Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 17:35

Tylano


Cerbère de la Manette

Vous verrez ce que la wiiu peut véritablement faire lors de la sortie du Zelda qui exploitera sans doute à 90 95% la WIIu.

702Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 17:45

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu parles du Zelda 3 dans snes remix ? Je miserai plutôt sur 50% de l'exploitation de la console Le topic de la Wii U - Page 29 4257297559

703Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 17:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non un vrai Zelda Inédit. J'ai toujours dit que Nintendo mettrait les détracteurs d'accord avec Zelda.
Et au moins il ne tournera pas en 15 image par seconde comme les jeux Ubisoft PS4 qui passent à la télé.

704Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 18:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non mais faut pas aller chercher loin pour les jeux multi-supports mal adaptés sur Wii U... C'est juste de la flemme de la part des développeurs. réfléchissez : les jeux sont sortis depuis longtemps sur PS3/Xbox360, sont rentabilisés depuis belle lurette. Les développeurs ne travaillent plus à plein temps dessus, le boulot est déjà fait. Donc quand on leur demande d'adapter le jeu sur Wii U, c'est simplement pour se faire un petit peu plus d'argent avec une adaptation rapide. Que font-ils alors ? Hé bien ils portent le jeu sur la Wii U, mais sans non plus en faire LE gros plan de développement de la boite. Vu que le jeu est sorti depuis un petit moment, il ne sera plus sous les feux des projecteurs.
Résultat : les mecs développent le jeu pour la console de Nintendo, sans se soucier de BIEN l'adapter, sans chercher à comprendre outre mesure quelles sont les différences de hardware avec les autres consoles, sans chercher à optimiser le portage, sans chercher à maitriser le support.

C'est une approche purement psychologique qui permet de comprendre ceci. Si on vous demande de faire deux fois le même boulot, la 2ème fois vous laissez la routine s'installer et vous faites "comme avant", puisque ça a fonctionné...

En ce qui me concerne, je pense que la Wii U est légèrement plus puissante que la PS3 et la X360. Il suffit de toucher des jeux comme Wonderful 101, Mario Kart 8, Super Mario 3D Land, ou même DKC Tropical Freeze pour s'apercevoir qu'elle en a techniquement sous le capot.

De toutes manières, le jeu vidéo a dorénavant atteint la quasi-perfection en représentation graphique ; on ne pourra pas faire beaucoup mieux. En ce qui me concerne, je recherche plutôt des trucs qui pètent en 1000 couleurs, qui vivent, qui ont la pêche. Le jeu vidéo doit me sortir de la grise vie quotidienne : ça doit pulser, ça doit vivre, ça doit exploser à l'écran, ça doit permettre toutes les fantaisies graphiques possibles. Et ça, ce n'est pas un The Last of Us trop réaliste ou un énième "Uncharted-Like" trop terne qui va me le donner.

705Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 18:31

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:
Et au moins il ne tournera pas en 15 image par seconde comme les jeux Ubisoft PS4 qui passent à la télé.

Ahahahahah cette rage Le topic de la Wii U - Page 29 2574002215

Dit toi bien que les bides PS4/Xone genre Watch Dogs, ta Wii U peut même pas les faire tourner si ça se trouve ! Le topic de la Wii U - Page 29 3827031138

706Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 19:00

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Hey les paysans, si c'est vraiment un WiiU party avec wiimote plus, pour 10 euros ça m'intéresse carrément (juste pour les manettes)
IDEM!!!!!

707Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 19:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Tylano a écrit:
Et au moins il ne tournera pas en 15 image par seconde comme les jeux Ubisoft PS4 qui passent à la télé.

Ahahahahah cette rage Le topic de la Wii U - Page 29 2574002215

Dit toi bien que les bides PS4/Xone genre Watch Dogs, ta Wii U peut même pas les faire tourner si ça se trouve ! Le topic de la Wii U - Page 29 3827031138


Pas de Rage du tout, je ne fais que signaler des réalités qui sont bonnes à dire.
Watch Dogs c'est une mascarade.
Et en ce qui concerne Watch Dogs, vu que c'est un jeu Ubisoft, je le boycotte de toute façon. Le topic de la Wii U - Page 29 3856250453

708Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 20:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il sort bientôt sur WiiU le Watch Dogs, on verra

709Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Hey les paysans, si c'est vraiment un WiiU party avec wiimote plus, pour 10 euros ça m'intéresse carrément (juste pour les manettes)
IDEM!!!!!

Même réponse qu'à Sake. C'était bien ça, mais j'ai pris le dernier.

710Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 20:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Il sort bientôt sur WiiU le Watch Dogs, on verra


Qu'ils le sortent sur Wii U, PS4, ou Atari 2600, ce jeu reste une monumentale arnaque qui n'a eu son succès qu'à l'aide d'une campagne marketing rondement menée, et relayée par des testeurs bourrés comme des Bretons queues de pelle à force d'accepter les pots-de-vin.

711Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Oct - 23:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est du Ubi, j'attends rien d'eux à part les Rayman, pour moi c'est les Gameloft des jeux vidéo consoles et PC Le topic de la Wii U - Page 29 4257297559

Le watch dogs ne m'a jamais emballé, et je n'y toucherai jamais !

712Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Oct - 4:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:C'est du Ubi, j'attends rien d'eux à part les Rayman, pour moi c'est les Gameloft des jeux vidéo consoles et PC Le topic de la Wii U - Page 29 4257297559


C'est méchant, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose, maintenant que tu le dis ! Le plus rageant, c'est quand on voit d'où vient Ubi. Un éditeur qui m'a littéralement fait rêver dans ma jeunesse.

https://jeux.dokokade.net/

713Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Oct - 19:23

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon, j'ai enfin choper Sonic All stars Racing Transformed ! Bon mise à part le suppo que je me suis pris car vendu comme une version FR alors qu'en fait c'est une version UKV, je vais enfin pouvoir m'y essayer.

Font chier ces vendeur avec leurs annonces ambiguë, ouep effectivement le jeu est bien en Français voire EUR pour être plus précis, mais le reste est full english boîte et notice...

Ça me servira de leçon, dorénavant je vais faire mon chieur à demander systématiquement les ref, Jeu/boîte/notice.

714Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Oct - 19:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu l'as payé moins cher, non ? Faut voir le bon côté Very Happy

715Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Oct - 20:02

Guetto

Guetto
Démon Gamer

j'lai payé 10 balles d'occaz' !

Donc pas cher, mais c'est du UK... j'me sens sale ! >_<

716Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 24 Oct - 1:13

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

*Arrivée de Gatsu dans 10 secondes pour te nettoyer et repartir dans sa Batmobile*

717Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 24 Oct - 1:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le uk c'est sale. Vive le Pal fr ^^ .

Il est devin le Doc Wink . Je me suis de nouveau fait le new super mario bros sur wiiU. J'ai finit le 2ème avec toutes les pièces récuperées (vraiment moche et nul ce deuxième monde ) .

718Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 6 Nov - 20:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vous met juste le dernier Nintendo Direct en lien...
Y a des passages géniaux franchement... le duck hunt de smash bros m'a trop fait kiffer.
Et c'est pour ça que j'aime nintendo... C'est trop frais et nawak à la fois, tout en rendant hommage au passé.



Du Xenoblade, du Majora Mask 3DS, du PersonaQ, du Captain Toad, du Splatoon, etc....

719Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 6 Nov - 20:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Persona Q. Le topic de la Wii U - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

720Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 6 Nov - 21:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le Xenoblade a l'air prometteur. Depuis le temps qu'ils sont dessus, il est possible qu'il soit pas mal optimisé au final. ( Ou qu'il ne sorte jamais Le topic de la Wii U - Page 29 4257297559 )
Le Splatoon me donne toujours espoir d'un éventuel remake de Mario Sunshine!


À noter le délire de ça...
https://www.youtube.com/watch?v=FqwSvW1Ttdg

721Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 9 Nov - 0:08

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Cette semaine j'ai reçu, l'accessoire que je convoitais tant pour pouvoir jouer à Nes remix dans des conditions optimales, j’entends par là jouer avec un VRAI pad Nes (et pas un générique) Amour

C'est chose fait avec cet adaptateur, on peut donc jouer avec la manette 8 bits et y mettre ceux de la snes, megadrive et master system (pour ces deux derniers pas encore essayé). L'accessoire est compatible avec tous les jeux supportant le wii controller classic.

Pas de lags, les sensations sont les mêmes que sur consoles, et pour un prix tout à fait correct Le topic de la Wii U - Page 29 3885497126

Acheté sur ebay à cette adresse

722Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 17 Nov - 0:21

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique



Je vous invite à écouter cette soundtrack de Xenoblade Chronicles X tiré du dernier direct. Je suis vraiment émerveillé par cette musique, on reconnait bien le style de Sawano (L'attaque des titans, Gundam, Kill la Kill). Bref, ce jeu va être énoorrrme (dans les deux sens du termes visiblement).

723Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 17 Nov - 10:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Xenoblade X est très prometteur à plus d'un égard.
Le niveau musical est effectivement élevé.

724Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 17 Nov - 11:00

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si l' OST est du niveau de Xeno Chronicles Wii, alors je signe de suite.

725Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 19:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On s'approche de la sortie de super Smash, qui va se prendre ce mega hit ici ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075955-premier-avis-sur-super-smash-bros-wii-u.htm#infos

726Le topic de la Wii U - Page 29 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 20:15

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Alors moi j'ai vraiment jamais accroché à ce jeu, mais là je dois avouer que j'ai été impressionné par le contenu qu'il propose. Du coup je l'ai préco hier ^^.
On verra bien si j'accroche à celui là ou pas!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum