Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 3 Avr - 22:58

Tha NUS


Diable Geek

Henry Morgan a écrit:allez optimiste [le coin des footeux ! ] - Page 28 2648790165

[le coin des footeux ! ] - Page 28 3484979881

Sinon joli match le barça-milan: une minute de silence pour notre admin queneloni... [le coin des footeux ! ] - Page 28 2843672970

677[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 3 Avr - 23:07

Gio

Gio
Administrateur

Tha NUS a écrit:
Henry Morgan a écrit:allez optimiste [le coin des footeux ! ] - Page 28 2648790165

[le coin des footeux ! ] - Page 28 3484979881

Sinon joli match le barça-milan: une minute de silence pour notre admin queneloni... [le coin des footeux ! ] - Page 28 2843672970

Jsuis deg.

Ca va etre la vieille finale moisie Barça Real

678[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 4 Avr - 9:33

Invité

avatar
Invité
à défaut d'avoir vu une vraie équipe de foot on aura vu un vrai public Siffle

679[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 4 Avr - 14:52

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:à défaut d'avoir vu une vraie équipe de foot on aura vu un vrai public Siffle


Le pire c'est l'interview de Mandanda après le match :"je suis très inquiet pour la fin de saison, le groupe n'est pas solidaire"

Il doit s'en passer des belles en coulisses et dans le vestiaire

680[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 4 Avr - 16:49

Invité

avatar
Invité
clair, y'a quand même du boulot pour l'année prochaine à commencer par le coach Surprised

681[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 4 Avr - 16:51

adersill

adersill
Démon Gamer

Il tirait une de ces tronches le coach hier... [le coin des footeux ! ] - Page 28 3696926579

On se demande comment il peut motiver ses troupes avec ca, limite Santini est plus convaincant !

682[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 19:16

Admin

avatar
Infected
et de 1

683[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 19:19

Gio

Gio
Administrateur

Go MTP !

Lille perd en plus [le coin des footeux ! ] - Page 28 2574002215

Nickel pour Mtp et l'OL pour le moment!

684[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 19:24

Admin

avatar
Infected
Ha oué Lille, je viens de voir Smile

685[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:13

Invité

avatar
Invité
Go go go, ça pousse à la Mosson Bounce
http://tous-sports.fr/Pages/19.html

686[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:15

Invité

avatar
Invité
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [le coin des footeux ! ] - Page 28 3885497126

687[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:19

Gio

Gio
Administrateur

Pour le moment parfait MTP qui gagne, Toulouse qui perd, Lille qui perd, Rennes match nul [le coin des footeux ! ] - Page 28 3885497126

Pour le moment parfait pour l'OL et pour que MTP nique Paris!

688[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:25

Invité

avatar
Invité
demain on les fume paris, doublé de brandao

689[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Brest qui bats Lille et moi dans les pronos qui met un nul ...
j'hallucine !

690[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:34

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:demain on les fume paris, doublé de brandao

J'espere!

Triplé de Morel ! [le coin des footeux ! ] - Page 28 4257297559

691[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:43

Gio

Gio
Administrateur

Yanga-M'Biwa quel joueur quand meme.... il est incroyable

692[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:53

Invité

avatar
Invité
C'est fait [le coin des footeux ! ] - Page 28 3885497126

693[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:57

Admin

avatar
Infected
Contrat rempli ^^

694[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 20:58

Invité

avatar
Invité
La pression est sur le PSG, ce serait beau 6 points d'avance après le match en retard à Marseille. Et oui on peut toujours rêver [le coin des footeux ! ] - Page 28 3320928611

695[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 21:38

Admin

avatar
Infected
J'y crois dur comme fer Wink

696[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 21:42

Gio

Gio
Administrateur

Pour moi c'est pas encore les favoris Montpellier, meme avec des points d'avance. La pression d'aller chercher le titre c'est dur a assumer!
Mais j'y crois aussi, ils peuvent le faire, surtout au niveau du jeu, ils le meritent beaucoup plus que Paris

697[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 22:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah pour le moment ils assurent grave Montpellier. Ça fait un bail qu'ils sont à la lutte,pour le titre. Et ils fléchissent toujours pas les gonzes. Moi qui suis d'un naturel naïf, j'avoue que je suis totalement surpris par la performance de Montpellier cette année. C'est vraiment dingue. Mais après c'est une grosse.specialité française ça , d'avoir des champions à petit budget. Depuis peu on remarque aussi que dans les,championnats dits mineurs comme le Portugal, la Turquie ou les pays bas, des équipes de secondes zones peuvent gagner un championnat. C'est aussi la beauté de ce sport.

Par contre je serai espagnol, niveau championnat je me ferai chier grave... Depuis 1982, à part L'atletico Madrid, la Corogne et Valence deux fois, tous les championnats ont été gagné par le barça ou le réal.

Donc vive la France!!!

Mais non... Je déconne... Le problème que ça soit des petits qui arrivent en tête du championnat, si on se fait défoncer la gueule en champions league, et Europe league derrière, on perd des indices UEFA , et donc on a moins d'equipes qualifiées. Et si on a moi s d'équipes en coupe d'Europe comment vous voulez faire venir des,grands d'Europe.

En Espagne, Angleterre, Italie, les gros c'est toujours les mêmes mais ils hissent leur championnat aussi. Quand t'as 4 places qualificatives en champions league et chais pas combien en europa. Bah déjà tu embauchés les recettes droits Tv sympatoche, t'as plus de chance de gagner un trophée en Europe, et tes joueurs sont plus visible car les.coupes d'Europe sont des vitrines.

Donc faut savoir ce qu'on veut. Gagner des coupe d'Europe, ou juste voir des équipes,de seconde zones jouer contre le real... Vaste débat...

698[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Avr - 22:45

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nancy est à un point de l'OM [le coin des footeux ! ] - Page 28 3079029344

699[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 10:38

Invité

avatar
Invité
l'année prochaine retour de Bastia , Reims et Troyes (ou pire)
auxerre sochaux et peut être nice iront rejoindre metz, nantes, lens, monaco et le havre en L2

on a pas fini de descendre au classement UEFA ....

700[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 10:52

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:

Mais non... Je déconne... Le problème que ça soit des petits qui arrivent en tête du championnat, si on se fait défoncer la gueule en champions league, et Europe league derrière, on perd des indices UEFA , et donc on a moins d'equipes qualifiées. Et si on a moi s d'équipes en coupe d'Europe comment vous voulez faire venir des,grands d'Europe.
On perd surtout des points UEFA parce que depuis de nombreuses années les clubs français ne jouent pas le jeu en Europa league...

701[le coin des footeux ! ] - Page 28 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 8 Avr - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et surtout parce que le Portugal cartonne eux en Europa Ligue !

du coup, il s'est passé ce qu'il devait se passer ! Le Portugal est passé devant nous !
Le 3ième de L1 aura un tour suplémentaire ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum