Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

killamax


Démon Gamer

j approche du bout de remember me et je suis un peux impatient car je lance gta5 derrière
phase de combat ,plateformes et couloirs sur un scenario futuriste légèrement capillotracté
les tops :les pouvoirs sympas ;le remix mémoriel
les flops: le manque de fluidité des animations (elle court comme un patate) ,la caméra ,les séquences d escalade dirigistes

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu joues à SOA sur DC ou GC?

killamax

killamax
Démon Gamer

je pense que c'est la dreamcast ,elle a un problème de reboot ingame assez fréquent

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle surchauffe ta dreamcast, c'est sa maladie principale.

http://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai vu ce dossier après avoir posté Wink

je vais la démonter ce soir si je peux.
Peut être que le ventilo est hs.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Hatsune Miku 2nd sur Vita. Copier/coller du premier, donc je suis pas perdu... Je m'attendais à un peu plus de nouveautés dans le gameplay, mais elles sont surtout à côté, dans les modes où il faut prendre soin/s'amuser/discuter avec les personnages, peu intéressants.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu te l'ai prit en jap? Ou bien en demat sur le psn Alto?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis à environ 60% de Castlevania Order of Ecclesia.
J'avoue que ce jeu est plus coriace que ses prédécesseurs, ça surprend!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu te l'ai prit en jap? Ou bien en demat sur le psn Alto?

Boîte jap, comme le premier Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Tu te l'ai prit en jap? Ou bien en demat sur le psn Alto?

Boîte jap, comme le premier Smile

Il sort aussi en boite au mois de novembre en Europe A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2159460562

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu ça, mais comme le premier n'avait pas eu droit à sa sortie... Et puis, j'avais déjà le premier en jap, donc ça fait mieux quand ils sont côte à côte Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai mal formulé, c'était surtout pour Gatsu, l'adorateur du Pal embarassed

Mais je me doutais que c'était pour garder une continuité avec le 1er épisode que tu l'as pris en Jap Alto A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci Seb pour l'info. C'est une bonne chose que les jeux vita sortent encore en format boite, ca prouve que la console n'est pas encore enterrée.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je trouve même qu'elle ne s'est jamais aussi bien portée. J'ai l'impression que de plus en plus de monde l'apprécie à sa juste valeur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bizzarement beaucoup commencent a l'apprecier depuis l'annonce de la fin prochaine (je ne cible personne dans ce forum) . Certains jeux sont devenus bizzarement plus compliqué a avoir alors qu'ils étaient encore par palette entier dans les magasins il y a quelques mois. Je pense que certains filous sentent que la Vita va vite devenir culte quand sera annoncé ca fin de production. Je suiss content d'avoir pu avoir pas mal de jeux a des prix correct (prix site marchand pour la plupart) .

Je l'ai toujours criée haut et fort cette console est un bijoux et le dbz dessus est une tuerie Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Bizzarement beaucoup commencent a l'apprecier depuis l'annonce de la fin prochaine (je ne cible personne dans ce forum) . Certains jeux sont devenus bizzarement plus compliqué a avoir alors qu'ils étaient encore par palette entier dans les magasins il y a quelques mois. Je pense que certains filous sentent que la Vita va vite devenir culte quand sera annoncé ca fin de production. Je suiss content d'avoir pu avoir pas mal de jeux a des prix correct (prix site marchand pour la plupart) .

Je l'ai toujours criée haut et fort cette console est un bijoux et le dbz dessus est une tuerie Smile

arf vous m'agacez les vita fanboy

je remets ça :

Kawet a écrit:avec les vita fanboy qu'on a ici je comprends pas pourquoi vous ne nous pondez pas un article plaidoyer pour cette console

Gueulez bon sang!

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je l'ai quasiment dès le départ et je l'adore vraiment je la trouve ultra complète, mais j'ai largement moins de jeux que toi dessus par contre lol.

@Kawet : si j'arrive à me dégager un peu de temps pourquoi pas, après ma rentrée va être chargée. J'aurais peut-être un peu plus de temps en octobre-novembre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Kawet: Je ne sais pas écrire de long texte constructif et faire une plaidoirie pour la Vita. Je ne suis bon qu'a flooder et balancer des pics sur Def et Adl sur ce forum ^^ . Faudrait d'ailleurs que je termine mes topics de listing des jeux sorties sur Vita...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Qui n'a jamais essayé n'arrivera jamais à rien :p

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Bizzarement beaucoup commencent a l'apprecier depuis l'annonce de la fin prochaine (je ne cible personne dans ce forum) . Certains jeux sont devenus bizzarement plus compliqué a avoir alors qu'ils étaient encore par palette entier dans les magasins il y a quelques mois. Je pense que certains filous sentent que la Vita va vite devenir culte quand sera annoncé ca fin de production. Je suiss content d'avoir pu avoir pas mal de jeux a des prix correct (prix site marchand pour la plupart) .

Je l'ai toujours criée haut et fort cette console est un bijoux et le dbz dessus est une tuerie Smile

Quand tu vois le nombre de sorties jap, c'est dingue ! Ce sont des jeux de niche, donc ça se vend assez peu, mais les sorties sont quand même nombreuses !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Elle surchauffe ta dreamcast, c'est sa maladie principale.

http://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html

defskerus a écrit:j'ai vu ce dossier après avoir posté Wink

je vais la démonter ce soir si je peux.
Peut être que le ventilo est hs.

J'ai nettoyer le connecteur de l'alim hier et je n'ai pas eu le problème ensuite en 2h de jeu Smile

J'ai galérer sur les batailles navales contre le gigas et l'amiral.
J'avais que 7 kit de réparation (répare que 4000points) et pas moyen encore d'utiliser de magie pour me soigner (on le gagne avec le canon pour le faire avec ces batailles...), donc j'ai du recommencer 4-5x le deuxième combat ....
en sortant de là, j'ai foncé acheter des tonnes de kit pour réparer Very Happy

Je suis arrivé Ixa'taca soit où j'étais rendu la première fois que j'avais tenté de le faire.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
De mon côté, j'attaque Destiny en ce moment. Miam !

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:De mon côté, j'attaque Destiny en ce moment. Miam !

Il se fait détruire par les critiques utilisateurs sur metacritic, et y'a toujours pas de tests sur les sites de JV suite a une demande d'Activision.
C'est louche.
Hate de voir ce que tu va en dire du coup

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille j'attends ton retour Tsubasa.

Sur le portail video ps4, je regarde les gens jouer et ca à l'air vraiment pas mal.

Je suis sur la fin de wolfenstein sur ps4. J'ai commencé star ocean sur ps3. Et toujours une partie de temps en temps sur ma vita.



Dernière édition par gatsuforever le Mer 10 Sep - 14:56, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:De mon côté, j'attaque Destiny en ce moment. Miam !

Il se fait détruire par les critiques utilisateurs sur metacritic, et y'a toujours pas de tests sur les sites de JV suite a une demande d'Activision.
C'est louche.
Hate de voir ce que tu va en dire du coup

Ouais mais quand tu vois que The Last of Us Remastered est à 8.8 en user scorz...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum