Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WTF ??! : Star Wars Kinect (X360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

WTF ??! : Star Wars Kinect (X360) Star-wars-kinect

Ok c'est sorti en 2012 et je dois vivre dans une grotte mais en balladant sur le net je vois ce jeu tourné dans des vidéos

Outre 4 modes de jeu plus classique, il s'avère que le jeu propose des épreuves de danse a la Just Dance, façon Star Wars!

Bon déjà, c'est hallucinant. Mais le comble c'est l'habillage et les chansons proposés

Voici des Stormtroopers qui dansent sur "Empire Today", une version Star Wars de YMCA de Village People (it's fun to be in the Empire Today !)



Voila Han Solo qui danse sur du RNB tout pourri avec du Vocoder - I'm Han Solo



Han Solo qui danse sur Du Bruno Mars :



Vador qui se met bien sur de l'Electro avant que l'Empereur Palpatine le rejoigne a 2min58 (!!!!!!!)




Et j'en passe et des meilleures !

NON MAIS  Shocked

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un sacré bon jeu Banania!
y'a bon Smile autant les jeux de danse, je trouve ça à chier partout, celui là est tellement barré que ça me tenterait presque.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ça doit assez dégradant quand on est fan de Star Wars !

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est déjà dégradant en soit d'être fan de Star Wars  WTF ??! : Star Wars Kinect (X360) 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
D'un côté c'est vraiment super drôle (la dernière avec Palpatine !) et en même temps ça montre que les les ayants droits en ont vraiment rien à faire de cette grande licence.

En rire ou ne pleurer ? En pleurer de rire ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je sais pas trop CTJ, parce que en meme temps si tu lis les paroles des chansons tu vois qu'ils ont fait l'effort de tout parodier pour que les chansons collent à l'univers. Du coup je trouve ça drôle même en étant fans de star wars Smile (mas bon j'irais jusqu'a m'acheter le jeu pour ça, après à regarder sur le net c'est vrai que je trouve ça assez fun Wink )

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:D'un côté c'est vraiment super drôle (la dernière avec Palpatine !) et en même temps ça montre que les les ayants droits en ont vraiment rien à faire de cette grande licence.

En rire ou ne pleurer ? En pleurer de rire ?

Un peu comme toi. Je sais pas quoi en penser, entre "drôle" et " saccage de Star Wars"



Dernière édition par Giovanni le Sam 19 Avr - 9:43, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit: entre "drole" et " sacage de Star Wars"

pour moi les 2 sont extremement compatibles...

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Et encore plus avec deux c et un accent circonflexe...

Invité

avatar
Invité
Moi je trouve ça énorme, à4 grammes avec les potes, c'est bien plus barré que Just dance.


et c'est un pro de Just dance à 4 grammes qui cause! faut que je me trouve un kinect à rien du tout.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum