Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musha Aleste (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 Empty Re: Musha Aleste (Megadrive) Lun 28 Mar - 14:56

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Perso, je me prononcerais pas sur le Super Aleste, j'y ai jamais vraiment joué en fait, juste testé.

@wiiwii007 : le soucis des Aleste et séries dérivées, c'est que c'est chaud à conseiller, y'en a aucun d'abordable (sauf encore le Dennin Aleste JAP sur MCD, mais faut l'add-on jap ou dézonné...). Je kiffe Gun Nac, mais v'là son prix quoi, c'est quasi du 50 in en loose...

http://paderetro.com/

27Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 Empty Re: Musha Aleste (Megadrive) Lun 28 Mar - 15:10

Invité

avatar
Invité
T'facon, le vaisseau ressemble a un suppositoire blanc dans SuperAleste Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 3856250453 Blague à part, je l'ai testé en 60Hz, c'est déjà bien mieux qu'en 50Hz mais j'arrive toujours pas à le trouver excellent!

28Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 Empty Re: Musha Aleste (Megadrive) Lun 28 Mar - 15:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui le prix déjà des deux aleste (Snes et MD) est déjà conséquent, enfin surtout sur MD... (pour une fois que c'est l'inverse Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 4257297559)

Perso je joue à ces deux jeux en JAP', j'aime les deux mais j'ai une préférence pour l'épisode Snes principalement pour sa visibilité et son originalité dans ses effets/situations. Après, de là à le trouver excellent non, dans les shoots, j'ai adoré Empire Of Steel sur MD, surtout grâce à son gameplay qui force le joueur à utiliser très souvent les tirs arrières, j'ai trouvé ça génial ! Sinon j'adore les TF III et IV, j'ai très peu joué à Parodius (Snes) mais du peu que j'ai vu je pense que je vais adorer la licence, Axelay c'est surtout l'ambiance qui me plait (mais quelle ambiance !!!!!) etc.

29Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 Empty Re: Musha Aleste (Megadrive) Lun 28 Mar - 16:07

Invité

avatar
Invité
Moi mon kiff MD c'est AeroBlaster et sur Snes c'est Axelay Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 4257297559

30Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 Empty Re: Musha Aleste (Megadrive) Dim 3 Avr - 16:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:j'me suis p'têt planté d'ailleurs, des dates de sorties que je vois, le premier Aleste semble être sorti sur MS avant le MSX2. Musha Aleste (Megadrive) - Page 2 1370858031
Ce n'est pas le même que sur MSX. Deux Aleste sont sortis sur SMS sous le nom Power Strike, qui sont les meilleurs SHMUPS de la console et franchement impressionnant. Le second est même sorti sur Game Gear, ce qui en fait sans conteste l'un des tout meilleurs SHMUP sur portable Thumleft


Concernant Musha Aleste, un mec que je connais m'avait montré une vidéo d'une adaptation maison du jeu sur Master system. Il me semble que ce n'était qu'un caravan mais c'était un joli tour de force sur cette console. Elle en avait dans le ventre.

Pour super aleste, j'ai été très déçu. Fini en une soirée, sans voir un game over. On se fait chier et graphiquement j'adhère pas. Un peu surestimé j'ai l'impression, reste qu'il y a quelques bonnes ziks et de bonnes armes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum