Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 12 Mar - 17:42

Ponpon


Diable Geek

y'a Pep Guardiol et José Mourinho mais celui de gauche je vois pas pour l'instant.

452[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 12 Mar - 17:42

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Peut être Luis Enrique ?

453[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 12 Mar - 17:44

Gio

Gio
Administrateur

Bien joué!

Luis Enrique l'entraineur de la Roma, Mourinho et Guardiola!

454[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 0:54

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Allez je relance le débat ici !

segaddict a écrit:
un mec comme gameiro, comme hoarau, qui montent leur niveau de jeu pour gagner le droit de jouer, un mec comme néné qui jouait sa diva et qui maintenant ce fait tenir par ancelotti et qui se fout des coup de pieds au cul pour rester enfin un peu régulier.
[le coin des footeux ! ] - Page 19 4076565521
régulier dans la simu et le plongeon ?
c'est un très bon joueur, mais sérieux, quelle pleureuse... j'ai juste envie qu'un défenseur l'éclate vraiment pour qu'il se roule par terre pour une bonne raison... [le coin des footeux ! ] - Page 19 175176866

segaddict a écrit:
que Lyon qui a changé d'effectif comme de chemise (et d'entraineurs) pendant 10 ans va enfin pouvoir retrouver un peu de repère et briller.

entraîneurs depuis 9 ans à Paris:
Vahid Halilhodžić 2003 - fév. 2005 ->débarqué en cours de saison
Laurent Fournier 9 fév. - 26 déc. 2005 ->débarqué en cours de saison alors qu'il cartonnait
Guy Lacombe 26 déc. 2005 - 15 jan. 2007 ->débarqué en cours de saison aussi, ok il était à chier, mais débarqué quand même
Paul Le Guen 15 jan. 2007 - 2009
Antoine Kombouaré 2009 - 22 déc. 2011 ->débarqué comme une merde alors qu'il était premier du championnat
Carlo Ancelotti 30 déc. 2011
ce qui fait 6 entraineurs en 9 ans

entraîneurs depuis 10 ans à Lyon:
Paul Le Guen ->2002–2005
Gérard Houllier ->2005–2007
Alain Perrin ->2007–2008
Claude Puel ->2008-2011
Rémi Garde ->2011
ce qui fait 5 en 10 ans...

trouve un club français (et européen) à avoir sorti (et fait jouer) autant de jeunes de son centre de formation que lyon en coupe d'europe par exemple: pas beaucoup, et surtout pas le psg...

moi c'est surtout ça qui me déplait dans les pétro-dollars (qu'ils aillent à chelsea, city ou le psg): c'est la mort de la formation, car avec un effectif très large rempli de "stars", vas-y pour trouver du temps de jeu pour des joueurs formés au club...
regarde en angleterre: combien de jeunes anglais sont sortis des centres de formation ces 10 dernières années ?
depuis que c'est devenu le championnat le plus riche du monde, il n'y a de place que pour les étrangers aguerris...

le sujet est vaste, donc j'en garde sous le coude, mais il y a quelque chose de pas naturel à "grandir" trop vite, et ça risque forcément d'avoir des conséquences néfastes pour le foot français (et le PSG lui-même)...

et pour finir, imagine ce qu'on aurait dit si JMA avait été aussi le principal diffuseur de la L1 du temps où l'OL trustait les titres ??

455[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 9:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je rêve d'un ultimate fighting entre valbuena et néné.

456[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 13:24

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

[le coin des footeux ! ] - Page 19 3077217049
Ca me rappelle un jeu de baston ou un des persos est par terre et met des coups de putes tout le temps ! ^^

457[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 15:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est le docteur Boskonovitch dans Tekken 3.

458[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 19:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je tente un petit allez l'om....

459[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 19:59

Invité

avatar
Invité
équipe type de DD en tout cas , avec Diawara N'koulou, Diarra et M'bia [le coin des footeux ! ] - Page 19 2930664868

460[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 20:26

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:équipe type de DD en tout cas , avec Diawara N'koulou, Diarra et M'bia [le coin des footeux ! ] - Page 19 2930664868

c'est le 4X100m du Mali?

Manque plus que Fanni et Traoré et c'est l'OM spécial Joga Bonito^^

461[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 20:34

Gio

Gio
Administrateur

Exclu ! Henry et Tetsuo a 23h :


[le coin des footeux ! ] - Page 19 CITYFANGIF

462[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 20:57

Gio

Gio
Administrateur

Mandanda en mode Gordon Banks Shocked

463[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 22:48

Invité

avatar
Invité
BRANDAOOOOOOOOOOOAL !!!!!

464[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 22:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Exclu : Henry et Tetsuo apres le match
[le coin des footeux ! ] - Page 19 3d5b2b432bc1



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 13 Mar - 23:08, édité 1 fois

465[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 23:00

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Brandao !!!!
"Oh je chai pas chai pas regardech" !!!!

466[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 23:40

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Lollllllllll !!!
Le but de Brandao à la 92e, sur un dégagement de Mandanda, avec contrôle du dos, y'en a pas beaucoup qui l'avaient vu venir !! [le coin des footeux ! ] - Page 19 4257297559

Bravo l'OM, continuez à vous fatiguer en LdC, ce sera du gaz en moins pour la L1 Wink

467[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 13 Mar - 23:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça va rage pas, on aurait peut être perdu nous aussi contre nicosie. [le coin des footeux ! ] - Page 19 2222602150
En tout cas ni lisandro ni gomis ne l'a fait son controle du dos...
Allez maintenant il nous faut nicosie en quart!

468[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 0:13

Gio

Gio
Administrateur

Brandao [le coin des footeux ! ] - Page 19 1501474694

Meme les commentateurs rigolaient!

Pour l'instant ca nous fait :

Barça
Milan
Benfica
Nicosie
OM
Bayern
Naples ou Chelsea
Real (a moins que le cska...)

Barça/OM avec le sextuplé de Messi [le coin des footeux ! ] - Page 19 2574002215

469[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 0:50

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Il reste encore des adversaires abordables pour l'OM: je leur souhaite de tirer Nicosie ou benfica pour le bien de notre indice uefa national ! ^^

Réponse vendredi !
Je connais quelques sardines qui vont le fion bien tendu ! [le coin des footeux ! ] - Page 19 3484979881

470[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 6:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nicosie,en quart
Benfica en demi
Milan en finale

Normal....... La finale est à Munich comme en 1993.....

Et franchement tha nus si on prend Nicosie tant mieux mais c'est vraiment pas grave si on prend d'autres équipes. La à ce niveau de compet c normal de jouer des gros. Si on doit jouer le barça, on le jouera hein. Avec nos moyens mais on le jouera à fond.

471[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 9:15

Invité

avatar
Invité
on craint dégun avec n'koulou !!

on a un gros gros calendrier, je pense que si on a un bon tirage on va abandonner le championnat aux jeunes
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/le-calendrier-de-l-om-se-charge-96716

472[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 9:30

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:on craint dégun avec n'koulou !!

on a un gros gros calendrier, je pense que si on a un bon tirage on va abandonner le championnat aux jeunes
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/le-calendrier-de-l-om-se-charge-96716

Si c'est le cas,il paraîtra évident que Deschamps se casse à la fin de saison, en gros la Ligue des champions serait sont dernier baroud d'honneur!

473[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 11:14

Gio

Gio
Administrateur

Non mais calmez vous les gars "deschamps le dernier baroud d'honneur?" "laisser le championnat aux jeunes" ?

l'OM peut pas se permettre de tout miser sur la LDC et surement pas lorsqu'il y a un seul adversaire inférieur a eux dans tout les qualifiés.

474[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 11:31

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

D’où le "si c'est le cas"...logiquement il ne le ferait pas, laisser la place aux jeunes et lâcher le championnat...mais s'il le fait, grosso-modo, c'est annonciateur d'un départ.

475[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 12:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Non mais calmez vous les gars "deschamps le dernier baroud d'honneur?" "laisser le championnat aux jeunes" ?

l'OM peut pas se permettre de tout miser sur la LDC et surement pas lorsqu'il y a un seul adversaire inférieur a eux dans tout les qualifiés.

Jusqu'à preuve du contraire l'OM est encore qualifié dans toutes les compétitions, donc pas de soucis majeur. Et puis la ligue des champions tu la joue pour aller le plus loin possible si c'est pour faire comme Auxerre, Lille, et cie comme on a vu récemment, ça sert à rien de se qualifier et finir 2ème ou 3 eme du championnat. La plupart des équipes françaises (hors Lyon et Marseille) pense plus à se qualifier en LDC qu'à y faire de bon résultats une fois qui ils y sont. Le barça cette année seront pas champions d'Espagne, mais t'inquiètes pas la LDC ils la jouent a fond! Idem pour Bilbao qui va sûrement se qualifier en LDC et qui a mis la rouste au grand Manchester united en europa league, et à old trafford svp!! Les competitions les plus importantes pour des clubs se sont les compétitions continentales avant tout! en France on sait pas faire ça...

476[le coin des footeux ! ] - Page 19 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 12:12

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah oui je dis pas le contraire, mais vu le contenu des messages "baroud d'honneur" ca me fais penser a méga perf en LDC voire victoire! Ce que je vous dis c'est calmos les gars.

bravo a l'OM pour avoir battu l'Inter, savourez, mais n'attendez pas que l'OM aille jouer dans la cour des top equipes.

Pour moi la LDC cette année c'est pour le Real, le Barça ou Milan.

Meme si je kifferais que ce soit Naples rien que pour leur tactique couillue qui mettrait un grand coup de pied au cul au foot européen qui ne joue quasi qu'en 4-4-2 ou en 4-3-3 qui est en fait un 4-5-1/ 4-2-3-1 déguisé.

Sinon c'est la premiere fois que l'OM va aussi loin en LDC non?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum