Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Juil - 11:42

Oli


Cerbère de la Manette

Arf c'est vrai il y a aussi WONDERFUL 101...le DONKEY pourquoi pas mais sans plus...

bon je vais arrêter de venir sur ce topic, je me fais du mal  Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 

https://jeux.dokokade.net/

252Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Juil - 13:52

Invité

avatar
Invité
Sorti de Gaiabreaker sur notre eshop (il était sorti fin 2013 au japon), les screens me tentaient bien mais au vu de cette vidéo, j'ai été refroidi Le topic de la Wii U - Page 11 3839493590 



Si quelqu'un l'a pris, j'aimerai bien avoir son avis Very Happy

253Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Juil - 13:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et bien je me suis posé la question également! Surtout que je surveille d'éventuels shoot!

le jeu ne m'a pas convaincu sur la vidéo non plus...j'ai trouvé l'action très classique ou comment dirais-je...J'ai l'impression que le jeu ne se distingue, ne se démarque en rien par rapport à d'autres shoots connus!

En même temps, je n'y ai pas joué et même pas trop vu les niveaux plus loin...Mais tout comme toi, la vidéo ne m'a pas incité à l'acheter!

254Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 20 Juil - 14:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rien que pour le bruitage du lock je ne l'achèterai pas.

255Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 29 Juil - 17:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en connais qui vont être contents ^^

http://www.gameblog.fr/news/44601-une-compilation-nes-remix-en-boite-cet-hiver

256Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 29 Juil - 17:28

Invité

avatar
Invité
Je l'achèterai pour Noel Le topic de la Wii U - Page 11 3885497126

A ce propos si vous possédez Nes remix, vous pouvez avoir une réduc allant jusqu'à 50% sur des jeux complet de l'eshop figurant dans nes remix ! Me suis pris excitebike et zelda ! Very Happy

Je les possédais déjà en cartouche mais c'est dur de lutter contre sa collectionnite Razz

257Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 29 Juil - 17:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yeaaaaaaaaaaaaah !!!!!!  Le topic de la Wii U - Page 11 3885497126 Le topic de la Wii U - Page 11 3885497126 Le topic de la Wii U - Page 11 3885497126 Le topic de la Wii U - Page 11 3885497126 

Bon pour l'instant c'est uniquement aux US ...  Study 

258Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 14:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plus ça va plus le Hyrule Warriors a l'air bien. Il semble y avoir pas mal de persos, d'objets, d'objectifs, d'environnement, les armes sont customisables, ... Apparemment il y aura un mode aventure aussi.

Si on se retrouve avec une richesse à la Kid Icarus Uprising ça peut être pas dégueu du tout.

259Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 16:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça pete^^

260Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 16:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un des jeux qui m'intéressent beaucoup également

261Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 16:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne m'intéressait pas du tout mais finalement je trouve que ça prend une bonne tournure.

"Pas d'inquiétude, vous pourrez couper de l'herbe dans Hyrule Warriors"

Ha ba ça va alors ! J'étais vachement inquiet sur ce point.

Sinon pour les fétichistes :

Le topic de la Wii U - Page 11 BuQWHCwIMAEfkbq

262Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 19:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouah ça par contre niveau marketing c'est énorme !! Ayla est déjà entrain de rentrer les numéros de sa carte bleue pour l'avoir je suis sur !! XD

http://www.dg2s.fr

263Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 21:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Impossible de faire une écharpe plus hideuse. Bravo Nintendo Very Happy

264Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 21:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le choix des couleurs est vraiment discutable et moche

du fil doré sur fond noir aurait été plus hype

265Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 21:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant une telle vidéo, sauf en étant fanboy. Ca a l'air hyper classique dans les mécaniques de jeu...

Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !

266Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 21:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est clair, l'écharpe est repoussante. Je prendrai la version "normale" pour le coup. Le jeu a quand même l'air véritablement excellent !

267Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 21:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !

Ben, Nintendo quoi.  Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215 

http://paderetro.com/

268Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant une telle vidéo, sauf en étant fanboy. Ca a l'air hyper classique dans les mécaniques de jeu...
Le classicisme n'empêche jamais la qualité. Et puis je fais confiance à Nintendo pour le coup. A chaque fois, quand ils ont utilisé une licence connue pour en faire un jeu d'un genre différent, cela a donné des perles :
On met Mario dans un jeu de courses ? Pouf : Mario Kart. Un hit en puissance de la SNES.
On met Mario dans un jeu à la Final Fantasy ? Pouf : Super Mario RPG, et plus tard les Mario & Luigi. Là encore, des hits.
On met Donkey Kong dans un jeu de plate-formes ? Pouf : les Donkey Kong Country, qui font la nique aux Mario.
On met Fox McLoud dans un jeu d'aventures ? Pouf : Starfox Adventures, un très bon jeu.
On met Samus Aran dans un jeu de flipper ? Pouf : Metroid Pinball sur DS, un titre très sympathique.
On met tout ce beau monde dans un jeu de baston ? Pouf : les Super Smash Bros.

Donc tu m'excuseras, mais je ne vois pas pourquoi Nintendo se planterait avec ce Zelda Hyrule Warriors...



Alto a écrit:Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !
Oui, bah il serait peut-être temps qu'ils sortent des jeux sur ces consoles avant de jouer les caïds pro-Sony ou pro-Microsoft. Parce que lorsque la seule grosse sortie qu'on voit sur PS4 est un simple portage à peine plus beau d'un jeu sorti il y a un an, à savoir The Last of Us, il n'y a pas de quoi la ramener...
Que Sony et Microsoft sortent, effectivement, leurs jeux. Après, on parlera...

269Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !

C'est pas tellement l'univers ou l'originalité de la chose qui m'intéresse sur les dernières vidéos mais plutot le côté old school du jeu avec du beat'm all pas prise de tête combiné à un côté plus moderne avec un contenu qui semble conséquent (persos, armes, quêtes, ...).

L'un dans l'autre je pense qu'il y aura un côté "quête du 100%" qui peut être vraiment sympa. Nintendo continu à faire des jeux au concept immédiat avec un % d'avancement, une fin difficile à atteindre et une vraie satisfaction à la clef. Si on est dans la veine d'un Kid Icarus Uprising, pas pour la réalisation mais pour le contenu, je pense que ça peut donner quelque chose de top. L'aspect "petite partie rapide pour débloquer un truc" qui en fait se transforme en "merde déjà 60h de jeu ...". Toujours ce fameux "easy to learn, hard to master". En fait là dedans je vois un côté vraiment fun que j'ai du mal à voir sur PS4/X1 et trop peu souvent sur PS360.

270Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Classique peut être mais ça à l'air d'être du classique diablement bien maitrisé !!
Moi je vois surtout le rejouabilité un peu comme dit CTJ, un jeu ou tu fait une partie par ci, par là, mais au final tu te retrouve avec 100h de jeu.

Tous ces persos avec des styles de combats différents, tous ses objets, armes à débloqués franchement y'a l'air d'y avoir du sacré contenu. Et puis l'univers de Zelda qui à franchement l'air très bien retranscrit !

Moi jeu veux tester ça !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

271Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qui joue les caids ici ? C'est cool de relire des expressions du siècle dernier en tout cas Very Happy

"C'est pas tellement l'univers ou l'originalité qui m'intéresse". Bon ben je crois que tout est dit Wink C'est fou comme ça change d'un topic à l'autre.

272Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:Qui joue les caids ici  ? C'est cool de relire des expressions du siècle dernier en tout cas  Very Happy


C'est mieux qu'utiliser "fanboy" pour la jouer jeunot, en croyant qu'utiliser des mots anglais rend forcément trop cool.  Le topic de la Wii U - Page 11 2953299389 

273Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 22:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es trop bingo diabolo !

274Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 5 Aoû - 23:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba moi je comprends pas trop ce que tu veux dire Alto  scratch 

Dans ce jeu ce qui m'intéresse ce n'est pas l'univers de Zelda ou l'originalité du gameplay puisque, comme tu le dis, c'est pas franchement chiadé.

C'est juste que les jeux téléguidés et basés sur le combo narration/réalisation j'en ai un peu ma claque (c'est sympa mais ce n'est pas ce que je cherche en #1) et que je trouve là qqch de plus fun et sans doute plus profond que ce que j'imaginais au départ.

Je dis pas que je vais le prendre tout de suite (avant j'ai W101, DKC, Bayonetta 2, ...) mais à un moment pourquoi pas.

275Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 1:19

Gio

Gio
Administrateur

Euh les gars c'est un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda. C'est du fan service ok c'est fun mais calmez vous quoi o_0

C'est vrai que comme le sous entend Alto quand on lit différents topics on voit bien le coté fanboy de certains qui pourtant se pensent objectifs Siffle

276Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Aoû - 7:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Euh les gars c'est un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda. C'est du fan service ok c'est fun mais calmez vous quoi o_0

C'est vrai que comme le sous entend Alto quand on lit différents topics on voit bien le coté fanboy de certains qui pourtant se pensent objectifs Siffle

Merci.

Apparemment, j'ai dit que ça serait un mauvais jeu. Je sais pas où, mais j'ai l'ai sûrement écrit quelque part puisque c'est ce qu'on me reproche ! Tu critiques un jeu Nintendo pour son manque d'originalité et on te sort des exemples de bons jeux. OK... Il est où, le rapport ?

Pour revenir au sujet, le bundle japonais de HW aura un réveil Triforce. Plus sympa que l'écharpe !

http://www.jeuxactu.com/hyrule-warriors-une-edition-limitee-avec-une-echarpe-dedans-94559.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum