Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 15 Avr - 23:13

Musashi Oboro


Ninja Tune
PrimeviL a écrit:musa : Hm j'ai bien peur que vous descendiez en effet, c'est dommage ce nul car vous aviez faim ce soir.

Ça fait chier sérieux, mais on devait s'y attendre, la période Fernandez nous a fait très mal (malgré la LDC, qui était un peu l'arbre cachant la forêt), Bourgoin et Fournier venant achever le boulot ... on paye 5-6 années de gestion désastreuse du club ... bref, l'après Guy Roux.

Ce qui fait le plus mal finalement, c'est de voir son club périr de la sorte, dans un quasi-anonymat ... alors que son Palmarès est bien plus étoffé qu'un Rennes, et étant le 6ème club français le plus affluent en Coupe d'Europe ... La L1 "Historique" est finalement la L2, j'ai l'impression.

Il y a toujours un espoir, notamment avec les matchs contre Nice, Dijon et Brest. J'y crois encore ... mais que c'est dur. Sad

En tout cas, courage Montpellier, le titre est largement mérité ... mais il faut aller le chercher.

802[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 15 Avr - 23:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Sinon un concurrent pour Valbuena : Ashley Young de MU

Bof Bof... valbuenette il fait toujours une pirouette de 2160° avant de tomber au sol.
Là il s'écroule comme une merde sur le ventre.
L'écarté de jambe est tout de même bien vu, mais manque la rotation en l'air et au sol.
C'est du classique.

803[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 20:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon alors des pronos pour ce soir???

804[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 20:12

Gio

Gio
Administrateur

Je sens que ca va etre serré. 2-1 pour une des 2 equipes.

Par contre a Bernabeu, je sens que le Real va gagner nettement

805[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a hors jeu de,position sur le but de ribery

806[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:43

Gio

Gio
Administrateur

Tout a fait. Le but pour moi pas valable car Alaba (ou Gustavo?) touche la balle

807[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Même si il touche pas la balle, il est hors,jeu de.position et gêne la visibilité pour casillas

808[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:45

Gio

Gio
Administrateur

Ouais mais tu sais comme c'est avec cette règle louche, quand le mec touche pas la balle, c'est ouais fait il action de jeu etc. Pour moi oui, comme toi. Mais en plus il la touche donc pas de discussion possible

809[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça j'ai pas vu par contre

810[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ne crois pas que ce soit le joueur du Bayern qui dévie la balle, mais bien Pepe (faut revoir le ralenti, pas sûr à 100%). Après, effectivement, on peut considérer qu'il fait action de jeu, mais je trouverai ça ultra sévère ...

811[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je trouve pas ça sévère, le ballon passe par je sais pas combien de jambes, et Gustave gene la visibilité de,casillas. Sinon à ce compte la sûr les,coup franc on met un joueur devant le gardien pour l'emmerder même si il touche pas la balle.



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 17 Avr - 21:49, édité 1 fois

812[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:49

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Je ne crois pas que ce soit le joueur du Bayern qui dévie la balle, mais bien Pepe (faut revoir le ralenti, pas sûr à 100%). Après, effectivement, on peut considérer qu'il fait action de jeu, mais je trouverai ça ultra sévère ...

Pour moi il la touche, sur a 80%.



G PA TOUCHAY :brandao:

813[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 21:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le taf de benzema sur le but...

814[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 22:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Je sens que ca va etre serré. 2-1 pour une des 2 equipes.

Par contre a Bernabeu, je sens que le Real va gagner nettement

T'as misé j'espère [le coin des footeux ! ] - Page 33 4257297559

815[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 22:39

Gio

Gio
Administrateur

Merité! Joli match.

Non Tetsu. FAIL. [le coin des footeux ! ] - Page 33 2184292159

816[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 22:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si je me souviens bien c'est le même arbitre qui avait arbitre Espagne - pays bas en finale de coupe du monde.... Il a pas changé le mec... On peut faire des assassinats en toute impunités avec lui... Ramos et marcelo doivent jamais finir le match. Victoire méritée du Bayern.

817[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 22:41

Gio

Gio
Administrateur

Oui, et le même que lors du fumeux Chelsea - Barça ou Drogba gueule "it's a fucking disgrace"

818[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 17 Avr - 22:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais exact!! me souviens!

819[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 18 Avr - 15:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Oui, et le même que lors du fumeux Chelsea - Barça ou Drogba gueule "it's a fucking disgrace"

En fait c'est pas le même gio, je viens de m'en rendre compte en lisant un article.

L'arbitre de Chelsea - Barça, c'était Ovrebo.
[le coin des footeux ! ] - Page 33 Tom-Henning-Ovrebo

Et l'arbitre d'hier soir, et de la finale de la coupe du monde c'est Howard Webb
[le coin des footeux ! ] - Page 33 Howard-webb

Apparemment tous les chauves sont nul en arbitrage.

820[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 18 Avr - 15:50

Gio

Gio
Administrateur

J'ai vu la même en lisant un article sur SoFoot.com , my bad, j'ai confondu

821[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 18 Avr - 15:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
cette tête d'enculé qu'il a Howard Webb... ça se lit sur son visage que c'est une enflure d'arbitre corrompu.

822[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 18 Avr - 15:57

Gio

Gio
Administrateur

Tiens, lis ce truc sur l'arbitre de Italie - Corée 2002 dont je te parlais l'autre jour

http://fr.wikipedia.org/wiki/Byron_Moreno


+ le truc sur le quart de finale Coree - Espagne :

"La rencontre entre Espagne et la Corée du Sud souleva de vives controverses en la personne de l’arbitre égyptien Gamal Al-Ghandour. Al-Ghandour refusa un but en or en faveur de l’Espagne et signala un hors-jeu discutable, deux actions où les Espagnols auraient marqués. En outre, le dernier tir au but manqué par l'Espagne fut également l’objet d’une controverse, en ce sens que le tir de Joaquín fut bloqué par la gardien Lee Woon-Jae qui a quitté sa ligne avant même que le ballon ait effectivement été touché. Or, aucune sanction ne fut prise5,6. Certains voulurent y voir un "arrangement en faveur des Sud-Coréens", cependant réfuté par la FIFA. Ghandour a meme été accusé par un quotidien sportif espagnol d’avoir reçu une voiture du vice-président de la FIFA, le Sud-Coréen Chung Mong-joon7 ! Ces allégations poussèrent Ghandour à menacer de poursuites juridiques mais ce dernier choisit finalement de mettre fin à sa carrière."

823[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 18 Avr - 16:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
de toute façon c'est evident qu'il y a eu des corruptions d'arbitre durant l'histoire.
Apres fantasmes ou realité, c'est dur à dire... Imaginons simplement que ce sont de mauvais arbitres.. sinon on va voir corruption partout.

824[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 19 Avr - 22:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rohhh le retour du sporting Lisbonne... Mené 1 à 0 à la.75eme... Ils mènent 2 à 1 . Super match!

825[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 19:14

Gio

Gio
Administrateur

MTP qui mène deja sur son terrain Very Happy

Si ils gagnent ca mettra une sacré pression sur le PSG

826[le coin des footeux ! ] - Page 33 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 21 Avr - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le Dijon Lille ça a l'air chaud... y a deja 3 cartons rouges! Mais lille a gagner sans soucis 2 à 0.
Sinon Montpellier a gagné! [le coin des footeux ! ] - Page 33 800892966

Paris 3eme cette année?? ça me ferait bien rire...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum