Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 13:55

ixindamix


Cerbère de la Manette

Ce n'est pas vraiment du JV mais on peut s'en servir pour...

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Imgp0926

Sinon,j'ai reçu un avis de passage dans ma boite,donc stay tuned Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://console-toi.fr/

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Quant au fabuleux artbook SEGA TV Video Game Illustrations, tu ne le trouveras pas à moins de 70€, je pense (ce qui serait déjà un bon prix). Après, comme toujours, tout dépend de l'état. Pour revenir sur cet ouvrage qui me tient tant à coeur, sache qu'il s'agit d'un recueil regroupant les illustrations de certains artistes ayant servi pour les covers de jeux Mega Drive et Game Gear. Il contient également de nombreux autres artworks inédits et juste sublimes. L'intérêt est que, pour le première fois, ces magnifiques illustrations sont en pleine page et dépourvues de la moindre inscription ou titre de jeu, ce qui permet d'apprécier le travail réalisé. Par ailleurs, pour chaque peinture, l'artiste explique quelle(s) technique(s) il a utilisées, les indications qu'il a reçues de la part des développeurs, etc. Bref, c'est passionnant. Et le plus beau dans l'histoire c'est que le livre est à la fois en japonais et en anglais, ce qui permet d'en profiter pleinement. Un bijou de A & Z. A noter que ce livre est d'époque, il a été publié le 25 aout 1994.

au sujet de celui là, les droits du bouquins ont été récupérés pour le SEGA Mega Drive/Genesis: Collected Works (qui devrait plus tarder à être envoyé).

http://paderetro.com/

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y aura quoi dans ce fameux colis Ixi?? Smile

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, j'avais oublié de mettre mes derniers arrivages tiens. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Arriva11

Il manque Wani Wani World, sinon tout est là. Splatterhouse 3. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 16:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:
Quant au fabuleux artbook SEGA TV Video Game Illustrations, tu ne le trouveras pas à moins de 70€, je pense (ce qui serait déjà un bon prix). Après, comme toujours, tout dépend de l'état. Pour revenir sur cet ouvrage qui me tient tant à coeur, sache qu'il s'agit d'un recueil regroupant les illustrations de certains artistes ayant servi pour les covers de jeux Mega Drive et Game Gear. Il contient également de nombreux autres artworks inédits et juste sublimes. L'intérêt est que, pour le première fois, ces magnifiques illustrations sont en pleine page et dépourvues de la moindre inscription ou titre de jeu, ce qui permet d'apprécier le travail réalisé. Par ailleurs, pour chaque peinture, l'artiste explique quelle(s) technique(s) il a utilisées, les indications qu'il a reçues de la part des développeurs, etc. Bref, c'est passionnant. Et le plus beau dans l'histoire c'est que le livre est à la fois en japonais et en anglais, ce qui permet d'en profiter pleinement. Un bijou de A & Z. A noter que ce livre est d'époque, il a été publié le 25 aout 1994.

au sujet de celui là, les droits du bouquins ont été récupérés pour le SEGA Mega Drive/Genesis: Collected Works (qui devrait plus tarder à être envoyé).

Euh... Pas que je sache, non. Il y aura certainement quelques visuels en commun mais ça s'arrête là, je pense. Wink

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 17:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai juste dit que les droits du bouquin ont été récupérés, certainement pas qu'ils allaient tout mettre dedans. Ils ont eu le droit de choisir ce qu'ils voulaient inclure quoi, et ça sera certainement une récupération partielle oui. ^^

http://paderetro.com/

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 17:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, les droits en question doivent seulement concerner l'utilisation de certains visuels (Altered Beast, Space Harrier II, Thunder Blade, etc) qui se trouvent dans l'artbook. Néanmoins, bien que je suis l'évolution du bouquin de Read Only Memory depuis son lancement sur Kickstarter, je n'ai pas souvenir que l'acquisition des droits de l'artbook de 1994 ait été évoquée... mais j'ai pu passer au travers. De plus, SEGA ayant laissé libre accès à leurs archives pour la réalisation du Collected Works, je ne comprendrai pas l'intérêt de l'acquisition des droits de l'artbook par Read Only Memory, vu que les visuels sont la propriété de la firme de Haneda avec qui ils collaborent étroitement.

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 17:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, j'avais oublié de mettre mes derniers arrivages tiens. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Arriva11

Il manque Wani Wani World, sinon tout est là. Splatterhouse 3. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

J'ai commandé le mien hier Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 17:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@Ange : Quoi ?! Tu n'as pas dégainé prendre la version collector de Game Tengoku avec sa vhs (tellement rétro) dans la boite ?! Quelle honte ! Tu me déçois...Mais je t'aime bien tout de même...

gatsuforever a écrit:l y aura quoi dans ce fameux colis Ixi?? Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Imgp0927

J'annonce que la prochaine arrivée est du Korean rétro...

http://console-toi.fr/

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 18:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:@Ange : Quoi ?! Tu n'as pas dégainé prendre la version collector de Game Tengoku avec sa vhs (tellement rétro) dans la boite ?! Quelle honte ! Tu me déçois...Mais je t'aime bien tout de même...

Déjà voir si le jeu me plait. Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

odmius a écrit:
J'ai commandé le mien hier Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355

T'es un bon quand tu veux ça t'arrive 1 fois l'an quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 23:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers

odmius a écrit:
J'ai commandé le mien hier Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355

T'es un bon quand tu veux ça t'arrive 1 fois l'an quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215 [/quote]

Oh la vache! J'ai l'impression de lire defskerus quand tu dis ça... ça fout la touille Vos derniers arrivages !  - Page 13 2561557008
Tes devenu breton en fait Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Noooooooooooooon *Parti se jeter de la fenêtre*

http://paderetro.com/

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Sep - 6:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelques photos du contenu du superbe SEGA TV Video Game Illustrations pour ceux que ça intéresse. Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20114

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20115

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20116

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20117

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20118

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20119

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20120

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20121

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20122

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20123

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20124

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20125

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20126

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20127

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20128

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20129

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20130

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Wp_20131

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Sep - 12:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Magnifique. Je viens de tilter sur un truc, la troisieme image que tu as posté avec landstalker. L'image où on voit le héro tenir une épee dans une grotte, on dirait une image tiré dans la démo animé de Alundra. La ressemblance est bluffante.

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Sep - 12:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Magnifique. Je viens de tilter sur un truc, la troisieme image que tu as posté avec landstalker. L'image où on voit le héro tenir une épee dans une grotte, on dirait une image tiré dans la démo animé de Alundra. La ressemblance est bluffante.

J'ai penser exactement comme toi..... Merde un médecin vite !!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

Edit : Peut être es ce du au fait que Alundra est apparemment fortement inspiré de Landstalker Vos derniers arrivages !  - Page 13 506850652

Double Edit : C'est le même chara designer pour les deux jeu !!!!!!!!!!!!!! Yoshitaka Tamaki

http://www.dg2s.fr

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Sep - 18:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vos derniers arrivages !  - Page 13 Imag0411

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Happykid

Bon, départ en vacances vendredi, vais pas avoir le temps de le commencer ... par contre, la semaine prochaine, le déblistage sera sauvage ! Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Sep - 18:27

citylab2

citylab2
Démon Gamer

très beau ce bouquin sega !! Vos derniers arrivages !  - Page 13 506850652 tu peux faire des photos des autres livres? ça m'intéresse. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2159460562

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Sep - 18:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'attends ton retour sur le jeu le Ninja Vos derniers arrivages !  - Page 13 2159460562

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Sep - 18:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:J'attends ton retour sur le jeu le Ninja Vos derniers arrivages !  - Page 13 2159460562

Pas de problèmes, mais je prends pas trop de risques : le premier était très bon, et le second a été encensé par ceux qui l'ont fait en jap' (considéré même comme meilleur que Trigger Happy Havoc) ... y'a pas de raisons que ça se passe mal ! Very Happy

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Sep - 18:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
De toute façon je le prendrais en novembre. Mes parents partent au US et il est à 39$ donc ça vaux plus le coup!
Faut que je me fasse une liste d'exclus us a chopper également histoire de les envoyer faire une ou deux courses Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559
Je vais chopper walking dead saison 2 sur vita aussi. J'espère juste que la vf sera incluse comme c'était le cas dans la version canadienne...

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Sep - 18:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage du jour , un jeu Vita pour ne pas changer ^^ . Photo tres bientot avec mes petits arrivages de ces dernieres semaines (avec l'arrivée du petit je ne peux plus me permettre de folie :'(

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Sep - 21:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
arrivage de août :
Vos derniers arrivages !  - Page 13 2014_014

Dynamite Deka c'est vraiment de la bombe !
Soukyugurentai c'est excellent mais un peu dur ...
Keio j'ai pas trop testé encore, j'ai pas trop compris le peu que j'ai joué ... il y a des +1 et -1 et je sais pas à quoi ça correspond ...
Burning Rangers j'ai juste testé 3 minutes pour voir si le cd marchait.
DBZ m'a déçu ... c'est comme les épisodes snes en plus jolie donc ça manque de pêche !
Clockwork Knigth, ça fait un peu vieux mais c'est sympa ...
Last Bronx c'est sympa.

et puis accessoirement ça :
Spoiler:

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Sep - 21:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je n'ose imaginer ce qui a souillé le sopalin...

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Sep - 21:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il était sous blister, j'ai complétement ravagé le sopalin Very Happy


Bien sur que non il était pas sous blister... mais le sopalin c'est juste qu'il y a tellement de gens qui se font une montagne sur lui en pensant que c'est un jeu ultra-rare que je me suis dis qu'un sopalin devait figurer sur la photo Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559
Je t'invite à voir la vidéo de hedge à son sujet ... tu verras que lui il doit surement utiliser un sopalin quand il y joue ...
Il est pas si rare que ça et son prix a semble t-il baissé depuis quelques temps.



l'emballage était ultra-top, jamais vu un tel soin pour un seul jeu !

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Sep - 4:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Radiant c'est vraiment le shoot ou on m'a vendu du rêve et auquel je n'arrive pas du tout, mais alors pas du tout à accrocher. Je pensais que c'était comme winds of thunder mais non! Je fais vraiment une allergie à ce jeu.
Je prends 1000x un ikaruga plutôt qu'un radiant!

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Sep - 4:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:très beau ce bouquin sega !! Vos derniers arrivages !  - Page 13 506850652 tu peux faire des photos des autres livres? ça m'intéresse. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2159460562

Je te fais les photos ce week-end, pas de souci.
Sinon, concernant ton colis, je n'ai pas pu te l'envoyer lundi dernier comme je l'avais initialement prévu car, ici, c'était un jour férié (Labor Day). Du coup, ça partira lundi prochain.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum