Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Uéuéuéué, ça marche plus le parler général, vile brigand.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylatroll a encore fait des siennes ^^ . Je propose un combat dans la boue entre lui et Dj ^_^ .

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Qui est dj?
Mais qui sont les trols dont personne n'a d'idee sur l'identité?
Nous sommes en enfer. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3827031138



Dernière édition par Tylano le Lun 12 Jan - 8:19, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Uéuéuéué, ça marche plus le parler général, vile brigand.

Ménage le un peu, bordel ! En lui demandant de ne pas parler de façon générale mais de nommer des gens, tu l'obliges à faire face et à accepter son sentiment paranoïaque refoulé. Et on sait comment ça va finir : un caillot de sang va péter dans son cerveau et on va le perdre pour de bon. C'est ça que tu veux, infâme personnage ?

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:
chrysaor a écrit:Tu peux y mettre celui de mickmack sur starwing quitte à y être Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3320928611

Mon allusion à Sonic 1 n'est ni plus ni moins qu'une énième défense de principe à des attaques inutiles, lassantes sur starwing, quand ce n'est pas un autre jeu snes...Ou Nintendo de façon générale.

J'espère que tout ce mal , que se donnent quelques vieux trolls a ternir Nintendo sur tous les topics, trouve une utilité quelque part dans leur vie, parce que franchement... Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 1501474694
Surtout que dénigrer Nintendo n'a pour but que de s'attribuer un faux sentiment de confance envers leur marque fétiche, qui s'est surtout distinguée ces dernières années en massacrant ses licences considérées cultes.

Perso je me refuse à rentrer dans le jeu du trollage, pourtant fut un temps, on s'est bien marré avec Adèle, et j'invite tous ceux que cela agace à en faire de même Wink
Si certains ne trouvent plus d'écho à leur bêtise, ils se lasseront tous seuls. Ou pas... tellement leur niveau de connerie est élevé. La Md et la Snes sont 2 consoles avec un catalogue de jeux géniaux et je suis bien content de posséder les 2.

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:Je ne vais pas développer davantage, je dois jouer à Resident Evil4, il y a fafy qui est retenu prisonnier dans la prison du chateau

J'ai mis ma plus belle jupe écossaise et mon plus beau haut orange pour toi Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453
Rapplique je t'attend avec mon Chicago-Typewriter(infinie) et mon lance-roquette(infinie)!!! Ca va chier pour ta coupe au bol Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouais enfin, c'est surtout une question de susceptibilité, hein.

Je trouve que starwing est moche et taillé à la serpe, c'est pas pour faire chier que je le dis, je le pense réellement. De manière générale j'aime pas ces jeux, starfox GC j'y ai joué 1h avant de lacher, celui sur DS idem. j'ai pas le droit? je dois bruler en enfer pour ça?
Je n'ai pas connu la SNES à l'époque, j'ai joué à quelques jeux en ému qui ne m'ont pas emballé, tous les jeux coutent un lingot, donc je n'aime pas cette console et je préfère de loin la MD, je n'ai pas le droit de le dire non plus?
J'ai adoré la N64 par contre, alors que plein de monde la conchie, j'adore la GC dont j'ai quasiment fait le tour, et pourtant je déteste les mario, mais j'aime pas la saturn et la DC trop arcade à mon gout, c'est normal docteur?

Si quelqu'un dit sur le fofo qu'iron lord c'est de la merde en barre et Larry 7 c'est à chier partout, même si il en fait 50 messages, ben tant pis, il n'a pas trouvé le plaisir que ce jeu procure, il a loupé un truc. Mais si il le fait avec humour j'en remettrai une couche plutot que de l'enterrer.

Liberté d'expression les gens, se foutre de starwing, y'a quand même plus grave, hein?

Invité

avatar
Invité
Mais perso, je conçois tout à fait qu'on puisse trouver Starwing à vomir hein ^^
C'est le trollage systématique et répété de certains qui est lourd Wink



Dernière édition par chrysaor le Lun 12 Jan - 13:04, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Non tu n'as pas le droit Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453
Tu arrête ou alors je ne ficelle plus de secrétaires pour toi hein? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4257297559Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3980010459

Plus sérieusement, il faut l'avouer, OUI, Starwing n'est pas un canon de beauté !!! Moi je l'ai défendu dans le topic des jeux moche car je ne pense pas qu'il y avait sa place en raison du caractère "conceptuel" que ces créateurs ont voulu (j'y ai d'ailleurs aussi défendu Race Drivin pour la même raison et j'aurai défendu VirtuaRacing aussi s'il avait-été cité).

435Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 Empty trollinou 1 Lun 19 Jan - 16:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Attention pour le 2, la console n'étant pas habituée aux jeux virils, elle peut fondre sous le choc

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pfffffffffffffff

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah hé, si tu faisais plutôt comme Tylano, on te verrais moins souvent ici.

Il expérimente la technique du troll de défense, essaye toi aussi. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et oui, il y a le bon et le mauvais troll. Le mauvais troll, il va sur un topic il trolle. Le bon troll il va sur un topic, il trolle mais c'est pas pareil, c'est un bon troll Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3320928611

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Y a le favoritisme ouais

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ou pas.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Y a le favoritisme ouais
Tu devrais changer de registre surtout et nous faire partager ta passion pour les jeux de ta console fétiche plutôt que de sauter sur la moindre occaz pour cracher sur la console concurrente.

442Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 Empty trollinou 2 Mar 20 Jan - 0:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le mieux reste quand même de jouer à la version Arcade présente en émulation. Par exemple, sur Supercade, tu pourrais y jouer à deux players online alors que sur Mega cd...pas possible, à moins d'avoir un amiibo ( Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453 ) pour jouer en local

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me demande si on va pas jouer à un jeu : La prochaine fois que quelqu'un se plaint du troll de Tylano ou DjVegeta, on réduit les droits d'écriture des deux en même temps. Pas mal non? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4186804625

ça vous forcerai à coopérer, et vous vous enverriez des mps pour vous motiver à pas faire les cons, ça serait pas mal. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 1370858031

Ou sinon je modifie vos titres en Snes lover pour DJVegeta et MD Lover pour Tylano. Ha, p'têt mieux ça. Avec les avatars qui vont avec. Très très bon ça. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 2574002215

Lequel des 2 va faire plonger son coupain avec lui pour tester ma trouvaille? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je les aime bien les deux, entre le grognon et le Tylatroll ca me fait plus rire qu'autre chose leurs posts. Je pense que ca doit en agacer mais bon... les deux réunis valent mieux qu'un rouquin qui achéte des jeux japs ^^ .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

S'exprime le gars qui aime s'habiller en latex et qui vénère le Pal. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lui reponds celui qui aime explorer la cavité sous terraine de Batto et qui achète des jeux japs sans en comprendre un mot et qui joue à une console (l'Amiga cd32) que même dans pire séquence de Fear factor on n'imposerait pas cela à un candidat, celui qui à un rolling thunder 3 qui dort chez lui et dont il ne voudrait même pas faire un heureux, celui qui..... (la liste est longue je prefere m'arreter la pour ce soir ^^ ) .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je remarque que tu inclus ta jalousie de mon Rolling Thunder 3. J'aime. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sony attaqué en justice par Nestlé. En effet, les ventes fondantes et coulantes de la Dolce Vita nuisent à l'honorable réputation de la célèbre marque gourmande.
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu m'obliges à te dire que Alto va s'enerver et que je dois donc reposter cette vidéo que j'avais fait pour lui en 2013. A l'époque il était seul à soutenir la console. Aujourd'hui je ne sais combien de membres possedent la console.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, c'est d'ailleurs Alto qui m'a poussé à m'en procurer une, et je regrette pas, bien au contraire. ^^

Il devrait d'ailleurs changer son pseudo en "Alto Vita". Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

alto vista.... c'est pas ce que schwarzy dit dans T2 "Alto vista baby" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 18 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum