Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:39

Invité


Invité
CTJ a écrit:De toute façon vendre ta Wii est compliqué puisqu'il te faut des Wiimotes.

Non, j'ai 4Wiimotes blanches, 1 Wiimote "Mario" et une "Peache"(celle de madame) donc j'ai de quoi faire !!! La seule chose qui me gêne c'est de me débarasser de la retrocompatibilité de la GC vu que la mienne est dead depuis pas mal de temps !!! Mais j'ai trop de consoles et sa gueule un peu dans la chaumière alors pas de WiiU sans vider la Wii... C'est pour ca qu'il me faut imperativement pouvoir porter mes demat' sans avoir à tout racheter (y'en a pour des ronds mine de rien)

752Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 13:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Hum,

c'est possible de transférer une sauvegarde WII de Mario Galaxy 2 en direction de la Nintendo WIIU ?
Le but étant de continuer à jouer sur sa WII You aux jeux WII en pouvant continuer les sauvegardes.

753Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 14:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

De souvenir, quand tu achètes ta wiiu, il faut faire un transfert, mais je ne sais plus si tu branches les deux en même temps ou si il faut un stockage externe, bref il y a une appli pour ça
Mais si je me souviens bien ça transfère tout (jeux demat et sauvegardes), par contre pour jouer à ces jeux il faut être en mode Wii sur ta WiiU (et d'ailleurs je le redis car je trouve ça fou, tu peux ainsi jouer en mode Wii sur le gamepad de la WiiU)

Édit: par contre le transfert met des plombes, mais il est sympa (petites anims)

754Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 14:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normalement, tu peux transférer tes sauvegardes Wii dans la Wii U, grâce à une appli que Nintendo a fourni sur le gamepad (je crois qu'on l'a d'office, enfin je ne sais pas trop...).

Par contre, cela transfère complètement tes sauvegardes jusqu'à la Wii U, ce qui signifie que tu n'as plus tes saves sur la Wii. Et le transfert depuis la Wii U sur la Wii ne se fait pas.

755Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 16:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci à vous.

Franchement, même si j'adore la WII, ce serait plus pratique de rejouer mes anciens jeux sur WIIu.
Tient au passage, un jeu comme Mario kart WII ou Galaxy 2 sont jouable avec la manette pro Wiiu?
Jouable au gamepad ?

Certains parmi vous ce sont déjà amusé à vérifier ce genre de choses?

756Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 17:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non les jeux Wii ne sont jouables qu'à la wiimote, malheureusement.

757Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 18:04

Invité

avatar
Invité
Mablette obligatoire ou on peux esperer voir arriver un pack avec juste la console et un pad classique genre un pack eco?? Car franchement payer une mablette pour surtout se servir d'un pad/wiimote ca me fionte un peu...

758Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 19:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Non les jeux Wii ne sont jouables qu'à la wiimote, malheureusement.

Pas grave les jeux auxquels je joue sont parfaitement maniable à la WIIMote+Nunchuk

----> Mario Galaxy 2 et Mario Kart WII.


Les japonais auront ça sur Wiiu, si j'ai pas foiré ma lecture en diagonale!

Le topic de la Wii U - Page 31 Ggmvhx10

759Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 21:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon je vais essayer de vous aider.

Le transfert Wii via Wii U comme l'a signalé Gregou c'est définitif et irréversible, il faut cependant une carte SD et une connexion internet, attention cela veut dire que toutes les données de la Wii seront effacées.

Pour ce qui est du démat', essaye de passer par l'émulateur Wii de la Wii U tu dois pouvoir les récupérer si tes comptes sont liés à la même adresse internet.

Oui tu peux utiliser une save de Wii sur Wii U en passant par SD, par contre seulement pour les jeux ne possédant pas de contenu en ligne. Mario galaxy n'a pas de contenu online donc c'est possible, Mario Kart c'est mort. Après je pense que le transfert de données doit remédier à ce problème d'où la nécessité d'une connexion internet + la carte SD. (C'est une hypothèse)

Je pense franchir les pas du transfert de donnée, ma Wii ne lisant plus les double couche elle ne me sert plus à grand chose, de là j'expliquerai en détail ce que j'y ai gagné ou perdu.

760Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Nov - 21:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci pour ces infos guetto.
J'ai pas de carte SD...

761Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 13:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis étonné des prix constatés sur amazon.
Je m'attendais à des prix genre 60 Euros et non pas du tout.

Smash Bros 45 euros
Sonic Boom 35 euros
Hyrule Warriors 36.66 euros

http://www.amazon.fr/gp/product/B009FUZ6TG/ref=amb_link_183703547_5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1YF2W1J7ZPJN0650BHBA&pf_rd_t=201&pf_rd_p=554389647&pf_rd_i=B00KX3D510

762Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 13:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Avis au détenteurs de Super Smash Bros, faites très attention !!

http://www.gamnesia.com/news/new-smash-bros.-for-wii-u-error-can-leave-the-game-unplayable


A ce qu'il semble, une update récente pour le jeu crée pour certains utilisateurs un message d'erreur empêchant de jouer à Smash Bros. Plus grave encore, celle-ci peut totalement bricker votre console (c'est-à-dire la rendre inutilisable).


EDIT : Au cas où cette erreur vous arriverait, SURTOUT NE FORMATEZ PAS VOTRE CONSOLE !!! C'est apparemment cela qui la "bricke" et la rend inutilisable.

http://smashboards.com/threads/error-code-160-0103.380245/

763Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 16:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tylano a écrit:Je suis étonné des prix constatés sur amazon.
Je m'attendais à des prix genre 60 Euros et non pas du tout.

Smash Bros 45 euros
Sonic Boom 35 euros
Hyrule Warriors 36.66 euros
Sonic Boom (décidément je ne m'y ferai jamais à ce nom bidon Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694) sera bradé à 20€ dans quelques mois contrairement aux jeux Nintendo.

J'ai fais le sondage de GK pour élire les jeux de l'année, j'ai bien été emmerder car je me rends compte que je n'ai pratiquement joué qu'à des jeux Nintendo Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559 (Le reste étant du rétro ou jeux ps3 de l'année dernière).

Les gamers ont tendance à mépriser cette console ou plus généralement Nintendo à tort je pense. Je ne suis pas fanboy mais il faut bien avouer que cette année ils ont envoyer du lourd : L'excellent Donkey kong tropical freeze, MK8 (je me demande même si c'est pas le meilleur auquel j'ai joué depuis la snes), le défoulant hyrule warriors et le mega hit de fin d'année smash bros ! Je me suis fait rayman legends et mario world 3D, qui a de nombreux moments ma fortement surpris par son ingéniosité !

Ma nièce va recevoir la Wii U pour noel, je ne l'aurais pas conseillé à ses parents l'année dernière et encore moins à sa sortie mais elle m'a agréablement surpris cette année Very Happy

J'ai plus jouer à cette console qu'à ma ps3. Voilà, fin de la déclaration d'amuuuur Amour

764Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 16:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi tout ton contraire Tonka. J'ai bien plus de mal a m'investir dans cette console que dans ma ps4 ou ps vita. Pourtant j'ai des bons jeux dessus, mais mis à part quelques parties rapides à new super mario bross et mario kart avec des potes, je n'y passe pas plus de temps que ca.

765Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 16:14

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
La ps4... Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694

Je pige pas la hype autour de cette console et de la xbox one en cette fin d'année. Le jeu du moment ?! GTA V, un jeu sorti un an plus tôt, super. Ya pas une killer exclu sur ces deux consoles. C'est que du portage.

766Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 16:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non pas d'exclue de folie. Je n'ai pas gta V, j'ai annulé ma commande. Mais je passe beaucoup de temps sur black flag (portage aussi), et j'ai passé du temps sur Alien et The evil within. Tant qu'a faire autant y jouer sur ps4 que sur ps3. Et le black flag est juste une merveille pour les yeux sur ps4.

767Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 16:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Non pas d'exclue de folie. Je n'ai pas gta V, j'ai annulé ma commande. Mais je passe beaucoup de temps sur black flag (portage aussi), et j'ai passé du temps sur Alien et The evil within. Tant qu'a faire autant y jouer sur ps4 que sur ps3. Et le black flag est juste une merveille pour les yeux sur ps4.

Tu parle quand même de seulement 3 jeux sur une année je trouve que ça fait léger Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

768Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:
Tylano a écrit:Je suis étonné des prix constatés sur amazon.
Je m'attendais à des prix genre 60 Euros et non pas du tout.

Smash Bros 45 euros
Sonic Boom 35 euros
Hyrule Warriors 36.66 euros
Sonic Boom (décidément je ne m'y ferai jamais à ce nom bidon Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694) sera bradé à 20€ dans quelques mois contrairement aux jeux Nintendo.

J'ai fais le sondage de GK pour élire les jeux de l'année, j'ai bien été emmerder car je me rends compte que je n'ai pratiquement joué qu'à des jeux Nintendo Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559 (Le reste étant du rétro ou jeux ps3 de l'année dernière).

Les gamers ont tendance à mépriser cette console ou plus généralement Nintendo à tort je pense. Je ne suis pas fanboy mais il faut bien avouer que cette année ils ont envoyer du lourd : L'excellent Donkey kong tropical freeze, MK8 (je me demande même si c'est pas le meilleur auquel j'ai joué depuis la snes), le défoulant hyrule warriors et le mega hit de fin d'année smash bros ! Je me suis fait rayman legends et mario world 3D, qui a de nombreux moments ma fortement surpris par son ingéniosité !

Ma nièce va recevoir la Wii U pour noel, je ne l'aurais pas conseillé à ses parents l'année dernière et encore moins à sa sortie mais elle m'a agréablement surpris cette année Very Happy

J'ai plus jouer à cette console qu'à ma ps3. Voilà, fin de la déclaration d'amuuuur Amour


La Wii U fait très mal en cette fin d'année, et je te rejoins sur Mario kart 8 qui malgré d'étonnants points faibles ( comme le baclage du mode Contre la Montre et la largeur des routes) est une véritable tuerie et dire qu'un nouveau DLC est en attente... Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694  Miam Miam)

Mario 3D World est effectivement un retour au pays du fun total, ou l'on joue sans se poser de questions avec une variété de graphismes, de musiques, de situations assez hallucinant.

Tropical freeze est excellent, Hyrule Warriors est bien meilleur que les détracteurs voudraient le faire croire, Bayonetta est number one dans sa catégorie, et puis Super Smash bros, bon ben voila. Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694

Un autre de mes amis s'est logiquement acheté la WIIu car il a tué tellement de monde sur sa PS3, qu'il n'y avait plus personne pour le regarder jouer sur terre. On est tombé d'accord sur un point, ça fait du bien de retourner au source du jeu vidéo, le " Plug'N Play".

769Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bayonetta ! Le topic de la Wii U - Page 31 2574002215

question con : elle est toujours aussi coquine et impertinente dans le 2, ou elle a été "lissée" ?

http://paderetro.com/

770Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, je m'éclate comme du popcorn sur Shovel knight sur WiiU évidemment! Cette année, la WiiU est LA console sur laquelle j'ai passé le plus de temps. Entre Le Mario Kart, le Mario world, le Wonderful 101, le Bayonetta et j'en passe, j'y ai vraiment trouvé mon compte.

771Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je commence à me faire à smash bros, cependant je suis à une étape où je trouve les coups de base limités, du coup je cherche les combinaisons de coups qui peuvent faire mal, mais je rame un peu...

772Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta ! Le topic de la Wii U - Page 31 2574002215

question con : elle est toujours aussi caricaturale et faussement provoc' dans le 2, ou elle a été "lissée" ?

Fixed Le topic de la Wii U - Page 31 2648790165

773Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:48

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
On devrait l'élire console de l'année du forum histoire de faire grincer des dents Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

J'ajouterai nes remix 2, j'ai hâte de voir si il y aura des promos pour Noël sur le Shop !

774Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 21:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tonka a écrit:On devrait l'élire console de l'année du forum histoire de faire plaisir à 2-3 personnes Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

Fixed Le topic de la Wii U - Page 31 2648790165

775Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens à Carfour, le ZombiU est à moins de 8euros neuf. Si c'est pas intéressant ça...

776Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta ! Le topic de la Wii U - Page 31 2574002215

question con : elle est toujours aussi caricaturale et faussement provoc' dans le 2, ou elle a été "lissée" ?

Fixed Le topic de la Wii U - Page 31 2648790165

Le con Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum