre 2001 Odyssée de l'espace, Reservoir Dogs, Apocalypse now...) seul dans un ciné

il y a des cinés qui font ça je crois, privatiser une salle.

647[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, tu peux, mais ça doit coûter une blinde !

648[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Jan - 23:09

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Pareil c'est mon rêve d'être seul un jour dans une salle, l'été dernier Peau d'âne de Demy, j'étais seul quand le film a commencé, j'y ai cru mais un quidam s'est pointé au bout de 5 minutes, en plus c'était dans la meilleure salle de Nancy, 40 fauteuils, au premier rang c'est le pied, j'ai vu pas mal de chef-d'oeuvre dans cette salle, plusieurs Hitchcock (Rebecca, Les enchaînés) et des Lang, j'ai vu récemment La chienne de Renoir dans la salle là, je fais souvent exprès d'aller voir les films dans leurs dernières diffusions je suis quasi sûr que ça sera dans la salle là.

649[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Jan - 23:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de regarder Tortues Ninja...



Hey, mais en fait, ce film est génial [ Le coin cinoche ] - Page 26 2574002215

Et personne me le dit ? [ Le coin cinoche ] - Page 26 1370858031

Mais vous êtes vraiment des enfoirés en fait

Si j'avais 10 ans, là tout de suite, ça serait mon film préféré

650[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Jan - 23:24

Gio

Gio
Administrateur

Giovanni a écrit:Ces derniers temps j'ai regardé  :

TMNT : sympatoche , a voir avec son cerveau de coté


Siffle

651[ Le coin cinoche ] - Page 26 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 31 Jan - 23:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de voir Gone Girl. J'ai trouvé ça excellent. J'ai eu du mal à rentrer dans le film mais après, j'étais à fond !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum