Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Oct - 21:18

Alto


Dieu de la cartouche
C'est dingue pour de la région parisienne !

52J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 17:28

squal

squal
Pecheur Ludique

Aujourd'hui plus grosse brocante d amiens....retour avec 3 jeux MD...nhl97 en boîte plus notice la cartouche 6 jeux (sera soccer,columns,super Monaco gp,revenge ofshinobi,sonic1, et Street of rage) et la cartouche menacer mais pas le gun qui va avec dommage le tt pour 9 euros....

53J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 17:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi 385 € et des brouettes, j'ai vendu qqs jeux PS3 , qqs xbox, 2 x360 et qqs DC ;)Cool la broc mais ca envois du bwa quand meme la lourdeur des certains J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

Gatsu je te paie 4 euros un flash loto a 2 euros (tu gagnes donc deux euros, le seul truc a faire pour ces deux euros, c'est que tu me valides et envois le bulletin du loto, deal ? )

54J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 18:01

Invité

avatar
Invité
Vas y fait peter des anecdotes!

55J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 18:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tom34 a écrit:Vas y fait peter des anecdotes!
Nan parce que ca se trouve y avait un lourd ou deux qui fréquente ce site ... je veux pas les descendre et ils vont se reconnaitre direct (par contre j'ai vu plusieurs meufs tres cool , connaisseuses et bonnes acheteuses , ca c'etait vraiment cool ! ) d'ailleurs ya plus de meufs qui achetes dc que des keums , Grandia 2 parti, shenmue 2 barré , skies of arkadia parti ! dans la bonne ambiance en plus)

56J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 18:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BigB a écrit:Moi 385 € et des brouettes, j'ai vendu qqs jeux PS3 , qqs xbox, 2 x360 et qqs DC ;)Cool la broc mais ca envois du bwa quand meme la lourdeur des certains J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

Gatsu je te paie 4 euros un flash loto a 2 euros (tu gagnes donc deux euros, le seul truc a faire pour ces deux euros, c'est que tu me valides et envois le bulletin du loto, deal ? )
C'est pas tous les dimanche que j'ai cette chance ^^. Le truc c'est de tomber sur le bon vendeur et au bon moment Wink . Aujourd'hui je n'ai fait aucune broq, couché à 12h à cause d'une maudite serie qui m'a fait trop kiffé .

Tu revends ta collection aussi BigB???

57J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 18:20

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour :
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 31126920131006165711
La Snes est propre et complète. La 360 récupérée en revenant à la déchet', elle a un ROD. Elle y retournera :lol:J'ai tenté comme j'y ai déjà récupéré une PS3 qui fonctionne parfaitement.
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 22190320131006165821
Si j'avais su il y a quelques semaines que j'allais trouvé ce Kirby en broc, je l'aurais pas acheté neuf... Enfin, pas grave ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 70264520131006165914
Contente d'être tombée sur ce LCD...Surtout après le passage des revendeurs!
 
J'ai commencé mon second tour tranquille, pendant qu'ils installaient leur stand avec leur BD, Lego, jeux etc...
Un gamin qui sort ses jeux Wii, PSP et DS devant moi, je lui prends les 4 jeux DS et le Kirby sans moyenner le prix qui était déjà bien bas. De toute façon, je ne marchande jamais avec les enfants.
Je me retourne, je vois une nana qui sort la Snes deux allées plus loin, j'ai déjà, mais une manette propre et une alimentation de secours sont toujours les bienvenues.
Le LCD qui devait tout juste sortir d'un carton les gens organisaient leurs objets sur leur table. Il était pas en évidence, caché par un cadre.
 
Bref pour moi s'y pointer pas avant 9h, faut passer au moment où les exposants sortent les jeux devant notre nez, donc coup de chance. Et surtout, avoir un oeil de lynx !!!

58J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Oct - 18:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:
Tu revends ta collection aussi BigB???
Pô du tout (parce que je collectionne pas) , mais une fois l'an je fais ma petite broc pour recharger les batteries ... sur 50 jeux que j'ai ramené j'en ai vendu une 20aine ... qui me font tranquile un an de jeu ou une PS4 (bon ca m’étonnerai) , je suis un mec autosuffisant Wink

59J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Oct - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et les vendre sur le forum t'as pas pensé ???

les jeux dc ça nous aurait peut être intéressé...

@GT: sansors pourrait peut être réparer ta xbox. Il me semble qu'il a pleins d'appareils pour les réparer et il en a récupérer pas mal qui avait de rod. Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu mais tu perds rien à le contacter Wink



Dernière édition par defskerus le Lun 7 Oct - 10:58, édité 2 fois

60J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Oct - 10:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben j'en ai encore, mais j'aime vendre en broc aussi , et il me faut qqs produits qui aqttirent l'oeil et en meme temps me permettent de trier le bon grain de l'ivraie ! (c'est souvent tres parlant un keum qui considere qu'un Skies of arcadia avec deux dents cassés dans sa boite , notice et non rayé , vaut 3 € au max parce que justement l’intérieur de boite est légèrement abimé ! ou un autre a qui je dis le prox de shenmue 2 à 25€ qui me répond, 10 € parce que c'est quand meme un vieux jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 )

61J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Oct - 10:27

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 petites brocs ce matin malgré le froid de mon coté:

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 670882broc131013

62J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Oct - 15:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
PUZZLE QUEST !!!!!!!!

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

63J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Oct - 17:04

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:PUZZLE QUEST !!!!!!!!

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559
Oui, je crois bien que c'est toi qui en a parlé récemment quelque part sur le forum du coup cela m'a intrigué et coup de chance ce matin J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 

64J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Oct - 20:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A jouer sans le son par contre. Déjà que des musiques qui tournent en boucle alors avec le son de la DS, au secours.

Halo 4 il va falloir que je m'en trouve un aussi. Dès que je fait ODST il me restera plus que celui là et j'aurai fait mon "marathon" Halo de 2013 Smile

65J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Oct - 20:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Seb a écrit:Oui, je crois bien que c'est toi qui en a parlé récemment quelque part sur le forum du coup cela m'a intrigué et coup de chance ce matin
File le moi ou je prend ta famille en otage !! J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868 

http://www.dg2s.fr

66J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Oct - 14:27

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ABSOLUMENT RIEN...
Je suis tombé sur des gens vendant du rétro, mais les prix sont pour les adeptes de la sodomie.
J'ai bien essayé de négocier les prix, pas moyen... je n'ai entendu que le mot COLLECTOR à la bouche des vendeurs. "C'est à la mode, y a de la demande je baisserai pas... on en parle à la télé..."

Bah si on en parle à la télé, qui suis je pour la remettre en doute.

67J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Oct - 14:38

Lethative

Lethative
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:ABSOLUMENT RIEN...
Je suis tombé sur des gens vendant du rétro, mais les prix sont pour les adeptes de la sodomie.
J'ai bien essayé de négocier les prix, pas moyen... je n'ai entendu que le mot COLLECTOR à la bouche des vendeurs. "C'est à la mode, y a de la demande je baisserai pas... on en parle à la télé..."

Bah si on en parle à la télé, qui suis je pour la remettre en doute.
tu es tombé sur un vrai connaisseurs encore un ancien vendeur de plug anal qui a gardé de mauvaise habitude

http://ixistude.blogspot.fr/

68J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Oct - 11:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc ce matin. Plutôt content d'avoir trouver Shift 2, j'avais bien aimé le 1er J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 951611broc271013

69J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Oct - 11:35

Invité

avatar
Invité
T'soni [Lecks] a écrit:je n'ai entendu que le mot COLLECTOR à la bouche des vendeurs. "C'est à la mode, y a de la demande je baisserai pas... on en parle à la télé..."

Merci aux couillons pour tout le tapage fait autour du rétro, et merci aussi à ceux qui dégainent leur porte monnaie plus vite que leur ombre. Bien content de ne plus rechercher grand chose car aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi, bientôt un mario bros vaudra plus cher qu'un tableau de maitre. Cherchez l'erreur entre un jeu vendu à des millions d'exemplaires et une œuvre unique...

70J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 16:55

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Pas de brocante mais quelques petits achats imprévus ce dimanche matin. Le père d'un des gamins gardés par ma femme ma vendu une Gamecube et une Xbox afin de financer la future 2DS de junior. J'ai racheté le lot pour 60 euros (consoles PAL en loose avec leurs câbles alim, 2 manettes officielles et un câble RGB pour chacune, un Super Monkey Ball et un Halo complets). J'ai craqué, moi qui avait revendu un grand nombre de machines ces 2 dernières années, je suis faible J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3230883916

71J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 17:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Une petite broc ce matin. Plutôt content d'avoir trouver Shift 2, j'avais bien aimé le 1er  J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 951611broc271013
J'ai trouvé le 2 moins bon dans l'ensemble: déjà, y a bcp d'épreuves de drift, et ça a le don de me gonfler très rapidement !

72J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 17:56

Invité

avatar
Invité
Sweet Soul Brother a écrit:Pas de brocante mais quelques petits achats imprévus ce dimanche matin. Le père d'un des gamins gardés par ma femme ma vendu une Gamecube et une Xbox afin de financer la future 2DS de junior. J'ai racheté le lot pour 60 euros (consoles PAL en loose avec leurs câbles alim, 2 manettes officielles et un câble RGB pour chacune, un Super Monkey Ball et un Halo complets). J'ai craqué, moi qui avait revendu un grand nombre de machines ces 2 dernières années, je suis faible J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3230883916
Faible et il t'as pas vraiment fait un prix d'ami....

Faut pas payer une cube ou une xboxfat en loose plus de 15/20e....CElle s'empilent a ce prix là dans tout les cash de france.

73J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 18:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il faut voir si ce sont des éditions limitées ou non, mais c'est vrai que sinon, ça fait un poil cher.

74J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 18:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
J'ai trouvé le 2 moins bon dans l'ensemble: déjà, y a bcp d'épreuves de drift, et ça a le don de me gonfler très rapidement !
J'ai pas trop accroché non plus, du coup dessus de cette épisode sur le coup J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2184292159

75J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Déc - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
60€ une XboX et une GC avec 2 malheureux jeux ? ... Si le gars avait que ça clairement ça le débarrasse, j'aurais pas mis plus de 30/35€ perso.

Mais t'as bien fait d'acheter une XboX quand même. J'ai quelques jeux à vendre si tu veux (:pars vite monter les prix sur son topic: J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3839493590 )

76J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Déc - 7:04

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Bah ça ne m'a pas semblé une mauvaise affaire sur le coup, les consoles sont nickelles, 2 pads chacunes, 1 carte mémoire et le câble RGB officiel pour la GC, le câble RGB officiel pour la Xbox, c'est loin d'être toujours le cas ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum