Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:06

Gio


Administrateur

Bof moi j'etais neutre.

Perso ça me ferais quand meme chier que Ribery gagne une LDC [le coin des footeux ! ] - Page 35 3320928611

Mais le Bayern gagnera surement la finale....

852[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:06

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Alto a écrit:Je suis le seul satisfait de voir le Bayern en finale ?

Pas du tout, t'es vraiment pas le seul. Le bayern a largement mérité, il y a juste pendant les prolongations que je les ai sentis pas dedans, surement la fatigue.
J'en vois beaucoup parler du classico mal placé, c'est vrai que ça a un peu joué je pense.
En tout cas, merci pour le bayern d'avoir tenu jusqu'au péno.
Voir celui raté de ronaldo avec le commentateur qui dit juste avant "attention, ronaldo n'a pas raté de péno depuis qu'il est au réal", c'était juste magique.
Cr7, mis a part ses 2 buts cadeau au début fait un match très médiocre avec un nombre incalculable de passes et de dribbles ratés. Je compte pas les glissades en prolongation, il était sur les rotules.
Neuer ballon d'or donc. [le coin des footeux ! ] - Page 35 3767967952

http://www.chukogames.com

853[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:13

adersill

adersill
Démon Gamer

ballon d'or kaiser Franck ? [le coin des footeux ! ] - Page 35 1370858031

854[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:14

Gio

Gio
Administrateur

adersill a écrit:ballon d'or kaiser Franck ? [le coin des footeux ! ] - Page 35 1370858031


Arrete la drogue [le coin des footeux ! ] - Page 35 3320928611


Ce sera Gignac Thumright














[le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559

855[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:16

adersill

adersill
Démon Gamer

ca ne me fait pas plus plaisir que ca mais le ballon d'or en général fait partie de l'equipe qui gagne la ligue des champions, le meilleur joueur du bayern est Ribery

côté Chelsea aucun joueur ne sort du lot même si Drogba le merite pour sa carrière

pour y echapper, il reste le championnat d'Europe cette année ...

856[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:18

Gio

Gio
Administrateur

adersill a écrit:ca ne me fait pas plus plaisir que ca mais le ballon d'or en général fait partie de l'equipe qui gagne la ligue des champions

pour y echapper, il reste le championnat d'Europe cette année ...

Bah du Bayern, ce sera plus Robben que lui je pense...

En plus depuis 2010, La FIFA a mis son nez dans le ballon d'or, le palmares compte beaucoup moins, sinon Sneijder l'aurait eu a l'aise....
Ce sera Messi ou CR7, malheureusement!

A part si Robben fait le doublé LDC + Euro !

Je vois mal Ribery gagner l'Euro [le coin des footeux ! ] - Page 35 506850652

857[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:22

adersill

adersill
Démon Gamer

Messi a perdu clairement son ballon d'or mardi soir

Ribery a fait une meilleure phase finale de ligue des champions que Robben

858[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qui est possible pour le ballon d'or, c'est Petr Cech aussi.
Si la république tchèque va loin à l'euro (genre finale ou 3eme de l'euro) et que chelsea gagne la champions league, il aurait merité le ballon d'or. Seul le russe Lev Yachine a eu le ballon d'or.... c'est un peu scandaleux de jamais le donner à un gardien.

Mais à mon avis vous affolez pas... Messi l'aura encore une fois. Ils votent pas en fonction des titres gagnés mais simplement en fonction du joueur. Si les votants estiment que Messi est LE meilleur joueur du monde, ça sera encore lui. Et à mon avis, ça sera encore lui.

859[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:30

Gio

Gio
Administrateur

Si Passoire Cech a un ballon d'or alors que Buffon n'en a pas eu, je m'immole.

860[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je fournis l'essence. [le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559

861[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:33

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je fournis l'essence. [le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559


Merci, vu le prix que ca coute [le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559

862[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:40

gregos17

gregos17
Démon Gamer

adersill a écrit:Messi a perdu clairement son ballon d'or mardi soir

Oui je le pense aussi.
Après il reste humain, et avec tous les matchs, il doit être naze.
Il reste quand même exceptionnel, et même avec un match si important raté, il ne s'est pas énervé, ni anti geste, rien! La Classe!

Ce qu'il manque à Barcelone, et ça depuis longtemps, c'est un vrai gardien! le Bayern a son top one, le Real aussi, Chelsea aussi!
Valdes n'est pas complétement en bois, mais il n'est jamais décisif! et dans une équipe comme le Barça, c'est un gros manque.
Imaginez, Newer, Cesh ou un excellent gardien au Barça!

ps) le classement des pronos est MAJ

863[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:48

Gio

Gio
Administrateur

Arretez un peu avec Cech le surcoté.... Vous regardez pas la PL je pense.

Y'a au moins 10 gardiens meilleurs que lui, facile

864[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 13:21

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Arretez un peu avec Cech le surcoté.... Vous regardez pas la PL je pense.

Y'a au moins 10 gardiens meilleurs que lui, facile
Oui David James.... [le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559

865[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 13:35

adersill

adersill
Démon Gamer

Cech ballon d'or ça sera pas de si tôt, faut regarder un peu le football moderne : quel intérêt de nommer un gardien meilleur joueur du monde. Je sais même pas si un goal a déjà recu cette récompense

Barcelone n'aura jamais de grand gardien ce n'est pas dans la mentalité de l'équipe, deja que la defense c'est pas terrible ( un mec comme puyol c'est rare dans l'histoire du club)

866[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 13:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
adersill a écrit:Cech ballon d'or ça sera pas de si tôt, faut regarder un peu le football moderne : quel intérêt de nommer un gardien meilleur joueur du monde. Je sais même pas si un goal a déjà recu cette récompense

Si, si Lev Yachine (l'araignée noire) en 1963.
[le coin des footeux ! ] - Page 35 Images14

Dino Zoff en 1973 a fini second derriere Cruyff.
Ivo Viktor le russe a fini 3eme en 1976.
Oliver Kahn a fini 2 fois 3eme en 2001 et 2002
Buffon a fini 2eme derriere Cannavaro en 2006.

867[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 14:40

adersill

adersill
Démon Gamer

Il n'y a donc aucun gardien de l'ere moderne ballon d'or

Et ça m'étonnerait que ça arrive dans le foot business d'aujourd'hui : ça fait pas rêver le gardien de but !!!

868[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 14:42

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi si, les gardiens, les defenseurs, les milieux defensifs moi ça me fait rever autant que les attaquants....

869[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 14:44

adersill

adersill
Démon Gamer

toi peut etre mais pas la populasse

tu vois souvent des gens dans la rue avec des maillots floqués de gardien ? par contre Messi et Ronaldo ca court les rues

après si tu rêves de joueurs de foot en train de se doucher c'est différent [le coin des footeux ! ] - Page 35 2222602150

870[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, Messi sera ballon d'or. Le contraire me surprendrait. OK, il semble ne pas avoir fait un bon match (pas vu), mais faut voir ce qu'il a réalisé encore cette année !

871[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:20

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sur le ballon d'or, j'avoue que j'ai du mal a me prononcer pour le moment.
Si personne ne se démarque lors de la coupe d'europe, pour moi, c'est messi qui doit l'avoir pour sa régularité (sauf sur le dernier match quoi...).
Mais de voir un gardien ballon d'or, ça me déplairait pas. J'aime trop la souplesse de Neuer ^^

http://www.chukogames.com

872[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:35

adersill

adersill
Démon Gamer

Alto a écrit:Ouais, Messi sera ballon d'or. Le contraire me surprendrait. OK, il semble ne pas avoir fait un bon match (pas vu), mais faut voir ce qu'il a réalisé encore cette année !

Il ne va gagner aucun trophée cette année, le ballon d'or a toujours accompagné les trophées collectifs (dans le foot moderne) donc pour moi Messi sort de la liste des joueurs potentiels

873[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aimerais bien que Drogba ait le ballon d'or.

J'espère que Chelsea va gagné la LDC.

Si Drogba avait gagné le coupe d'Afrique en plus, ça aurait été forcément lui.
Quand on pense que Chelsea en voulait plus au début d'année...

874[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
adersill a écrit:Il ne va gagner aucun trophée cette année, le ballon d'or a toujours accompagné les trophées collectifs (dans le foot moderne) donc pour moi Messi sort de la liste des joueurs potentiels

Faux. Pavel nedved n'avait rien gagné avec la juve ni avec la rep tcheque en 2002.

Messi a mis plus de 70 buts cette saison avec le barça... si ça mérite pas le ballon d'or chais pas ce qui faut^^

875[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:43

adersill

adersill
Démon Gamer

Ils étaient pas champions la juve cette année là 2002/2003 ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Italie_de_football_2002-2003

je parle pas de mérite, je parle de la logique des dernières années du ballon d'or

876[le coin des footeux ! ] - Page 35 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 15:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais d'accord... mais si suffit de gagner un championnat national pour être ballon d'Or...
Giroud ballon d'or. [le coin des footeux ! ] - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum