Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 25 Juin - 8:20

CTJ


Limbo Hater
Les 3 rouges c'est trop puissant, notamment à cause de la disparition de l'objet "stocké". Mais globalement si on arrive à sortir du peloton on est assez tranquille. Et quand on est loin avec un Klaxon c'est sécure ! Smile

Je peux tous les jours aussi mais à partir de dimanche soir. On se dit lundi soir ?

T'as fais tous les TT + toutes les étoiles du solo ?
Le TT j'ai commencé et les étoiles il m'en manque 2-3 en miroir, sinon je suis en *** en 50, 100 et 150

277Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 25 Juin - 11:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai battu tous les Time Trial des développeurs. Pour ce qui est des étoiles, en 150cc il me manque juste une coupe pour en avoir 3 étoiles partout. Et en mode miroir, il doit me manque 3-4 coupes.
Et niveau points en online, je viens de passer la barre des 3000.

278Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 28 Juin - 14:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Chapeau !
Moi j'ai encore un peu de mal avec les TT ^^ Faut que je m'y mette sérieusement Smile
Au fait, je viens de créer ce topic Wink http://forums.paderetro.fr/t2550-time-trials-mario-kart-8

Et sinon rien à voir mais, s'il y en a que ça intéresse, voilà mon identifiant NN: ultrajuju

279Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 28 Juin - 17:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai réussi il y a 2-3 jours à obtenir 3 étoiles sur toutes les coupes. Et maintenant, j'en suis à 3700 points en ligne.
Pour les Time Trials je verrai... mais je préfère jouer en ligne dans des grands prix, c'est plus fun. Les Time Trials des développeurs, je les ai fait pour débloquer les roues en or, c'est tout.

280Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 29 Juin - 11:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'adore le TT , mais tant qu'on a pas les meilleurs accessoires, j'imagine que c'est pas trop utile ?
A moins que certains véhicules soient plus adaptés à du chrono sur X ou Y circuits!


A noter que j'ai joué sur le gamepad en local, et en écran splitté!! ( Aucun problème de jouabilité, visibilité)

281Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 29 Juin - 21:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:Pour les Time Trials je verrai... mais je préfère jouer en ligne dans des grands prix, c'est plus fun.

A choisir je préfère aussi les courses en ligne. Mais ce sont deux choses très différentes. Et on peut très bien faire les deux Smile

282Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 29 Juin - 21:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:J'adore le TT , mais tant qu'on a pas les meilleurs accessoires, j'imagine que c'est pas trop utile ?
A moins que certains véhicules soient plus adaptés à du chrono sur X ou Y circuits!


Pour les Time Trials, la combinaison recommandée est un perso lourd, le kart Propulsar, les roues lisses, et un parapente qui augmente un peu la vitesse. En gros, il faut tout miser sur la vitesse de pointe.
En grand prix, en revanche, il ne faut pas négliger le paramètre de l'accélération. Vu tous les objets qu'on se prend dans la poire, il faut pouvoir repartir assez vite.

283Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 30 Juin - 1:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui j'ai pris propulsar pour massacrer le record de Junkers à Mario Circuit!
Et en plus j'ai mal éré un endroit et j'ai du utiliser un champignon pour éviter que mon kart perde trop de temps suite à une erreur!


284Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fais les TT Nintendo (hyper facile ...) et il ne me manque que 2 étoiles.

Pourtant je n'ai que ~65/70 tampons (sur 90). Comment on choppe les autres ?

285Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avec le temps ?
en gagnant en ligne ?

en payant ?

286Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 11:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pourtant je n'ai que ~65/70 tampons (sur 90). Comment on choppe les autres ?


En étant une fille qui rentre dans son "cycle"".  Mario Kart 8 WII U - Page 12 3818548532 Mario Kart 8 WII U - Page 12 3818548532 Mario Kart 8 WII U - Page 12 3818548532 



.... Attends, pars pas ! Je te dis la vraie solution ! Il faut juste finir des grands prix en mode solo à la première place avec chacun des personnages. Tu débloqueras alors le tampon du héros en question.

287Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 12:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1 seul GP avec chaque perso ? Si j'avais su j'aurai changé de perso à chaque fois !

288Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 13:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai peut être mal lu... Mais chaque perso ??? Mais ça va être long!!! Surtout que j'ai tendance à toujours prendre les deux trois mêmes!!
Bon c'est toujours bon de le savoir!

289Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 13:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1 seul GP par perso. Ca va en fait. En gros tu fais ... 5 fois le solo Mario Kart 8 WII U - Page 12 1501474694

290Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 13:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah ça va vite Wink

291Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 14:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui oui. J'ai fait un paquet de fois chaque GP donc pas de soucis, je pense que je le ferais  Mario Kart 8 WII U - Page 12 1408441462

292Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 17:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quel est votre personnage préféré et quel est celui que vous considérez comme le plus fort ?

Moi pour mes persos préférés, je suis assez partagé... Je prends pas mal bébé Luigi !

293Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 17:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le plus fort ? Aucune idée.

Je joue avec Roy parce qu'il a des lunettes marrantes Very Happy

Mario Kart 8 WII U - Page 12 38_Roy-1000x562

294Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 17:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon préféré au SMK était Donkey Kong junior, je le regrette...Surtout avec son super Marcel!

295Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 17:56

Invité

avatar
Invité
Mon préféré, c'est ma copine mii avec son vespa et roues metal Mario Kart 8 WII U - Page 12 4257297559 

296Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 20:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Au sujet des MII, j'ai remarqué qu'il était possible de jouer avec un MII de l'un de nos amis WIIU.
Et visiblement le MII des amis que l'on a retiré de notre liste sont quand même conservé!!!

297Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 1 Juil - 20:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Quel est votre personnage préféré et quel est celui que vous considérez comme le plus fort ?

Moi pour mes persos préférés, je suis assez partagé... Je prends pas mal bébé Luigi !

Mes préférés sont Iggy, Donkey Kong et Mario Smile

298Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 2 Juil - 8:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario ?
J'ai toujours pensé que Mario était un looser dans les mario kart et que quand on le prend, les risques d'accidents sont augmentés!

A noter que j'ai toutes les coupes en OR, même en mirroir!
J'ai trois étoiles partout en 50 Cc.

Mais trois étoiles partout sur les autres modes sera plus délicat et je suis bien content d'avoir eu 3 étoiles sur une special cup en mode mirroir, c'est toujours ça de gagné!

299Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 2 Juil - 11:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le plus dur, c'est d'avoir 3 étoiles avec la coupe qui inclut la course Rainbow Road rétro, celle de la N64. La course est tellement linéaire et basée sur la chance qu'à moins d'avoir les bons objets quand il faut il est presque impossible de gagner... surtout qu'en 150cc l'ordinateur va plus vite que nous.
Au passage, cette course est vraiment merdique, ennuyeuse, sans aucun génie. Elle n'a rien à faire dans ce Mario Kart.

Sinon, pour ma part je prends Morton. Déjà parce que quitte à prendre un perso autant prendre un "vrai" nouveau perso dans les Mario Kart, donc ici un Koopaling. Et ensuite, dans les poids lourds, il offre un petit bonus de vitesse par rapport à l'autre Koopaling lourd (Roy). Ce qui me convient parfaitement ! Wink

300Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 2 Juil - 11:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep, cette course N64 m'aura donné du mal ! C'est d'autant plus pénible que c'est la 4e du GP. A quand le retour du système de vie ?

301Mario Kart 8 WII U - Page 12 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 2 Juil - 14:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui moi aussi cette course me cause des souçis et je trouve dommage que l'on ne puisse plus faire RE start comme sur Snes, quitte à démarrer en dernière position!

Croyez vous envisageable que Nintendo fasse un DLC pour MK8 avec des anciens traçés retro ?
certaines courses me manquent bien, comme un ghost valley que j'aimais bien par exemple!

C'est que mon avis, mais j'ai l'impression que Nintendo n'a pas l'air d'être conscient quels sont les meilleurs circuits de leur propre jeux...
Par exemple... Vous n'en avez pas marre de Moo moo farm ? N'y a t-il pas beaucoup mieux en retro que moo moo farm ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum