Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:38

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu as le full set des cartes?

15jeux Gc?? Tu as du tomber sur un lot interessant. Il y a quoi comme jeux dans le lot?
Je cherche a me trouver un petit jeu Md à une vaintgaine d'euros que je n'ai pas, mais dur dur.

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lequel Gatsu? Rolling Thunder 3? ^^

http://paderetro.com/

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:44

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Vendeur ebay anglais? (pour les cartes)

non un pur français bien d'chez nous Smile en fait je fais chier tout le monde sur mon FB la MD ... du coup beaucoup finissent par me dire "j'ai regardé dans mon grenier / garage" et hop ... donc là le mec les avais dans son garage depuis des années, dans le classeur prévu à cet effet à l'époque, il m'a fait ca pour 20 euros (enfin c'est moi qui ai proposé un prix, il a dit oui) et donc je devrais pas tarder à le recevoir.

j'en ai bien vu sur ebay en effet, mais bon Smile après j'attends de recevoir avant d'etre en joie, mais clairement, tomber d'un seul coup sur les 120 ... gros coup de chance !

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Entre autre, mc donald treasure land, fantasy zone, justice task, weaponlord. Si je peux juste tomber sur un de la liste je serai heureux. Mais les jeux Md ont triplés en prix en quelques mois on dirait... :'(

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rod- a écrit:
j'en ai bien vu sur ebay en effet, mais bon :)après j'attends de recevoir avant d'etre en joie, mais clairement, tomber d'un seul coup sur les 120 ... gros coup de chance !

Surtout les cartes françaises. ^^

@gatsu: le macdonald's treasure land adventure, choppe l'US, c'est le moins cher des 3 zones. (Moi j'ai le jap).

Pour super fantasy zone, essaye d'en trouver un jap (c'est le moins cher normalement).

http://paderetro.com/

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:50

Invité

avatar
Invité
oui les jeux MD ont augmenté. mais en enchères, tu peux encore faire de bonnes affaires (genre j'ai eu Steel Empire JAP un peu surcoté de merde a 31 euros (coté le triple).

Donc faut juste accepter de ne pas dormir la nuit, et là c'est jackpot ! Smile

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 15:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais avec les enchères je n'ai jamais de bol. Avec les maudites enchêres automatique, je me suis fait souflé un rtype 3 alors que j'étais le meilleur encherisseur vers 2h du mat et à 2h40 il a finit a plus de 50euros :'( a croire que tout le monde s'interesse au même jeu et au même moment.

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 15:57

killamax

killamax
Démon Gamer

ca fonctionne encore eBay ,j ai des trucs a mettre et j ai peur que ce soit désert?

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fonctionne même plus que jamais.

http://paderetro.com/

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:14

Invité

avatar
Invité
perso je viens de vendre ce lot sur ebay, je pense que la nana a fait une bonne affaire Smile

et voilà, pas de prix de reserve, rien ... raz le bol des gamopatiens fils de ... hein Smile

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281327550312&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649

Si tu veux que ca parte à "ton" prix, prix de réserve obligatoire. Perso estimant que ce n'était que des doublons, même 1 euro ca aurait été du bénef.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:ça fonctionne même plus que jamais.

J'en suis pas si sur. Si tu vends du mario ou du zelda ou des jeux hyper recherché, oui tu auras des acheteurs. Si tu vends des jeux inconnus ou qui sont harchis commun tu aura au mieux une enchere ou bien rien du tout.
J'en ai fait l'experience au moment où je liquidais mes jeux Ms. La plus part des jeux sont partis à 1 voir 2 euros. Si tu compte la commission ebay et paypal, tu prends des miettes.

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais y'a vendre et vendre: les merdes, personne n'en veut, que ce soit sur ebay ou ailleurs. Et de souvenir, Gatsu, tes jeux MS étaient pas bons, presque tout juste bons à servir de boitier de remplacement.

http://paderetro.com/

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourtant j'ai proposé les meilleurs pour le forum ^^

Il y a avait quand même du sonic 1 et 2 , du Shinobi, du Rtype, du ninja...



Dernière édition par gatsuforever le Sam 10 Mai - 18:42, édité 1 fois

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:42

Invité

avatar
Invité
haha Smile ca taccle ! Smile

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh la vache, je crains de savoir ce qu'il y avait d'autre. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

La MS, c'est un peu ce que devrait être la NES sans la hype qu'il y a autour: 95% des jeux ont très mal vieillis, et sont donc pas recherchés. Sorti d'une trentaine de titres qui sont objectivement bons (donc en ôtant tout ce qui est nostalgie), tout le reste, caca.

Et oui, sonic 1 et 2 ce sont de bons jeux, t'en avais p'têt 2 autres de plus, mais des très communs que tout le monde a de toute façon.

@Rod: j'vais te "tacler" (plutôt chambrer) un peu aussi. Et nous, c'est comme gamopat? On avait pas le droit au gros lot MD?  Siffle 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 10 Mai - 18:45, édité 1 fois

http://paderetro.com/

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aurai du les revendre sur Gamo, il y aurai bien eu un pro qui me les aurai racheter pour les revendre.. ( si il y arrive)

@Rod: Pourquoi tu as fais un full md, si tu aurais fait le full MS tu aurais pu m' etre bien utile ^^



Dernière édition par gatsuforever le Sam 10 Mai - 18:46, édité 1 fois

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah m'est avis que le lot MD de Rod a été racheté par un pro.

http://paderetro.com/

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense aussi car vouloir 3 Md... a moins que ca soit un compatriote accumulateur ^^

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 18:51

Invité

avatar
Invité
la personne m'a écrit, ca semble être une fullsetteuse. mais ya bien eu une boutique qui a misé (jusqu'à 95 euros) : okatu.store

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 19:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis allé en cash, cet aprèm, après etre passé régler ma facture au garage et appris combien je devrai payer d'impots cette année (un montant scandaleux  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3230883916 ) et donc je n'etais pas du tout en mode envie d'acheter...
ils ont baissé le prix des jeux Xbox, ils avaient une paire de KOTOR 1 et 2 sur Xbox à 5e piece, mais je les ai déjà.
Il y avait bad boys 2 sur GC mais sans notice à 3e, j'ai laissé.
Sinon j'ai retrouvé un jeu PC que j'avais bien aimé, c'est Eets. J'avais le CD dans la main, à 2e, et en arrivant à la caisse, je l'ai laissé en me disant que j'avais deja tant d'abandonware à faire... que je n'y retoucherai sans doute jamais.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 20:07

Invité

avatar
Invité
Et donc nous aussi on puait pour le lot Md?

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 20:09

Invité

avatar
Invité
non, mais j'ai tenté de vendre ici (pas ce lot, un autre lot, mais pareil pour pas cher) et 0 feedback. A croire qu'ici personne ne veut de la MD, alors j'insiste pas ! Smile

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que tu nous fais quelques retours Rod car le topics serait bien vide sinon. Je ne peux plus te concurencer maintenant :'(

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rod- a écrit:non, mais j'ai tenté de vendre ici (pas ce lot, un autre lot, mais pareil pour pas cher) et 0 feedback. A croire qu'ici personne ne veut de la MD, alors j'insiste pas ! Smile

ça dépend des envies de chacun, c'est un coup oui, un coup non. ^^

http://paderetro.com/

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha pas mal le lot MD en effet. Ca m'aurait intéressé mais c'est toujours pareil ... pas tout Smile

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:03

Invité

avatar
Invité
y en aura d'autres ! Smile (j'ai déjà 4 doublons en stock)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum