Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ lancement chaine youtube ] boya snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

b0ya13


Possédé du Pad

Pourquoi ta pas de trip deconnade avec couzin /frère ou autre ?

Après on a pas tous les mêmes délires c est ce qui fait le charme de l être humain on es tous différent ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
b0ya13 a écrit:Pourquoi ta pas de trip deconnade avec couzin /frère ou autre ?


Je ne vois pas où j'ai écris que je n'avais pas de trip de mon côté  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 1370858031 .

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

b0ya13 a écrit:Avoir un enfant ce n est pas ne plus avoir de vie a coter ^^
Ca me donne toujours envie de chialer quand je lis autant d optimisme....

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Lool me déprime pas zeldamaniak

Désolé je n ai pas voulu dire sa

Mais je voulais dire cela dans le sens tu peux comprendre que c est un délire ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un peu de mal à piger pourquoi partager un délire avec le monde entier ...

mais boya, dis-toi bien qu'ici on est un peu spécial et que ce qu'on critique ici pourra être apprécié ailleurs, montrer les jeux sans dire quelque chose de spécial par exemple.


L'accent marseillais ça donne un coté exotique pour moi [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 4257297559

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Certain me dise que je m exprime bien ^^ d autre non

Je ne pourrais pas convenir a tout le monde ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour les gens du sud, tu t'exprimes bien, pour les autres non [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 4257297559

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

Avoir un enfant ce n est pas ne plus avoir de vie a coter ^^

Non c'est vrai en général le soir vers 21 heures tu commences à respirer , excepté quand elle fait ses dents ou ne veut plus dormir dans son lit mouahahahah.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

kalinktasan a écrit:
Avoir un enfant ce n est pas ne plus avoir de vie a coter ^^

Non c'est vrai en général le soir vers 21 heures tu commences à respirer , excepté quand elle fait ses dents ou ne veut plus dormir dans son lit mouahahahah.

Attendez ma femme est tjr la xD

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Pour les gens du sud, tu t'exprimes bien, pour les autres non [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 4257297559
ou pas... [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 3839493590  C'est la base quoi! [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc si j'ai bien compris et pour grossir le trait, ça sera des vidéos de private joke entre toi et ton cousin qui montrent de loin ce qu'ils ont acheté récemment?

Ha ué. Je commence à comprendre pourquoi tu demandes des critiques constructives, t'as déjà dû te faire tailler à la serpe. [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 1501474694

Pour dire ça gentiment, tes vidéos n'apportent rien à celui qui les regarde. ça serait une bonne vidéo FB pour raconter ta vie du jour, mais rien de plus. Pour que ce soit une chaine youtube intéressante, il manque l'apport pour celui qui la regarde. Connaissance, humour, tacles dans les dents, etc mais quelque chose. Là y'a juste rien.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Comment t'es choupi quand tu annonces des vérités vraies  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 3593322208 

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Tacles dans les dents ? ^^

Par contre si je dit que c est pour le joke avec le couz je me fait tailler parce que sa n apporte rien pour les personnes qui le regarde

Si je dit que c est pour la notoriété tu te fais tailler

Si tu dit autre chose tu te fais tailler

Dans tout les cas je ne pourrais plaire a tout le monde

Autant m amuser et faire tourner si sa plaît sa plait sinon tenpis c'est sa ? XD

Invité

avatar
Invité
C'est ça, quand a venir ici en faire la promo après des mois d'absence sur ce forum, on trouve ça moyen...Mais bonne continuation à toi, si tu te fait plaisir à aligner des boites de jeux hors de prix et que ça fait plaiz' de les montrer dans une vidéo, c'est le principal.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Et pan dans ta gueule boya ^^

Merci Tom34  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 3827031138 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi les alignements de jeux SNES en boite, c'est comme les seins siliconés à en exploser, y'en a qui aiment se toucher la nouille devant alors que moi ça me ferait plutot débander.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Chacun aime les jeux qu il veut non ? ^^

C est sa le but du partage de montre ce que chacun d entre nous aime

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Boya, je rejoinds un peu ADL si tes prochaines vidéos sont plus faite dans un trip délire avec le cousin. Car du private joke doit à mon sens plus rester dans un cercle amical voir familiale.

Si tu fais une vidéo, qui plus est axé sur ta collection, je me répète peut être un peu mais il faudrait que tu mette en évidence, les caractéristiques de tes boites et notices (c'est un peu le genre de chose que je veux voir), c'est à dire montrer les notices qui sont originales pareilles pour les boites. Montrez les variantes sur les boites.
Il y a de bonne chose a faire dans ce domaine la, et non pas de l'exhibition de collection qui pullulent sur le net, et qui n’intéressent personne (car il y a des grosses collections qui sont tellement plus intéressante a regarder) .

Sort juste du lot et propose quelque chose d'originale.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

C est ce que je vais essayer a faire Wink

Mais sa ne plaira pas a tout le monde sa je le sait aussi ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après tu ne peux pas faire quelque chose qui plaise à tout le monde. fait d'abord un truc qui te plais à toi pour commencer, car le but c'est de te faire plaisir et ensuite essayer de faire plaisir aux autres.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut faire la différence entre la façon de collectionner/jouer et la vidéo proposée. Vous pouvez critiquer bOya pour plein de choses, mais là c'est HS vos coms.

@Boya : Perso je ne partage sans doute rien de ta vision du JV, mais ce n'est pas la question. Ta vidéo n'a AUCUN intérêt, comme je l'ai dit dans mon premier post. C'est le néant. Ca intéresse qui de voir une boîte d'un jeu super courant sans aucun commentaire dessus ? Autant aller faire un tour sur Google Images en fait.

Comme tu le dis au début, tu t'es lancé dans le full set snes parce que tu penses être passé à côté de plein de jeux Snes. Ca tombe c'est le cas de tout le monde ! Fais nous partager tes découvertes ! Quels sont les jeux que tu ne connaissais pas et qui retienne ton attention ? Pourquoi ? ... etc. Bref du partage ! Wink

Ou alors, comme dit Gatsu, rester sur l'objet mais en décrivant et détaillant les éléments. Qui a dessiné la jaquette ? En quoi elle est cool ? Est ce que c'est conforme au jeu ? Est ce que la notice est originale ? Illustrée ? ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

b0ya13 a écrit:Tacles dans les dents ? ^^

Par contre si je dit que c est pour le joke avec le couz je me fait tailler parce que sa n apporte rien pour les personnes qui le regarde

Si je dit que c est pour la notoriété tu te fais tailler

Si tu dit autre chose tu te fais tailler

Dans tout les cas je ne pourrais plaire a tout le monde

Autant m amuser et faire tourner si sa plaît sa plait sinon tenpis c'est sa ? XD

Ha mais pour ma part, si tu fais ça pour la notoriété, je te dirais "tu te trompes de concept, ça ça marche que pour ceux qui sont déjà stars, va falloir faire un revirement à 180°" ^^

Faut comprendre que "le post facebook" superficiel à la vue de tous, si t'es pas déjà connu, tout le monde s'en branle. Mais comme t'es lié au retrogaming, j'pensais que t'allais partager des infos plutôt, genre anecdotes, même personnelles, du genre : "En 6ème j'métais fait péter les dents à la sortie des cours, en chemin pour aller au dentiste j'ai regardé avec envie une vitrine de JV de la voiture, j'ai douillé ma race mais j'arrêtais pas de penser à la vitrine donc ça allait, au retour du dentiste on s'y est arrêté, et mon père m'a acheté ce super jeu de la mort qui déchire et qui m'a fait passer ma peine, d'ailleurs tiens *fouille* c'est exactement celui là que j'ai conservé religieusement depuis*.

Quitte à ce que ce soit personnel autant que ce soit creusé. Pas du superficiel ("j'ai mario ci, mario mi et mario là, je vous les montre 3 secondes mais on s'en branle au fait"), ça, tout le monde s'en fout, y'a 0 valeur ajoutée, vu que tu n'apportes aucune connaissance.

Raconte nous une histoire intéressante. Là tu donnes plus l'impression d'être en mode "j'me fais chier tiens, j'vais filmer mon ennui, woua trop cool le délire, j'espère que ça va plaire aux gens". Bah non ça va pas plaire aux gens.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 21 Juin - 23:45, édité 1 fois

http://paderetro.com/

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

J avais prévue 3,4 jeux que j ai pu connaître Grace a cette collection

Mais le couz a couper au montage car sinon la vidéo était trop longue ^^

J avais fait quelques prises beaucoup plus détailler mais le couz ma encore dit trop long donc pas bon a refaire

Mais c est vrai que je ne souhaitez pas dépasser les 5 min

Après sa sera plus détailler j espère

CE que je peux annoncer c est qu une vidéo va arriver assez rapidement j espère

Il faut fignoler et tourner sa

Mais cette vidéo risque de faire parler d'elle dans le bon comme dans le mauvais Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
b0ya13 a écrit:
Mais cette vidéo risque de faire parler d'elle dans le bon comme dans le mauvais Wink

tu vas bruler un blister  ? [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 2 2574002215 

ici on en parlera avec le plus grand bien alors Wink

Invité

avatar
Invité
T'as quoi contre les jeux sous blisters ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils nous empêchent de jouer en fait. Ce à quoi est censé servir un jeu vidéo. Avis personnel bien entendu, mais partagé par beaucoup ici même. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum