Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:32

defskerus


Dieu Breton
Au Leclerc ou à l'intermarché pas loin de chez moi ?
Dans l'inter, il y avait aussi un Wii U Party avec wiimote pour 10€ si t'en cherches une Wink
(c'est pas avec les promos de jeux, c'est un peu plus loin à 10m de l'entrée, perpendiculaire au rayon dvd/jv , il y a des figurines skylanders dans l'étagère et c'est en dessous)

Faudrait que j'ailles au Leclerc voir s'il y a des promos, j'aimerais bien trouver un Pilotwings à ce prix.

J'avais trouvé le Sonic & Sega All Star Racing avec volant sur Wii avec cette offre (à 9.99€)

677Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:38

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:Tu crois que c'est moins beau sur Wii U ? Je ne vois pas pourquoi. MK8 et W101 montrent que la WiiU peut afficher de belles choses (et fluides !)
Tu cités de jeux qui ont été développés spécialement et uniquement pour cette console Le topic de la Wii U - Page 28 1501474694

De ce que j'ai vu des jeux multi, sur Wii U c'est plus moche pale

D'ailleurs pour Bayonetta, il me semble qu'ils ont dû redoubler d'efforts pour que le jeu soit plus fluide sur Wii U, en contrepartie il est plus aliasé. Enfin je peux me tromper Smile

678Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha merde ... Intéressant ce que tu dis. J'hésitais pour Bayonetta (je l'ai déjà sur 360)

@Def : A l'Inter oui. Ca vaut le coup la Wiimote + jeu WiiU ! Ca coûte une blinde ces merdes.

679Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 16:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... putain mais viens pas dans mon inter de la rive gauche !
reste avec ton inter tout pourrie de la rive droite Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453

c'est quand même fou le nombre d'intermarché qu'il y a par ici ... il y en au moins 4 ou 5 dans un rayon de 20 kms !

et aucun carrefour Le topic de la Wii U - Page 28 1408441462$

edit : il y en a 6 dans un rayon de 10kms !!!

680Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 16:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey les paysans, si c'est vraiment un WiiU party avec wiimote plus, pour 10 euros ça m'intéresse carrément (juste pour les manettes)

681Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 16:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:... putain mais viens pas dans mon inter de la rive gauche !
reste avec ton inter tout pourrie de la rive droite Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453

Le mec ne sait même pas où il habite... C'est le contraire  !

682Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 16:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est tellement parisien comme notion ça ...

moi j'habites du bon coté , c'est tout Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453 Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453 Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453

683Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 18:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Hey les paysans, si c'est vraiment un WiiU party avec wiimote plus, pour 10 euros ça m'intéresse carrément (juste pour les manettes)

C'était bien ça mais c'était le dernier !

Merci Def Smile

684Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 20:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tonka a écrit:
CTJ a écrit:Tu crois que c'est moins beau sur Wii U ? Je ne vois pas pourquoi. MK8 et W101 montrent que la WiiU peut afficher de belles choses (et fluides !)
Tu cités de jeux qui ont été développés spécialement et uniquement pour  cette console Le topic de la Wii U - Page 28 1501474694

De ce que j'ai vu des jeux multi,  sur Wii U c'est plus moche pale

Bah moi je demande à voir tes sources..... Si tu veux comparer de la WiiU à du PC ok mais de la WiiU à de la PS360 c'est bon je connais déjà ta réponse Razz

http://www.dg2s.fr

685Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 21:05

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Bah j'ai Sonic racing transformed sur Wii U et j'ai téléchargé la démo du même jeu sur ps3. La réponse est sans appel, c'est plus fluide et moins flou sur ps3.

686Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 21:11

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Tonka a écrit:
CTJ a écrit:Tu crois que c'est moins beau sur Wii U ? Je ne vois pas pourquoi. MK8 et W101 montrent que la WiiU peut afficher de belles choses (et fluides !)
Tu cités de jeux qui ont été développés spécialement et uniquement pour  cette console Le topic de la Wii U - Page 28 1501474694

De ce que j'ai vu des jeux multi,  sur Wii U c'est plus moche pale

Bah moi je demande à voir tes sources..... Si tu veux comparer de la WiiU à du PC ok mais de la WiiU à de la PS360 c'est bon je connais déjà ta réponse Razz

http://www.gamekult.com/jeux/test-batman-arkham-city-SU3010007326t.html#wiiu

"Version Wii U : Plus d’un an sépare la sortie de Batman : Arkham City et celle de cette Armored Edition sur Wii U. Les développeurs de chez Rocksteady souhaitaient donner un second souffle à sa franchise pour intéresser les joueurs, pari en partie réussi malgré les quelques ralentissements et un rendu graphique moins fin que celui des autres versions."

La Wii U est de puissance égale a une PS360, arrête de rever mec Razz

Tu peux aussi comparer Samurai Warriors PS3 :


A Hyrule Warriors Wii U :


Sortis cette année et de la même boite.

Mais bon la Wii U est victime d'un complot Gamekulto-maçonnique qui fait que tout les incroyables jeux qui enterrent toute concurrence ne sont pas tous notés 19/20, alors je comprends tes réserves !

Nintendo, FAP FAP FAP

687Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 21:50

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'invente pas, la console semble moins performante.

Sur JV. Com, ton site fétiche Batto Le topic de la Wii U - Page 28 4257297559

Assassin's Creed 3 : " Cela dit, de nombreux bugs sont à déplorer sur cette version Wii U, à commencer par un clipping omniprésent".

Darksiders 2 : "... Il ne faut pas compter sur cette version Wii U pour rattraper le coup, elle se montre au contraire même un peu plus faiblarde techniquement que ses consœurs."

Deus Ex : "Très proche des version PS3 et Xbox 360, cette déclinaison Wii U souffre toutefois de quelques ralentissements occasionnels..."

688Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 9:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Hey les paysans, si c'est vraiment un WiiU party avec wiimote plus, pour 10 euros ça m'intéresse carrément (juste pour les manettes)

C'était bien ça mais c'était le dernier !

Merci Def Smile

cool j'ai bien fait de ne pas être aller du coup, soit il y en aurait pas eu soit j'aurais du faire semblant de pas te voir Le topic de la Wii U - Page 28 3856250453

(ou soit tu serais allé pour rien ... mais alors j'aurais pu te le refourguer plus cher Le topic de la Wii U - Page 28 2930664868)

689Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 9:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toi tu vas venir chez moi et tu vas être obligé de jouer à Wii U Party ! (en fait c'est peut être sympa ...)

690Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh oui Le topic de la Wii U - Page 28 2574002215
mais ça sera surement moins bien que Mario Party Sad


va falloir qu'on se voit cette semaine, du bons jeux pc-e à tester Wink
(du bon... de l'excellent oui ! le summum de la console même ^^ )

691Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 10:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le potentiel technique de la Wiiu sera estimable quand Zelda sortira.

692Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Tu peux aussi comparer Samurai Warriors PS3 à Hyrule Warriors Wii U

C'est con mais rien que les couleurs de HW le rendent incroyablement plus attrayant. Le premier est tout gris/marron.

693Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 12:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand les couleurs sont ternes, grisonnantes, ça fait jeu pour les " HOMMES ". Le topic de la Wii U - Page 28 3827031138

A noter que le circuit Yoshi ( Gc) fait son retour dans mario Kart 8.

694Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 12:52

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tu peux aussi comparer Samurai Warriors PS3 à Hyrule Warriors Wii U

C'est con mais rien que les couleurs de HW le rendent incroyablement plus attrayant. Le premier est tout gris/marron.

Question de gout, mais les vidéos étaient la pour comparer techniquement la Wii U et la PS3 et pas pour comparer les DA Wink

695Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 13:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes Tylano, + d'infos ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075358-mario-kart-8-retour-du-circuit-yoshi-en-dlc.htm

696Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 13:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tu peux aussi comparer Samurai Warriors PS3 à Hyrule Warriors Wii U

C'est con mais rien que les couleurs de HW le rendent incroyablement plus attrayant. Le premier est tout gris/marron.

Question de gout, mais les vidéos étaient la pour comparer techniquement la Wii U et la PS3 et pas pour comparer les DA Wink
Tu devrais plutôt comparer Samurai Warriors PS3 avec Warriors Orochi Hyper sur Wii U Gio Wink

Lui même sorti aussi sur PS3, verdict pour ajouter une couche, et comme tout le monde s'en fout de ce que je dis Le topic de la Wii U - Page 28 4257297559

JV.com :
Graphisme : Contrairement à toute attente, le rendu graphique de ce portage Wii U est pire que celui des versions d'origine. Nos adversaires (apparaissant comme par magie à 3 mètres de nous) sont laids, les champs de bataille sont juste affreux et les ralentissements ne sont pas rares. Seules les cinématiques remontent un peu le niveau.

697Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me demande quand même si c'est pas plus l'effet "portage à l'arrache" que vraiment le hardware. (c'est pas pour défendre la console, je m'en tape. C'est juste une impression.)

698Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 14:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Je me demande quand même si c'est pas plus l'effet "portage à l'arrache" que vraiment le hardware. (c'est pas pour défendre la console, je m'en tape. C'est juste une impression.)

Moi j'ai plutôt le même sentiments. Les jeux dont on a cités les nom dans la page précédente sont des jeux qui sont sortit pour le line up de la console. (Hormis HW) Lorsque l'on vois certains titres sur Wii U sortit récemment je me dit juste que ces "petits problèmes techniques" ne sont que le fruit d'un portage rapide et bâclés.

http://www.dg2s.fr

699Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 14:35

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je pense honnêtement que la WiiU est supérieure aux PS360 d'un point de vue hardware.
Le problème c'est qu'elle n'est pas bankable et du coup les éditeurs et développeurs y passe moins de temps. Surtout que le l'architecture de la machine est toujours jeune donc certainement loin de son véritable potentiel.

EDIT : mon message à mis de plombes à passer, du coup je rejoins les avis CTJ et Batto

700Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 14:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je rejoins vos avis aussi ! Very Happy

De ce que j'ai lu, elle aurait plus de Ram et un meilleur GPU et devrait donc afficher des jeux plus fluides que la PS3 (la 360 pas sûr avec son framerate tournant souvent à 30fps). Je pense aussi qu'elle est sous exploitée et qu'on ne peut pas se fier aux jeux multi vieillots.

Source :
http://www.eurogamer.net/articles/2012-08-30-how-powerful-is-the-wii-u-really

Cela date de deux ans !

Dernièrement on a bien vu que Bayo tournait impec sur Wii U en contrepartie le jeu semble plus aliasé, ce qui semble être récurrent sur cette console (voir MK8 mais incroyablement fluide lui aussi).

Bon après ça m'empêche pas de m'éclater dessus, juste que je veux le top pour mes futurs Metroid, Fzero et Zelda Le topic de la Wii U - Page 28 3885497126

701Le topic de la Wii U - Page 28 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 17:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vous verrez ce que la wiiu peut véritablement faire lors de la sortie du Zelda qui exploitera sans doute à 90 95% la WIIu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum