Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kinect disneyland adventures sur X360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mon fils en a refait une session ce matin. il en est à 12%.

Passées les quelques imprécisions du controle à la kinect, je trouve ce jeu quand même assez incroyable pour les gosses.

Il a fait l'attraction buzz l'éclair, il était comme un fou.

le jeu n'est pas difficile (impossible de mourir à ce que 'jai vu), intéressant pour les enfants (rechercher tous les persos disney pour les quetes annexes, tous les livres...) et pour ne pas perdre le fil, un guide donne la direction de la quete principale en cours.

Et aussi, le jeu est juste immense... mon fils prend son temps, et il n'en est qu'à 12% en plusieurs heures de jeu.

Si vous avez des enfants et un kinect, il vous faut ce jeu.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je n'ai fini à 100%. Véridique ! Kinect disneyland adventures sur X360 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai la version X1 et c'est injouable au kinect 
PS : D'ailleurs j'ai lu ton avis sur la page xbox du jeu @tsubasa, t'as la version one aussi ? Razz

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur X360 ça parait jouable, mon fils y joue et ne fait pas de crise, ça veut tout dire.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En fait, j'ai les deux versions.
J'avais acheté la version Xbox360 à l'époque. J'avais beaucoup aimé le concept mais le jeu est malheureusement injouable avec Kinect. Mais -ô joie !- Microsoft a eu la bonne idée de le ressortir sur Xbox One avec une jouabilité à la manette qui change la vie et rend le jeu enfin moins frustrant.
Il va sans dire que c'est la version One et non pas 360 que j'ai bouclée à 100%.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah ils n'ont pas réglé le pb avec la version ONE, rien que dans le paramétrage du menu pour choisir entre Kinect et le pad il est quasi impossible de "mettre la main" sur l'option Kinect Razz pourri !!
du coup ma fille y joue moins car elle n'est pas à l'aise avec un pad sur les jeux 3D...
Mais je pense retenter le bidule maintenant qu'elle a sa propre manette (cochon minecraft qu'elle adore Smile ) ça devrait la motiver

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est cocasse que t'aies lu mon avis sur le jeu sur le Xbox Live.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Kinect disneyland adventures sur X360 Img_2512

Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum