Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 20:54

tetsuoshima


Homme de verre
Le Dijon Lille ça a l'air chaud... y a deja 3 cartons rouges! Mais lille a gagner sans soucis 2 à 0.
Sinon Montpellier a gagné! [le coin des footeux ! ] - Page 34 800892966

Paris 3eme cette année?? ça me ferait bien rire...

827[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 20:58

Admin

avatar
Infected
Y'a une paire de match qui vont être tendu encore pour nous d'ici la fin mais bon on est encore passé.

Allez Sochaux [le coin des footeux ! ] - Page 34 2222602150

828[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si Paris perd demain, je pense que c'est fini, montpellier sera champion.
Apres tous les matchs sont tendu en fin de saison tu sais.
Même si tu joues un des derniers, si l'équipe joue sa peau pour rester en Ligue 1, c'est pas évident à jouer non plus. Le mieux c'est de jouer des équipes qui ont plus rien à jouer.

829[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 21:04

Gio

Gio
Administrateur

MTP a encore Lille et Rennes je crois.... attention...

830[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 21:25

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Aaah Montpellier qui gagne ça c'est méga top ! Bon par contre s'ils deviennent champions (ce que j'espère de tout mon coeur ^^) je dois payer deux barbeucs et une bouteille ^^ Mais ça sera pour la bonne cause ^^

831[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 21:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:MTP a encore Lille et Rennes je crois.... attention...

Et paris aussi mon ami^^ ils ont lille et rennes à jouer.

EDIT: et puis bravo au real qui a fait un bon match. je suis content pour eux.

832[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 22:01

Gio

Gio
Administrateur

Bravo au Real. Ils ont mérité leur titre, et tant mieux pour eux qu'ils aient gagnés. Car remporter la Liga sans avoir gagné un seul des clasico, j'aurais trouvé ça moins classe!

833[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 22:07

Admin

avatar
Infected
Exact le PSG à Lille aussi =)

834[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 22 Avr - 0:17

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai aussi envie de dire bravo pour le real, même si je suis pour le Barca.
Tello a juste été trop dégueulasse, Iniesta, j'en parle pas...
Xavi devait la mettre au fond en première période, le foot se joue à rien parfois de toute façon.

En fait, en regardant la première période, j'aurais vraiment trouvé ça injuste que le real gagne tant ils ont été inexistants et qu'ils jouaient le temps dés la 25ème minute (véridique) mais ils se sont bien rattrapés sur les 20 dernières minutes.

Mais je suis convaincu cependant que le bayern va se qualifier pour la final, le real étant assez fébrile à la maison. Je les vois pas gagner sans prendre un but déjà, enfin, on verra bien...

En attendant, aller Montpellier ! [le coin des footeux ! ] - Page 34 3593322208

http://www.chukogames.com

835[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 22 Avr - 9:03

Invité

avatar
Invité
Chapron forever [le coin des footeux ! ] - Page 34 3593322208

836[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 24 Avr - 22:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le match de rêve pour chelsea!
Ce soir la barça n'y était pas! Tout simplement!
Quand tu menes 2 à 0 à 11 contre 10 tu dois gagner le match!
Bravo à chelsea, c'est mérité!

837[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 5:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
It's a fucking disgrace Very Happy

838[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

[le coin des footeux ! ] - Page 34 4257297559

[le coin des footeux ! ] - Page 34 Img-photo-torres-bluffe-le-sun-1335347254_x610_articles-156170

839[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 15:51

Invité

avatar
Invité
[le coin des footeux ! ] - Page 34 1501474694 les enc***, mais c'est tellement vrais Face

840[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 15:57

Gio

Gio
Administrateur

C'est abusé comme la presse anglaise peut tout se permettre [le coin des footeux ! ] - Page 34 1501474694

841[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 16:17

adersill

adersill
Démon Gamer

au moins ils disent ce que tout le monde pense !

842[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 19:12

Admin

avatar
Infected
Même pas j'ai regardé le match !

843[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

Moi je l'ai raté Sad

844[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 20:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Beau match dans le coté dramaturgie.
Jamais on aurait pu penser que le barça perdrait quand il menait 2 à 0.
Le penalty sur la barre de messi, le poteau juste apres.. Et torres qui marque sur la seule deuxieme occaze du match, un match qui rentrera dans l'histoire à coup sur tellement le scenario est dingue.

845[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 20:19

Gio

Gio
Administrateur

Mais par contre je comprends pas pourquoi on en fait des caisses sur "Torres qualifie Chelsea" alors que le but décisif c'est celui de Ramires non? ou alors je sais plus compter

846[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 20:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui mais bon le but de torres il est super important. Chelsea ils étaient cramé des la 65eme minute. J'ai jamais vu une équipe autant subir des attaques incessantes. Et quand torres a marqué il restait 3 minutes je crois (peut être plus). Et ça m'aurait pas du tout étonné que barça marque. Mais là fallait qu'ils mettent 2 buts. Donc c'était cuit.

Le but de Ramires il est important mais il marque à la 45eme minute. Logiquement le barça qui joue à 11 contre 10 doit gagner en deuxieme mi temps. Si messi met le peno ou le but sur le poteau, l'affaire elle est reglée.

Chelsea a eu de la chance (poteau et barres à l'allé et au retour) mais ils ont superbement defendu. Faire 180 minutes dans cette configuration et arriver à planter 3 buts en contre, c'est juste magnifique. Une leçon de football defensif, face à la meilleure formation offensive du monde.

847[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 25 Avr - 21:07

Gio

Gio
Administrateur

Cristiapeno qui a deja tout niqué :-(

848[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 10:37

Invité

avatar
Invité
quevilly et le bayern en final , voilà une bonne excuse pour la déche [le coin des footeux ! ] - Page 34 4257297559

849[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 10:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une finale de rêve... [le coin des footeux ! ] - Page 34 3077217049

La moitié des joueurs des 2 équipes est suspendue ou blessé... ça promet...
J'espere pour drogba que la victoire sera londonienne. ça sera la seule chose qui me fera regarder le match.

850[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 11:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis le seul satisfait de voir le Bayern en finale ?

851[le coin des footeux ! ] - Page 34 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Avr - 12:06

Gio

Gio
Administrateur

Bof moi j'etais neutre.

Perso ça me ferais quand meme chier que Ribery gagne une LDC [le coin des footeux ! ] - Page 34 3320928611

Mais le Bayern gagnera surement la finale....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum