Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 18:01

Gio


Administrateur

http://foot24.frbb.net/

L'ambiance de merde Shocked J'ai jamais vu ça de ma vie a Marseille! On entend tout ce que dise les joueurs tellement y'a personne!


EDIT : [le coin des footeux ! ] - Page 30 1501474694 le penalty. Ils font expres l'OM serieux je le pense vraiment Wink

EDIT 2 : putain l'echange de bons procédes, MTP qui rend le ballon aux marseillais alors que y'avais personne a terre [le coin des footeux ! ] - Page 30 4257297559
ENORME

EDIT 3 : Traore et N'Koulou sur le but de Giroud, les mes trottinent [le coin des footeux ! ] - Page 30 4257297559

EDIT 4 : Gignac qui refuse de serrer la main de Deschamps et qui lui lance 'Merci de me sortir merci pour les sifflets"

EDIT 5 : Belhanda Shocked tout le Vel qui applaudi tout content [le coin des footeux ! ] - Page 30 2222602150

727[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 19:50

Admin

avatar
Infected
Ce fut vraiment un drôle de match [le coin des footeux ! ] - Page 30 1370858031

Enfin l'essentiel est d'avoir fait le job...

728[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 20:57

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pitoyable!
En même temps, Montpellier est plus fort et plus talentueux (si si je suis pour l'OM)
Mandanda n'est pas aussi fort qu'avant en ce moment!
Amalfitano a prit la grosse tête.
Gignac et Brandao toujours fantômes!
J'ai bien aimé le petit Ayew, mais c'est tout
Vivement l'année prochaine!

729[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 23:38

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Rooh ce but de Belhanda, juste magnifique.

Bon il reste sept matchs, je ne m'enflamme pas, je ne m'enflamme pas.

730[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Avr - 23:45

Invité

avatar
Invité
Ponpon a écrit:Rooh ce but de Belhanda, juste magnifique.
Superbe, quel but... il m'a fait rêver [le coin des footeux ! ] - Page 30 3784878742
C'est le but de l'année [le coin des footeux ! ] - Page 30 364988687

731[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 0:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les voisins du dessus ont dû t'entendre gueuler [le coin des footeux ! ] - Page 30 2222602150

http://paderetro.com/

732[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 0:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pensais qu'on avait atteint le fond du gouffre avec l'OM , je m'aperçoit que j'étais loin du compte... On va finir en ligue 2 si ça continue...

733[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 9:06

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Les voisins du dessus ont dû t'entendre gueuler [le coin des footeux ! ] - Page 30 2222602150
Et même voir trembler les murs [le coin des footeux ! ] - Page 30 1501474694

734[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 9:18

Invité

avatar
Invité
le dernier but est super c'est clair, enfin sur le match même en voulant le gagner l'arbitre n'était pas d'accord ... faute sur le deuxième but et un bel arrêt de la main de bocaly sur un but de gignac (c'est bien malheureux pour lui en tout cas et il a bien fait de mettre DD dans le vent vu comme brandao était mauvais)
sur le fond c'était aussi minable que d'habitude et Montpellier était au même niveau ^^


sorti de ça j'ai regardé dortmund - bayern et putain c'était autre chose [le coin des footeux ! ] - Page 30 3593322208 une fin de match de folie comme quevilly

735[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 9:40

Invité

avatar
Invité
Surement mais la victoire est amplement méritée, Montpellier c'est clairement le plus beau football de la ligue 1, et il y a pas photo en plus Wink

736[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 9:50

Invité

avatar
Invité
pas hier contre cette équipe en bois, la victoire n'est pas mérité et je le répète ils avaient le niveau de marseille (jeu arrêté, passe aux ramasseurs de balle, ...)

737[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 10:14

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:pas hier contre cette équipe en bois, la victoire n'est pas mérité et je le répète ils avaient le niveau de marseille (jeu arrêté, passe aux ramasseurs de balle, ...)

Ils ne peuvent pas avoir le même niveau que Marseille vu qu'ils ont gagné.^^

738[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 11:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
en tout cas le niveau de belhanda et giroud n'est pas comparable au niveau de gignac et brandao... ça c'est sur...

739[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 11:17

adersill

adersill
Démon Gamer

L'OM a laissé la victoire juste pour que le PSG ne gagne pas le championnat

[le coin des footeux ! ] - Page 30 3856250453

740[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
comprends pas trop...

Il reste encore 7 matches à jouer.
Dire que Montpellier sera champion c'est vraiment trop tôt !
Leur prochain match c'est Lorient qui est relégable et à domicile, c'est pas une équipe facile à jouer !
Après ils vont affronter Lille, une équipe qui se bat pour avoir une place pour la LDC.
Et dernière journée contre Auxerre, qui pourra peut être se maintenir si ils les battent ...

donc c'est loin d'être plié !

Moi je suis plus pour le PSG... Montpellier ils vont se faire piller au mercato et ils feront que dalle l'année prochaine en LDC, donc à part nous faire perdre encore des points au classement uefa...

bien sur, si Montpellier gagne, c'est beau pour le sport et tout et tout...
mais faut être honnête c'est fini ça ! c'est du business maintenant !
Je serais même pas étonné qu'à terme le foot ça devienne comme les sports aux US !
Des franchises, plus de monté, plus de descente, tout le temps les mêmes équipes !

741[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 12:05

Invité

avatar
Invité
ça pourrait ne pas être mal mais j'en doute vu le nombre de clubs , par contre au rugby ou au hand c'est faisable

Ponpon a écrit:
Henry Morgan a écrit:pas hier contre cette équipe en bois, la victoire n'est pas mérité et je le répète ils avaient le niveau de marseille (jeu arrêté, passe aux ramasseurs de balle, ...)

Ils ne peuvent pas avoir le même niveau que Marseille vu qu'ils ont gagné.^^

Turpin a fait la différence [le coin des footeux ! ] - Page 30 2930664868

742[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 12:09

adersill

adersill
Démon Gamer

d'accord avec toi pour les 7 journées soit 21 points possibles mais autant leur laisser les 3 points d'hier c'est toujours ca de pris !

743[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Henry Morgan a écrit:ça pourrait ne pas être mal mais j'en doute vu le nombre de clubs , par contre au rugby ou au hand c'est faisable

moi j'aimerais pas car ça serait encore privilégier les gens qui habitent dans des grandes villes...
mais je serais même pas étonné si ça arriver.
Niveau Européen, plusieurs clubs aimeraient que ça soit comme ça !
Lyon en tête surement, vue qu'ils auront pas la LDC l'année prochaine, ils doivent se dire qu'un système fermé serait une garantie de pognon chaque année...

744[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 12:27

Invité

avatar
Invité
faudrait 2 poules avec play off à la fin ou une seule de 30 ou plus
je crois pas que ce serait un mal parce que de toute façon le foot ne se désengagera jamais de l'argent roi

on aurait de gros clubs avec de grosses infrastructures (stade notamment) , et puis on pourrait revoir le système de transfert avec des limites dans les durées et les salaires
faut pas oublier que les clubs gagneraient enfin du pognon si on reforme dans ce sens puisqu'en plus les droits tv exploseraient

745[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 13:07

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

defskerus a écrit:
Moi je suis plus pour le PSG... Montpellier ils vont se faire piller au mercato et ils feront que dalle l'année prochaine en LDC, donc à part nous faire perdre encore des points au classement uefa...


Ça en ce qui me concerne j'en ai rien à faire, non que je sois supporter montpelliérain, mais pour moi, le meilleur sur la saison, gagne point. D'autre part, c'est faux, la France ne perds pas ses points en Champions League, mais en Europa League ou les prestations de Rennes et du PSG sont risibles d'années en années. Si tout se basait sur la champions League, cela ferait bien longtemps que l'Allemagne et l'Italie n'aurait plus trois et quatre clubs en Champions League.

746[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 13:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qui était à l'étude à un moment donné, c'est un championnat européen.

C'est à dire qu'on aurait des équipes qui ne jouerait plus du tout dans leur championnat, mais uniquement dans un grand championnat européen avec les meilleures équipes d’Europe.

Apres à voir comment renouveler les équipes pour ne pas avoir "à vie" les mêmes équipes dans ce "super" championnat. Mais c'est faisable je pense.

Sinon y a aussi le systeme comme au brésil.
Au brésil ils ont le championnat d'état, et le championnat du brésil à jouer.
Quand je dis d' "Etat" , ça correspond à des regions du bresil en gros. Mais la taille des régions sont tellement immense qu'au final c'est quasimment des pays à eux tout seul. Exemple l'état de bahia fait quasimment la france.

Du coup certains n'ont que le championnat d'état à jouer. En général faut finir 1er ou 2eme du championnat d'état pour avoir le droit de jouer en championnat du brésil.
Mais si ils jouent en championnat du brésil, ils doivent continuer à jouer le championnat d'état. Ils jouent donc 2 championnats par an. Par contre les championnat d'état sont plus ou moins fournis, et les reglements sont pas les mêmes car y a des federations de foot par état.
Ils ont aussi la coupe du brésil à jouer... en match aller retour svp...
Y a ensuite 5 équipes brésiliennes qui vont en Cope Libertadores (équivalent champions league) avec des tours preliminaires, poules, quart et cie, de janvier à juillet. Et y aussi la copa sudamericana de aout à decembre....

Et on se plaint en europe et en france de trop jouer?????...........
Ils jouent tout le temps là bas!! et personne se plaint!
Faut pas s'étonner si y a autant de bon joueurs brésiliens en europe.
Plus tu joues, plus t'es bon c'est tout. Et plus t'as de championnat de haut niveau, plus t'as d'équipe, plus t'as de joueurs etc...

Et voila l'ambiance là bas... Je suis allé voir la finale du championnat bahiannais en 2005 entre Vitoria et Bahia, y avait 80.000 personnes dans le stade... alors que les 2 équipes étaient en serie B.. c'est dire..

Petit exemple...juste un petit match de coupe du brésil contre fluminense..

BAHÊAAAA BAHÊA MINHA VIDA BAHÊA MEU ORGULHO BAHÊA MEU AMOOOOOOR..

747[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 13:24

Invité

avatar
Invité
Ponpon a écrit:
defskerus a écrit:
Moi je suis plus pour le PSG... Montpellier ils vont se faire piller au mercato et ils feront que dalle l'année prochaine en LDC, donc à part nous faire perdre encore des points au classement uefa...



Ça en ce qui me concerne j'en ai rien à faire, non que je sois supporter montpelliérain, mais pour moi, le meilleur sur la saison, gagne point. D'autre part, c'est faux, la France ne perds pas ses points en Champions League, mais en Europa League ou les prestations de Rennes et du PSG sont risibles d'années en années. Si tout se basait sur la champions League, cela ferait bien longtemps que l'Allemagne et l'Italie n'aurait plus trois et quatre clubs en Champions League.
+ 10 000

748[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 13:28

Invité

avatar
Invité
Que c'est beau [le coin des footeux ! ] - Page 30 3827031138
[le coin des footeux ! ] - Page 30 120411200509210_2_000_apx_470_

749[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 14:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petite leçon de supporter aux "soit disants" supporters marseillais... et aux supporters français en general...

(à partir de 30 secondes)

750[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 14:19

Invité

avatar
Invité
En tout cas Montpellier et Paris font leur meilleure saison depuis longtemps.
Dommage que Lille Lyon et Marseille aient été en dessous de leur niveau par rapport à aux dernières années.

En tout cas je suis content que Paris n'est pas eu de crise cette année.

751[le coin des footeux ! ] - Page 30 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Avr - 15:41

Gio

Gio
Administrateur

A en lire certains on a pas vu le meme match hier.....

Pour moi il est clair que certains Marseillais ont laché le match. Voir le 1er et le 2eme but.
Et je pense que Montpellier s'est retrouvé le cul entre 2 chaises apres leur premier but, c'etait atmosphere gentillette, match amical. Quand M'bia marque avec toute sa rage, on aurait dit que Montpellier realise que le match va pas etre cadeau, et ils remettent un coup de rein.
Traore, N'Koulou, Valbuena, Diarra c'est clair que pour moi ceux la n'en avaient rien a foutre. Mais c'est normal, si Tonini a donné des consignes, certains ont du s'y plier


Il y a absolument pas main de Bocaly sur la frappe de Gignac.
Montpellier est infiniment plus fort que l'OM.


Je rajoute que si il faut vendre son cul aux Qataris pour le coefficient UEFA, je m'en pete de ce coeff. La LDC c'est pas pour nous.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum