Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 20:15

Cuizi


Damné du Stick

Alors moi j'ai vraiment jamais accroché à ce jeu, mais là je dois avouer que j'ai été impressionné par le contenu qu'il propose. Du coup je l'ai préco hier ^^.
On verra bien si j'accroche à celui là ou pas!

727Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 20:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah moi je serai de la partie c'est certain.

728Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 20:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Cuizi a écrit:Alors moi j'ai vraiment jamais accroché à ce jeu, mais là je dois avouer que j'ai été impressionné par le contenu qu'il propose. Du coup je l'ai préco hier ^^.
On verra bien si j'accroche à celui là ou pas!

Exactement comme toi.
Mais la, il est évident que Nintendo a mis le paquet. Il est même possible que le jeu s'étoffe par la suite avec les Amiibos ou d'éventuels DLC...C'est dire, si c'est le moment ou jamais de se laisser tenter.

729Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 20:54

Gio

Gio
Administrateur

Bordel les notes de fous qu'a pris le jeu !

Qu'est ce qui a changé par rapport aux anciens?

730Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 21:22

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Alors par contre moi, les Amiibos, vu leur prix et leur intérêt dans le jeu, ça ne m'intéressent pas du tout! Peut être que je les prendrais au détour d'une brocante à 1€ mais sinon je m'en passerais très bien.

731Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 21:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:
Cuizi a écrit:Alors moi j'ai vraiment jamais accroché à ce jeu, mais là je dois avouer que j'ai été impressionné par le contenu qu'il propose. Du coup je l'ai préco hier ^^.
On verra bien si j'accroche à celui là ou pas!

Exactement comme toi.
Mais la, il est évident que Nintendo a mis le paquet. Il est même possible que le jeu s'étoffe par la suite avec les Amiibos ou d'éventuels DLC...C'est dire, si c'est le moment ou jamais de se laisser tenter.

Non Sakurai à dit récemment qu'il ne bosserait pas sur des DLC, il dit lui même préfèré "éviter de se voir reprocher d'avoir sorti un jeu au contenu diminué uniquement dans l'optique de l'enrichir par le biais de contenu payant."

Un grand homme je vous le dit !!! Le topic de la Wii U - Page 30 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 30 3593322208

http://www.dg2s.fr

732Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 21:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'a pas totalement démentit.J'ai lu l'article aussi, il n'est pas totalement impossible qu'ils en fassent un petit quelques mois plus tard comme MK8. Mais oui, dans l'absolu il est improbable qu'il y en ai un.

733Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 22:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour lui c'est pas assez rentable, faut monter une trop grosse équipe pour un simple perso à rajouter.
Je le comprend, de plus il écoutes les joueurs qui ralent en disant "dans 10 ans quand les serveurs n'existeront plus ces personnages seront devenus inaccessibles donc on s'en fout !!"  Very Happy

http://www.dg2s.fr

734Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 20 Nov - 22:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que le contenu du solo fait que le jeu peut m'intéresser alors que je n'ai connu que l'épisode N64. A voir, mais j'ai beaucoup d'autres jeux en ligne de mire.

735Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 0:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pack avec l'adaptateur pour manette game cube est deja indisponible...
J'espere que cette adaptateur rendra les manettes compatibles sur d'autres jeux.
Pour ma part préco le pack avec l'adaptateur, celui avec l'amibo mario est pas top je trouve.

736Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 8:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon, bah moi qui voulais le pack avec adaptateur... J'ai trop traîné la savate, c'est dingue ça tout de même.
Si tu préco pas 1 mois à l'avance maintenant, c'est mort. >_<

Un truc comme ça je pensais que Nintendo avait prévu des palettes entières.

737Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 10:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'y a plus qu'à implorer Nintendo, les gars! Le topic de la Wii U - Page 30 3856250453

738Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 14:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Le pack avec l'adaptateur pour manette game cube est deja indisponible...
J'espere que cette adaptateur rendra les manettes compatibles sur d'autres jeux.
Pour ma part préco le pack avec l'adaptateur, celui avec l'amibo mario est pas top je trouve.

Moi d'après ce que j'avais cru lire dans un article c'est un adaptateur utilisable uniquement pour Smash Bros...

http://www.dg2s.fr

739Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 16:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Le pack avec l'adaptateur pour manette game cube est deja indisponible...
J'espere que cette adaptateur rendra les manettes compatibles sur d'autres jeux.
Pour ma part préco le pack avec l'adaptateur, celui avec l'amibo mario est pas top je trouve.

C'est tout le temps comme ça avec les produits Nintendo... Petite quantité produite et ça se retrouve sur ebay 24h plus tard parce que les rapaces savent que la plus grosse quantité de pigeons prêts à faire des folies pour une écharpe (Zelda) se trouve chez les fanboys Nintendo.

Mais Nintendo a clairement une part de responsabilité.

740Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 16:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si Nintendo a bien évidemment une part de responsabilité, les joueurs sont aussi à blâmer. Parce que foutre autant de sous pour avoir une écharpe immonde ou une manette qui, franchement, n'a rien à envier aux pads classiques Wii ou Wii U, c'est ignorer le simple bon sens.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la nette impression que dès qu'on affuble quelque chose du mot "collector", cet objet devient tout de suite une "oeuvre d'art", un objet de collection, un St-Graal qu'il faut à tout prix obtenir.
... Mais au final, très peu de personnes osent se demander si cet objet en question n'est pas tout simplement... moche et inutile. ^^

741Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les collectors Zelda et Xenoblade sur Wii je les ai eu bien des années après leur sortie et pour moins cher qu'en neuf Siffle

742Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 17:29

Guetto

Guetto
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la nette impression que dès qu'on affuble quelque chose du mot "collector", cet objet devient tout de suite une "oeuvre d'art", un objet de collection, un St-Graal qu'il faut à tout prix obtenir.
... Mais au final, très peu de personnes osent se demander si cet objet en question n'est pas tout simplement... moche et inutile. ^^

Assez d'accord avec toi .

En ce qui concerne la manette GC, je suis de ceux qui pense que cette manette est juste un petit bijou d'ergonomie. Après Smash bros peut tout à fait se jouer avec les pad classiques, ainsi que le combo nunchuk Wiimote sans aucuns soucis.



743Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 18:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que la Nintendo WII U accueille le génial Wild Guns de la SNES. ( Une référence dans sa catégorie à ne pas louper )

Sur l'E-Shop.

744Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Nov - 23:31

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai pécho 2 amiibo cet après-midi (Kirby et Link), la conception est pas si dégueu au final (malgré le downgrade)...

745Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 25 Nov - 21:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076035-zombiu-2-en-fuite-sur-amazon.htm


Je ne sais pas si c'est crédible, mais c'est une très bonne nouvelle tant le potentiel du jeu est réel.
A noter que ce n'est plus Ubisoft qui s'en chargerait... La c'est encore une excellente nouvelle!

746Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 25 Nov - 23:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Assez étonnant comme annonce tout de même... Sur une bourde comme ça, alors que lors de salons récents on a eu aucunes infos, c'est louche !!

Le topic de la Wii U - Page 30 Rois-d10

747Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 25 Nov - 23:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hahaha. Très bon cette image.

748Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:09

Invité

avatar
Invité
En parlant de loucher... Je louche sur la WiiU depuis pas mal de temps mais j'ai pas mal de démat' sur la Wii que j'aimerais transferer sans avoir à les repayer sur la WiiU. Quelqu'un a déjà tenté le coup sur cette manip ou alors c'est réellement peine perdue d'esperer pouvoir le faire???

749Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois que c'est vraiment mort. J'ai rien en démat donc je n'ai pas essayé mais j'avais lu que ce n'était pas possible.

De toute façon vendre ta Wii est compliqué puisqu'il te faut des Wiimotes.

750Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a jamais dis qu'il voulait la vendre ...
il veut pas repayer ses jeux achetés sur Wii.

Par carte SD c'es pas possible de les tranférer ?


Je me demande si je vais pas prendre une WiiU bientôt aussi, dans mon intermarché, la version avec NintendoLand est à 200€ (car il y a une promo de 30€ si on a la carte du magasin), je trouve ça plutôt tentant.

751Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:39

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:De toute façon vendre ta Wii est compliqué puisqu'il te faut des Wiimotes.

Non, j'ai 4Wiimotes blanches, 1 Wiimote "Mario" et une "Peache"(celle de madame) donc j'ai de quoi faire !!! La seule chose qui me gêne c'est de me débarasser de la retrocompatibilité de la GC vu que la mienne est dead depuis pas mal de temps !!! Mais j'ai trop de consoles et sa gueule un peu dans la chaumière alors pas de WiiU sans vider la Wii... C'est pour ca qu'il me faut imperativement pouvoir porter mes demat' sans avoir à tout racheter (y'en a pour des ronds mine de rien)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum