Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 11:02

defskerus


Dieu Breton
et surtout parce que le Portugal cartonne eux en Europa Ligue !

du coup, il s'est passé ce qu'il devait se passer ! Le Portugal est passé devant nous !
Le 3ième de L1 aura un tour suplémentaire ...

702[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 16:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:
On perd surtout des points UEFA parce que depuis de nombreuses années les clubs français ne jouent pas le jeu en Europa league...

Ou alors peut être que les clubs français sont trop nuls pour remporter l'europa league... Parceque le coup du "ils la jouent pas à fond" je veux bien, mais tous les ans ça commence à bien faire. Je comprends pas pourquoi ils tiennent tant à se qualifier pour l'Europa league si c'est pour y faire de la figuration ensuite..

Pareil pour,la.champions league. Y a un moment ou faudra aussi,remettre en question le niveau du,championnat de,France tout simplement. Aujourd'hui on est à notre place en étant 5eme de l'indice UEFA. Et y a la Russie et les pays bas qui arrivent derrière... Et si on continue comme ça , c'est pas 5eme qu'on va être. On a crache sur l'hégémonie lyonnaise sur le championnat français, mais en attendant les gars ils s'y sont installé et on plutôt bien réussi en champions league. Si ils avaient pas été la, on serait bien plus bas que 5eme.

Après cette année c'est la totale berezina, puisque même l'OL à chuté, et en plus contre un club de merde... C'est dire le niveau du championnat de France... Je parle même pas du PSG qui se fait battre par Salzburg qui doit valoir de la ligue 2, et Montpellier qui se fait sortir du tour préliminaire d'europa league par le 7eme du championnat de Hongrie... Et c'est ces 2 clubs en tête du championnat... Cherchez l'erreur...

703[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

Non mais le championnat de France est pourri, c'est pas un secret. La France est a sa place et on va meme se faire rattraper par la Russie.

Les années ou Lyon se demerdait en LDC, personne suivait. En Europa League on se fait toujours battre par des equipes pourries. Et la cette année par exemple, Lyon a merdé en LDC, l'OM a rempli le contrat, mais Lille?

Faut pas chercher plus loin. Mais de toute façon, je prefere avoir un indice UEFA moisi plutot que ce soit le QSG qui nous represente en LDC.

704[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 16:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bien parti pour ça tu sais...

Le PSG sera dorénavant le gros en LDC , du moins l'an prochain.
Par contre que Lyon soit en Europa league, ça serait peut être le meilleur moyen pour un club français de remporter un titre européen. Parceque je suis désolé mais que ça soit Lyon, l'OM , bordeaux et machin truc, la champions league faut pas rêver on la gagnera pas. Vu l'écart avec les clubs anglais et espagnols, c'est même pas la peine d'y penser. D'ailleurs je pense à l'Italie. Sont pas mieux lotis au final. Plus aucun clubs en coupe d'Europe... Et eux aussi commencent à être à la traîne.

705[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 16:47

Gio

Gio
Administrateur

Bah non on la gagnera pas [le coin des footeux ! ] - Page 29 4257297559 Je me fais pas d'illusion non plus.

Quand a l'Italie ils ont 2 LDC sur les 5 dernières. C'est pas la crise non plus...
Et puis tu sais c'est par phase, la c'est l'Espagne qui domine, avant c'etait l'Angleterre, avant c'etait l'Italie... Ca reviendra.

706[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 17:49

Invité

avatar
Invité
hier je tombe sur un match de bundesliga sur orange sport , gros stade , grosse ambiance et stade plein ... je vois des mecs en vert et blanc je me suis dit c'est le werder ... non non c'était Mönchengladbach - herta Berlin
on a le championnat qu'on mérite

707[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 21:57

Admin

avatar
Infected
Qu'ils sont laids aux PSG, ça passe son temps au sol et à faire des pirouettes pour y arriver. Une piste de cirque serait plus adapté à ces mecs là.

Heureusement que hier j'ai vu un match de foot (Montpellier/Sochaux) parce-que ce soir on repassera pour le spectacle -_-

708[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 22:02

Gio

Gio
Administrateur

Bougez vous les sardines!

709[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 22:05

Admin

avatar
Infected
C'est vrai qu'ils sont un peu fade l'OM, mais on dirait qu'ils commencent à se réveiller quand même =)

710[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 22:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Mais de toute façon, je prefere avoir un indice UEFA moisi plutot que ce soit le QSG qui nous represente en LDC.

c'est ce qu'on appelle faire passer l'intérêt individuel avant l'intérêt collectif...

tu ne ferais pas de la politique par hasard? Very Happy

711[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 22:30

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:Mais de toute façon, je prefere avoir un indice UEFA moisi plutot que ce soit le QSG qui nous represente en LDC.

c'est ce qu'on appelle faire passer l'intérêt individuel avant l'intérêt collectif...

tu ne ferais pas de la politique par hasard? Very Happy

Bientot, bientot [le coin des footeux ! ] - Page 29 4257297559

712[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 22:44

Admin

avatar
Infected
Ils peuvent aller bruler un cierge le QSG ce soit ^^

713[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me fourvoie, ou l'intégralité de P&R est anti-PSG?

714[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:08

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:je me fourvoie, ou l'intégralité de P&R est anti-PSG?

Logique, on est entre gens intelligents. Mais oui on les deteste tous [le coin des footeux ! ] - Page 29 4257297559

Tous P&R est supporter de Montpellier depuis quelques semaines [le coin des footeux ! ] - Page 29 3827031138

Mais moi je suis le plus extreme : je souhaite la disparition pure et simple de ce sous-clubs peuplé de sous-joueurs. De plus je ne les considere meme plus comme un club français. [le coin des footeux ! ] - Page 29 4186804625

715[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je suis supporter des équipes qui jouent vraiment les coupes d'Europe, pas celles qui alignent l'équipe réserve en coupe d'Europe pour avoir des chances de se qualifier pour la coupe d'Europe suivante...

716[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:11

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Moi j'ai toujours été supportrice de Montpellier, et j'ai toujours détesté Paris ! Ça c'est fait lol !

717[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:11

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:moi je suis supporter des équipes qui jouent vraiment les coupes d'Europe, pas celles qui alignent l'équipe réserve en coupe d'Europe pour avoir des chances de se qualifier pour la coupe d'Europe suivante...

Je savais que t'etais pour Lyon Very Happy Thumright

718[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:12

Gio

Gio
Administrateur

Toadette a écrit:, et j'ai toujours détesté Paris !

[le coin des footeux ! ] - Page 29 4244696355

719[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lyon, le club présidé par un saule pleureur?

720[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 23:14

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:Lyon, le club présidé par un visionnaire et un génie qui a pris un club en Ligue 2 pour l'amener a 7 L1 consécuives et une demi finale de LDC?


FIXED

721[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 9 Avr - 9:19

Invité

avatar
Invité
on a intérêt à lâcher le match contre montpellier , remember 1999 [le coin des footeux ! ] - Page 29 4282798970

722[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 9 Avr - 11:39

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, je crois qu'on est tous pour Montpellier ici, même les Marseillais qui vont les affronter au prochain match...
Le foot s'annonce encore plus passionnant en tout cas. Pressé de voir Dortmund bayern, les matchs de LDC, le classico, la coupe d'europe... Very Happy

http://www.chukogames.com

723[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 9 Avr - 11:49

Invité

avatar
Invité
C'est bizarre c'est l'inverse ailleurs, que des trous du cul de parisiens [le coin des footeux ! ] - Page 29 1501474694

724[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 9 Avr - 11:55

Admin

avatar
Infected
Le truc c'est que le rapport budget/qualité ne se voit pas sur le terrain. Là tout ce que je vois, c'est des bouchers et des acteurs de cinéma (hier soir particulièrement). A la rigueur si le niveau de jeu était à la hauteur du truc, je dis pas, mais là -_-

725[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 15:03

Gio

Gio
Administrateur

Bon les sardines, vous faites pas chier ce soir, apres avoir tout perdu, vous avez plus rien a jouer en championnat, vous vous inclinez bien gentiment et sans faire de vagues

726[le coin des footeux ! ] - Page 29 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 18:01

Gio

Gio
Administrateur

http://foot24.frbb.net/

L'ambiance de merde Shocked J'ai jamais vu ça de ma vie a Marseille! On entend tout ce que dise les joueurs tellement y'a personne!


EDIT : [le coin des footeux ! ] - Page 29 1501474694 le penalty. Ils font expres l'OM serieux je le pense vraiment Wink

EDIT 2 : putain l'echange de bons procédes, MTP qui rend le ballon aux marseillais alors que y'avais personne a terre [le coin des footeux ! ] - Page 29 4257297559
ENORME

EDIT 3 : Traore et N'Koulou sur le but de Giroud, les mes trottinent [le coin des footeux ! ] - Page 29 4257297559

EDIT 4 : Gignac qui refuse de serrer la main de Deschamps et qui lui lance 'Merci de me sortir merci pour les sifflets"

EDIT 5 : Belhanda Shocked tout le Vel qui applaudi tout content [le coin des footeux ! ] - Page 29 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum