Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 0:43

Tonka


Tueur de Grospixels
Un moyen de naviguer plus vite ? Que l'on obtiens en cours de jeu ?

402Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 9:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les amiibos en précommande, et surtout visibles en détails

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=amiibo

403Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Combien d'entre vous seraient susceptible de craquer pour ces amibo?

Amibo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ^^

404Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 10:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache elles sont super chouette ces figurines !! La Samus est magnifique. Les autres aussi Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

405Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 18:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:Un moyen de naviguer plus vite ? Que l'on obtiens en cours de jeu ?

Yep, je te laisse fouiner pour le trouver. Le topic de la Wii U - Page 17 2574002215

406Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 23:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal les figurines. Attendons le prix en € maintenant ...

Sinon mauvaise surprise pour moi, le gamepad refuse de se charger/s'allumer. La console est rendue totalement inutilisable. Impossible de jouer à MK8 au ProController. N'importe quoi !

Coup de fil au SAV demain ... :/

407Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 1 Sep - 23:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ouh, ça craint :/

408Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 0:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un problème avec la batterie sans doute, dans tous les cas faut appuyer sur le bouton TV du gamepad, car dès fois la console a été éteinte après une inactivité de plus d'1h et seul le bouton TV permet de ravoir l'image...

Mais bon, je crois que tout ça tu le sais et que c'est plus sérieux...
J'espère que ton gamepad n'est pas totalement HS, car le dématérialisé que tu as installé dessus pourrait être perdu, même si normalement le contrat stipule que tout logiciel acheté est téléchargeable autant de fois!

409Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 0:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:J'espère que ton gamepad n'est pas totalement HS, car le dématérialisé que tu as installé dessus pourrait être perdu

Ah ? Etonnant ça, je pensais que c'était simplement un accessoire d'affichage et de commande

410Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 0:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ben les jeux sont installés dessus donc si le gamepad est perdu on peut s'en inquiéter!
Car si on récupère un gamepad neuf, il sera vierge de toute installation. Après faut se connecter sur celui avec son compte network et normalement il devrait être possible de retélécharger!

411Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 1:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pensais que les jeux se trouvaient à l'interieur de la wiiU et que le gamepad ne faisait que du streaming. Courage Ctj .

412Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 10:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@CTJ: Tu as peut être déjà essayé, mais je viens de lire que le fait de retirer et remettre la batterie pouvait régler le problème.

Tylano a écrit:Ben les jeux sont installés dessus donc si le gamepad est perdu on peut s'en inquiéter!
Car si on récupère un gamepad neuf, il sera vierge de toute installation. Après faut se connecter sur celui avec son compte network et normalement il devrait être possible de retélécharger!

Pourquoi des données de jeux sont présentes sur le gamepad si les jeux sont déjà entièrement stockés sur le DD de la console ? Bizarre comme système

413Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 10:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je pensais que les jeux se trouvaient à l'interieur de la wiiU et que le gamepad ne faisait que du streaming. Courage Ctj .

Tu as raison à mon avis... Le topic de la Wii U - Page 17 3856250453

Mais le stockage à 32 Go est tellement court, que j'ai pensé que c'était sur le gamepad...
Quoiqu'il en soit attendons la réponse de CTJ sur son problème, on en aura le coeur net.

414Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre mais c'est sans effet.

Après 25 minutes d'attente je n'ai eu personne au bout du fil ... C'est sérieux quoi ... Le topic de la Wii U - Page 17 1255849920

Il y a un site web de SAV hyper bien fait en revanche. Donc je passe par là.

Je suis deg' ... J'ai W101 mais plus la console du coup ... Le topic de la Wii U - Page 17 181691642

415Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand tu connaitras la cause de la panne tient nous au courant!

Unkers faisait alusion à ça je pense : http://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-wii-problement-chargement-gamepad-manette-mablette-alumage-astuce-comment-faire-pas-pas-115683-1


Et si c'était une désynchronisation du gamepad? J'essaie d'être optimiste car la grosse panné ça craint!

416Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oui j'avais lu et essayé ça.

C'est pas désynchronisé puisque ça ne s'allume tout simplement pas.

417Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il sent le cramé ou une odeur caractériqtique le gamepad si tu le renifle de près ? Le topic de la Wii U - Page 17 4282798970

418Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:25

Gio

Gio
Administrateur

Starfox Wii U pour 2015 confirmé par Nintendo :
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/506487150125535235

Une maj au lancement d'Hyrule Warriors + des DLC pack de costumes prévus :
http://www.jeuxcapt.com/Hryule-Warriors---Du-contenu-gratuit-en-plus-pour-le-lancement-du-jeu-actualite-24370.html

419Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci pour les infos Gio !!

Starfox !!! Merde va ma falloir une Wii U maintenant Sad

http://www.dg2s.fr

420Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 12:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quel type de Starfox la est la question!

Un starfox genre Lylat Wars avec un scénario, des embranchements, des médailles, du shoot sous graphismes psychédéliques, des engins divers et variés ...

Ou plutôt du Starfox adventure ? Avec une physique des personnages sans doute inouie s'ils vont dans la continuité de l'épisode GC.
Potentiellement, le STARFox adventure si des quêtes annexes sont ajoutées peut carrément déglinger à l'arrivée!

421Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 13:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:Il sent le cramé ou une odeur caractériqtique le gamepad si tu le renifle de près ? Le topic de la Wii U - Page 17 4282798970

*snif snif*

Non.

Je rentre de 15j de vacances. C'est quand même super bizarre qu'à mon retour ça ne fonctionne plus.

422Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 13:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un SDF à scouater chez toi pendant que t'était pas là et en à profiter pour jouer à la Wii U ??

J'ai dit SDF pas Def Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

423Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 13:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'avais eu un problème de ce genre, rien ne marchait et je comprenais rien...
J'ai appuyé sur le Bouton TV et l'image est apparu en proposant une petite fenêtre " voulez vous jouer à la wiiu)

Cela arrive quand le gamepad est resté inactif trop longtemps et suit un processus de désactivation. Mais pour CTJ ça craint...
Et même pas eu de message d'erreur avant la période de vacances qui aurait pu donner la puce à l'oreille ?

P.S : Espèrons que ta wiiu ne finisse pas à la déchetterie, car ces temps-ci il y a des rodeurs.

424Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 13:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:
Tylano a écrit:Il sent le cramé ou une odeur caractériqtique le gamepad si tu le renifle de près ? Le topic de la Wii U - Page 17 4282798970

*snif snif*

Non.

Je rentre de 15j de vacances. C'est quand même super bizarre qu'à mon retour ça ne fonctionne plus.


Même problème ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-557586-1-0-1-0-help-mon-gamepad-ne-repond-plus.htm

mais pour lui le coup de la reconnexion de batterie a marché :/ Au fait, ne tiens pas compte de la vidéo postée dans le dernier message, c'est du trolling


Y a peut être d'autres topics sur le même forum qui t'aideront davantage.

425Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 16:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais pas me prendre la tête, c'est sous garantie donc ça va au SAV.

426Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Sep - 19:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
DMusashi a écrit:
Tonka a écrit:Un moyen de naviguer plus vite ? Que l'on obtiens en cours de jeu ?

Yep, je te laisse fouiner pour le trouver. Le topic de la Wii U - Page 17 2574002215
Trouvé ! Le topic de la Wii U - Page 17 3885497126

J'ai eu vent de ce moyen de naviguer (Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559) En parlant à deux gamines de Mercantile.

C'est clair que ça change radicalement l'exploration du jeu ! Donc pour répondre à Tylano, ça change un peu la donne en effet mais ne pense pas te téléporter où tu veux.

CTJ : J'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est moche, courage :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum