Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 1:32

Invité


Invité
Oui, sunfade, ben disons un sonic MS, tu t'en fous un peu plus, au pire tu en achètes un autre à 5€ Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

Mais j'ai remarqué qu'il y avait des titres qui ont tendance à perdre plus facilement leur couleur.

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été mangé chez mon frère à Brest hier, du coup je suis allé au cash avant :
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Dsc_1115

J'avais déjà le Vice City  Vos derniers arrivages !  - Page 32 1408441462 
Mais celui que j'avais était celui vendu dans le pack avec le Liberty City, il est un peu différent car il n'y pas d'illustration à l'intérieur contrairement à la version seule (donc celle en photo).

Le Halo Triple Pack est en état très moyen, je l'ai payé 16€, une fortune pour un jeu Xbox ! j'avais pas l'extension de Halo 2 et dès que je la vois c'est autour des 10€, donc j'ai craqué pour le pack Very Happy
(qui a l'air de coté pas mal en fait ...)
J'ai vu des mangas Bleach ... à 4€ le tome ... putain c'est quoi cette mode ???

Le Rayman c'est un cadeau de mon frère pour mon annif (car bande d'ingrat, vous m'avez même pas souhaité un bon annif hier  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2837247228 )

Et puis ce matin, réception d'une commande ebay auprès d'un allemand, reçu super rapidement et en envoi suivi ultra bien protéger (la classe allemande !) :
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Dsc_1116

Le Bucky ça faisait un petit moment que je le voulais, je l'ai eu à 30€, vu son prix actuel c'est plutôt pas mauvais !
Le Banjo m'a couté 50€, un peu cher mais si il est aussi bien que le premier ça les vaudra (puis c'était mon annif, j'ai le droit de craquer !)
J'en ai eu pour 4€ de fdp seulement et vu la qualité de l'envoi, c'était surement plus de 4€ !

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:(car bande d'ingrat, vous m'avez même pas souhaité un bon annif hier  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2837247228 )

T'as qu'à renseigner ta date de naissance dans ton profil.  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle était renseigné suffisamment longtemps pour que tu la retiennes !
putain merde quoi ! je suis un dieu breton ! tu dois me vénérer  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970 


j'ai posté un truc dans le topic d'annif pour vous le dire hier, mais personne a réagit Sad

vous m'aimez pas c'est tout !


Spoiler:

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué pour le pack Halo ! J'aurai pas pris parce que j'ai les 3 séparément mais en effet il est pas courant. Par contre pour Halo 2 attention ce n'est pas une extension mais un pack de cartes.

Ce serait marrant de se faire une session XboX en Lan un de ces 4 Very Happy

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oh merde je l'ai pris exprès pour te le revendre 100€  ...
allez t'es un x-box fanboy, c'est un truc rare, tu dois le vouloir Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Il y aurait eu plein de trucs que j'avais pas, je l'aurais peut être pas pris mais là, c'était un peu le désert donc ...

J'ai vraiment l'impression que les cash c'est fini pour moi ...
presque plus de ps2 et d'xbox, rien que j'ai pas en DS ou Wii et pas encore assez de 3DS ..


Le LAN Xbox c'est avec deux TV ?
faudra que je ramène ma Xbox si c'est ça.
ou soit que je m'en trouve une deuxième ??? vu le prix de la console, ça serait pas mal d'en avoir une au deux endroits où je vis, surtout que la Xbox ira bien avec ma TV LCD (j'ai un câble composite pour).

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep, il faut 2 consoles, 2TV et 2 jeux. Je l'ai jamais fait mais ça peut être vraiment sympa.

Pour faire du Halo par exemple ce serait pas mal. Je mets mes 2 TV dans la même pièce et Go ! (ou chez toi puisque c'est déjà comme ça  Vos derniers arrivages !  - Page 32 1408441462 )

Beaucoup de FPS le proposent. Des jeux de course aussi.  Doom 3, Rainbow Six, Serious Sam, Outrun 2, ....

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut que tu mettes des roulettes à ton meuble et ça sera comme chez moi Very Happy

Moi, je me tâte à mettre des roulettes au meuble de la TV LCD, car je le trouve trop éloigné, ça serait pratique de l'avancer pour jouer !

Faut qu'on trouve une liste de jeux jouables en LAN. (on aura surement les 3/4 des jeux Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559)
A mon boulot je dois pouvoir trouver un câble réseau.

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 11:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
3/4 je ne pense pas parce qu'en jeux de courses et FPS je ne suis pas très fourni.

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 11:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 32 1370858031 

T'as pleins de jeux Xbox.
Plus de la moitié des jeux Xbox sont des fps

= T'as pleins de fps !

Vos derniers arrivages !  - Page 32 36997819

de toute façon, on joue jamais à plus de 5 jeux en une soirée ... donc on a pas besoin d'avoir 500 jeux compatibles lan Very Happy

Il me semble que c'est cette liste qu'il nous faut :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_System_Link_games

Le conker est compatible, ça pourrait être pas mal.
(j'ai pas tout regardé encore)

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai pas tant que ça comme je le pensais (ceux en gras, de tête)

Il y en a que j'ai eu mais que j'ai revendu (187 ride or die, Men of valor, Island Thunder, ...)


Spoiler:



Dernière édition par CTJ le Ven 4 Juil - 11:45, édité 1 fois

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faites donc le Doom 3 en coop, ça doit être super sympa.

http://paderetro.com/

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On pourra testé Amped 2, Halo, Doom 3 (et son add-on), Conker, Wolfenstein, Outrun (le 2 ou 2006 ? je sais plus lequel j'ai ...) , Splinter Cell Chaos Theory (et un autre masi je sais plus lequel non plus ...), Star Wars Republic Commando, PGR 2, Midtown Madness 3, MechAssault 2, Far Cry Instinct.

C'est déjà pas mal.

@adl : on peut faire l'histoire en coop ?
c'est pas que du deathmatch basique ?

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 12:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non c'est bien du coop sur Doom 3.

Chaos Théory est génial en coop. En splitté déjà c'est vraiment le top. (ce jeu de toute façon  Drunk )

OutRun tu as le 2 il me semble, avec le CD de l'OST.

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 12:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et oui, la campagne peut se faire en coop. Bien plus intéressant qu'un simple multi en vs. ^^

http://paderetro.com/

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bien le OutRun 2 que j'ai mais j'ai pas la BO ...

C'est la campagne en coop aussi dans Chaos Theory ?


792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 12:28

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai rien compris. T'es un copain à Sake?  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 

J avais l impression d être clair pourtant  Vos derniers arrivages !  - Page 32 1370858031 

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 13:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est la campagne en coop aussi dans Chaos Theory ?

"la" campagne non, mais "une" campagne oui.

Dans la campagne solo on comprends qu'il y a d'autre agents qui interviennent en parallèle sur d'autres sites. Le coop permet de jouer ces missions là, qui sont dédiées.

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 14:12

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

petite rentrée du jour ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Crypt_10

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:C'est la campagne en coop aussi dans Chaos Theory ?

"la" campagne non, mais "une" campagne oui.

Dans la campagne solo on comprends qu'il y a d'autre agents qui interviennent en parallèle sur d'autres sites. Le coop permet de jouer ces missions là, qui sont dédiées.

ha ok.

J'ai prévu de le faire bientôt le Chaos Theory, donc faudra attendre que je l'ai fait avant de faire du coop.



@GunarF : C'est quoi Crypt Killer ?

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un jeu de tir, qui est vraiment bof moyen

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 32 2561557008 

que c'est laid  Pukel 

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Juil - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je t'avais prévenue ^^ à l'époque ou je voulais fullseter la saturn ^^ Smile , on me l'avais proposer pour pas cher, et dès que j'ai vu la vidéo du jeu, je me suis dit finalement fullsteer la saturn c'est pas pour moi ^^ , j'aurai du me lancer dans les jeux saturn en loose comme ca j'aurai pu te revendre plein de jeux ^^

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Juil - 12:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 32 20140711
Un arrivage sympa pour ma collec castlevania ^^
J'aimerais bien avoir un msx pour le tester  Vos derniers arrivages !  - Page 32 181691642 

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Juil - 13:15

Invité

avatar
Invité
Magnifique pièce Odmius. Ce titre est vraiment grandiose en plus, dommage que tu n'aies pas le matos pour le faire tourner  Sad 

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Juil - 13:16

Invité

avatar
Invité
C'est beauuuu  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum