Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:02

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta ! Le topic de la Wii U - Page 32 2574002215

question con : elle est toujours aussi caricaturale et faussement provoc' dans le 2, ou elle a été "lissée" ?

Fixed Le topic de la Wii U - Page 32 2648790165

Le con Le topic de la Wii U - Page 32 1501474694

http://paderetro.com/

777Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:03

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:On devrait l'élire console de l'année du forum histoire de faire grincer des dents Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559

Le topic de la Wii U - Page 32 1501474694

Console du millénaire même. Derrière la N64, évidemment, la console des connaisseurs

778Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Depuis que j'ai ma WiiU, je n'ai toujours pas trouvé ni le courage, ni l'envie, de la sortir de sa boite.
Je me dis que je finirai bien par me faire un jeu ou deux... un de ces jours... peut-être... qui sait...

779Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:09

Gio

Gio
Administrateur

Fais quand même le Donkey Kong bordel. Le Returns sur Wii était excellent de chez excellent, a part le fait d'etre obligé de jouer avec la Wiimote évidemment

780Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Depuis que j'ai ma WiiU, je n'ai toujours pas trouvé ni le courage, ni l'envie, de la sortir de sa boite.
Je me dis que je finirai bien par me faire un jeu ou deux... un de ces jours... peut-être... qui sait...
Un bel investissement...

781Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Fais quand même le Donkey Kong bordel. Le Returns sur Wii était excellent de chez excellent, a part le fait d'etre obligé de jouer avec la Wiimote évidemment

Bah c'est ce que je dis... je ferai un jeu ou deux... un de ces jours. Ce sera peut-être celui-là, du coup. Le topic de la Wii U - Page 32 2603259518

caaen a écrit:
Tsubasa a écrit:Depuis que j'ai ma WiiU, je n'ai toujours pas trouvé ni le courage, ni l'envie, de la sortir de sa boite.
Je me dis que je finirai bien par me faire un jeu ou deux... un de ces jours... peut-être... qui sait...
Un bel investissement...

En même temps, je ne l'ai pas payé bien chère la bougresse...
A ce prix là, même si elle ne m'intéresse pas le moins du monde, c'était con de la laisser.

782Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai!
Enfin merde, profite en, elle cache bien son jeu la coquine!

783Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'aurai pas idée d'acheter une console sans vouloir y jouer et encore moins la dénigrer sans l'avoir essayé. Bizarre...

784Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Fais quand même le Donkey Kong bordel. Le Returns sur Wii était excellent de chez excellent, a part le fait d'etre obligé de jouer avec la Wiimote évidemment

J'ai juste lancé le jeu, quelques secondes, pour voir si le disque passait bien (achat en occas). Le gorille glisse sur une petite cascade et se retrouve dans l'eau ... C'est tout simplement magnifique. J'attends vraiment mon jeu de noel cette année !!  Bounce

785Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 2 Déc - 22:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tonka --> Je ne la dénigre pas, je dis qu'elle ne m'intéresse pas. Je suis persuadé que quelques uns y trouvent leur compte.
De plus, j'ai acheté deux WiiU : une pour ma nièce en France (elle a 4 ans, ça va lui plaire) et une pour ma femme qui aime bien Mario (elle en fait un tous les 4 ou 5 ans).

786Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 9:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:J'aurai pas idée d'acheter une console sans vouloir y jouer et encore moins la dénigrer sans l'avoir essayé. Bizarre...

Laisse tomber tonka. Sur tous les forums retro c'est pareil. Dès que qu'une console Nintendo est mise un peu en avant ( En l'occurrence la WIIu et à juste titre), il y en a toujours quelques uns qui viennent très vite dénigrer ou rabaisser.
On notera la très grande réactivité des messages négatifs postés, comme s'il ne fallait jamais rien laché Le topic de la Wii U - Page 32 1501474694

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout le mal que vous vous donnez pour certains est proportionnel à ce que cela vous apporte dans votre expérience socio-vidéoludique, parce que bon, vous passez pour des... clown
Le topic de la Wii U - Page 32 3767967952

787Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 10:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:

Laisse tomber tonka. Sur tous les forums c'est pareil. Dès que que quelque chose est mis un peu en avant, il y en a toujours quelques uns qui viennent très vite dénigrer ou rabaisser.

Mieux. Ce n'est pas propre à une marque en particulier. ^^

http://paderetro.com/

788Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 11:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta ! Le topic de la Wii U - Page 32 2574002215

question con : elle est toujours aussi coquine et impertinente dans le 2, ou elle a été "lissée" ?


J'ai fait le 1 direct après avoir fait le 2 et effectivement Bayo(nnaise) est beaucoup plus impertinente et... vulgaire dans le 1. Dans l'ensemble d'ailleurs, le 1 propose plus de situations qui font dans le "gros délire" et le n'importe quoi. En comparaison, je trouve le 2 un peu trop sage parfois.
Cependant, le système de combat dans le 2 a nettement été amélioré, et surtout les armes sont toutes bien différentes et proposent un gameplay différent. Dans le 1, la plupart étaient surtout des versions améliorées des armes de base (flingues, puis shotguns, puis lance-roquettes...) et les combos étaient les mêmes de l'une à l'autre.

Je dirais que chaque épisode a ses atouts, même si ma préférence va au 2 en raison de son gameplay peaufiné. En tous les cas, ce sont d'excellents beat'em all. Cela dit, en comparant à W101, je trouve que les Bayo proposent bien moins de possibilités d'approches dans les combats, et moins de variété dans les situations. Cela dit, leur représentation en 3D "classique" et leur gameplay moins compliqué sont un "plus" pour ceux qui veulent retrouver les codes des beat en 3D à la God of War ou Devil May Cry, et donc ne pas être totalement largués comme dans W101.

789Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 11:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben faudra que je me choppe une WiiU un de ces jours, p'têt en 2015. ^^

ça tombe bien, comme j'ai pas de Wii non plus, ça fera d'une pierre 2 coups. Le topic de la Wii U - Page 32 3476459425

http://paderetro.com/

790Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 12:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Franchement ce n'est pas pour faire du fanboyisme, mais si tu n'as jamais eu de Wii prends-toi la Wii U. Non seulement tu auras les excellents jeux sortis sur la console, mais franchement tu vas découvrir la logithèque bien fournie et assez insoupçonnée de la Wii. Bon par contre, c'est sûr qu'il faudra te réhabituer à la "non-HD"... Smile

791Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 13:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas comme si je jouais pas essentiellement aux consoles rétro. Le topic de la Wii U - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

792Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 13:48

Invité

avatar
Invité
J'ai vrai de plus en plus envie d'acheter cette machine !!! J'attend un peu pour trouver un modèle d'occaz pas trop chère et/ou que Nintendo sorte un bundle sans la mablette avec juste le controlleur WiiUPro (si bien entendu il est possible de se passer de cette mablette pour jouer)

793Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 14:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le game Pad est indispensable, il ne sert pas qu'à jouer.
Il faudrait que j'essaie de démarrer la console, quand la batterie du gamepad est à zéro, pour voir s'il y a moyen de démarrer un jeu.(Pour la curiosité)

794Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 14:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble que j'ai déjà lancé un jeu avec le controller pro alors que le gamepad était éteint.

795Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 14:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Depuis que Nintendo a fait une mise à jour permettant à la manette pro de naviguer dans l'interface, il n'y a peut être plus besoin du gamepad...
Mais ça reste à vérifier, c'est clair..

En ce qui me concerne le gamepad est indispensable dans tous les sens du terme car il autorise la polyvalence entre jouer sur la TV et directement sur le Gamepad ( chose que je fais quasi systèmatiquement quand je joue avec des jeux venant de l'eshop par exemple.
Accéder au navigateur Web, Miiverse etc...

796Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 15:02

Invité

avatar
Invité
Oue mais ca en fait je m'en tape Le topic de la Wii U - Page 32 3856250453 moi c'est jouer sur la télé et point! Pas de web pas de multimedia... Jeu uniquement!!! Smile

797Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 15:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vouloir une Wii U sans gamepad c'est comme vouloir une DS avec un seul écran ...

798Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 15:57

Invité

avatar
Invité
J'imagine que pour certains jeux c'est très utile mais bon franchement je prefere avoir un bundle moins chère d'entrée de jeu et éventuellement investir plus tard au besoin! Mais je comprend ta reflexion! Smile

799Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 16:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si pendant une partie, à la manette, le gamepad s'éteint alors le jeu s'arrête. Il faut brancher le gamepad. j'imagine qu'au lancement c'est pareil.

Sur MK8 je lance la console avec le ProController mais le Gamepad s'allume aussi.

800Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 17:10

Invité

avatar
Invité
Ah mother fu..er Le topic de la Wii U - Page 32 3856250453 font chier a tout boucler comme ca!!!

801Le topic de la Wii U - Page 32 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 18:18

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Perso j'ai le souvenir pendant une partie sur MH3U avec le pad pro que la mablette s'est éteinte sans pour autant couper le jeu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum