Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:30

Invité


Invité
Voilà donc une bonne nouvelle alors qui me réjouie !!! Il faudrait que je jette un zieux à la liste des jeux dispo sur la VC de la WiiU. J'imagine qu'il y a peu de différence avec celle de la Wii classique?

827Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:39

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai voulu dl megaman 9 et 10 sur Wii U, j'ai dû passer par le shop de l'émulateur Wii, c'est assez casse couille en fait. Pour répondre à ta question j'en sais rien en fait, je sais juste que tout n'est pas compatible directement.

828Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:56

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@fafy : Sur le Shop Wii U,  tu ne trouves que des jeux de consoles Nintendo (et pas de N64 encore). Il est donc beaucoup moins bien fournis.

Tu peux en effet transférer tes jeux Wii sur Wii U, réalisable une seule fois (donc veille bien à tous les mettre) et avec l'aide d'une carte SD.



Dernière édition par Tonka le Jeu 4 Déc - 20:11, édité 1 fois

829Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:59

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le transfert c'est tout ou rien, tu ne peux pas morceler tes données ou les choisir et c'est effectivement irréversible. Carte SD et connexion internet obligatoire.

830Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 9:16

Invité

avatar
Invité

Ca à l'air WTF!
Mick mack va prendre une U!

831Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 9:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air bien nul. Seul un système de combos intéressant peut sauver le jeu mais je n'y crois pas ...

832Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 9:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le jeu à l'air de compter sur la surenchère gratuite de violence et la puissance de l'armement... C'est pas trop ce que je recherche...
On verra bien le résultat à l'arrivée ma foi!

833Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 9:40

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime bien les défouloirs dans le genre a la serious sam et un peu barré, si pas cher je prends!

834Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 12:48

Invité

avatar
Invité
Ca a l'air plutôt pas mal en effet! Allé +1 pour la motive à l'investissement hardware Smile

835Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 13:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Franchement tu as de quoi faire sur cette console Very Happy

J'ai oublié de préciser que si le catalogue du Shop est clairement moins fourni, tu as tout de même des jeux Gba.

Duck tales est à 7€50!

A ce propos, je ne savais même pas qu'une version boîte était sorti en US. bizarre qu'en France on l'ait tout de même eu sur ps3.

836Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 13:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le même genre il y a ninja gaiden 3 qui est aussi sur WiiU et qui ne doit pas couter bien cher vu qu'il est sorti depuis un moment.

837Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 13:53

Invité

avatar
Invité
J'aime beaucouo ces jeux en VO alors le remaster me fait beaucoup envie aussi! J'aime les jeux du genre Muramasa/DKC/NSMBros/...

838Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Déc - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Franchement tu as de quoi faire sur cette console Very Happy

J'ai oublié de préciser que si le catalogue du Shop est clairement moins fourni, tu as tout de même des jeux Gba.

Duck tales est à 7€50!

A ce propos, je ne savais même pas qu'une version boîte était sorti en US. bizarre qu'en France on l'ait tout de même eu sur ps3.

Les américains ont eu droit à une fausse version boite (sur PS3 de sûr) : t'as la boite, mais le jeu est un bon de DL. Le topic de la Wii U - Page 34 1501474694
Sinon oui, nous on a eu une vraie version boite (avec galette).

http://paderetro.com/

839Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 10:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Amazon propose une précommande du prochain Zelda ou j'ai rien capté?

http://www.amazon.fr/Nintendo-The-Legend-of-Zelda/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_cc_8?s=aps&ie=UTF8&qid=1417859536&sr=1-8-catcorr&keywords=wiiu

840Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 11:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a une vidéo de gameplay depuis ce matin :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076227-du-gameplay-pour-le-prochain-zelda-wii-u.htm#infos

(pas vu encore)

edit: oh putain Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208

841Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 11:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le nouveau Zelda va envoyer du très lourd.
N'ayant pas acheté de Zelda depuis windwacker, je suis de très prés cette version WIIu dont j'ai l'intuition depuis le départ qu'elle fera mal.

Reconfirmation du StarFox au passage qui sera quasi incontournable pour moi.

842Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 11:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On dirait un vieux téléachat Le topic de la Wii U - Page 34 3827031138

843Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 12:01

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Maryse : Alors combien ça coûte Pierre ?

844Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 12:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula ... la vidéo ne me fait pas envie du tout ... J'espère qu'il va y avoir de grosses améliorations visuelles jusqu'à la sortie.

Le monde a l'air très étriqué, c'est super cheap en textures, les mouvements d'Epona sont très étranges ...  Par contre les chevaux sauvages Le topic de la Wii U - Page 34 4244696355

845Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 12:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic de la Wii U - Page 34 3929217648

Le topic de la Wii U - Page 34 2113965524


le monde étriqué ???


il voit un donjon qui semble pas si loin et il faut déjà 4-5 minutes pour aller et en cheval ...
après un monde trop grand, si c'est pour que ça soit rempli de vide ...
Dans Wind Waker le monde est large ... mais c'est de la putain de mer où il y a presque rien à faire ...


Dans la vidéo, on voit au loin des montagnes, je suis sûr qu'on pourra aller dedans et rencontrer des gorons !

Je pense qu'il va me faire acheter une Wii U ce jeu !
J'en prendrais une pour sa sortie du coup, vu qu'il est prévu dans pas si longtemps (à mon avis noël 2015)

846Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 13:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca a l'air chouette, ce Zelda. Le fait que le cheval ne se prenne pas les arbres, c'est tout bête, et pourtant, c'est une super idée.

Dommage que ce soit un Zelda, quoi Smile

847Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 13:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je l'attend avec impatience!

848Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 15:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Je l'attend avec impatience!

Comme la plupart des gamers et des connaisseurs.
Cool
Le jeu va bien évidemment progresser et Miyamoto nous dévoilera pleins de surprise. Il va falloir être patient.

849Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 16:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Le topic de la Wii U - Page 34 3929217648

Le topic de la Wii U - Page 34 2113965524


le monde étriqué ???


il voit un donjon qui semble pas si loin et il faut déjà 4-5 minutes pour aller et en cheval ...

Pire que ça... ça fait déjà un moment qu'il avance quand myamoto demande combien de temps il faut pour atteindre le repère, et l'autre lui répond 4 à 5 min encore. donc ça fait bien plus long que ça...
Surtout qu'on voit bien que la vidéo est coupée.
Et vu la distance sur le gamepad entre link et le repere par rapport au reste de la map, la map est juste gigantesque... du jamais vu pour un zelda... C'est vraiment hallucinant...
Moi je suis assez conquis. ça sent vraiment "LE" zelda qu'on attendait tous depuis un bail...
Je suis desolé de le dire, mais Skyward Sword, bien qu'il soit excellent, n'est pour moi pas un vrai zelda comme on l'entend d'habitude. Une sorte de Wind waker des airs.
Là on a un vrai Zelda comme avec a link to the past ou Ocarina of time.
Twilight princess aurait pu être un vrai zelda selon mes critères (si il n'y avait pas eu tous ces moments où on incarne le loup et qui sont un peu trop eloigné des origines de Zelda selon moi). Pour moi le dernier vrai zelda qu'on ait eu c'est Ocarina Of Time.
J'espère donc que ce nouveau zelda sera dans la continuité. Du hyrule old school gigantesque, open world et next gen... Que demander de plus... Merci nintendo!

L'extrait agrandi:

850Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 16:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faudrait déjà que tu définisses ce qu'est un "Vrai Zelda" vu que chacun a ses propres particularités... Le topic de la Wii U - Page 34 2879099665
Bizarre aussi que tu compares Skyward Sword avec Wind Waker... alors qu'il s'agit justement des épisodes les plus antagonistes !

En ce qui me concerne, même si la vidéo montre un monde très grand, très joli, tout ça, j'ai bien peur pour ce prochain volet. En effet, à voir les choses comme ça, j'ai l'impression que Nintendo lorgne du côté des jeux à monde ouvert type GTA, Assassin's Creed, Batman Arkham City/Origins, Red Dead Redemption... Des jeux qui avancent toujours l'argument du "plus grand, plus vaste, plus immersif", mais pour lesquels on se fait bien trop souvent chier dans des maps qui n'ont au final pas grand chose à offrir. C'est bien beau de dire que Link va mettre 5 à 10 minutes pour atteindre tel donjon, qu'il peut chevaucher Epona ou utiliser son foulard pour planer (cette fonctionnalité, d'ailleurs, est bien trop similaire à Batman et ses virées dans le ciel de Gotham... ce qui montre encore que Nintendo risque de bien trop s'inspirer de ces jeux AAA au point de dénaturer sa série)... mais si au final on n'a rien de bien croustillant ou amusant pendant ces voyages, ça ne sert à rien. La plaine d'Hyrule dans OOT ou celle dans Twilight Princess... ben mon dieu, c'était chiant sincèrement !

Pour moi un Zelda c'est avant tout les donjons au level design étudié, des équipements à récupérer, et une ambiance simple et naïve qui ne veut pas trop se la péter. J'espère que Nintendo va garder un peu le côté enfantin de la série sans tenter de faire un Link "bad ass", sans tenter de lui faire faire des quêtes annexes chiantes à base de "Rends-toi au point A sur la carte, puis au point B pour ramener les champignons bleus à Trucmuche". Là on nous montre plutôt ce qui fait office de "bouche-trou" entre les donjons... et ce n'est pas ce que j'attends d'un Zelda.

851Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Déc - 17:16

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
i ce monde ouvert pouvait être aussi grand avec un contenu aussi riche qu'un Skyrim (ce que je doute) se serait le Zelda tant attendu depuis des années. Comme d'autres j'ai été déçu de Skyward, et au risque d'en choquer certains, je me suis plus éclaté sur windwaker, bien que les donjons étaient moins bon. Mais j'ai pas aimé les couloirs, les graphismes et la monture (c'est quoi son nom déjà ? Razz).

On aura donc un double combo Zelda et starfox pour 2015, et croisons les doigts un combo metroid/fzero en 2016 Le topic de la Wii U - Page 34 3885497126

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum