Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 36]

marmotplay


Maudit du Forum

Odmius a écrit:La semaine dernière j'écoutais un podcast sur le cinéma qui s'appelle capturemag, avec des anciens jourbalistes de mad movies. Il y avait un dossier sur le marché du cinema chinois qui deviendra le premier marché mondial (peut être que c'est déjà le cas, le podcast date d'il y a 4 ans...) Et les journalistes expliquaient qu'un film comme le transformers avec wahlberg est qualibré uniquement pour que le film fonctionne en Chine.
ça ne m'étonne pas. Je sais qu'il y a même des films qu'on considère comme des échecs qui peuvent être en fait des réussites grâce à la Chine. Le bouseux Lucy de Besson avait cartonné là-bas. D'ailleurs il en attendait beaucoup pour son ultra-chiasseux Valerian.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : yup, le catalogue d'ADN a l'air cool.

Sinon yup, sur crunchyroll, y'a plein de Gundams. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 2574002215
Y'a 2 Muv-Luv aussi : Total Eclipse et Schwarzesmarken. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pris un abonnement à l'année pour Crunchyroll ?
c'est pas trop cher, ça revient à 3.33€ par mois.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben pour l'instant je bénéficie surtout des 15 jours premium gratos. Je verrai à l'issue si je m'abonne ou pas (comprendre "s'il me reste des animes que je veux absolument voir ou pas").

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vu tous les Gundam qu'il y a, je pense pas que t'as assez de 15 jours pour tout voir Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez plus d'excuses !!!


The Tatami Galaxy est maintenant dispo sur Netflix !!!

allez hop vous regardez et vous vous régalez Wink Wink Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah bah là je me refais les Saint Seiya en VHS et je me régale. J'en suis à la maison de la Vierge. Punaise, les musiques sont énormes, c'est un truc de fou.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Vous avez plus d'excuses !!!


The Tatami Galaxy est maintenant dispo sur Netflix !!!

allez hop vous regardez et vous vous régalez Wink Wink Wink


Va mater Classroom of the Elite, toi. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok je note, le synopsis est intéressant mais le design des persos me rebute un peu, ça fait très shojo ...
comme il y a que 12 épisodes je regarderais.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas du tout un shojo, il est pas niais non plus d'ailleurs. C'est surprenant d'avoir un "héros" qui ne flippe pas une seule fois dans toute la série (même pas une lueur d'étonnement dans les yeux, le mec il assure, c'est tout sauf un boulet), et surtout avec un entourage chelou-dangereux (pas chelou-pervers ou chelou-foufou comme d'hab).

Et pour te marrer, faudra voir Keijo! (l'anime de combat de fesses là). Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le design des persos fait shojo, l'histoire non ... mais quand je regarde vite fait les animes dispo sur une plate-forme mon avis se fait surtout suivant le design ... et là du coup je l'ai zappé !
sur crunchyroll on a pas fini si il faut se renseigner sur tout, il y a trop de trucs.



Hier soir, j'ai regardé Flavors of Youth.

C'est composé de 3 histoires de 25 minutes environ chacune.
Les histoires sont pal mal, c'est des tranches de vie, c'est le genre de truc qui en film réel me ferait fuir mais en anime j'adore vraiment (dans le même genre, il y a Souvenirs Goutte à Goutte chez Ghibli).



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de finir cette nuit le troisième et dernier film de Mobile Suit Gundam.
Ces trois films (sortis en 1980) résument et concluent la série originelle de 1979.

Je suis très agréablement surpris par cette expérience.
Vu l’age de la série (quasi 40 ans), j’avais peur de tomber face des dessins trop basiques, une animation rudimentaire et un scénario pretexte à la vente de jouets, mais rien de tout cela !
Replacés dans son contexte les dessins et l’animation sont très correctes, le scénario est assez complexe (même si la fragile frontière entre la liberté et le fascisme aurait mérité d’être approfondie) et les musiques d’une qualité et d’une classe tout à fait comparables aux productions cinématographiques de l’époque !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment et bien évidemment j’enchaine immédiatement avec la suite (Mobile Suit Gundam Zeta, de 1985) qui semble avoir passé un gros cap au niveau réalisation.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer
@warhol

Ils ont mis un Gundam sur Netflix Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559

Les7 OAV de Unicorn.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a déjà la série d'anime en 22 épisodes de 20 minutes sur Crunchyroll (que j'ai vu), c'est pas pareil que les 7 épisodes de 53 à 59 minutes (+90 minutes le dernier) sur Netflix ? ça fait à peu près le même temps total, et le visuel a l'air identique. ça a l'air d'être juste un découpage différent (que j'aurai préféré d'ailleurs, c'est chiant de devoir passer l'intro manuellement à chaque fois, j'ai jamais compris pourquoi ils ne proposaient pas tous une option "visionnage intégral, vire l'intro et l'outro + les résumés quand il y en a").

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai lu que les OAV étaient mieux, donc je pense que c'est un peu différent.

Pour l'option ... ben je suis 1000000000000x fois d'accord avec toi !
sur ADN et Wakanim il y a pas non plus et c'est chiant de pouvoir zapper que d'une minute, je me tape toujours un peu de générique (je regarde avec la bbox miami).

mais sur Netflix c'est pas toujours efficace, si tu regardes un truc avec une mini intro au début, puis le début de l'épisode et enfin le générique (Lupin III par exemple), ça va juste zapper la mini intro ! pas le générique !



Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@ange_dechu_lucifer
@warhol

Ils ont mis un Gundam sur Netflix Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559

Les7 OAV de Unicorn.

Merci pour l’info.
Toutefois je compte visionner toutes les séries Gundam, mais dans l’ordre chronologique des sorties.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Hier soir, j'ai vu l'animé de chez DC Comics: "Justice league: nouvelle frontière". C'était plutôt sympa sans être non plus génial mais cela se regarde facilement Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 2930664868

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:

Ils ont mis un Gundam sur Netflix Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 23 4257297559

Les7 OAV de Unicorn.

Merci pour l’info.
Toutefois je compte visionner toutes les séries Gundam, mais dans l’ordre chronologique des sorties. [/quote]

Pareil, je me suis dis que les fans de la série içi ont du être content de voir ça sur netflix. Par contre ce sont des récents et du coup niveau intrigue ont risque de louper des choses par rapport aux précédantes saisons?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Normalement chaque série peut se regarder indépendamment des autres, mêmes si Mobile Suit Gundam (1979), Mobile Suit Zeta Gundam (1985) et Mobile Suit Gundam ZZ (1986) s’enchainent dans le temps. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour l'info @warhol Thumright

J'ai commencé a regarder "assassination classroom" sur netflix, j'en suis au deuxième épisode... à voir si le comics vire au gore ou à un truc humoristique (là j'accrocherai moins)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est plutôt comique, t'auras pas du gore ... c'est un shonen !

mais regarde quand même, ça vaut vraiment le coup Wink

en plus l'histoire est entière, il y a une vraie fin, le manga a été adapté en totalité !
(du coup j'ai pas acheté le manga, inutile)


Moi je regarde pour la deuxième fois Space Dandy.
J'adore cette série.
Le 4ième épisode, celui avec les zombies, c'est juste du génie Smile

Spoiler:

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(Est-ce qu'on peut renommer le topic en "Vos dessins animés et films d'animation du moment" ou est-ce que j'en crée un nouveau ? J'aime beaucoup les vidéos d'animation mais je ne suis pas forcément plus intéressés par les productions japonaises que par les autres).

Depuis peu, j'ai commencé à regarder Hilda. C'est une série d'animation britannique, exclusivité Netflix, diffusée depuis une dizaine de jours. Ça raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Hilda dans un monde fantastique peuplé de géants, de lutins, de trolls, et d'autres étranges créatures. C'est vraiment sympa, le monde dans lequel elle vit est très bien travaillé, les personnages sont attachants, les dessins et l'animation sont bien réalisés, l'OST est faite par Grimes et le réalisateur avait auparavant notamment travaillé sur une autre série fantastique : Adventure Times.

Pour le moment j'adhère totalement !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Amer Béton.

J'avais lu le manga, j'ai trouvé l'adaptation fidèle même si tout n'est pas adapté.
On retrouve bien l'esprit barré de l’œuvre.



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:C'est plutôt comique, t'auras pas du gore ... c'est un shonen !

mais regarde quand même, ça vaut vraiment le coup Wink

en plus l'histoire est entière, il y a une vraie fin, le manga a été adapté en totalité !
(du coup j'ai pas acheté le manga, inutile)

Du coup j'ai lâché un peu l'affaire, car ça tourne en rond avec le prof qui apprends à ses élèves a reprendre confiance en eux et que ce ne sont pas des cancres, on devine facilement la fin où il ne détruira pas la Terre car il se sera attaché à ses élèves...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'est pas ça la fin !

elle est vraiment pas mal, c'est dommage que tu arrêtes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, j'ai regardé Mobile Suit Gundam I.

C'est le premier film (sur trois) qui résume la première série Gundam.

J'ai plutôt aimé, mais ça se voit que c'est pas récent et que ça résume la série, plein d'éléments sont expédiés vite fait, on comprends pas trop le contexte par exemple.
mais peut-être que la série originelle c'était pareil ???
et puis ça s'attarde pas trop, il se passe pas mal de trucs en 2h15.


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum