Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:22

heavy8496


Damné du Stick

Nier, il est excellent...

Faudrait que je reprend une version X360, tiens :p

Pour le Rogue, il faut encore un peu attendre ^^ mais il sera facilement trouvable en Cash... (J'ai récup le mien pour une bouchée de pain dans mon petit Cash, à 15€)

252Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:31

Invité

avatar
Invité
Jericho j'avais testé la démo a l'époque, qui m'avait laissé de bonnes sensations. Il faudrait que je le trouve.

Shadow of the Damned se place dans mon top 3 des meilleurs TPS de la console les doigts dans le pif (aux côtés d'Uncharted 2 et de Mass Effect). Un foutu chef d'oeuvre totalement décalé et doté d'une ambiance de malade!

Binary Domain est juste derrière. Un TPS bien nerveux et assez original (démembrer des robots, le panard total!). A faire absolument!!!

La duologie The Darkness est assez exceptionnelle aussi. Le premier est extrêmement sombre et terriblement bien écrit et réalisé. Une énorme claque à l'époque. Le 2 se situe dans un registre totalement différent, plutôt décalé et très jouissif. Ca devrait te plaire, il ne faut surtout pas passer à côté!

Dans le registre des jeux sous estimés, je ne peux que te conseiller Enslaved, l'adaptation plutôt libre de Dragon Ball. Une oeuvre singulière qui ne peux laisser indemne.

Wipeout fait effectivement partie de ces titres chiants à trouver à bon prix. Je suis en plein boost de ma collection PS3 depuis quelques semaines, j'ai réussi à en chopper pas mal:
- Splatterhouse
- Mass Effect Trilogy (version US/CAN, elle a bien plus la classe que la version belge dégueu)
- Nier
- The Orange Box
- Alice: Retour au Pays de la Folie
- Motorstorm Complete
- Spiderman Dimensions
- Ni No Kuni
- Le Parrain: Edition du Don

Il y en a au moins une quinzaine d'autres (c.f mon spoiler).

Spoiler:



Dernière édition par vavalboss le Sam 25 Juil - 19:36, édité 1 fois

253Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:36

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@Vavalboss : rahhhh j'ai presque la même liste...

Il doit encore avoir quelques jeux qui rentrent là dedans.. Siren: Blood Curse par exemple.. Pour la version trilogy de Mass Effect, le francais est donc embarqué?

254Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:44

Invité

avatar
Invité
Un concurrent, merde alors! Le topic officiel de la PS3 - Page 11 3827031138

Siren est considéré comme rare, mais je le vois partout à 15-20 euros, donc bon...

On peut rajouter les Atelier, les Agarest, les jeux Marvel estampillés Activision, SOS Fantômes (l'édition avec le Blu-Ray du film), Birds of Steel (alors celui-là il pique grave!), Les Simpsons, la collection HD Ico/SOTC, La légende de Spyro, No More Heroes: Heroes Paradise, et d'autres encore...

Pour Mass Effect Trilogy, voici la version belge pas belle (photo de la version UK, mais c'est la même chose):

Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Mass_e10

Et voici la version US/CAN (la mienne, en l'occurence, photos prises par mes soins):

Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Img_0523

Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Img_0524

Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Img_0526



Dernière édition par vavalboss le Sam 25 Juil - 19:46, édité 1 fois

255Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le secret of monskey island, je l'ai mis en vente très longtemps à 15euros, il n'est jamais parti...
Il est parti sur lbc après moult réactualisation de l'annonce...
Les 3/4 de ta liste sont super accessible à part le Africa (mais prends le en Asia, tu as les textes en Anglais mais pas les trophées )

256Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le coup je préfère la version belge avec les 3 boites différentes... plutôt que celle regroupant tout les 3 blueray en un.
Le SOS Fantome, j'en avais trouvé un à cromania mais sans le blueray Sad , mais le jeu est super sympa a faire Smile

257Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:48

Invité

avatar
Invité
Accessibles en version import, pas en full fr. Ca se trouve, je ne dis pas le contraire, mais certains prix commencent à grimper.

Nier, par exemple, je l'ai cherché super longtemps en version fr. Un pote me l'a trouvé la semaine dernière dans un bac d'occas d'un Super U pommé pour 20 balles Le topic officiel de la PS3 - Page 11 4257297559

gatsuforever a écrit:Pour le coup je préfère la version belge avec les 3 boites différentes... plutôt que celle regroupant tout les 3 blueray en un.

Tu aimes les pastilles jaunes toutes moches en plein sur la jaquette? Etrange Le topic officiel de la PS3 - Page 11 1370858031 Le topic officiel de la PS3 - Page 11 3767967952

258Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as beaucoup de jeux ps3 @vava?
et toi @Heavy ?

259Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:58

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

J'ai pas beaucoup de jeux ps3, doit en avoir une petite 30ene, ... on va dire que j'ai la moitié "rare" et l'autre "normale"

Haaa on parlait de prix, j'avoue que Siren est pas cher, mais pour le trouver facilement.. ^^ C'est une autre affaire... Même si le jeu, me fait bien flipper :p

Ha oui, bah moi, vu les photos, je préfère la version US de ME alors ^^

260Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:
Et voici la version US/CAN (la mienne, en l'occurence, photos prises par mes soins)

En fin de compte, la trilogie US PS3 a repris la forme de la trilogie sur Xbox360 Le topic officiel de la PS3 - Page 11 2930664868

261Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:02

Invité

avatar
Invité
@gatsu: Je dois en avoir pas loin de 70. La plupart sont dans des cartons chez mes parents le temps que je déménage, je te dirais ça avec plus de précision le moment venu.

Petite photo des jeux pas évidents à chopper à prix correct en version française (entre 15 et 30 euros) que j'ai sous la main:

Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Img_0541

Ca me fait penser qu'il faut que je change mon Silent Hill, la jaquette est légèrement déchirée Le topic officiel de la PS3 - Page 11 4282798970

262Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est excellent Siren, faudrait que je pense à le finir, j'en suis au scénario juste après le sniper...J'adore ce jeu Smile

Des titres rares sur ps3 il y en a énormément, allez j'annonce que dans les prochaines années vont être dur a trouver:

Heanvenly sword
White knight chronicles 1 et 2
Les compiles HD surtout la mass effect
Duck tales remastered
persona 4 arena ultimax
Akiba's street
way of samurai 3 et 4
Metal gear box
No more heroes uncut
House of the dead overkill
Résistance trilogy
Uncharted trology
El shadai
Everybody golf
Sonic the Edgehog
Majin and the forsaken kingdom
The saboteur
Arcana hearts 3
Alerte rouge 3 mission spéciale
Shelock holmes 1 et 2

Tout en ne citant aucun de vos liste ^^
Les fullsetter PS3 ont du s'y mettre depuis un moment car là c'est limite trop tard.
Je regarde sur mes photos de retour, le Nier je l'avais eu à 14,90 à l'époque il y a deux ou trois ans.

263Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:14

Invité

avatar
Invité
Le fullset PS3 c'est mort pour ma part, il n'y a pas loin de 3'000 titres sur le support Le topic officiel de la PS3 - Page 11 506850652

Allez, on va arrêter d'ergoter pendant 15 ans, voici une vraie liste de jeux rares/ peu courants transmise par un gros collectionneur en privé...

Spoiler:



Dernière édition par vavalboss le Sam 25 Juil - 20:19, édité 1 fois

264Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Photo assez récente de ce que j'ai Smile

Spoiler:

265Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:18

Invité

avatar
Invité
Alien Colonial Marines Le topic officiel de la PS3 - Page 11 2184292159

266Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sent le Nabiladen ta liste @Vava ^^ , ca va dans ma liste on retrouve un peu de sa liste.
Je pense pas qu'il y ait 3000jeux dans le fullset ps3. Je dirai peut 1500 grand max et encore je dirai même 1200jeux pas plus. On est loin de la grande époque de la ps2....

267Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
vavalboss a écrit:Alien Colonial Marines Le topic officiel de la PS3 - Page 11 2184292159

A 5euros ca ne se refuse pas ^^ , mais je ne l'ai pas encore testé malgré les retours ultra negative. Le collector avait une bonne gueule par contre Smile

268Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:21

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Ca sent le Nabiladen ta liste @Vava ^^

Même pas Le topic officiel de la PS3 - Page 11 4257297559

Je confonds peut être avec la PS2 alors. Quoi qu'il en soit, y'a trop de jeux pour le fullstet!

Alien Colonial Marines est une merde sans nom. Je l'avais torché chez un pote, quelle horreur, un des pires FPS auquel j'ai joué!



Dernière édition par vavalboss le Sam 25 Juil - 20:22, édité 1 fois

269Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:21

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Lollipop Chainsaw Very Happy Very Happy

270Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a deux autres collectors qui avaient une bonne gueule, le far cry 2 (que j'ai revendu tellement le jeu m'avait saoulé) et le Brother in arms (jeu excellent et bien gore ^^) . Une grenade bien placé et ca se démanbré de partout et le scénario est excellent.

271Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:22

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@Gatsu : j'ai pris aussi le collector pour 5€ , rien que pour la statuette xD

272Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi ce qui me fait peut c'est mon pourcentage de completion dans ma signature ^^ , j'ai fini que 32% de mes jeux commencés...

273Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 20:29

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

C'est pas mieux pour moi, tu sais.. Et je pense qu'on est beaucoup à avoir la même maladie Very Happy

274Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 21:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@vavalboss Pour info, tu l'as payé combien ton Nier ? Je le recherche depuis peu en occaz sur PS3, mais je ne l'ai pas vu pour le moment.

275Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 21:12

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Pour ma part, j'ai vendu ma version ps3 pour 30€ (IN) il y a un bon mois..

276Le topic officiel de la PS3 - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 21:42

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:@vavalboss Pour info, tu l'as payé combien ton Nier ? Je le recherche depuis peu en occaz sur PS3, mais je ne l'ai pas vu pour le moment.

Payé 20 euros et trouvé dans un bac de jeux d'occasions. J'ai eu de la chance, normalement c'est 30-35 euros (et faut le trouver, il est vraiment pas courant en version française).

C'est le moment où jamais de le prendre dans sa version PS3 (la version 360 est disponible partout à bas prix). Le jeu connaît d'ors et déjà un beau succès d'estime auprès des joueurs et l'annonce du second opus ne va pas arranger les choses. A terme, je pense très sincèrement que ça va devenir l'un des 10 jeux les plus chers de la console...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum