Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 7:14

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Euh les gars c'est un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda. C'est du fan service ok c'est fun mais calmez vous quoi o_0

C'est vrai que comme le sous entend Alto quand on lit différents topics on voit bien le coté fanboy de certains qui pourtant se pensent objectifs Siffle

Merci.

Apparemment, j'ai dit que ça serait un mauvais jeu. Je sais pas où, mais j'ai l'ai sûrement écrit quelque part puisque c'est ce qu'on me reproche ! Tu critiques un jeu Nintendo pour son manque d'originalité et on te sort des exemples de bons jeux. OK... Il est où, le rapport ?

Pour revenir au sujet, le bundle japonais de HW aura un réveil Triforce. Plus sympa que l'écharpe !

http://www.jeuxactu.com/hyrule-warriors-une-edition-limitee-avec-une-echarpe-dedans-94559.htm

277Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant le réveil. Moche aussi mais marrant.

Dans les Dynasty Warriors il y a autant d'objectifs, de persos jouables, d'environnement ... ? C'est sûr que balancer ça dans un univers qu'on connait c'est déjà plus aguichant.

Je ne suis pas un fan de Zelda (je connais peu d'épisodes) et pas spécialement de Nintendo. C'est juste le côté "fun instantané" et "jeu à complétion" qui m'intéresse. Rien de plus. En fait la Wii U vient très bien en complément de ma 360. Ce ne sont vraiment pas les mêmes approches.

C'est plus ça qui me gène sur PS4/X1. J'ai l'impression, pour l'instant, de voir encore et toujours la même chose que sur ma 360. S'il y avait vraiment un gouffre technique à la limite pourquoi pas ... mais ça va venir pas de doute.

278Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben disons que les Zelda ont vraiment quelque chose de spécial, et que j'ai du mal à voir l'intérêt d'en faire un façon Dynasty Warriors... J'espère (pour vous) me tromper, mais on dirait du pompage en bonne et dûe forme... Rien que pour le nom, ils se sont pas foulés !

Pour le coup, si c'est vraiment la même chose, la Wii U ne fera pas son office de complément dont tu parles dans ton message précédent.

Si vous êtes contents d'avoir ça, tant mieux, mais il y a deux mois à peine, lors des conf E3, on lisait des messages du genre "Ca vous bander, ça ?" - "Quel manque d'originalité" - "Mouais, ça ressemble à ceci ou cela"

Là, on vous sert la même soupe avec un habillage différent et vous applaudissez  scratch 

Nul doute que ce sera un bon jeu, mais ne réclamez pas de l'originalité à cor et à cri si vous achetez ce genre de jeu derrière Wink

279Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 10:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que ça ne m'intéressait pas du tout : c'était moche, ça paraissait sur creux et totalement sans intérêt, juste opportuniste. Nintendo communique bien (ça change ...) sur ce jeu en montrant qu'il y a un gros contenu et une vraie diversité dans les coups/persos/quêtes/ ...

Maintenant si on se retrouve avec un Dynasty Warriors "classique" avec juste un habillage Zelda je passerai mon tour. Il est de toute façon pas sur ma liste mais je suis globalement assez surpris par la tournure que semble prendre ce jeu. C'est peut être mieux que ce qu'il semblait au départ. C'est tout Smile

A voir à la sortie les retours.

280Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 11:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 19 septembre, ça va arriver rapidement ! C'est cool pour les possesseurs de Wii U.

281Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bayonetta 2 sort en octobre, donc fin septembre je le prendrai pas. Surtout que je vais prendre W101 et DKC TP en août ou début septembre. Après je mise plutot sur Captain Toad (toujours sans date) pour Noel.

282Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 12:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache si ça c'est pas un sacré placement de produit...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073854-des-mercedes-dans-votre-mario-kart.htm

Une bonne grosse pub pour Merco qui doit surement leur rapporter un bon paquet de fric.... C'est nul fait chier  Le topic de la Wii U - Page 12 120511517 

http://www.dg2s.fr

283Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 12:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le Zelda Hyrules warriors...Personne n'y a encore joué pour le moment, donc on peut toujours espérer que ce titre s'améliore avec divers petits ajouts ici et la, qui en feront un jeu bien plus sympa qu'au premier abord!

Rappelons nous tout de même de Mario 3D World, qui fut trollé par des millions d'internautes, juste parce qu'ils ont commis l'erreur absolue de faire un rapprochement entre le 3d land de la 3Ds et le jeu programmé par la suite sur WIIu.
Au final, quiconque ayant exploité mario3d world sur la U, sait très bien que c'est un très très gros hit, dont la seule faiblesse est une difficulté trop simpliste qui casse un peu le challenge (même si les niveaux secrets sont très difficiles paradoxalement)

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas condamner d'avance hyrule warriors qui sera peut être un peu plus qu'un simple dynastie warriors au final!



Dernière édition par Tylano le Mer 6 Aoû - 14:06, édité 1 fois

284Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 12:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:La vache si ça c'est pas un sacré placement de produit...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073854-des-mercedes-dans-votre-mario-kart.htm

Une bonne grosse pub pour Merco qui doit surement leur rapporter un bon paquet de fric.... C'est nul fait chier  Le topic de la Wii U - Page 12 120511517 

c'est pas comme si on en avait pas déjà parlé, rien ne t'oblige à les prendre hein Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

http://forums.paderetro.fr/t2465p30-mario-kart-8-wii-u#205923


mais c'est clair que ça dénature un peu l'univers BigN

285Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 12:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mais bien sur qu'on en avait parlé !! Mais à l'époque ils ne parlaient que d'une seule bagnole ! Là on en à 3 !!!!  Le topic de la Wii U - Page 12 181691642 Le topic de la Wii U - Page 12 181691642 

http://www.dg2s.fr

286Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 13:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi ce qui je trouve important, c'est la stat des véhicules!!!
Meilleurs ou pas? Influence en contre la montre ou pas ?

287Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Classe la 300SL.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas comdamner d'avance hyrule warriors qui sera ^peut être un peu plus qu'un simple dynastie warriors au final!

Exactement. C'est pour ça que je revenais sur ce jeu qui semble s'étoffer.

288Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 15:09

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ils ont surtout présenté d'autres personnages jouables sur Hyrule Warriors non ?
Après Nintendo peut nous surprendre, mais pour l'instant rien ne laisse penser que ce sera plus qu'un DW avec la skin de Zelda.
Pour l'instant je suis plutôt de l'avis d'Alto et mon septicisme est toujours de mise...

289Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 15:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non il ont présenté des persos jouables oui, mais aussi beaucoup d'éléments de gameplay comme les armes et combos propres à chaque armes et persos, les upgrades des armes, des personnages, les quêtes, différents décors, différents modes de jeu...

Franchement comme le disait Alto ça à l'air classique, mais du classique vraiment bien maitrisé avec un contenu dantesque un peu comme Kid Icarus !

http://www.dg2s.fr

290Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 21:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Franchement je ne connais pas les éléments de gameplay d'un DW, mais je suppose que ceux que tu décris sont déjà présents dans les DW existant ?
J'ai l'impression que le jeu est parti de tellement bas lors du premier trailer que la moindre petite annonce maintenant rassure... Alors que si tout avait été annoncé lors de ce premier trailer personne n'aurais été content car à l'époque on attendait le "vrai" Zelda pour vendre de la WiiU.

291Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dr Emmett Brown a écrit:Franchement je ne connais pas les éléments de gameplay d'un DW, mais je suppose que ceux que tu décris sont déjà présents dans les DW existant ?

Je ne sais pas. Mais si c'est le cas, va faloir que je m'y mette sur cette série parce que niveau contenu ça envoie du sacré lourd.

Par rapport à ta deuxième phrase je ne suis pas d'accord. Au départ première vidéo de L'E3 n'était pas vraiment encourageante on vois clairement que Nintendo à peaufiner au maximum ce titre.
Les gens attendait surement un nouvel épisode, mais je trouve que se serait dommage de laisser ce spin off de côté alors qu'il à l'air d'avoir beaucoup de qualité.

http://www.dg2s.fr

292Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais en même temps c'est normal que le Hyrule Warriors ressemble fortement à un Dynasty Warriors (y compris dans son titre), vu que c'est Tecmo Koei qui le développe.

Ils prennent juste un Dynasty Warriors, remplacent son habillage Histoire des 3 Royaumes en Chine par Zelda, et pof! On a Hyrule Warriors.

J'trouve que pour le coup, Alto a pas si tort que ça : Vous vous excitez pour pas grand chose. Y'a toujours pas de jeux sur WiiU ou quoi?

Enfin, au moins on connaitra le nombre de points qu'attribue automatiquement la licence Zelda "parce que y'a marqué Zelda dessus". Les 2 derniers Dynasty Warriors ont pris 68/100 sur Metacritics (et respectivement 6.4 et 8.6 sur 10 de la part des joueurs), moi je penche pour un p'tit 88/100 pour le Hyrule Warriors. +20/100 parce qu'il y a marqué Zelda dessus, ça sera dans ces eaux là. Pas parce qu'il y aura un gameplay différent, uniquement pour le nom.

au moins, ça fera enfin un jeu Tecmo Koei qui sera apprécié par la critique.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 6 Aoû - 23:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

293Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais arrête Tecmo Koei son pas les seuls a avoir bosser dessus, le jeu à été superviser par Nintendo !
Comme pour Bayonnetta ou Smash Bros ! Platinium Game disaient d'ailleurs que la collaboration avec Nintendo était super qu'ils on soumis beaucoup de bonnes idées et qu'ils bosseraient surement encore avec eux pour un 3e volet...

Pour Tecmo Koei ça doit être pareil. Mais franchement y'a autant de contenu que ça dans un DW ???
Autant de persos jouables, ces objets collectables et fusionnables, toutes ses quêtes, ces différents modes ect... C'est si complet que ça un DW ??

http://www.dg2s.fr

294Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as jamais joué à un Dynasty Warriors, et ça se voit. ^^

Tout ce que t'as vu sur les vidéos concernant Hyrule Warriors, c'est ri-di-cu-le en comparant avec le, par exemple, DW 7 Xtreme Legends. Mais parce que c'est l'histoire des 3 royaumes, tout le monde s'en branle.

Rajoute une petite couche graphique Zelda, enlève du contenu, t'auras Hyrule Warriors.

http://paderetro.com/

295Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'accord donc un DW c'est si complet que ça et pourtant ça se paye des note de merde ??
La vache sont pas doué chez Tecmo.... Heureusement que BigN est là pour les sauvés Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

296Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais l'effet est simple. quand je sors ma phrase "parce que... nintendo!  Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215 ", tu crois que c'est pour quoi? Le savoir faire Nintendo? Ben non. les jeux Nintendo se vendent parce que c'est du Nintendo, pas forcément parce qu'ils sont bons ou originaux.

Tu connais pas l'effet Matthieu toi? Tiens : http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-74073-de-leffet-matthieu-et-pourquoi-stephen-king-vend-plus-sous-son-nom-que-sous-pseudonyme-1015334.php

http://paderetro.com/

297Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sauf qu'ils appuie beaucoup sur le fait que c'est Tecmo Koei qui on bosser dessus superviser par Nintendo. Donc comme pour les autres jeux que je t'ai déjà cité avant d'êtres des jeux Nintendo je pense surtout que se seront des bons jeux.

DW c'est bien comme jeux, mais vu comment leurs jeux se ramassent à chaque fois y doivent avoir un probleme quelque par dans leurs équipes. Et le suis sur qu'avec le savoir faire de Nintendo sur ce spin off les prochains DW n'en seront que meilleurs Wink

http://www.dg2s.fr

298Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 23:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, après je connais pas du tout le niveau d'implication de Nintendo dans le développement, je précise juste que tu si tu prends un Dynasty Warriors de base et que tu lui met un habillage Zelda, et juste ça, il aura une super note et se vendra par containers entiers. Pas parce que c'est un Dynasty Warriors, mais parce qu'il y aura marqué Zelda dessus.

Tecmo Koei fait des putains de bons jeux avec les gameplays les plus complets et les plus poussés que j'ai jamais vu, que ce soit dans leur branche tactique ou la branche action, juste qu'ils sont pas "hypes" et qu'ils ont actuellement la mauvaise tendance de faire du dlc à outrance...

Les mauvaises notes de leurs jeux sont la plupart du temps dûes uniquement au petit retard technique qu'ont leur productions (Deception IV par exemple, c'est loin d'être le plus joli jeu PS3/Vita, mais c'est loin d'être le plus moche aussi). Faut arrêter de croire que c'est la profondeur de gameplay qui fait vendre un jeu sans licence à succès, c'est le fait qu'il soit joli ou pas, point. Et même au contraire, plus le gameplay est complet ou atypique (traduction = prends la tête parce que compliqué), plus ça fait fuir. Alors un jeu pas super joli et au gameplay bien bourru, t'es niqué. Du joli vide par contre, ça passe le temps, ça se vend bien.

Avec un peu de bol, Nintendo va les aider à combler leur déficit "technique" sur Wiiu, mais c'est pas pour autant que leurs jeux se vendront plus par la suite sans licence "ascenceur à succès".



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 7 Aoû - 0:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

299Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 0:10

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Batto, dans ma 2ème phrase je voulais dire que la déception aurait été la même si on avait tout vu d'un coup puisque c'est un copier/coller d'un DW, et ce malgré le fait de pouvoir jouer plusieurs perso avec plusieurs armes.
Pour moi c'est parti de très bas et ça n'a pas vraiment évolué depuis.
Après Nintendo pourrait nous surprendre, sait-on jamais Wink

300Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Personnellement je trouve ça normal que l'habillage à lui seul fasse vendre. C'est plus sympa de joueur un chinois inconnu au design moisi ou Darunia avec son marteau géant ? C'est normal que ça plaise plus.

C'est quand même pas suffisant pour me faire acheter le jeu. C'est plus sur le contenu que je suis intéressé. Il y a peut être la même chose dans le DW mais j'en savais rien. La communication/information sur le jeu n'est pas la même. Cet épisode peut être l'occasion de découvrir la série.

Par contre ce qui est étrange c'est la multitude petits ennemis qui ne bougent pas du tout ... de la chaire à pâté combo ?

301Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 12:18

Invité

avatar
Invité
Vu que c'est pas tout à fait un zelda, on aura ptet des chances de voir son prix baisser à la manière d'un Link´s crossbow Very Happy

Concernant l'annonce des DLC Mercedes, les véhicules contrastent avec l'esprit enfantin de MK ! Mais cette annonce peut laisser présager d'autres véhicules à venir, un blue falcon dans le jeu, ça le ferait grave Le topic de la Wii U - Page 12 3885497126

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum